Les discussions

Selection 'intelligente' de lignes

Bonjour, Je dois réaliser une conversion sur un grand nombre de valeurs (je dois simplement les diviser par 1.10^6) et remplacer l'ancienne colonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ThauTheme

Disponibilité d'un nom de domaine .ma

Résolu

Bonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire serveur mysql dédié avec xampp et no-ip

Résolu

Est-il possible de faire serveur MYSQL dédié avec XAMPP et NO-IP? Cordialement, Clément

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
azertyuiopqsdfghjklm

Probleme flou 80x80 pixel

Bonjour, Je dois réaliser une petite vignette sur un site de vente de musique. Il me demande une vignette : JPEG or PNG 80x80px Thumbnail Dans m...

contrariness

Représenter un nombre décimal

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour convertir un mot de 64bits en nombre décimal. Après plusieurs tentatives, je ne parviens pas à trouver la répon...

Life91

#include file

Bonjour, Je suis débutant en programmation html/SSI et je voudrais comprendre la ligne suivante. Mon but étant de récupérer les informations du fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nagaD.scar

Enregistrement en local

Bonjour, Je souhaite enregistrer en base de donnée intégralité d'un objet "Séries". Pour faire simple, je reçois une List (grâce à un API) Chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
louisgautier

Refreshall

Bonjour, J'utilise la fonction (Si on peut appeler ca comme ca ..) refreshAll de la maniere suivante: Sub updatedata() Sheets("Data").Se...

Mp

Recherche création questionnaire en ligne avec tableau

Bonjour, je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique. Dans le cadre d'une enquête que je doit mener auprès des agriculteurs, il me faut cré...

dugenou

Liste déroulante liée avec php

bonsoir tous,j’aimerais savoir si il est possible de gérer des listes déroulantes en php seulement ctd le chargement auto de la deuxième liste dépend ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
totodunet

Server2012 sur hyper-v

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows server 2012 comme machine virtuelle sur hyper-v et après installation qui s'est bien déroulé j'ai obtenu un éc...

milota

Fusion de table vba

Bonjour, je souhaiterai fusionner deux bases cote à cote. J'ai réussi via un code VBA à copier coller les deux bases avec chacune sa feuille. Ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
doulab_sy

Copie de code entre onglet via macro

Résolu

Bonjour, Je vais développer un peu plus ici, le titre est pas vraiment clair et je vois pas trop comment l'exprimer plus facilement. Pour les bases...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pijaku

Choix hébergement professionnel

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un nouveau service en lien avec l'évenementiel sportif, je dois choisir un hébergement spécifique. Le probl...

LucasB16

Condition et copier coller

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je m'explique, j'ai un fichier excel avec une dizaine de colonne qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Petitchachat

Historique spécial

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier (je ne sais pas mettre le lien du fichier excel sur ce message au passage) qui consiste à mettre à jour un tabl...

pijaku

Problème pour éditer des articles sur blogger

Bonjour, J'ai récemment créé un site sur Blogger dont j'ai modifié le design pour que celui-ci corresponde à mes attentes. Mais le problème survien...

dugenou

Optimiser une regex

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...

Utilisateur anonyme

Envoie des données

Bonsoir à tous je suis un débutant pour la programmation android ,j'ai commencer de travailler la partie web service avec php symfony ,ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bonjourall

Ajouter de la couleur et autre dans mes pages wordpress

Bonjour j'ai un site Wordpress, voici le lien (ce n'est absolument pas pour faire de la PUB) https://powerplant.ml/login Quand je vais dans mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
team-off

Exécutable avec de la lecture de fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un exécutable avec eclipse. Le problème c'est que j'utilise de la lecture de fichier .txt dans mon appli....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
KX

[vba / excel] arrondir à l'entier supérieur

Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre. j'utilise actuellement une variable en Integer, mais les valeurs sont arrondies au supérieur ou à l'inférieur...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
abdavulocat

Erreur ouverture base de données

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le logiciel Access. Ayant Access 2010 64 bits, je ne peux plus ouvrir mes bases de données sans avoir l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regroupement de données

Bonjour tout le monde, ça fait un long moment que je n'ai plus fait de requête SQL et j'ai un peu de mal avec une requête qu'on me demande (en plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment exploiter un fichier excel sur access

Bonjour à tous, C'est ma premiere question, et je voulais vous remercier pour votre aide lors de mes nombreuses recherches sur ce site. Problema...

Utilisateur anonyme

Programmer bouton [rechercher]

bonjour quels sont les codes pour programmer bouton rechercher en access

Utilisateur anonyme

Afficher la réponse d'une commande dos vb.net

Bonjour, J'ai énormément besoin d'aide! j'aimerai afficher la réponse d'une commande DOS dans un label ou une listbox etc,... simplement, je créer ...

Utilisateur anonyme

Html <inframe>

Bonjour, Je code un site web et en essayant d’intégrer une partie d'une autre page web je me rend compte que comme toute j'ai la page entière qui a...

Utilisateur anonyme

Clear et enregistrer automatiquement le contenu de la console

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme constitué d'une boucle (qui est suppose tourner non stop pendant plusieurs mois ) et j'aimerais, toutes les x ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
roudoudou

Rendement d'une action

Bonjour, je souhaite calculer le rendement de plusieurs actions (1 action = 1 colonne) et se sur plusieurs prix journalier. La formule que je désire u...

tetro27

Recherches google

bonjour, depuis des jours j'essaye en remplissant les different formulaires, de faire supprimer un mot insultant à mon nom dans les recherches Google...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
angela101

Traduction algorithme en c++

Fermé

bonjour, svp aider mois pour traduire cette algorithme en c++ et merci d'avance. Algorithme génétique pour un problème de flow shop de permutation a...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris 94

Copier un tableau dont le nombre de ces lignes est variable

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba et je suis en train de créer une macro pour mon stage. Le but est de copier un tableau et de le mettre dans une ...

ThauTheme

Webdav vs ftp

Résolu

Bonjour CCM FTP est un service internet basé sur le protocol de transfert de fichier. Il est utilisé pour transférer les fichiers d'un site local ve...

pierre.lagoutte

Hébergement

Bonjour, J'aimerais qu'on m'apprenne dans les moindres détails comment héberger un site dans l'hébergeur webhost.com Configuration: Windows / C...

pierre.lagoutte

Problème d'installation d'openssl

Bonjour, j'aimerais intégrer le sdk facebook à mon projet android depuis android studio. selon ce que j'ai pu comprendre je dois installer openss...

BunoCS

Impression livret recto verso

Bonjour, j'ai deux docs sous format PSD Comment les imprimer en recto verso pour faire un livret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

contrariness

Traitement de json (rfc7159)

Résolu

Bonjour, Voilà je requête une api qui me retourne du json(RFC 7159), le json retourné est une string, voir ci dessous : "BEGIN:VCALENDAR\r\nPR...

FrouTieZ

Apres une selection ou tous type outil les brush hs

Bonjour, bonjour j'utilise gimp et qd je fait un outil et que je revient sur le crayon pour dessiné les brush non plus la meme structure et font ...

freefaal

Protéger et (unprotect)

Résolu

Bonsoir, J’ai encore un petit souci avec mon outil. J’ai un userform avec des buttons, qui lorsque je clic dessus colle leur nom en colonne AB de ...

VDB.57

Macro excel 2010 ne fonctionne plus sous excel 2016

Résolu

Bonjour, J'avais une macro que fonctionnait en Excel 2010 après une combinaison de touche ctrl+m, qui ne fonctionne plus en 2016. On me met "Erreur ...

cs_Le Pivert

Trouver une fonction de transfer à partir de courbes

Salut à tous !! Alors voilà : actuellement en stage je dois trouver la fonction de transfert suite à une essai en soufflerie. On mesure un flux de ...

SR-72

Correspondance entre deux tables

Résolu

Bonjour j'ai fouillé mais jusque là j'ai pas trouvé la solution à mon problème. j'ai deux tables: MAGASIN ,déjà remplie, et ENTREE_SORTIE, à remplir...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
weshbro

Perte de l'identifiant et du mot de passe pour aller sur admin

Résolu

Bonjour, j'avais créé un site avec Phortail 2.0.11 et tout allait bien, j'ai été absent pendant une année et à mon retour impossible de me souveni...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cloclo13fr

Programmation de compte bancaire en c

Bonjour, j'aimerais voir un exemple de programmation en c pour un compte bancaire MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 / Chrome 51....

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fiddy

Verifier si un fichier ppt est deja ouvert ou non

Résolu

Bonjour, Je souhaite verifier, avant de derouler mon programme VBA qui permet d afficher une image depuis Excel dans une presentation PPT, si la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mp

Avis sur relations bdd

Bonjour à tous, J'ai donc crée une base de données dans le cadre de mon travail (doc ci-joint). Est-ce que vous pensez que la configuration...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
meeks

Un hébergeur qui écrit en français jusqu'au bout.

Bonjour, Je n'ai pas vraiment une question sinon que je cherche à travers les différents témoignages un hébergeur qui me conviendrait le mieux. Auta...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Marcello5255

Impossible de déployer mon application web

Bonjour, J'ai récupérer un projet la semaine dernière et impossible de le déployer sur tomcat. Lorsque j'essaie de démarrer le war sous tomcat ...

ddoriii

Recherche de mots

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en tant que futur ingénieur en aéroport et j'ai un petit problème. Je dois programmer une macro qui : dans une list...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ThauTheme
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000