Automatiser l'execution d'un programme
Wep72
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais automatiser l'ouverture d'un programme.
Explication : J'aimerais que a l'ouverture de ma session mon programme s'ouvre et qu'une commande lui dise de cliquer sur connecte.
Merci pour votre aide.
J'aimerais automatiser l'ouverture d'un programme.
Explication : J'aimerais que a l'ouverture de ma session mon programme s'ouvre et qu'une commande lui dise de cliquer sur connecte.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Automatiser l'execution d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai redirigé ton sujet de Win10 dans la section la plus prometteuse pour ton projet, la ou il y a des pros qui pourront surement t'aider.
Bonne chance.
J'ai redirigé ton sujet de Win10 dans la section la plus prometteuse pour ton projet, la ou il y a des pros qui pourront surement t'aider.
Bonne chance.
Je pourrais t'expliquer comment faire démarrer un programme avec Windows, c'est simple.
Alors pour le démarrage, tu peux placer un raccourci du programme ou script à démarrer dans le dossier Démarrage de Windows.
Pour l'utilisateur courant:
C:\Utilisateurs\*\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage
Pour tous les utilisateurs:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage
Ou en ajoutant une entrée de démarrage dans le registre dans une des sections "Run", ça peut se faire simplement avec ce programme, juste à indiquer les paramètres voulus:
https://www.cjoint.com/c/CBAxQrdySiA
Mais pour pour un script VBA avec une commande qui lui dise de cliquer sur connecter, je n'en connais pas grand chose, je laisse la main à d'autres.
Alors pour le démarrage, tu peux placer un raccourci du programme ou script à démarrer dans le dossier Démarrage de Windows.
Pour l'utilisateur courant:
C:\Utilisateurs\*\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage
Pour tous les utilisateurs:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage
Ou en ajoutant une entrée de démarrage dans le registre dans une des sections "Run", ça peut se faire simplement avec ce programme, juste à indiquer les paramètres voulus:
https://www.cjoint.com/c/CBAxQrdySiA
Mais pour pour un script VBA avec une commande qui lui dise de cliquer sur connecter, je n'en connais pas grand chose, je laisse la main à d'autres.