Les discussions

Code python bug debutant

bonjour je suis débutant en python est j'ai un petit problème avec mon code car il ne me répond pas en quelque sorte soyez indulgent j'ai commencer à ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
georges97

Comment voir si un clic est dans un polygone

Bonjour, Voila j'ai un problème, je ne trouve pas comment faire pour détecter si le clic est dans mon polygone dans l'optique de le faire avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
quent217

Affichage d'une image et coder les réponses d'un qcm

 Résolu

Bonjour, Je débute sur python (et Tkinter) et j'aimerais coder un qcm avec une interface graphique correcte. Je souhaiterais donc faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
quent217

Comment peut-on creer un site web

Bonjour, Comment peut-on creer un site Web professionnel d'un PC vista Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Haytomi

Envoi mail automatique avec fichier joint pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
CamilleClauzade

Image de qualité

Bonjour à tous voici ma première question, Je dois transférer mon fichier grand format chez l'imprimeur et je ne veux pas perdre de la qualité, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Calcul dans une requete sql

 Résolu

Bonjour, alors j'ai actuellement un problème avec une requête , pour commencer , j'ai une requête SALARIE qui est en gros un tableau qui regroupe t...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jee pee

Comment resoudre le probleme avec overflow

bonjour, j'ai un problème avec mon programme. lorsque j’exécute un message overflow s'affiche. j'ai de la difficulté. si vous pouvez m'aider un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madeog

Les images et background ne s'affichent pas en html

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de ma page web , j'ai réalisé mon code html et je suis sur que j'ai aucune faute mais malgré ça l'...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
najlanounou

Oui ou non en vbs !!!

 Résolu

Bonjour à tous ??? J'ai un problème... Je veux crée un .vbs qui permet de choisir entre oui et non et qui agit en conséquence suivant la réponse. Pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
ZINOX

Code publication photo facebook

Bonjour, Je souhaite créer un code pour publier une photo automatiquement une photo sur une page Facebook, ayant déjà regarder les documentation...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
GaabZz

Pourquoi mon site web ne s'affiche pas

Bonsoir à tous ! S'il vous plaît pourquoi mon site Web n'affiche pas les contenus ! Quand j'essaie de visiter le site je tombe sur une page blanch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Choubouna

Paintshop pro x

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel dont je me sers régulièrement. Depuis mon changement de pc, il m'est impossible de le réinstaller sur celui-ci. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
MiLoute5208

Excel changement couleur objet

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer de couleur une suite d'objet en fonction d'une suite de valeur ? Le nom des objets ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
f894009

Réaliser un film de a à z avec blender seul, possible ?

Salut a tous. Je suis une formation 3D en ligne du logiciel Blender (car gratuit) dans le but de créer un film d’annimation. J’aimerai savoir s’il e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alex83270

Modeleur 3d

Bonjour j'aimerais etre modeleur 3D mais exercer cette profession en Amerique dites moi faut il que je commence mes etudes(3D) en France ou en Ameriqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alex83270

Problème simple de dégradé

Bonjour, Je préfère le dire de suite mais je suis encore un jeune padawan dans le monde d'After Effect :) Pour résumer très simplement mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alex83270

Rendu de qualité en demie resolution(960x540) sur ae

Bonjour, Aidez moi je n'arrive pas avoir un rendu de qualité en demie resolution(960x540) sur AE.En faite je uploader mon projet AE sur videoh...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alex83270

Programmation java projet ppe bts sio

Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je dois préparer un client lourd en Java pour un p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
KX

Raccourcir code vba

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de raccourcir ce code il s'agit de plusieurs plages Sub razrésultats() ' ' razrésultats Macro ' ' Sheets...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
JCB40

Soucis site responsive

 Résolu

Version wordpress : 5.0.4 Thème: Ocean WP Bonjour, Je suis actuellement en stage en communication webmarketing digital. Je suis au sein d'un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
elgazar

Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v

 Résolu

Bonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme id js

Bonjour, Je débute en js et je suis dans une impasse... J'aimerai supprimer un élément en db au moment on l'on clique sur un button. Probleme, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Solar

Excel vba tcd source

Bonjour, je suis en train de programmer une macro qui crée un TCD/GCD. J'ai donc enregistré la macro avec l'enregistreur. Mais j'ai un soucis :...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
PC74cook32

Jointure externe pour champ optionnel

Bonjour, Je travaille actuellement sur la refonte d'une bdd mysql. Cette bdd est en faite une énorme table de 200 champs, plusieurs millions de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Reivax962

Descendre texte html !

Bonjour, Voila je suis en train de me créer un portfolio, j'ai créé un fond avec mon nom en haut que j'utilise en background-image . Je voudrais don...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jenasdenom

Aide python

Bonjour, Je suis en classe de seconde et nous débutons sur python notre prof de math nous a donné plusieurs exercices à faire mais un pose problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
heisenberg224

Problème syntaxe

Bonjour voici mon problème je doit faire mon CV en HTML or, au début tout fonctionner correctement et d'un seul coup j'ai plus rien sur la page in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Latapetteamouche

Impression t shirt papier transfert

Bonjour, j e souhaiterais savoir si c'est préjudiciable d'utiliser du papier transfert pour textile foncé sur un tshirt blanc? Est ce que le papier t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
floherou

Animation canvas interactive

 Résolu

Bonjour à tous, je veux déplacer un carré dessiné sur un canvas avec .rect et je ne comprends pas pourquoi il n'efface pas l'ancien mais l'ajoute. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
magit

Pourquoi main() empêche-t-il les calculs de s'effectuer ?

 Résolu

Bonjour, Je débute en Python : J'ai téléchargé Anaconda 3 et Pycharm, que j'ai configurés tant bien que mal. Je ne suis pas très à l'aise. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
getudir78

Recuperer des valeurs et les trier en fonction d'une catégorie

bonjour je voudrais sélectionner qu'une partie de mon tableau en récupérer que les donnés de la variable pseudo alors que le code affiche tout mon tab...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
rem

Recherche algorithme de base pour coder un jeu de géographie

Bonjour, j'ai un travail qui consiste à créer un jeu de géographie où on doit placer des pays (un peu à la manière de ceterra), j'ai essayé de cherche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zipe31

Dans quelle dossier ftp peut-on retrouver une page

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît dans quelle dossier ftp peut on retrouver toute les pages. Depuis mon tableau de bord WordPress admin ! Par exemple j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Choubouna

Requete sauf

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai une table PATHOLOGIES, elle contient les noms des maladies les plus répondues, elle est reliée a une a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Tinco

Diagramme de séquence vue desktop

Je voudrais savoir comment créer un diagramme de séquence vue desktop 3 couches et non pas Vue web. je suis en cours de creation d'une appli en jav...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Numeric1

Pdf - formulaire - problème apparence case à cocher

Bonjour à tous, je me permets de venir ici concernant un soucis que je ne parvient pas à fixer, cela concerne l'apparence des cases à cocher/d'opti...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
contrariness

Proxy inverse

Bonjour, j'etait dans un hotel ou il y avait quelques sites bloqués ( j'imagine qu'ils utilisent un serveur proxy pour faire ce type de filtrage )...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
murielle

Bug redirection auto à l'ouverture d'un site web

Bonjour, j'ai conçu il y a qqs années ce site : addvaluecoaching.com La cliente avait fait effectuer la procédure de sécurisation il y a qqs mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
born2boliv

Résolution de mon écran ?

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour avoir la résolution d'origine de mon éceand pakard Bell ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Gimp 2.10.10 : je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers !

Bonjour, Sur la dernière version de Gimp, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, photos en JPEG ou autres, impossible ! Un message d'erreur apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Zekey

Serveur proxy en réseau interne

Bonjour, je travaille actuellement sur une application qui contient une interface web pour les employés . le serveur web se trouve dans le reseaux...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Validation données coté serveur

Bonjour, la validation des données entrées , coté client ( navigateur ) est parfois insuffisante en terme de sécurité . il est recommendé d'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jordane45

Fichier bat

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier BAT pour créer automatiquement des dossiers sur le serveur de notre entreprise (nous sommes 3....

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
cagouille65

Videoprojection

Bonjour, Je dois sous forme de diaporama présenter des photos a des enfants via un video projecteur fixe au plafond Le tableau sur lequel sera ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jeannets

Cacher afficher des onglets

 Résolu

Bonjour, je souhate savoir le fonctionnement, car j'ai des onglets et des sous onglets et sous sous onglets je souhaite cacher des onglets lors...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
camille

Faire une boucle for avec des colonnes

Bonjour, Est il possible avec une boucle for par exemple for 1 to 10 de faire une boucle sur des colonnes de A à H par exemple. De façon à écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
randall

Besoin d'un coup de pousse script node js

Bonjour tout le monde, Je viens poster ici ce soir car j'essai de bricoler un petit script node JS afin de piloter une caméra IP... J'ai donc in...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jordane45

Commande ":target" dans chrome, opera et safari

Bonjour à toutes et à tous. Mes pages Web comportent du texte avec des notes groupées en bas de page. Le but de la manœuvre est de cliquer sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jordane45

Découper fichier excel en plusieurs fichiers vba

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour découper un fichier excel en plusieurs fichiers avec comme filtre la colonne C et il n'y a pas d'en-tête de colonn...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
f894009
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000