Les discussions

mbk Illustrator

Combiner illustrator avec un fichier excel

Bonjour à tous! J'aimerais combiner illustrator avec un fichier excel de manière à générer plusieurs fichiers .pdf ou .ai. Du style un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
contrariness
exxidaeth After Effects

Problème de prévualisation

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur After Effect, un problème de prévualisation, il me semble, et étant débutante sur ce programme, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MagSouh
cool74210 Webmaster

Generateur de chiffre aleatoire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un generateur de chiffre aleatoire pour pouvoir l integrer sur un site web de 1 a 10000 pour faire comme des...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10
MissouRemou Oracle

Les services oracle

Bonjour, J'ai un problème de démarrer les services d'oracle par ce que j'ai voulu utilisé PLSQL et ça ne marche pas sans activer les services d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jee pee
Jean Python

Jeu des carrés ou pipopipette

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous allez super bien. Je débute en python et j'aimerais concevoir le jeu pipopipette (jeu des carrés) en utilisant les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lune2008
Kilkenny95 Java

Construire page statique

Bonjour, J'ai développé un programme (une seule classe avec un main) qui interroge une API et qui renvoi une reponse en JSON et je la parse. Ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
KX
hypo PHP

Reconstituer une image en php

Bonjour, Alors j'ai un script qui me renvoie des image de la façon suivante: https://presse-benedictine.com/test/ Donc simplement, l'extention ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
hypo
boliro Python

Génerer valeurs dictionnaires différentes python 2.7

Résolu

Bonjour, j'aimerai définir une fonction init_system_obstacle(obstacle) qui me permet de générer aléatoirement des chiffres entre 1 et 12 et les attr...

trifou
chico InDesign

Convertir un pdf interactif en écran d'accueil

Bonjour la communauté j'utilise souvent indesign pour faire des travaux interactifs comportant des sons, animations et vidéos. J'aimerai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke
rasielblas Python

Rectification d'erreur de balise xml dans python

Résolu

Bonjour, j'ai une balise xml qui contient une erreur est qu'on m'a demandé de rectifié avec python mais je ne sais pas comment procédé après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
rasielblas
louis Java

Oû sont les archive java pour mac?

Bonjour, oû peut on trouvait les ancien version de java pour max. Car dans les archive il n'y a que les version pour Linux Solaris Window...

louis
daarkos HTML

Positionner un paragraphe à côté d'un menu

Résolu

Bonjour, Langage HTML / CSS Je crée un site (en local pour le moment) et je bloque sur la position d'un paragraphe. Grosso modo j'ai : -...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dugenou
amani Java

Pour quoi le programme s'affiche sof les zeros !!!?

Bonjour, je fais se programme une classe operation a deux integer x protected et y private et une methode d'affichage ; aussi a deux classes filles ad...

Reivax962
Chipo96 Graphisme

Découpe avec plotter pix max 720

Bonjour, mon plotter pix max 720 avec le programme sign cut ne fait pas les découpes comme je les souhaite... Lors de la decoupe il fait une multitude...

contrariness
Kenzo VB / VBA

Erreur 1004 de lom'objet dans vba

Bonjour, En fait je suis entrain de créé une commandbutton mais j'ai un problèmes au niveau de {For each ligne in range ("") } Et xa ne marche p...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
f894009
angel5929 Blog

Compte skyrock

Bonjour, j'ai du formater mon pc et j'ai perdu mon compte skyrock comment je peut faire pour le recuperer svp merci

dugenou
aissous27 Javascript

Besoin d'un script

bjr, j'ai besoin d'un script qui sert de cliquer automatiquement uniquement sur les dates disponibles sur le calendrier , pouvez vous m'aider svp?§§

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
massi1212
g67 The Gimp

Réinitialiser un outil ?

Bonjour, J'ai un drôle de paramétrage sur mes outils de dessin depuis ce matin. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit mais par e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
g67
_armydead11 Python

Typeerror: expected string or buffer

bonjours a tous, j'ai un problème sur mon serveur de messagerie instantanée voici mon code: #! /usr/bin/env python2.7 import threading import...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
_armydead11
Clement_7057 Python

Dessiner des citrouilles

slt j'ai ce code qui est censé dessiner des citrouilles or pour les citouille de taille 1 et 2 ça ne fonctionne pas. Je suis dessus depuis 4h et aucun...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Clement_7057
Korentin Graphisme

Album photos

Bonjour, Je reçois souvent des catalogues de vente de grandes enseignes. On peut feuilleter ces catalogues avec photos et texte sur son ordinateur. ...

Luke1
pseudo_LSO HTML

Installation framework 3.5 sans internet (offline)

Résolu

Bonjour, je souhaite insataler une petite applcation que j'ai dévelopé avec visual basic 2008 express sur un pc non conecté à internet. J'ai besoin du...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jh50160
lisa After Effects

Qualité after effect fichier illustrator

Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui d'exposer mon problème car cela devient assez récurrent. Je m'explique : J'ai créé une affiche sur Il...

maynemiz
belloy InDesign

Bloc en 1er plan

Bonjour, Je rajoute un petit bloc image sur un autre bloc image, mais je n'arrive pas à le mettre en superposition visible (en 1er plan)

contrariness
Flinguet Graphisme

Raccourcis

Bjr tous. Comment faire pour obtenir des emoticones par raccourci clavier? De même les symboles pique coeur carreaux trèfles du jeu de cartes ? D.ava...

MPMP10
Emi Photoshop

Import gif pixellisé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'import d'un gif sur photoshop. Il me pixelise une partie du gif, sur chaque frame, je ne comprends pas pourquoi. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Emi
Kilkenny95 VB / VBA

Ouvrir bout de code element excel

Bonjour, Je dois modifier une application développé sur excel, et j'aimerai savoir comment avoir acces au code d'un élément (ex: j'aimerai modifer ...

ThauTheme
vanou C

Erreur de debogage

Résolu

Bonjour, j'ai écrire un programme mais lors de l'éxecuter on me signale des erreurs je ne comprends pas es que quelqu'un peut m'aider merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
vanou
Se_Bert VB / VBA

Affichage lignes

Bonjour, j'ai fait ce code, qui fonctionne très bien, grâce à M. Mike_31. Il s'active avec un bouton VALIDER. Sub masquer_ligne_Vide() Dim cel As...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jordane45
jun_1393 PHP

Comparer un mot avec un dossier file

Résolu

Bonjour, je travaille sur un code de vigenere depuis un moment et je voudrais faire une fonction qui verifie si le mot entré est bien un mot françai...

jun_1393
dormdaz VB / VBA

Résolution de l'ecran en vb6

BONJOUR, j'ai travailler un projet qui contient un ensemble de form sur un ecran de résolution 1920*1080 et je veux le déplacer vers un ecran de réso...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
f894009
Rozebud75 After Effects

Problème d'affichage de ma compo

Bonjour, Lorsque je lance la lecture de ma compo l’image est est figée et une seconde compo apparaît en bas à droite de ma fenêtre. Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MagSouh
ouidad PHP

Compter nombre des lignes

Résolu

Bonjour, s'il vous j'ai un tableau excel qui contient Lien_parente : qui prendre trois valeur soit 000 ,001 , 002 000==>pour l’adhérent 001==>...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ouidad_7
houecome Webmaster

Commet retrouver mon site

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver mon site web .comment rentré dedans. dois-je attendre d'abord ?

jordane45
hamma C#

Visual studio

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Visual Studio Pro 2012. Le curseur large qui clignote n'apparaît pas , si quelqu'un a une soluce merci. Merci de ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Problème avec un programme batch

Résolu

Bonjour, j’aimerais amélioré mon programme en batch, car je n'est pas eu le résultat voulu ( un programme qui permet de rentrer des abréviation (...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Le_Normand_27 PHP

Api twitch

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche simplement de détecter si un streamer en particulier est en live ou non avec l'API Twitch mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Le_Normand_27
AAAAA_4320 PHP

Récupéré le content-length via curl

Résolu

Bonjour, s'a fait exactement une heure que je bloque sur un petit script en php, je voudrais récupérer le Content-Lenght d'une URL ciblée puis le stoc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AAAAA_4320
jason Python

Programmer le jeu sudoku

Bonjour, Voici un exercice ou on demande de compléter le programme. J''ai commencé mais je suis bloqué. Quelqu'un(e) peut il m'aider svp? On va p...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
trifou
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000