Automatiser l'execution d'un programme
Fermé
Wep72
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2024
-
26 févr. 2020 à 19:40
fabul Messages postés 38882 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 26 févr. 2020 à 21:05
fabul Messages postés 38882 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 26 févr. 2020 à 21:05
A voir également:
- Automatiser l'execution d'un programme
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Erreur d'execution 1004 ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
fabul
Messages postés
38882
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2024
5 367
26 févr. 2020 à 19:45
26 févr. 2020 à 19:45
Salut,
J'ai redirigé ton sujet de Win10 dans la section la plus prometteuse pour ton projet, la ou il y a des pros qui pourront surement t'aider.
Bonne chance.
J'ai redirigé ton sujet de Win10 dans la section la plus prometteuse pour ton projet, la ou il y a des pros qui pourront surement t'aider.
Bonne chance.
fabul
Messages postés
38882
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2024
5 367
Modifié le 26 févr. 2020 à 21:08
Modifié le 26 févr. 2020 à 21:08
Je pourrais t'expliquer comment faire démarrer un programme avec Windows, c'est simple.
Alors pour le démarrage, tu peux placer un raccourci du programme ou script à démarrer dans le dossier Démarrage de Windows.
Pour l'utilisateur courant:
C:\Utilisateurs\*\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage
Pour tous les utilisateurs:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage
Ou en ajoutant une entrée de démarrage dans le registre dans une des sections "Run", ça peut se faire simplement avec ce programme, juste à indiquer les paramètres voulus:
https://www.cjoint.com/c/CBAxQrdySiA
Mais pour pour un script VBA avec une commande qui lui dise de cliquer sur connecter, je n'en connais pas grand chose, je laisse la main à d'autres.
Alors pour le démarrage, tu peux placer un raccourci du programme ou script à démarrer dans le dossier Démarrage de Windows.
Pour l'utilisateur courant:
C:\Utilisateurs\*\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage
Pour tous les utilisateurs:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage
Ou en ajoutant une entrée de démarrage dans le registre dans une des sections "Run", ça peut se faire simplement avec ce programme, juste à indiquer les paramètres voulus:
https://www.cjoint.com/c/CBAxQrdySiA
Mais pour pour un script VBA avec une commande qui lui dise de cliquer sur connecter, je n'en connais pas grand chose, je laisse la main à d'autres.