Les discussions

Sos , si vous pouvez m'aider

Bonjour, j'ai photoshop cc 2019 et je veux chercher le plugin dds by nvidia pour cette version?? Est-ce que vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Image html

 Résolu

Bonjour je créer actuellement un site en html et css et je souhaiterais mettre du texte sur une image sans que l'image soit en background, voila me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Kasstech

Php pdo trouver un champ date a partir d'un max

Bonjour à tous, Je programme depuis quelques mois. Actuellement j'ai une requête qui me donne le tableau entre 2 limites, j'ai trouvé le MAX mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
billedebois

Ce connecter en réseaux avec mysql

Bonjour je suis là pour vous supplier d’en m’aider ????. J’ai un gros problème : je ne peux pas me connecter depuis mon application c# a mysql. Je sai...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jordane45

Salut je debute dans python et j'ai un dm pouvez vous m'aidez svp

Bonjour, j'ai cette exercice a faire sur python 3.7.4 et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ? A l’aide d’une chaîne de caractère contenant t...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jee pee

Convertir gif en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai une image GIF et j'essaie de mettre des floaties dessus....ça ne fonctionne pas et avec une image JPEG....ça fonctionne...comment pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
tiferi

Creation d'une plateforme d'orientation scolaire en ligne

Bonjour la famille ! Je suis Sylvain et je demande une aide pour la création d'une plateforme d'orientation en ligne. Merci pour le soin que la famill...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
dugenou

Creation site

Bonjour, j ai déjà posté ce message sur un autre forum , mais pour être sur je le poste egalement sur celui ci je souhaite créer une adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
dugenou

Quel configuration pour virtualisation

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le choix d'un serveur pour faire de la virtualisation, c'est pour faire des lab de test, AD, File Server, Wsus, S...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jee pee

Simple aide java

Bonsoir, je suis entrain de faire un programme qui va aider à jouer à la roulette Ce que j’aimerais pouvoir faire c’est quand un numéro tombe de pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
tarek_dotzero

Télécharger un fichier depuis un code c++

 Résolu

bonjour en ce moment je suis en train d'apprendre le C++ et je voudrais savoir comment je peux faire pour télécharger un fichier depuis un lien sans r...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
POK-FAN62

Non usage de la mémoire virtuelle

Bonjour, D'une manière générale, est-il possible dans l'écriture d'une application d'empêcher qu'elle utilise la mémoire virtuelle de manière à en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
[Dal]

Compter le maximun d'une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai une basse de donnée composer d'une table Stats( avec comme attribut Datematch(primary key), prenomnomS(clé étrangère) ..... ( et plein d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Hamster18

Galerie photo

Bonjour, je souhaiterai créer sous wordpress une page "galerie" dans laquelle seraient visibles toutes les photos qui illustrent mes articles ( se...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Letti

Concerne le référencement local google

Bonjour, Après avoir valider le code reçu de google le 24/08/2019 pour être dans google recherche local pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi j...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
hurlaine

Afficher une chaîne de caractère a la vertical python

Bonjour, Je suis débutant en python et je recherche a faire entre une chaîne de caractère à l'utilisateur et d'ensuite l'afficher a la vertical, u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
maxpothier

Refaire mon site web

Bonjour à tous. Mon Mac est mort. J'avais créé mon site web avec iWeb. J'ai acheté un PC. SVP quelqu'un peut-il me dire comment modifier mon site et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Guycmeney

Comparaison des données dans des bases différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai trois base de donnée(mabaseTotal,base1,base2) avec sqlite et avec python j'ai fusionné ces bases. Le base 1 contient le total de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rasielblas

Problème d'insertion des données sous phpmyadmin

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider J'essaie d'insérer des données sur ma table 'client' Et une erreur 1136 survenue (Insert...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jordane45

Balise <audio> fonction playlist, enchaînement automatique

Bonjour, à tous et à toutes Je souhaite créer une playlist dont les morceaux s’enchaîneraient automatiquement. J'ai bien trouvé comment créer un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Arto

Msvcr110.dll est introuvable

Bonjour, j'ai un problème pour utiliser easyphp : que msvcr110.dll est introuvable donc j'installer et je pose le sur (windows>>system32)mais il res...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
imy

Problème sur wampserver

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider J'arrive pas a ouvrir mes fichier php dans wampserver malgré j'ai intégré dans le répertoire 3w avant d'ouvrir le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jordane45

Le sous formulaire !

 Résolu

Bonjour, Rôle du sous formulaire dans formulaire principal. Le/formulaire sert seulement afficher des données d'une autre table, pour information ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
fergut

Modification des pixels

Bonjour je souhaite ajouter une photo de profil et le nombre de pixels demandés est supérieur à ma photo comment le modifier svp? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
fabul

Ajouter un chemin d'accès vers un fichier pip exécutable

Bonjour, J’ai besoin d’exécuter une commande pip pour installer un anti-spam sur un serveur de messagerie instantanée. J’ai donc installer “pip“ e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stewfish

Insere un photo

Bonjour, Je fais une macro pour faire un lien entre excel et Outlook. Jusque la j'ai la création du corp du texte mais a la fin j'aimerais insérer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
f894009

Projet entreprise pdo php procédure stockée

Bonjour, Je viens vers vous car mon entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réalisé une page internet mais j'ai besoin d'aide.... Cette ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mickael_87

Apprendre à coder

Bonjour j’aimerais Savoir c’ Obligé de connaître tout les langages pour programmer

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Toyotata

Création de logo

Bonjour, Je souhaite créer un logo pour mon entreprise très basique, j'ai déjà ma typo mais je souhaite la faire en or. J'ai trouvé les codes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MariisaT

Broderie machine innovis f440e

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si possible de mettre n'importe quel dessins qu'on télécharge "exemple sur pinterest" sur la machine à coudre F440E ou j...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

Vérouiller un dossier par un qr code

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un support pour une balade en forêt en autonomie avec tablette et QR code. Je souhaitais à la...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
EloHuet76

Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l'ordre

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en java et j'ai un devoir dont l'objectif est de créer un code qui Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Bolaaro24

Soucis taille gif / adobe media encoder / ae

Bonjour, Je dois exporter une bannière publicitaire web en format GIF pour un site internet. On me demande un format de 320x180 et 30KB maximum M...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Robert

Enregistré le changement de valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
New_VBA_User

[excel] valeur vide

 Résolu

Bonjour, Existe t'il sous excel une constante VIDE qui permet de specifier dans une formule que le contenu de la cellule est vide. =SI(cellule=...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
seulementdepassage

Autocad app

 Résolu/Fermé

Comment je peux telecharger autocad gratuitement

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bendrop

Modifier un lien de média

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier média (PDF). Le lien a été distribué via courriel et il ne fonctionne donc plus (erreur 404). Est-ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jordane45

Comment programmer

Bonjour, Je ne connais absolument rien en programmation, Où dois-je commencé ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Comment mettre else et goto ensemble en batch

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon code voyez vous je programme un petit jeu en .batch et j'aimerais savoir si il ait possible d'assoc...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
willi_4185

Prob pdf indesign

Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un pdf sous illustrator ou indesign (peu importe la version). Lorsque je crée un PDF avec des bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
contrariness

Progammation d'une manip

Bonjour, j'espère ne pas être viré car cela fait déjà 2 fois et quand je demande pourquoi silence radio; bon, je ne suis pas programmateur et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jack2125

Envoi de log en base de données

Bonjour, Je viens vers vous car je dois réaliser un projet qui est d'envoyer des logs en base de données MySQL. Nous avons un logiciel qui gèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Devno

Rafraîchir une variable

Bonjour, (Python 3.7) J'aimerais rafraîchir une variable mais une seul fois quand j'appuie sur la touche (flèche du haut) c'est à dire: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
khrug

Framework 2.0 disparu

 Résolu

Bonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Whismeril

Programmation

Bonjour, quel est le logiciel de programmation qu'on utilise pour créer des applications?????

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jeannets

Différence de deux colonnes sql

Bonjour, la requête suivante permet d'extraire un code, une description et la valeur de l'élément en question, j'ai en fait besoin d'afficher la diffé...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
yg_be

Calculer la somme total du prix d'achat unitaire en sql server

Bonjour, Je voudrais calculer la somme total du prix d'achat du stock mais le probleme il faut fairemultiplier le stock disponible par le prix d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Thiernohpbarry

Récupérer info dans réponse json

 Résolu

Bonjour, J'essais de récupérer une information dans une réponse JSON Voici mon script : getData(); async function getData() { c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Max

Algorithmique et le math

Bonjour, Je voulais juste vous demander, Faut-il bon en math pour etre bon en algorithmique J'attends votre réponse Merciiii.....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Bin

Salaire dev web symfony

Bonjour, Je programme depuis 2003. J'ai fait un bts analyste programmeur (stages). J'ai développé beaucoup pour moi même ou bénévolement solo ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
inconnue
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000