Les discussions

Comment exploiter les tables dans une base de données mysql

Bonsoir, je suis un débutant de la conception de base de données et j'aimerais bien apprendre. Pour commencer j'ai appris à modeliser avec mérise, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Effacer contrainte de clé etrangere

salut les amis.. euh j'ai un petit souci. j'ai fais une base de donnée et j'ai même fini a faire plusieurs enregistrements dans des tables mais a la ...

forum92

Erreur 404 sur macbook

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter sur les sites des Grands magasins (primtemps, galeries lafayette...) J'ai en réponse Erreur 404. Je suis sur Mac...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
elgazar

Retouche lightroom puis photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je souhaite modifier une photo que j'ai traitée préalablement sur lightrrom. En effet, quand je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tpex

Lightroom

Bonjour, j'ai télécharger des adds-on pour lightroom (version 5.7) et je ne les vois pas apparaître dans lightroom et je ne peux donc pas les utilise...

Tpex

Besoin d'aide pour débugger

Bonjour, J'essaye de créer un programme super simple de conversion euros - francs. Quelque soit la valeur de la variable euros, le programme cons...

Dalfab

Probleme requette insert into / sql_query

Résolu

Bonjour, en fait je veux inserer des valeurs dans ma base de données, et à chaque fois je me trouve avec echeque de requette; je vous envois le code,...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Creer une base de donnees appropriee

Résolu

Bonsoir a tout le monde, Je viens de commencer a apprendre my sql et jaimerais creer une base de donnees pour stocker des tests que je cree a laide d...

forum92

Impossible de récupérer tout le contenu d'une liste de choix

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la récupération du contenu d'une liste de choix en php. Quand la valeur de la liste ne contient pas d'espace, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jean448

Recherche (très) bon graphiste pour futur forum rpg

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un bon voire très bon graphiste car je compte créer un forum RPG mais voilà, je ne suis pas du tout bonne graphiste x...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Weartec

Céer un message d'alerte à l'ouverture du fichier excel

Bonjour, j'ai une feuille d'excel (2013) que je remplis à chaque fois une ligne avec des informations allant jusqu’à la colonne S; je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil pinceau désactiver trait automatique

Bonjour, après avoir cherché longuement, je ne vois plus comment faire. j'utilise bcp l'outil pinceau de Photoshop dans mon travail. Il se trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
manchelo

Comment recuperer l'id d'un enregistrement qui existe deja et

Bonjour, je suis elchaday, j'ai une petite preocupation; j'ai deux table la premiere contien deja deja des enregistrements, maintenant dans la deux...

forum92

Problème conversion ansi utf-8 avec le validateur w3c et html5

Bonjour à tous, Bonjour le forum, Voilà j’ai un vieux site qui marche bien en html 4 loose (validé avec le W3C) et je voudrais le rénover en passan...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stephdem

Fichier batch automatique

Bonjour, J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branc...

Danelectro

Recherche et copie dans une autre ligne

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide j'ai une macro qui me fais une recherche de donnée et elle me les affecte dans un tableau sauf que d...

Barahaoua

Autorun clé usb

Bonjour, J"ai un clé usb et je veux faire un autorun qui lance automatiquement un autre fichier .bat quand le clé est branché a un ordinateur (je t...

Utilisateur anonyme

Clé protégée en écriture par fichier.bat

Bonjour, J"ai un clé usb je veux faire un petit fichier .bat quand je l"ouvre le clé devient protégée en écriture. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Fichier batch automatique

Bonjour, J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branch...

NHenry

Création écusson foot

Bonjour Nous souhaitons créer un écusson suite à la création de notre équipe de foot mais malgré plusieurs tentatives nous devons admettre que nous n...

Lemillois13

Installation de sharepoint

Bonjour, pourquoi quand je cherche à installer sharepoint 2013 le message apparait:Aucu suivant produit n'est affecté par l'installation de ce packa...

claude#90

Front page content boxes - mettre une page dans le lien

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de mettre un lien pour être redirigé vers une page dans les "[i]Front Page Content Boxes/i", le lien me redirige bien vers ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pietro-05

E-mail automatique à partir de different fichiers

Bonjour à tous! Je suis débutant en programmation, et je suis à la recherche d'une macro qui pourrait générer et envoyer automatiquement un fichier...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Stif

Sondage enquête par email ??

Bonjour à tous, je cherche le moyen le plus simple pour réaliser un sondage pour une enquête avec questionnaires par email. Les personnes y répondent...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ruokfrance

Probleme de check_jmx (centreon) erreur java

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le plugins check_jmx ./check_jmx -U service:jmx:rmi:///jndi/rmi://192.23.2.51:82/jmxrmi -O java.la...

Modi-tintin

Création d'un code produit avec clé calculée

Bonjour, Je cherche à créer des références à 6 chiffres pour des produits d'une BD sous Access. Les 5 premiers chiffres sont incrémentiels et d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
MajorTom67

Interface web

Bonjour, je veux diviser mon interface web, y'a t-il un code source en java script permet de la diviser?!si vous l'avez je serai contente Merci.

NAIMA Info

Quel langage pour s'initier ?

Bonjour à tous ! Je souhaite mettre à profit mon temps libre pour découvrir la programmation logicielle. J'ai plusieurs idées de logiciels simples ...

Utilisateur anonyme

Comment fractionner un long formulaire

Bonjour, je suis entrain de faire un site sur lequel je dois permettre aux étudiants de s'inscrire cependant, le formulaire est très long et je vo...

ghisloy

Problème gestion de membres

Bonjour, j'ai après avoir remplie mon formulaire rien ce s'insère dans ma bdd et je voudrai savoir comment voir voire les erreur sur le navigateur? ...

astuces72

Lecture dans un fichier fermé

Bonjour, J'ai essayé de créer une macro qui va rechercher des infos dans un dossier fermé, cela fonctionne si je sauvegarde mon fichier sur le lec...

regisseno62

Montage photo

Résolu

Bonjour, comment est-il possible de supprimer le fond (ou le décor) de une ou plusieurs photos de façon à ce qu'il ne reste que le personnage ? Un...

nocram18

Transferts ftp reguliers en gardant la connection en batch

Bonjour, je fais un chat pour un programme en batch mon chat nécessite un renouvellement de fichier pour afficher les messages donc j'ai un programme ...

notony

Apb

bonjour, j'ai pris un rendez vous pour ma fac depuis apb et malheureusement je n'ai pas pu y aller et j'aimerais reprendre rendez-vous pour faire mon ...

notony

Problème exportation powershell en csv

Bonjour, j'ai programmé le script suivant pour aller chercher une liste de user et la comparer à l'AD pour en resortir les informations qui en déc...

joomliner

Problème pour supprimer un volume protégé d'une clef usb

Salut tout le monde, j'essaye de formater une clef usb qui a une protection d'écriture, j'ai déjà essayé de désactiver sa lecture seule, ce qui n'a pa...

joomliner

Extraction chaine de caractères dans mon script batch

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'extraire quelque chose de précis dans une chaine de caractères batch. Mon script : chcp 1252rem @ech...

joomliner

Système de commentaire par article

Bonsoir, Voila, donc sur mon site j'aimarais pouvoir mettre un système de commentaire par article afin que les visiteurs puissent donner leur impre...

woman92

Run batch fil as administrator - inno setup

Bonsoir les batcheux ! je viens à vous ce soir (3 eme fois en 3 jours) je commence à en avoir marre ^^' j'ai une question simple pour une fois !...

joomliner

Ouvrir le cmd en .vbs

bonjour, je souhaiterai activer le cmd en .vbs pour qu'il note une phrase, je vous montre comment je fait en .cmd echo "textealeatoire" le texte q...

joomliner

Considerer son logiciel vbs en tant qu'applications

bonjour, je souhaiterais que ce que j'ai fait en .vbs soit comme une application, donc que l'on puisse l'attacher a la barre des taches (vous compre...

joomliner

Liens des réseaux sociaux

Bonsoir. je suis en pleins conception web HTML. Mon souci je veux mettre les liens des réseaux sociaux sur le côté gauche de ma page. Et je veux que l...

byron

Créer un os

Bonjour, Je voudrais créer un OS, mais je ne sais pas comment m'y prendre et quels langages utiliser. J'ai pour le moment crée un logiciel simula...

nocram18

Mettre à jour mon site internet

Bonjour, J'ai créé un site avec wix, mais ensuite j'ai acheté un nouveau nom de domaine (sur freenom.com). J'ai réussi à mette une première fois mo...

byron

Est-ce que j'ai le droit d'écrire une suite à un manga ?

Bonjour, je me demandais si j'avais le droit d'écrire une suite a un manga ? Dans ce manga il y a 2 saisons et j'aimerai écrire une saison 3. je re...

RcaD

Qcm avec ajax et javascript ou bien jquery

Bonjour, je veux faire un quiz. il doit être sous la forme suivante: question et 3 boutons .chaque clic faire un survol automatique vers un au...

byron

Perdu mot passe

Bonjour/ bonsoir. J'ai un problème avec ma tour d'ordinateur est j'ai perdu mon identifant/ mon mot passe. Merci de me dire conment je peut faire. La ...

bendrop

Aide en informatique

Résolu

Slt la mifa je suis nouveaux et je fait 1ère ti jemerai apprendre lalgorithme et la programmation en informatique . merci davance

Célien

Animation texte

Bonjour, Voila la ligne de texte que je dois changer. EFFET ANIMATION WEBACAPPELLA Comment faire pour faire aller le texte un endroit, le stop...

leito666

Forum : création guidée/ assistée

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, il me semble, J'ai depuis quelques années un forum via forum actif, tou...

Seinseur
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000