Les discussions

Comment publier des textes sur google?

Bonjour* Je suis un étudiant en germanistique à l'Université de Lomé - Togo et j'ai des petits poèmes et textes que j'aimerais bien publier sur g...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Xileh

Comment faire un rapport

bonjour a vousje voudrais savoir comment faire un rapport sur la clause WHERE merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Reivax962

Copie de cellule provenant d'un classeur externe

Bonjour, Je cherche à copier une plage de cellule d'un classeur en feuil1 pour les copier dans un autre classeur dans la feuille "toto" à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
agall68

Convertir un décimal en hexadécimal

Bonjour, Comment convertir un décimal en hexadécimal par exemple le décimal suivant 457,38

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
KX

Quel ordinateur choisir pour l'utilisation dune tablette graphique ?

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique ( huion GT 191 ) Mais je n'ai pas d'ordinateur et je n'y m'y connais pas alors j'aurais besoin...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
xiasha67

Créé ma chaîne

Bonjour, à 19:39 0 Merci j'aimerai faire une petite chaine de tele sur internet et je n'ai pas le savoir et le materiel qui devais me facilite ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Tsubi

Activation combobox à l ouverture de la feuille

 Résolu

Bonjour, j ai cette combobox Private Sub ComboBox1_AfterUpdate() Feuil11.Activate Dim lZoom As Long lZoom = 100 Cells...

40 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Patrice33740

Qu'est-ce que l'arp (active recording pointer)?

Dans les cours de compilation, je vois: ARP (pointeur d'enregistrement actif ?? ou pointeur d'enregistrement d'activation ??) et: OLD ARP. Je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala

Commande or en langage c

 Résolu

a quoi sert la commande "or" dans le langage c merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Fikrii

Aide pour installation de python sur android

Bonjour, Je suis débutant sous Python, j'ai commencé à écrire quelques petits programmes pour enfants sous Kivy. J'aurai besoin d'aide pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Hr2944

Interface serializable

Bonjour , j'ai une classe A , avec deux variables d'instances b et c , de classes respectives B et C. Je n'ai pas d'héritage, juste des redéfinitio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
KX

Gérer l'apparition de plusieurs divs en fonction d'un clic

Bonjour, J'essaye de faire un petit configurateur dans lequel j'aimerai que mes divs de choix se comportent comme sur ce site : https://www.bugabo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
RomainCarlier

Comment écrire en 2 couleurs un mot

Bonjour, J'aimerais écrire le mot :" LEGEND AUTHENTIC" avec 2 couleurs. Dois je me servir d'illustrator ou photoshop ? et quelle est la marche à...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Alex-

Bloquer dans une barre de navigation en php

 Résolu

Bonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Oge_1997

Travaux dirigés

On donne un entier naturel n strictement positif et on définie la suite Syracuse par So=n Sk= Sk-1 div2 si Sk-1 est paire Sk= 3Sk-1 +1 si Sk-1 est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Incompatible types : 'char' and 'string'

Program code; Uses WinCrt; Var x:String; z:Char; r:Integer; Begin WriteLn('donner un mot'); Readln(x); z:=Copy(x,((Length(x)) Div 2), 1); r:=...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Modele conceptuel de traitement

Salut a tous je ne nome Donald je suis étudiant et j ai un soucis avec la conceptuel de traitement voici mon sujet on me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
yg_be

Une lettre d'excuses

Bonjour, Je m'excuse auprès de tous les suiveurs du forum

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
madmyke

Gestiin des achats et ventes

Bonjour, Je suis étudiant en informatique de gestion. Je vais concevoir un logicile pour la gestion de stock des produits je savais pas ou commenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
yg_be

Fractionné base de données

Bjr Svp j'ai une base de données: deux tables famille et personne et formulaire sûr réseau pour faciliter l'accès aux multi utilisateur je veux la f...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
yg_be

A l'importation les couleurs changent dans indesign

Bonjour, Lorsque j'importe un png (lui-même exporté d'Illustrator) dans mon indesign, les couleurs de ma planche indesign changent et ternissent c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness

Demande personelle

Bonjour, a tous jai ue petite requette a vous exposer ma soeur a perdu son papa la semaine derniere et elle na pas de belle photo de lui sauf une au...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jeminy2908

Châine de caractère et numérique

bonjour, J'ai créée un formulaire de contact, et je souhaite imposer un type de caractère et un nombre. En gros, je veux que le PSEUDO soit impé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jordane45

Récupérer un input date

 Résolu

Bonjour a toute et a tous ! j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit choisir une date de début et une date de fin. Pour cela il a un pour le...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
juliendu51100

Programmation sudoku

 Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver hébergement et prix.

Bonsoir, ayant un projet avancé de site web d'information, j'aimerais savoir quel est le prix le plus avantageux pour acheter un nom de domaine + hébe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Tsubi

Problème de pointeur avec l'utilisation d'un objet dans un objet

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau en programmation, je suis entrain de faire une sorte de travail sur une librairie et j'ai quelque lacune avec les pointeurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JeryVG

Passer de paint.net à ai

Bonjour à tous, j'ai cherché à éditer un modèle sur Paint.net pour élaborer un pin's. Mais mes fournisseurs me demandent de le renvoyer en format Ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
contrariness

Créer un module

Bonjour, je cherche comment pourrait créer un module en visual studio pour éviter de répéter à chaque étape la déclaration de la connexion à la ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yg_be

Mettre une photo sur mon site

Bonjour Je veux metre une photo sur mon site

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Première page pour mobile

Bonjour, J'ai besoin de comprendre pourquoi ça coince page css @charset "utf-8";/* Decoration */body { margin: 0; background: #006600; font-f...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à afficher mon bandeau en html

Bonjour, Je suis en terminale s, j'ai un site Internet à réaliser pour ma spé ISN. Seulement, je suis confronté à un problème: j'ai appliqué votre ...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
gabyMMI

Impression

Bonjour, Je me suis trouvé dans l'impasse. Imprimer bulletin de paie par personne est bien réussi, mais lancer l'impression pour une serie de bul...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Aperçu photos jpg à l'explorateur de windows

 Fermé

Bonjour à tous est ce quelqu'un pourra m'aider je n'arrive pas à afficher l'aperçu des images jpg sans les ouvrir dans l'explorateur de windows (pour ...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
SoryI

Impression par zone

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JCB40

Mon texte est un lien!

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code qui met une image avec des petite image facebook,instagram,twitter à sa gauche en lien pour y aller et voila que malgr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Yaya

Probleme de transport en java

Je souhaite implémenter une application client-serveur pour la du probleme de transport. Soit en Java. Je serais ravis de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yg_be

Problème d'attribution de dhcp configuré (windows server) aux machines clientes

Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin d'aide urgent. J'explique bien la situation. 1- J'utilise la machine virtuelle VMWare, j'utilise le mode de ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
InformatiWeb

Page paiement

Bonjour à tous :) Je possède une boutique woocommerce et je vais vendre des produits téléchargeable à mes clients. Je n'ai donc pas besoin des lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
projet54

Cherche nom de ma vente en ligne

Bonjour, je cherche un nom pour ma vente en ligne, on en trouvera un peut de tout dans.ma.boutique du coup je voudrais un nom accrocheur chaleureux...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Logo

Bonjour, Je débute sur illustrator donc je ne suis pas sûre de ce que je fais. J'ai créé un logo simple (un rond un trait et le nom écrit), j'ai affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
contrariness

Utiliser mon plotter de découpe avec illustrator

bonjour/bonsoir j'ai fais l’acquisition d'un plotter de découpe il y a quelque temps maintenant il utilise le logiciel Flexi 10 pour la découpe mais d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
contrariness

C'est un exercice d'algorithme à résoudre.

 Fermé

Bonjour!!! Qui peut m'aider à résoudre un exercice d'algorithme : Concevoir un algorithme permettant de lire trois nombres entiers et d'afficher le ...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Xileh

Problème nom de domaine

Bonsoir, Je vous expliques mon problème, j'ai donc acheté un VPS sur lequel j'ai installé un site. Ensuite j'ai acheté donc un nom de domaine, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bg62

Suppression d'une clé secondaire

 Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide. je dois supprimer la clé secondaire et la colonne qui est pk dans sa table. j'ai essaye j'ai ce message. pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
yg_be

Traduction algo en python

bonjour je veux traduire ces algorithmes en python si quelqu'un peut m'aider svp ?? Début Afficher ("Quel âge as-tu ? ") Lire (age) si (age < 18...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
georges97

Creation de la base de donnees

BONSOIR tout le monde svp comment créer une base de données avec MySQL

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Problème affichage format textbox dans userform

Bonjour, Mon code s'execute sur un afterupdate d'un champs TextBox dans un Userform. Voici le code : Me.TextBox_Prix_Client = Format(Me.TextB...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zoul67

Formaulaire de contact

Bonjour, J'ai un petit formulaire de contact basique comme la plupart des sites mais j'aurai besoin d'un formulaire de contact un peu plus complexe....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
33ds

[excel - 2016] rafraichir un combobox après insertion de données

Bonjour, Tout simplement, j'ai un formulaire avec 4 onglets (Insertion, Modification, ...). Mon problème vient de Modification qui où j'ai un co...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cs_Le Pivert
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000