Les discussions
Lissage sur paint tool sai !
RésoluBonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...
Mettre en ligne un fichier html
Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...
Créer tcd base évolutive
RésoluBonjour, Je cherche à réutiliser ce code qui m'a été donné sur ce forum et qui fonctionnait très bien, pour l'adapter à un autre fichier mais je re...
Comment utiliser order by rand ?
Bonjour, Je voudrais afficher les lignes d'un tableau de manière aléatoire mais Je n'arrive pas à utiliser ORDER BY RAND() dans cette fonction. Je ...
Traducteur hors connexion
salut je veut télécharger un logiciel de traduction français -anglais qui peut fonctionner hors connexion.
Executer un fichier en .py
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier intitulé "hulk.py". Je souhaite exécuter ce fichier, et pour cela j'ai téléchargé Python 3.6 ( je suis sur Win...
Coden xiti sur page d'accueil
bonjour la page d'accueil de mon site n'a pas de nom comment faire pour mettre mon code xiti : page_???.html.... merci pour votre aide benoît
Python problème cryptographie
Salut les gars, je dois faire un programme sur la cryptographie affine Voici mon programme, vous pouvez le tester directement sur ce lien : http://w...
Run-time error '424': object required
RésoluBonjour, J'essaie de tester une cellule et la changer de couleur si on la modifie (bleu par défaut puis violet après modification). Cette cellule pe...
Attribuer un nom de domaine à mon serveur vps ovh
Bonjour, j'ai un serveur VPS de chez OVH, j'ai un nom de domaine chez 1&1 mon problème est que quand je tape le nom de domaine dans mon navigateur il ...
Inserer des lignes automatiques
RésoluBonjour, Mon problème n'est, j'en suis sur, pas très compliqué mais étant que je n'ai jamais appris a faire de la macro, je galère. Voici ma problé...
[site internet] site multi-langues
RésoluBonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...
Mettre attributs à un fichier
RésoluBonjour, Je ne vois pas comment programmer un attribut à un fichier sous c++: SetFileAttributes.. Comment l'utiliser? Merci Sen. Configuration...
Insérer un compteur journalier en php
Bonjour, Qui peut m'aider à coder en php pour inserer sur ma page web un compteur journalier Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Checkbox récupérer plusieurs valeurs
RésoluBonjour, J'ai un problème de traitement, quand je coche plusieurs checkbox, je n'est d'un seule choix qui apparait dans la base de données. ...
Erreur impossible d'accéder a la table ?
RésoluBonjour, Après plusieurs test je comprend pas pourquoi sur un serveur linux il arrive pas a accéder a la table. Voici le message d'erreur : Erreur ...
Tout petit problème de fonction
RésoluBonjour, je veux créer un tableau en javascript très simple et ça commence très mal !! function calendrier(){ document.getElementById('madiv').inne...
Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql?
Salut, je crée un site avec formulaire, je le fait avec un forum, j'enregistre des commentaires sur une base (j'utilise my sql), le problème est que p...
Liaison entre formulaire
Bonjour, j'ai le même problème que RAZIEl 20 mais malheureusement il ne nous a pas dit ce qu'il a exactement fait. j'ai fait des liaisons entre form...
De blogger/blogspot > gmail
Bonsoir. Je viens d'ouvrir un blog. Je n'ai pas encore ajouté d'ami.e.s à mon blog, je fignole mon blog. Donc je m'envoie mes articles à moi-même pou...
Remplacer une chaine de caractere
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer un caractere dans une chaine de caractere par une chaine de caractere ? merci d'avance ,...
Police d'écriture, 1 symbole pour plusieurs lettres
Bonjour, en ce moment j'essai de créer une font un peu compliquée qui comporte une soixantaine de symboles et qui chacun peuvent se décliner de 4 mani...
L'export est bloqué
Bonjour, je rencontre des anomalies au moment d'exporter mon fichier en pdf, lors de l'export sur cs6. L'export est bloqué a cause de la tache en...
Création clipart
Bonsoir à tous, J'aimerais créer des cliparts, donc les dessiner proprement et les colorier. Après pas mal de recherches via notre moteur de recher...
Factorielle en assembleur
salut tt le monde est ce que vous pouvez m'aider a regler ce probleme:voila g un probleme pour ecrire un prog en assembleur qui calcul le factorielle ...
Mot de passe
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi et que j'essaye de rentrée le mot de passe il s'affiche le message suivant: echec de l'ouverture de session par l...
Téléchargement logiciel
Bonjour, Est-il possible de télécharger un logiciel gratuit (genre Gimp2 ou similaire) sur un disque dur externe ... et ceci pour s'en servir sur un ...
Fichier de 0 octets après redémarrage
Bonjour, J'ai tenté il y a deux heures de lancer un fichier InDessign (CS6), mais le logiciel a refusé de le lancer, affichant "The file does not exi...
Icône non visible sur page web
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon site Web et je remarque que mon petit icône d'Abode Reader ne s'affiche pas correctement. On peut cliquer dessus ...
Cacher des elements d'une liste déroulante
Bonjour, j'aimerais avec creer une liste deroulante qui me permettrait a la selection d'un element de faire apparaitre un autre element de la liste q...
Site internet avec espace client sécurisé
Bonjour, J'ai terminé mon site internet concernant le domaine médical. J'aimerai, sur ce site, créer un espace client sécurisé. Il permettrait aux...
Copie d'une cellule sous condition
RésoluBonjour, voici mon problème je voudrait copier une cellule avec une macro que je déclenche avec un bouton voici la macro: '*************************...
Conception uml gestion de restaurant
Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet de fin d'étude (gestion restaurant) et j'ai besoin de connaitre faire une conception en UML. svp a...
Création code
RésoluBonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...
Server sql
J'ai un probleme de server SQL avec mon logiciel de compta EBP. Comment le récupérer, car il fait que partir. Avant j'arrivais a le remettre et de...
Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c
RésoluBonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...
Code oublie
bonjour j'ais oublier le mot passe de mon telephone Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupération mot majuscule
Bonjour, Y'a t'il un moyen de récupérer un mot en majuscule, et de le mettre en variable, indépendamment d'un mot en minuscule ? Si oui, quelle est ...
Lister automatiquement un répertoire et afficher les images
Bonjour, Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver de solutions. Voici mon problème : Pour le moment je ne travaille que sur le PC, avant...
Recherche code tv polaroid
bonjour voila j ai acheter une telecommande grundig pour ma tv polaroid mais je n ai pas de code pour cette tv pouvez vous m aider merci beaucoup
J'ai oublié le durcisseur
Bonjour, j'ai imprimé des t-shirts et j'ai oublié de mettre le durcisseur, est il encore possible de faire quelque chose pour que mes t-shirts ne se...
Problème code blocks lors de l'éxécuion.....
Bonjour, Je voulais vous demander si vous pouviez m'aider... Quand je clique sur le bouton build and run, il m'écris un message en rouge dans "la zo...
Cutting potter artcut
Bonjour, Je viens moi aussi de m'acheter une cutting plotter avec le logiciel Artcut 2009 ma liaison est bonne entre la découpeuse le problème que ...
Problème de mise en ligne d'un site
Bonjour, Je possède depuis deux ans un nom de domain (XXX.ch) qui est enregistré chez vtx.ch et pour résoudre l'IP je passe par no-ip.com. Il y a un...
Affichage site
Bonsoir a toutes et tous, J'ai un petit souci d'affichage avec safari et Mozilla, voila je m'explique j'ai fait ait un site avec izispot il est en li...
Programmer une application à partir de son android gratuitement
Bonjour à tous je cherche une application permettant de programmer entièrement et gratuitement une application à partir de son téléphone directement e...
Calcul sur vba
RésoluBonjour, Je souhaite après avoir sélectionné deux cellules sur une même colonne cliquer sur un bouton lié a une macro afin qu'il me calcul la différ...
Insertion de marque pour photocellule
RésoluBonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...
Copie de fichier par reseau
Bonsoir ! Voila, ça fait un moment que je traivaille sur un programe java me permettant de tranferer des fichiers d'une machine a l'autre par reseau,...
Migration matlab vers octae
Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine de programmation et j'ai un code Matlab de 300 lignes et je voudrai le recoder sur Octave. Quelqu'un pour...