Les discussions

Lissage sur paint tool sai !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Anne100000

Mettre en ligne un fichier html

Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dugenou

Créer tcd base évolutive

Résolu

Bonjour, Je cherche à réutiliser ce code qui m'a été donné sur ce forum et qui fonctionnait très bien, pour l'adapter à un autre fichier mais je re...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ti_mouton

Comment utiliser order by rand ?

Bonjour, Je voudrais afficher les lignes d'un tableau de manière aléatoire mais Je n'arrive pas à utiliser ORDER BY RAND() dans cette fonction. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
yg_be

Traducteur hors connexion

salut je veut télécharger un logiciel de traduction français -anglais qui peut fonctionner hors connexion.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bg62

Executer un fichier en .py

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier intitulé "hulk.py". Je souhaite exécuter ce fichier, et pour cela j'ai téléchargé Python 3.6 ( je suis sur Win...

Technoinfo

Coden xiti sur page d'accueil

bonjour la page d'accueil de mon site n'a pas de nom comment faire pour mettre mon code xiti : page_???.html.... merci pour votre aide benoît

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
benegloff

Python problème cryptographie

Salut les gars, je dois faire un programme sur la cryptographie affine Voici mon programme, vous pouvez le tester directement sur ce lien : http://w...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PYTHONEUR

Run-time error '424': object required

Résolu

Bonjour, J'essaie de tester une cellule et la changer de couleur si on la modifie (bleu par défaut puis violet après modification). Cette cellule pe...

Ch1ken

Attribuer un nom de domaine à mon serveur vps ovh

Bonjour, j'ai un serveur VPS de chez OVH, j'ai un nom de domaine chez 1&1 mon problème est que quand je tape le nom de domaine dans mon navigateur il ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
team-off

Inserer des lignes automatiques

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est, j'en suis sur, pas très compliqué mais étant que je n'ai jamais appris a faire de la macro, je galère. Voici ma problé...

kemon

[site internet] site multi-langues

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...

elgazar

Mettre attributs à un fichier

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment programmer un attribut à un fichier sous c++: SetFileAttributes.. Comment l'utiliser? Merci Sen. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
senvedgi

Insérer un compteur journalier en php

Bonjour, Qui peut m'aider à coder en php pour inserer sur ma page web un compteur journalier Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

herytovo

Checkbox récupérer plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de traitement, quand je coche plusieurs checkbox, je n'est d'un seule choix qui apparait dans la base de données. ...

flo39400

Erreur impossible d'accéder a la table ?

Résolu

Bonjour, Après plusieurs test je comprend pas pourquoi sur un serveur linux il arrive pas a accéder a la table. Voici le message d'erreur : Erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
flo39400

Tout petit problème de fonction

Résolu

Bonjour, je veux créer un tableau en javascript très simple et ça commence très mal !! function calendrier(){ document.getElementById('madiv').inne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
philip51

Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql?

Salut, je crée un site avec formulaire, je le fait avec un forum, j'enregistre des commentaires sur une base (j'utilise my sql), le problème est que p...

jordane45

Liaison entre formulaire

Bonjour, j'ai le même problème que RAZIEl 20 mais malheureusement il ne nous a pas dit ce qu'il a exactement fait. j'ai fait des liaisons entre form...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yg_be

De blogger/blogspot > gmail

Bonsoir. Je viens d'ouvrir un blog. Je n'ai pas encore ajouté d'ami.e.s à mon blog, je fignole mon blog. Donc je m'envoie mes articles à moi-même pou...

Patrice33740

Remplacer une chaine de caractere

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer un caractere dans une chaine de caractere par une chaine de caractere ? merci d'avance ,...

marthib

Police d'écriture, 1 symbole pour plusieurs lettres

Bonjour, en ce moment j'essai de créer une font un peu compliquée qui comporte une soixantaine de symboles et qui chacun peuvent se décliner de 4 mani...

Zept0

L'export est bloqué

Bonjour, je rencontre des anomalies au moment d'exporter mon fichier en pdf, lors de l'export sur cs6. L'export est bloqué a cause de la tache en...

contrariness

Création clipart

Bonsoir à tous, J'aimerais créer des cliparts, donc les dessiner proprement et les colorier. Après pas mal de recherches via notre moteur de recher...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bouterfas

Factorielle en assembleur

salut tt le monde est ce que vous pouvez m'aider a regler ce probleme:voila g un probleme pour ecrire un prog en assembleur qui calcul le factorielle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Rosa

Mot de passe

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi et que j'essaye de rentrée le mot de passe il s'affiche le message suivant: echec de l'ouverture de session par l...

gugu01

Téléchargement logiciel

Bonjour, Est-il possible de télécharger un logiciel gratuit (genre Gimp2 ou similaire) sur un disque dur externe ... et ceci pour s'en servir sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hibiscus51

Fichier de 0 octets après redémarrage

Bonjour, J'ai tenté il y a deux heures de lancer un fichier InDessign (CS6), mais le logiciel a refusé de le lancer, affichant "The file does not exi...

neverwinter8

Icône non visible sur page web

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon site Web et je remarque que mon petit icône d'Abode Reader ne s'affiche pas correctement. On peut cliquer dessus ...

Judge_DT

Cacher des elements d'une liste déroulante

Bonjour, j'aimerais avec creer une liste deroulante qui me permettrait a la selection d'un element de faire apparaitre un autre element de la liste q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lebta

Site internet avec espace client sécurisé

Bonjour, J'ai terminé mon site internet concernant le domaine médical. J'aimerai, sur ce site, créer un espace client sécurisé. Il permettrait aux...

dugenou

Copie d'une cellule sous condition

Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrait copier une cellule avec une macro que je déclenche avec un bouton voici la macro: '*************************...

scheda

Conception uml gestion de restaurant

Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet de fin d'étude (gestion restaurant) et j'ai besoin de connaitre faire une conception en UML. svp a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
toufa111

Création code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

info-media

Server sql

J'ai un probleme de server SQL avec mon logiciel de compta EBP. Comment le récupérer, car il fait que partir. Avant j'arrivais a le remettre et de...

Célien

Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c

Résolu

Bonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...

metalcat

Code oublie

bonjour j'ais oublier le mot passe de mon telephone Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

piquesous

Récupération mot majuscule

Bonjour, Y'a t'il un moyen de récupérer un mot en majuscule, et de le mettre en variable, indépendamment d'un mot en minuscule ? Si oui, quelle est ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lister automatiquement un répertoire et afficher les images

Bonjour, Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver de solutions. Voici mon problème : Pour le moment je ne travaille que sur le PC, avant...

tiph3164

Recherche code tv polaroid

bonjour voila j ai acheter une telecommande grundig pour ma tv polaroid mais je n ai pas de code pour cette tv pouvez vous m aider merci beaucoup

nadellen

J'ai oublié le durcisseur

Bonjour, j'ai imprimé des t-shirts et j'ai oublié de mettre le durcisseur, est il encore possible de faire quelque chose pour que mes t-shirts ne se...

Jimpix

Problème code blocks lors de l'éxécuion.....

Bonjour, Je voulais vous demander si vous pouviez m'aider... Quand je clique sur le bouton build and run, il m'écris un message en rouge dans "la zo...

[Dal]

Cutting potter artcut

Bonjour, Je viens moi aussi de m'acheter une cutting plotter avec le logiciel Artcut 2009 ma liaison est bonne entre la découpeuse le problème que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
contrariness

Problème de mise en ligne d'un site

Bonjour, Je possède depuis deux ans un nom de domain (XXX.ch) qui est enregistré chez vtx.ch et pour résoudre l'IP je passe par no-ip.com. Il y a un...

csi_bern

Affichage site

Bonsoir a toutes et tous, J'ai un petit souci d'affichage avec safari et Mozilla, voila je m'explique j'ai fait ait un site avec izispot il est en li...

livresPliés

Programmer une application à partir de son android gratuitement

Bonjour à tous je cherche une application permettant de programmer entièrement et gratuitement une application à partir de son téléphone directement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Pello954

Calcul sur vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite après avoir sélectionné deux cellules sur une même colonne cliquer sur un bouton lié a une macro afin qu'il me calcul la différ...

ARY_25

Insertion de marque pour photocellule

Résolu

Bonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
contrariness

Copie de fichier par reseau

Bonsoir ! Voila, ça fait un moment que je traivaille sur un programe java me permettant de tranferer des fichiers d'une machine a l'autre par reseau,...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lebusher

Migration matlab vers octae

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine de programmation et j'ai un code Matlab de 300 lignes et je voudrai le recoder sur Octave. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mirado
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000