Les discussions

Erreur de tableau

 Résolu

bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Fonction decode en pl/sql

 Résolu

Bonjour, je debute en PS/SQL et en programmation , je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction decode Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jjj

Append

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un élément à une liste, non pas, comme usuel, à la fin de la liste, mais à un endroit choisi....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Budin

Modbus/php

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'integrer du modbus dans une page web en PHP je voudrais l'utilisez pour récupérées des données est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Captcha google ne récupère pas le json

Bonjour à vous, J'essaie désespérement de faire fonctionner le captcha V2 de google sur mon site web mais j'ai l'impression que mon code php n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Aide problème boucle while java intellij

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet sur IntelliJ (débutant), où l'utilisateur doit rentrer A,B ou C (il faut le valider l'entrée et la let...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Recherche d'une valeur dans une pile

salut toutle monde svp j'ai besoin juste de l'idée comment je peut chercher une valeur dans une pile sans faire changer la pile !! merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Texte qui pixelise

Bonjour, quand je tape tu texte sur photoshop il est pixelisé, alors que de mémoire les calques textes était toujours vectorisés.. Quelqu'un sait com...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
sarahmoon

Mettre valeur d’une requête dans un champ

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire des formulaires notamment un formulaire d’ajout sur access, à partir de là, rien de bien compl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Castours

Ereur de conection a une basse de donner en php

Bonjour, je suis face a un problème : mon script php n'arrive pas a se connecter a une base de donner mysql : phpmyadmin. j'utilise MAMP sur mac ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

How to fix wordpress 403 forbidden error?

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à mon compte. après avoir changer le protocole http en https dans la configuration de mon compte dans wordpres...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Cherche logiciel pour creer des logos

Bonjour, Je cherche donc un logiciel de dessin ou de creation de logo pour l asso cd et autres illustrations Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
contrariness

Suppression d'une ligne dans un tableau

Bonjour, Supprimer une ligne dans un tableau est chose courante, mais il m'arrive en ce moment d'essayer le faire, mais toutes les lignes suivante...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
contrariness

Problème php...

Bonsoir, Je suis actuellement en train de coder un site dans lequel j'utilise du HTML/CSS et du PHP. Dans un formulaire, je veux mettre quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jordane45

Besoin daide

Bonjour, jaimerai rassembler toutes les informations saisies et les afficher dans la case en jaune mais lorsque je clique sur "Add" ceci maffiche u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
yg_be

[css] décaler du texte

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la commande en CSS qui permet de faire décaler mon texte de X espaces pour que mon texte ne colle pas à mon cadre. Si par ha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jluc

Comment faire apparaitre fenêtre projet dans vb6

 Résolu

Aidez moi, depuis hier je ne m'en sors pas. En faisant un programme avec vb6, J'ai remarqué à un moment donné que fenêtre projet ou explorateur proje...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
apprendrevb6.0

Plugin utilisé pour crée un catalogue vitrine

Bonjour j’aimerai crée un site internet pour un projet universitaire mais je ne trouve pas les fonction pour crée un catalogue vitrine d’entreprise av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
dugenou

Copier un tableau d'une feuille à une autre

Bonjour, Bien que j'ai déjà un petit peu codé en VBA, ca fait maintenant plusieurs année que je n'y ai pas touché, je suis donc en quelques sorte r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
altashy

Changer nom d'un dossier

Bonjour, J'ai crée ce bout de code pour essayer de faire changer le nom de mon dossier en fonction du mois (représenté par i), en gros ca devrait af...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
simonsimon1

Comparer 2 cellules de feuilles différentes

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux tableau dans 2 feuilles différentes de mon Excel ( "Bilan global" et "RES filtré"). Tous les champs de la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gui110

Filtre avancés

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une macro me permettant de réaliser un filtre avancé sur une base de données de 100 lignes et 100 colonnes d'une feui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Thoms8

Annuaire

Comment créer un programme d'annuaire qui associe le nom et un numéro de téléphone.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
[Dal]

Html form

 Résolu

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rmerme

Sécurisation fichier java.policy

Bonjour, j'aimerais mettre des droits d'accès sur un fichier texte, le programme peut le lire et écrire dedans mais dès qu'il a fini il empeche la vis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
[Dal]

Problème carte graphique

 Résolu

j'ai un ordinateur-portable sony vgn-cs11s-w, lorsque j'installe les pilotes graphites sur ce dernier, il s'éteint incessamment. aidez moi à résoudre ...

71 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Différance de tablette "normal" graphique

Bonjour, j'aimerais savoir la différance entre tabette graphique et tablette "normal" si la précision, le prix, les fonctionnalité, l'opptimisation so...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
joschma2

Problème de sélection avec illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, je bossais sur illustrator cs2 et tout allait bien jusqu'à ce que en sélectionnant un objet avec l'outil flèche noire, je n'aie plus les poi...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jc

Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
JuanLucas38

Outil chemin verrouillé

Bonjour, je débute dans GIMP et j'ai un souci... souvent, mes outils sont verrouillés. En l’occurrence, aujourd'hui, c'est l'outil chemin qui e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Luke1

Notice: crypt()

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LaChaux78

Service windows tester les arguments

Bonjour, Je suis entrain de faire un service windows qui attend 5 arguments au maximun, j' aimerai tester le nombre et lesquelle arguments sont ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Whismeril

Rendre une image carré ronde

Bonjour, j'ai une image carré, mais comment l'avoir ronde comme nos images de profil ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nekomy

Les piles en c

Bonjour, Je vais savoir implementer la bibliothèque d'entète d'une pile en C. Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
matinot

Afficher les données d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
padme_1

Demander nom du joueur

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu sous python. J'ai un background d'affichage qui présente mon jeux qui s'affiche avant que le backgroun...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une requête derrière un bouton en a

Comment ouvrir une requête derrière un bouton en access?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Castours

Pb image

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine passée, Photoshop se coupe dès que je charge une image. QUE faire ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Gimp : problème avec la boite à outils

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J aimerais savoir comment remettre "une boite de dialogue ancrable" dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Reg

Comparer valeurs colonnes

Bonjour, J'ai une table avec 2 colonnes : NOM;PORT test1;1521 test2;1522 test3;1521 Je cherche à récupérer les noms pour lesquels la va...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jee pee

Site disparu dans google

Bonjour, Il y a encore une semaine, mon site était visible sur google en tapant tout le nom de domaine. Actuellement quand je le cherche sur google...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
johnrakoto

Istext

Bonjour, il y a cette condition if not isnumeric(range("a1") then msgbox "veuillez introduire une valeur numerique " else 'il va exucuter ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
blalaa

Identifier la position d'une valeur supprimée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une façon de pouvoir identifier la position d'une valeur supprimée ? Par exemple, en C1 = R; D1 = ""; E1 = ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
f894009

Macro copie donnée sur un nb de ligne fonction de

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de copier la première ligne de saisie des colonnes A à D (A2 : D2) sur un nombre de ligne...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
NiGM

Jeu de mot

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment poser différentes questions sur une même série de mot. pour une liste de mot crée aléatoirement, j'ai choisi pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mamiemando

Copier des données de plusieurs fichiers par vba

Bonjour, je voudrais faire ceci: J'ai des centaines de fichiers identiques pour la forme mais différents pour les nombres de lignes. Mon objectif c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Npanda

Les protocoles de routages dans les rcsf

j'ai installé une machine virtuel pour le NS2 mon question comment je peux voir le nam dans cette machine

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Whismeril

Hébergement ftp gratuit avec stockage 1go

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car celà fait un moment que je recherche un site permettant l'hébergement gratuit en ftp avec un stockage gr...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Waz

Quel hebergement pour mon site wordpress ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms). Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Waz

Héberger mon site web

Bonjour, J'ai créé un site web pour une épreuve au lycée, seulement je ne sais pas sur quoi l'héberger. Je ne compte pas continuer à améliorer mon s...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Waz
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000