Les discussions
Bonjour s'il vous-plait aidée moi avec les codes sources d'un programme en conso
Bonsoir s'il vous plai aidée moi avec les codes sources en vb.net d'un programme qui demande a l'utilisateur de saisir une chaine de caractère(PHRASE)...
Je veux creer un maquis
Bonjour Je me présente je m'appeler Nom supprimé Modération CCM je veux fait un maquis mais je sais pas comment commence
Créer un filtre de connaissance faciale
Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerai tenter de créer un filtre AR sur le même principe de ceux de Snapchat ou Instagram (on reconnait un vi...
Problème avec mon wampserver
Bonsoir, j’ai un problème. J’essaye d’ouvrir un fichier php enregistré par sublime text et transmis dans le www du wamp mais on m’ecrit : « ce site es...
Comment savoir l'auteur d'un site lambdas ?
bonjour, comment peut-on savoir l'auteur ou une agence qui a créer un site qui vous plait ? en attendant votre réponse, je vous remercie davanta...
Problèmes css avec ie
Bonjour, Je teste actuellement mon site sous IE11 et je constate que les balises HTML et ne sont pas prises en compte. De même pour mes animatio...
Php notice: undefined index:
RésoluBonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...
Insérer un slide entre 2 photos
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment insérer un slide entre 2 photos avec photoshop. Je m'explique je souhaiterai ...
Manipulation fichier python 3 idle
Bonjour J'essaie de me former à la programmation python 3 avec la méthode de M. Swinen J'en suis à la manipulation de fichier (récupération des ...
Gestionnaire mot de passe isn
Bonjour, Bonjour pour mon projet Isn j'ai choisis le sujet qui traitait de la création d'un gestionnaire de mot de passe. J'ai déjà effectuer t...
Responsive
Bonjour J'ai un site internet qui s'adapte bien au format smartphone, par contre sur mon écran de PC, il est centré au milieu et ne prend pas toute l...
Oups
Bonjour, CEST QUOI ENVOYER A LA RACINE DE TON SITE?
Mettre un texte ou une valeur en couleur
RésoluBonjour à tous, je suis étudiant en première année et je dois créer un programme en utilisant les couleurs des textes sous window. J'ai été sur plusie...
Une seule colonne en fonction de plusieurs lignes
RésoluBonjour, Pour le traitement de la paie, je suis entrain de préparer une requête (voir requête), mais la problématique est comme suit: j'ai un ense...
Lien hypertext
Bonjour mes amis, Est ce que vous pouvez me convertir cette formule au macro. =LIEN_HYPERTEXTE(STXT(CELLULE("nomfichier";A1);1;TROUVE("[";CELLU...
Utilisation d'un dlookup
RésoluBonsoir, J’ai un problème avec l’utilisation d’un DLookup qui ne me donne pas le résultat à savoir le nom de l’adhérent. '--- Déclarations des v...
Afficher la date du jour en html
Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...
Changement de numéro
RésoluBonjour, je ne sais pas utiliser phoptoshop et j'aurais voulu sur l'inscription en haut à droite,écriture en rouge sur fond jaune,il faudrait mettre 4...
[simple] aide pour intégration d'un codepen
Bonjour, La solution à mon problème est sûrement extrêmement simple et c'est d'autant plus énervant. J'essaye simplement de placer un CodePen ...
Conflit menu/div
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai un espace entre mon menu et mon Div background ce qui est embêtant et je localise pas le problème... Voici mon co...
Regrouper des valeurs d'une table par mois ou par année
RésoluBonjour, Je suis actuellement débutant en Mysql, et j'aimerai avoir votre avis. Je code actuellement sur une application Php. J'ai une table avec ...
Problemes de polices et styles de pragraphes
Bonjour, Ayant créer des styles de paragraphe pour une publication récurrente, InDesign m'impose par défaut une seule police. Je détaille : Par...
Erreurs div
RésoluBonjour voila mon soucis, j'ai positionner mes div de sorte a ce que les autres soit sous le background du premier "Shop" mais hélas sa ne prend pas e...
Appliquer un style à un bouton html
Bonjour, je souhaite créer un bouton et lui appliquer un style voici mon bouton : VOUS AVEZ UNE RECLAMATION le bouton fonctionne mais quand je ...
Créer un site en restant anonyme, en évitant la justice ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais créé un site tout en restant complètement anonyme... Est ce suffisant de juste passé par un VPN ? Je s...
Projet fin etude : stock minimum-maximum
Bonjour, je travaille sur un projet de fin d'étude dans une société industrielle , je veux définir le stock minimum et le maximum ,je ne sais pas co...
Connexion jdbc : récupérer id auto incrément
Bonjour , je suis débutant je cherches actuellement a me connecter et a interagir avec une base de donnée (j'utilise Firebird... pas très judicieux je...
Créer des "couches"
Bonjour à tous, Ayant du mal à formuler ma question je n'arrive de fait pas à trouver de réponse à l'aide de mots clés. Je vous expose mon problème....
Selectionner tous les éléments d'un calque, sur toute les pages d'un document
Bonjour, Tout est dans le titre ! Selectionner tous les éléments d'un calque planche par planche OK mais comment faire pour selectionner TOUS les...
Structure de données
Bonjour, Je voudrais insérer un élément à la tête et à la queue d'une liste mais tout en gardant la liste original
Effet pluie de couleur
RésoluBonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Site web HTML CSS canvas { pos...
If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?
RésoluBonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...
Problème rewriting avec .htaccess
Bonjour, Le rewriting est activé chez mon hébergeur. C'est aussi confirmé par le "test" de vérification décrit par plusieurs blogueur. C'est tout ...
Comment corriger l'erreur " incorrect integer value"
RésoluBonjour, j'obtiens cette erreur quand j’exécute un script php "Incorrect integer value: '' for column 'nb_personne' at row 1". J'ai cru comprendre...
Problème php / base de donnée
RésoluBonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...
Constructeur avec attribut date
je voudrais ajouter une date dans mon main mais une erreur qui me bloque dont mon constructeur comme suit: public Event(Date datedebut, String lieu, S...
Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...
Comment me desiscrire de entre coquins
Bonjour je me suis inscrit il y a quelques années au site "entre coquins" je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps mais je continue a recevoir des...
Supprimer un site chez free
Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un site Internet chez free. Je ne suis plus abonnée, j'ai simplement conservé une adresse mail chez eux. Je...
Hiéroglyphes à l'ouverture d'un pdf
Bonjour, Je dois modifier un fichier PDF sur illustrator et, à l'ouverture, je me retrouve avec des hiéroglyphes, impossibles à modifier... Com...
La feuille de style est absente.
Bonjour à tous, S'il vous plaît j'ai un problème avec mon thème WordPress, j'ai fait la mise à jour de WordPress 5.2 et j'ai téléchargé un thème ...
Envoyer un mail grace a une cmd
FerméBonjour, j ai une question est ce que on peut envoyer un mail par une cmd exemple j ai un cheval de troie que j ai code de A-Z (il est en .bat) ma...
Ouvrir fichier pdf avec un chiffre contenu dans le nom du fichier
Bonjour forum, je bloque sur le code ci dessous je ne trouve pas la solution j'ai une combobox "Cbo_N°Facture" qui liste des numéros de 1 à (sans...
Comment lire du base64 avec un navigateur
Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.
Démarrer une keyframe css avec un bouton en utilisant js
Bonjour, Voila mon problème. Je cherche à démarrer ma Keyframe CSS seulement lorsque j'appuie sur un bouton. J'ai donc pensé au JavaScript mais ma...
Formulaire javascript
bonjour je voudrais savoir comment recuperer les donnees d'un formulaire javascript et l'afficher sur la meme page avec des input de type texte je veu...
Valider un form et actualiser la page
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...
Affiçhage des données d'une bdd dans une input text
Bonjour, j'aimerais afficher les données de la table "Services" de la BDD dans une Input text mais je n'y arrive pas. Je veux que ça s'affiche comme...
Impossible d'ouvrir un fichier de recovery sous indesign mac
Bonjour, j'ai besoin de récupérer des fichiers suite à un plantage je suis cette procédure (je suis sous mac): https://www.techwalla.com/artic...
Competition de football
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a la correction de cette prommation en C++ ou python.Merci. Le mini projet consiste à créer une applic...