Les discussions
Compression image
bonjour, j'essaie de trouver des réponses à ces questions mais sans y arriver. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance 1- Lors de la compression JPEG...
Mon application fait 80 mo
Bonjour, Je viens ici car mon problème est le suivant, mon application avec peu de code fait 80 Mo, au début j'avais rajouté des .wav de musiques ...
Créer une fonction "require"
RésoluBonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...
Liens perdus ...
RésoluBonjour, Quand je donne cette adresse : monsite/Page tout est OK Par contre, si j'écris : monsite/Page/ les liens sont perdus C'est à dire que j'o...
Souci de lecture d’une page css
RésoluBonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...
Problème avec un code
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code VBA que l'essaie d'appliquer à mes feuilles https://www.cjoint.com/c/HFEjZpkGB0l Pour la feuille Tirage 1 pas de s...
Aider moi a afficher une cle usb ou disque externe
Bonjour, j’utilise un Windows 10 comme systeme d'exploitation mais j'ai installer la dernière version de Parrot en VMware le problème est que je n'arr...
Bache 6m sur 3 m
Bonjour, comment faire pour faire une bache évènementielle sur photoshop . c est le seul outil que j utilise merci Configuration: Android /...
Problème affichage/xml/cron
Bonjour à tous ! Je me permets de vous écrire car j'ai besoin d'un coup de main. J'ai récupéré un site web d'un client, une agence immobilière e...
Bot discord, réactions automatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un bot discord (bien que je n'y connaisse rien) et j'aurai besoin de vôtre aide, mon bot marche com...
Enregistrer mon fichier dans le dossier web image
Bonjour, J'aimerais affiché l'image généré dans le dossier web/images. je veux juste savoir le chemin du fichier. je suis dans symfony j'ai $sav...
Photos disparues dans "images"
Bonjour, J'ai le dossier "Images" dans mon pc sous Windows 10 comme dans tous les pc sous W10. Hier en ouvrant mon pc un écran s'est immédiatement p...
Calcule en html javascript
Hello a tous je souhaite faire un système de calcule entre plusieurs valeur sur mon site web j'ai crée un début de code mais il me semble pas correc...
Gestion de stock sans facturation pmup
Bonjour, J'ai besoin de créer une BdD de gestion de stock + inventaire sur base de ces infos: - Encodage des produits (Réf Unique) - Encodage ...
Comment réinitialisez variable 'moy' à 0
RésoluBonjour, voici mon probléme, je veux rentrer 4 nombre et en faire une moyen puis je demande à l'utilisateur si il veux refaire une moyen de 4 nouve...
Accent macron dans script batch (.bat)
RésoluBonjour, J'ai codé un petit script en .bat (encodage ANSI) qui me crée un fichier .txt avec les différentes infos que j'ai rentré dans la console. L...
Erreur dans fichier log mariadb
Bonjour j'ai une erreur qui s'affiche dans un fichier journal sur mon serveur cloud perso , j'utilise Seafile , sous debian 9 avec mariadb 10.1 l'...
Répartir 32 textbox par ligne de 4
RésoluBonjour, J'ai 32 textbox je voudrais que le texte que je rentre dedans se répartisse comme suit TB1 / TB2 / TB3 / VIDE / TB4 TB5 / TB6/ TB7 / V...
Site e-commerce avec wordpress
Bonjour, Est ce qu'on peut faire un site comme ca : http://inkydemo.productsdesigner.biz/design avec wordpress ? merci Configuration: Windows ...
Appeler une fonction
salut je suis débutante en programamtion j'ai définit des fonctions dans mon script Python , apres j 'appele ces fonctions. maintenant je veux l...
Rajouter une case a cocher avec lien
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une case à cocher avec une phrase contenant un lien sur un vieux site. Merci de vos retours Le formulaire de conta...
Gestionnaire pilote carte graphique
Bonjour, j'ai un portatif asus X540YA-GK234T que j'ai reinstallé et j'ai aussi installer son pilote graphique mais je n'ai pas le gestionnaire du pil...
Probleme d'installation de wampserver
bonjour, j'avais installé wampserver et lorsque je voulais l'ouvrir on m'a dit que MSVCR120.dll est manquant sur ma machine et je suis aller le téléch...
Reformattage resultats requete ligne colonne pivo
RésoluBonjour, Bonjour, La fonction group_concact n'existant pas , j'ai essayé de refomatter avec des cases, pivot mais sans succès, aussi je soumet ...
Qrcode attribuer un attribu de mon entité.
RésoluBonsoir, J'ai un projet symfony et j'aimerais enregistrer le codebare generé par mon application. Mon souci est le suivant: Voici mon code. $...
Police de caractères chalout
Bonjour je cherche toute la famille des polices de caractères Chalout
Interface web pour mon script
Bonjour, je veux faire une interface web pour mon script python ( pour le mettre dans un serveur , et tous les employés peuvent y acceder avec so...
Comment enregistrer les données dans python ?
je veux ajouter une variable"b" à une liste "a" et que cette variable reste enregistrée même quand je ferme le programme et je rouvre. c'est à dire qu...
N°d'ordre sous access
Bonjour! je suis entrain d'éditer un logiciel de gestion scolaire. Mon soucis actuel est d'avoir une liste de mes élèves avec numéro d'ordre comme 1,...
Sélectionnez liste déroulante et afficher donnees
RésoluBonjour, Access 2003 bonsoir , petit coup de pousse , je ne trouve plus ,passer 2 h c est grand choses mais ....les heures tourne. Mon problème l...
Ouvrir un fichier.bat normalement
Bonjour Cela fait depuis quelques mois que j'ai crée un fichier.bat ,Ce fichier contient un mot de passe qui me permet d'avoir accès à des documents ...
Comment devenir un hébergeur
RésoluBonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...
Relations entre une base de donnée acess et outloo
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une base de donnée access. J'ai pour but de crée une base de donnée access(nom,prenom,adresse,mail...), de la rempl...
La boucle while
je suis débutant en programmation et en python. je dispose du petit exercice suivant: soient a et b deux bornes entières. je désire écrire un progra...
Publié un jeu sur windows store
Bonjour, J'aimerais savoir comment on publi un jeu sur windows stor (telephone) ,est-ce payant? Sachant que j'ai créé mon jeu sur unity? Merci d'ava...
Signe# pour texte curviligne
Bonjour, il apparaît # de façon aléatoire sur ou à côté de mon texte curviligne, le curseur peut se placer avant mais impossible de le déplacer ou s...
Pb exportation pdf
Bonjour, Me voilà encore avec un problème ! Lorsque je convertis un document Indesgin vers Quark Xpress8, je ne peux pas ensuite exporter cette co...
Récupérer les données d'une colonne après une rech
Bonjour, je veux après une recherche de récupérer le contenu d'une colonne et non la position j'ai réalisé ce code mais il récupére les lignes je v...
Connexion à une base de donnée
expliquer moi ce message: Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisateur: 'esgae_user1'@'@localhost' (mot de passe: OUI) je n'ar...
Requête sql sur la date dépassé access
Bonjour, j'aimerais effectué une requête sous access pour que quand la garantie st dépassé par la date du jour qu'il me mette non merci de vos répons...
Faire un graphique
Bonjour, Avec l'assistant graphique dans access 2003 ou 2007, j'ai une table avec 2 données: - date - solde Pourquoi le graphique m'affiche en ...
Connaissez vous un logiciel pour ca???
Bonjour, Je fais un BTS design graphique, mais voila j'ai un nouvelle ordi, l'autre est mort, sans logiciel adobe dessus, hors je n'ai pas encore le...
Prestashop upgrade vers 1.6
RésoluBonjour, Après avoir upgradé Prestashop de la v. 1.5 vers la v. 1.6 au moyen du module 'one click Upgrade' un bug s'est créé. Ouverture du site (en ...
En recherche d'une appli pour wix
Bonjour, Je suis en train de creer un site sous wix pour organiser un concours photo, je souhaiterais pouvoir y implanter une appli formulaire où ...
Comparer 2 feuilles
Résoluj'ai deux feuilles excel que je dois les comparer mais le problème c'est que les colonnes disant les identifiants ne sont pas identique ça veut dire n...
Html/css faire apapraitre des balises sur mobiles.
Bonjour, je suis en train de travailler sur un site pour vendre des chaussures ... Je rencontres un problèmes, sur le code HTML et sur le site sur or...
Réaliser un cercle façon pinceau
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...
Clé d’authentification unique
Bonjour, Je dois créer une application web intranet. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de créer une clé d’authentification unique qu'on env...
Afficher un certain nombre de frame
RésoluBonjour, J'aimerai afficher un certain nombre de frame en fonction d'une cellule récupérée. Par exemple je récupère 3, je voudrais afficher se...
Vérifier si un char est bien au bon format
RésoluBonjour, bonjour je cherche a entrer 10 Char et de vérifié si il sont au bon format, c'est a dire de deux lettres en majuscule et 10 chiffre et un...