Les discussions

Authenticdesigner InDesign

Télécharger indesign cc 2018 gratuitement

bonsoir chers tous, je vous prie de m'aider svp. voilà je cherche à télécharger gratuitement indesign cc 2018 sans passer par le site officiel merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Authenticdesigner
VIANCA71 Graphisme

Logiciel photos

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour retoucher, couper, enlever des objets ou autres etc... des photos et que pensez-vous de INPIXIO Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
viagers
Tueurlinho Webmaster

Gagner de l'argent

Bonjour,je veux savoir comment gagner de l'argent grace a son site

Célien
Franck C

Problème avec code::blocks

Bonjour. J'apprends à programmer en langage C et j'ai installé Code::Blocks il y a quelques jours. Tout s'est passé "normalement" jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
[Dal]
chinev Photofiltre

Numéroter individu photo

bonjour, j'utilise photofiltre 7 gratuit. On m'a dit qu'il était possible d'insérer sur une photo de groupe "un rond" et y mettre un numéro afin d'i...

chinev
Joe31 Webmaster

Création de système de paiement en ligne

Bonsoir à tous, Tout d'abord merci à tous pour toutes les informations que vous nous apportez à chaque fois... J'ai une question assez complexe ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kayne
RItax Access

Chiffrer deux fois avec rsa

Salut , Est ce que l'utilisation de deux clés de chiffrement (e1,e2) et de dechiffrement (d1,d2) dans l'algorithme RSA offre plus de sécurité?

ElementW
sfxfx After Effects

Bloquer expression wiggle

Bonjour, J'ai créé une composition avec plusieurs calques qui ont des expressions wiggle. Une fois satisfait avec les expressions, j'ai voulu ajou...

sashi
soleil_nuage123 Wordpress

Redirection à adf.ly de mon site sur wordpress

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123
soleil_nuage123 Wordpress

Thème sous wordpress et accès wpadmin

Résolu

Bonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin. Juste avan...

soleil_nuage123
chrisword Créer un site

Question programmation de site

Bonjour, Je recherche des prestataires pour la création de deux sites mais je ne sais pas quel type de prestataire chercher (le langage qu'ils doi...

BillNa
DomB14 PowerShell

Changement du nom de poste windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...

madmyke
Rjp62 VB / VBA

Formule calcul remise

Bonjour à tous, Quel est la formule de calcul de remise dans un Userform. prix en €= A1 remise en % = A2 prix remisé en € = A3 merci pour v...

Rjp62
Guy72 Référencement

Supprimer mon site

Résolu

Bonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...

Guy72
dubot Wordpress

Contact form 7 - message vide

Bonjour, Avant le formulaire marchait et ce n'est plus le cas. J'ai désactivé plugin et theme mais toujours le même problème. Le formulaire est vi...

dubot
BrietGameYT Javascript

Redirection après un compte à rebour

Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jordane45
Issam Javascript

Plates-formes de cv et société

Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...

ozymandias
Herkabe Access

Requête d'ajout ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données pour la gestion d'un cinéma. J'ai créé un formulaire pour l'achat de places, ce formulaire permet de sai...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Herkabe
lala_4623 Photoshop

Help fusion 2 images

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne. J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lala_4623
neofithe VB / VBA

Macro avec résultat non pertinent

Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
neofithe
Utilisateur anonyme VB / VBA

Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.

Résolu

Bonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
flix94 PHP

Formulaire en ligne

salut les amis ici félix j'ai un petit soucis et je veux compter sur vous pour m'aider. je suis entrain de concevoir un site internet et je veux red...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jordane45
Tueurlinho Wordpress

Mise a niveaux

Bonsoir,j'aimerai savoir comment faire la mise a niveaux de sont site sur wordpress.

zogotounga
david88700 Wordpress

Wordpress comment mètre un fond

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faut 'il faire pour mètre une bannière ou une image dans le thème divi acheter sur le site offciel dans l'a...

zogotounga
norroy Graphisme

Photo retouchée ?

Bonjour, Actuellement je me suis en train de m'initier à la retouche photo en autodidacte, j'aurais voulu avoir quelques avis concernant cette pho...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
norroy
Swantaw Wordpress

Problèmes de commentaires sur mon blog

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des soucis avec mon blog hébergé sur wordpress.com et le dialogue avec l'équipe semble évoluer vers un dia...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Swantaw
thp67 Webmaster

Htaccess non reconnu par chrome sous android

Bonjour à tous. Après maintes recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. Il s'agit des modules mod_expires et mod_header d'apache da...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
thp67
Tueurlinho Créer un site

Site internet

Bonjour,je veux savoir comment créé un site internet

Befa41000
LaDroite Access

Besoin d'aide en access.

Bjr. Je pense avoir les archives ou l'historique de ma base pour imprimer parfois le mois m-n alors comment je peux procéder sur ce afin de réalise...

castours
Utilisateur anonyme Référencement

Désindexer en masse

Résolu

Bonjour, Je refais un site avec beaucoup d'URL d'indexer dans Google et le client ne souhaite pas attendre que Google les supprime naturellement. I...

Utilisateur anonyme
Waroma VB / VBA

Gestion des accidents de circulation

Bonjour, je suis en g3 info je travaille sur un sujet de gestion des accidents de circulation j'ai besoin de votre aide

Utilisateur anonyme
joboy84 PHP

Soumission formulaire non reconnue

Bonjour, Je n'arrive pas à voir où se trouve l'erreur. J'ai une liste déroulante et lorsque je soumets un formulaire pour récupérer des données ...

jordane45
tekcimo C

Allocation dynamique de structur

Bonjour , , je veut faire une fonction qui parcourt un tableau de fiches et les affiche , puis tester cette fonction avec un tableau statique remp...

[Dal]
Quantum Webmaster

Aspirer un site

Bonjour. Avec un amis on a créer un site sur l'outil wix mais nous avons besoin de le mettre sur clé USB. Après des recherches, j'ai trouvé qu'on dev...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BillNa
Clement_c Photoshop

Probleme objet dynamique photoshop / illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...

Clement_c
ziedziko C

Bnjr svp jai besoin de m'aide urgant en langage c

_____________________________________donnee_________________________________________________________ Un livre est caractérisé par son : Titre A...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
[Dal]
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000