Les discussions
Acceder sur elementor
bonjour, comment peut-on accéder sue l'éditeur elementor sur wordpress ?
Element draggable et plusieurs page
Bonjour, Bonjour, j'ai un element draggable et plusieurs page et je voudrais que à chaque drag de l'element le scroll bouge aussi (même positio...
Declaré une variable lvl
Bonjour, j'ai besoin d déclare une variable qui est lvl qui et sur une requette //Cette requête permet d'obtenir tout sur le forum $...
Utilisation d'un binding avec un stackpanel
RésoluBonjour, je commence la programmation en WPF et je suis fasse à un petit problème... Je veux passe tu texte et le chemin d'une image par un Binding, c...
Comment convertir un code hexadécimal pour pouvoir le lire
bonjour a tous je viens de trouver un bon logiciel pour lire des fichiers hexadécimal mais je me pose une question comment me retrouver dans ce code...
Formulaire lié à un enregistrement précis
Bonjour ! Cela fait plusieurs jours que je suis face à un problème, que je n'arrive décidément pas à résoudre tout seul. Dans ma BdD Access, j'util...
Comment revenir sur une précédente configuration de blogger
bonjour a tous j ai repris un blog sur blogger et je l ai modifier mais les modifications ne me plaisent pas j ai donc voulu importer une ancienne ...
Comment changer la présentation de la date dans blogger
bonjour a tous dans la section archives je souhaiterais que la date des mes articles soient représentés non pas comme ça mais de cette façon le ...
Récupérer le chemin d'un image est que est que possible
Résolusalut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...
Integrer ses storys unstagram à son site internet.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer de façon permanente les storys instagram à ma page d'accueil de mon site internet ? ...
Verificateur age debutant
Bonjour, j'ai un problème je suis debutant en programation et j'ai besoin d'aide pour corriger mon code merci package jeu; import java.util.Scanner;...
Pantone différent
Bonjour a tous, je rencontre un problème dans une de mes créations, j'utilise un pantone 281c que j'ai pris d'un autre document existant. Le problème...
Ovh hébergement
Bonjour, Pour un hébergement OVH, j'aurai voulu connaitre la différence entre la formule perso et la formule pro. Que signifie "100 adresses e-mai...
Sites web ' devient %27
Résolu/FerméBonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci
Blogger - personnaliser le thème
Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec Blogger, en utilisant le thème Soho. Quand j'ouvre un article, il apparaît 3 colonnes: - Une 1ère ba...
Pb avec $_cookie
RésoluBonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...
Site non indexable
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour fixer les erreurs de mon site wordpress... je reçois le message headed malformed....ainsi que IP Canonicalization If t...
Comment obtenir un détourage net ?
Bonjour, J'ai réalisé une sélection (avec lasso) sous Photoshop (sur un calque, masque de fusion et objet dynamique). Je l'ai mémorisée, et ai déplac...
Code source html et css
RésoluBonjour Je suis en train d'apprendre le HTML et le CSS. Ma question est-ce qu'il y a des codes sources de HTML et CSS pour m'entrainer et m'aider...
Effet de neige qui tombe
Bonjour, Comment faire un effet de neige qui tombe sur la page (en JAVASCRIPT), avec l'image que l'on souhaite ?
Page php sans serveur local
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher correctement une page html/php sans utiliser wamp ou autre applications créant un serveur lo...
La faille csrf en jquery ?
Bonjour, faut il se protéger des failles csrf pour des requetes jquery qui renvoit des valeurs $_POST sur une page php pour ensuite les traiter ? ...
Comment retirer les bordures d'un calque
Bonjour, Tout est dans le titre, je pensais que les "bordures" en pointillées d'un calque partiraient après avoir exporté ma photo mais en fait non,...
Gestion de date
Bonjour! Je développe actuellement une application web de reservation de billet de voyage et sur mon interface d'accueil, j'ai un champ de type selec...
Copier coller une zone
Bonjour communauté, Je rencontre un problème dans l'élaboration d'un classeur excell. Pour un projet j'aurais besoin d'une macro qui exécute un en...
Espace html
Résolu/FerméBonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...
Montre tekday world time, pas de notice
Bonjour, j´ai acheté ce matin une montre tekday world time, mais je me suis aperçu qu´elle n´avait pas de notice. Il y a 4 boutons: set, adj, mode et ...
A la place d'une valeur d'une photo nb, mettre une couleur de même valeur
A partir d'une photo monochrome, remplacer une valeur d'une zone avec plus ou moins de tolérance par un ton de même valeur.
Requete
RésoluBonsoirla communautre je voudrais ajouter un meme code sur les données dune colonne et afficher par la suite. Maiss je suis coincées svp Po...
Choix tablette graphique
Bonjour, Je suis papa d'une dessinatrice en herbe. Son anniversaire approche et je cherche une tablette graphique pour son plus grand bonheur. J'a...
Monté un pc pour adobe
Bonjour je suis un utilisateur de la suite adobe, malheureusement mon pc ne va pas tarder à rendre l’âme quelqu'un pourrait il m'aidé a choisir les co...
Redimmentionner images outlook pièces jointes
RésoluBonjour, Sur outlook 2010 il y a une option pour redimentionner les images en pièce jointe: (Redimentionner les images de grande taille lorsque j'...
Quel hébergeur (payant) de forum choisir?
Bonjour, je souhaite créer un forum, dont je pourrais récupérer l'entièreté des données si je souhaitais un jour changeait d'hébergeur? C'est à dir...
Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)
RésoluBonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...
Détourage par couche alpha sur photoshop
Bonjour, je désir détourer une image avec le détourage par couche alpha . En suivant un tuto, j'ai pu créer un calque par couche alpha que j'ai fusio...
Problème twitter bannière pixelisé
J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser[https://img-19.ccm2.net/lOLuLooDUr-X...
Menu déroulant à étages
Bonjour, Dans le cadre de mon projet final d'ISN je réalise un site internet. J'ai souhaité insérer un menu déroulant au dessus d'un slideshow ma...
Arrière plan transparent
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon logo est blanc et je voudrais l'avoir sur un fond transparent,une fois l'exportation est fait,on'y voi rien. E...
Structure conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...
Deconexion des que je re actualise
Bonjour, j'ai mis un onglet deconnexion deconnexion et j'ai mis sur la page deconnection mon site s'affiche sur une seul page u...
Image flou / nette lorsque l'on passe la souris dessus
Bonjour, Comment faire pour rendre les images sur le site flou, et que lorsque que l'on passe la souris dessus, elle devient nette, on enlève, ça r...
Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne
RésoluBonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...
Blog sur la confiance en soi et le stress
Bonjour, j'aimerais créer mon blog sur la confiance en soi, le stress car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Seulement voilà, j'ai peu de consei...
Htm
Bonjour, voila mon problème je reçois des fichiers (inscrits pour un concours) en HTM et je voudrais le mettre sur le site de mon club mais je ne s...
Requête irc en php
Bonjour, je fait appel à vous car après quelques heures d'acharnement, je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux. J'aimerai un script PHP...
Photoshop, pas de fenetre calque...
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui Photoshop Elements 6.0 et je cherche la fenetre calque depuis 2 bonnes heures et pas moyen... Dans "fenetres" il y ...
Exporter un fichier de type round robin (rrd) en format csv
Bonjour, je voudrai convertir un fichier round robin en fichier csv Merci de m'aider please
Problème do while
Bonjour, J'ai problème que si la condition de "do While" est présente le programme ne sort pas de cette boucle et il ne m'affiche pas le message a...
Aide application
bonjour j'aimmerai savoir comment creer deux aplication avec appinventore qui communiquent entre eux
Creation de site web
bonsoir je suis entrein de creer un site web pour un resturant et je veus qu'il m'affiche pour chaque commande une image specifique ...