Les discussions

Fichier jpg avec images cliquables

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un fichier jpg ou pdf avec des images cliquables ? pour un événement, j'aimerais envoyer un tel fichi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
cycy

Message d'info a l'accueil du site en html

Bonjour, Bonjour, Comment obtenir un pop up pour verifier l'age, un peu comme ceci : www.roykin.fr Avec une image comme celle ci: https://estore-ss...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
paul66270

Probleme fonction date ne marche plus subitement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Nerd29

Code vba pour impression plage de données

Bonjour, Je vous demande un petit coup de main pour mon fichier Excel. Je souhaite réaliser mes plannings de cuisiniers sur Excel. Pour simplifier...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
bobyluk

Comment combiner les montants par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
linedolc

Userform excel

 Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

61 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gourbi

Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DALAF

Aide pour pouvoir mieux faire ma page d'acceuil

Bonjour, je cherche un code html pour faire défiler des images Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Problème confirmation en bdd

 Résolu

Bonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChifFlam

Checkbox administration wordpress

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'essaie de faire une checkbox sur une page personnelle en administration. Seulement avec tous les tutos que j'ai croisé (s...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Shuta

Impossible d'accéder à l'admin de mon site - pb mémoire et spam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 Je n'arrête pas de recevoir des mails indésirables via le formulaire de mon site. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
elgazar

Excel - verrouillage ligne permettant le tri et les filtres

Bonjour, Je viens de créer une macro me permettant de verrouiller chacune des lignes de mon tableau excel indépendamment avec la case oui ou non s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
thev

Erreur formule & macro dates

 Résolu

Bonjour, Ok, nouveau problème ! ActiveSheet.Range("Q41").FormulaLocal = "=O:O+'" & feuille7 & "'!O:O+'" & feuille6 & "'!O:O+'" & feuille5 & "'!O...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vaalrhona

Interface gestion de stock

Bonjour. Je voudrais savoir comment et un peu d'aide pour crée une interface sur android pour de la gestion de matériel. Je m explique. J'ai une l...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
BunoCS

Afficher une listview

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter depuis peu sur Android Studio, et je rencontre mon 1er problème. J'essaye de creer une listview toute simple, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Noob_For_Ever

Page de confirmation de l'utilisateur via formulaire

Bonjour, g n'arrive pas à créer une page de confirmation lorsque l'utilisateur a saisi ses informations au formulaire d'inscription. Merçi !!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DelNC

Faire connaitre mon jeu multijoueurs

Bonjour, je cherche des conseils pour faire connaitre mon jeu : * w w w . maffieux.fr * qui est tout recent tout frais et reussir a y attirer des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
elgazar

Modifier le chemin pour lire les scripts

Bonjour, J'ai commencer la programation depuis au moins un mois mais depuis j'ai un probleme pour "import" mes scrypts.Je sais le faire mes je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
roudoudou

Exercice image

Hello, On me demande de faire cet exercice en python mais je n'y arrive pas. a) Écrire les instructions qui demandent le chemin d'accès à la pho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
roudoudou

Site qui notifi sans etre obligé de se connecter

Bonjour, J'aimerais créé un site de traitement d'information qui notifira ls abonnés sans qu'ils soient obligé d'entre sur le site, Les informees...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dugenou

Filezilla : connection impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 2 sites hébergés chez 1 and 1. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour transférer en passant par Filezilla 1 and ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fredfoc

Scipy.signal.spectrogram inexistant?!

Bonjour, Dans le lien suivant http://docs.scipy.org/doc/scipy/reference/generated/scipy.signal.spectrogram.html, une fonction scipy.signal.spectrog...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
roudoudou

Créé un site de partage d'information

Bonjour, J'aimerais créé un site de pour partager les informations, mais ceci sera un px comme facebook avec inscription et tout mais l'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dugenou

Erreur "relai brisé (pipe)" sous linux

Bonjour, Je poste ici plutôt que sous Linux, car c'est une erreur qui apparait avec mon programme. J'ai créé (en C++) un petit serveur dont le but e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Char Snipeur

Comment j ai fait ca deja?

Bonjour, Je "bidouille" sur photoshop, et vous allez me prendre pour un idiot, mais j avais reussi a faire ca, mais j arrive plus a me rapeller co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
-L0Lock-

Problème magic bullet looks sur sonyvegas pro 13

Bonjour, je voulais me lancer dans l'edit avec sony vegas pro 13. Mais alors que je l'avais bien crack, installé et tout. Je tente de le lancer sur so...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mastergeorgie

J y craque complètement

Bonjour, j ai du mal a telecharger le logiciel visual c++ Express 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Récupération de données d'un formulaire à une table

Bonjour, J'ai établie une base de donnée de gestion des stocks et mis en place en système de retrait de pièce. Dans un formulaire je rentre dans ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Forcer le https et le www.

Bonjour, Je suis webmaster et possède un site hébergé chez OVH depuis peu ! J'aimerais pouvoir forcer le HTTPS et le www. Car pour l'instant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de créer des programmes pouvant tourner sur téléphone portable. Et si oui quel langage pourra...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ahmed

Création de galerie

Bonjour a tous. j'aimerais vraiment etre aider dans cette difficulter. en effet j'aimerais faire une galerie d'image qui s'affiche par limite doncun s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
JMG

Url htaccess

 Résolu

Bonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi ou www.site.com/page.p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Modèle physique de données pour un logiciel de comptabilité

 Résolu

svp, je m'entraine depuis un moment en programmation, mais reconnais certaines insuffisance dans la méthode merise, alors je veux de l'aide pour ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement et installation de code::blocks

Bonjour chers amis, Je compte sur votre aide pour POUVOIR télécharger le Code et l'installer dans la perspective de programmation en C. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Hydr0s

Creer un petit jeu video 2d.

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment créer un petit jeux vidéo en 2D , comme celui ci : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zHAkxbKK/callofn...

58 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
LuNatiK

2 fond de couleurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment créer quelquechose comme l'image joint (avec deux couleurs de fond), merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Séparer les milliers des nombres en js

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savais comment mettre une séparation tous les milliers pour les grands nombres et ce, en javascript. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Saad X Belbsir

Perte d'accès mon site wordpress et à son admin (hébergement ovh

Bonjour, J'ai créé mon blog sur Wordpress sous hébergement OVH. Tout s'est bien passé mais j'ai fait l'erreur que beaucoup de monde fait au vu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
elgazar

Faire passer du texte sous une image html / css

Bonjour ! j'aimerai savoir comment faire pour qu'une image passe sur le texte. Je sais qu'avec le float on peut "libérer" une image et la mettre où...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Recuperation des informations dans une base des données

Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet de recupérer les informations dans la table et les affichés. Merçi !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jordane45

Référencement

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi google na toujours pas référencer mon site dans son moteur de recherche alors que dans plusieurs autres moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Convertir une forme en un tracé avec photosho

Bonjour, Comment convertir une forme en un tracé avec photoshop ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
de

Code html

comment écrire les puces utilisées de word en html,

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Récupérer les valeurs d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer via une macro les valeurs d'un graphique. J'ai tracé un graphique avec des valeurs par...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ccm81

Mise en conformité

Bonjour à tous Vu que j'utilise Google Analytics pour suivre l'audience d'un site, j'aimerais le mettre en conformité avec la loi Européenne. P...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Confirmation par email

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure (donc confirmkey et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ChifFlam

Problème avec getpass

Python 3.5.2 Bonjour à tous. :) Le problème est dans le titre : je ne comprends pas ce message "Warning" et en plus, le mot de passe qui devrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
riripas

Slider wordpress

Bonjour, Je voudrais ajouter un slider d'image dans ma page d’accueil je ne sais pas qoi pouriez vous m'aider SVP?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
karango

Besoin de conseils photoshop/manga studio

Salut! Alors voila, j'aurai besoin d'info/conseils sur 2/3 trucs. Jusqu'à présent je bossais sur Gimps, mais depuis l'acquisition de mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock

Voudriez vous me debloquer ?

Bonjour, j ai telecharge logo creator v5b trialsw sur votre site mais je parviens pas a activer la license, qu est ce qu il faire pour l avoir?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000