Les discussions

Pentax x90

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pentax x90: il s'allume normalement, mais la cellule (je pense?) ne capte rien..... l'appareil fonctionne; on p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Comparaison de date en vba

 Résolu

Bonjour, Pour des rappels de vaccin sur du bétail je veux surligner en rouge des dates qui arrivent dix jours avant l'échéance. les dates de vaccina...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ccm81

Lien de téléchargement sous linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kevin_vnd

Changer automatiquement tous mes tag amazon partenaires sous wordpress

Bonjour, J'ai du changer de tag Amazon Partenaires et du coup je dois modifier tous les liens sur mon site pointant vers Amazon.fr Y-a-t-il un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
elgazar

Afficher les valeurs d'un champ qui s'incrémente

Bjr assemblée J'ai un chant id qui s'incremente dans ma base des données et je voulais l'afficher à chaque nouvelle enregistrement et je voulais j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jordane45

Insert n'insère rien dans la bdd

 Résolu

Hello World! Aidez moi s'il vous plait. Quand je lance une requête INSERT, il n'y a aucune modification dans ma BDD. Mais SELECT, DELETE, CREATE DAT...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Toutmosis_Malcolm

Affichage blog

Bonjour, Je n'ai plus que le menu qui s'affiche, quand je clique pour aller aux pages du blog, ça ne s'affiche pas alors que dans la barre d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
foxyfox51

[fr] cherche tuto pour faire des miniatures

Bonjour, Je cherche des tutos pour apprendre a faire des miniatures. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
foxyfox51

Bonnes pratiques maven

Bonjour, Une petite réflexion à propos de la gestion des dépendances Maven. Selon ce site : https://books.sonatype.com/mvnex-book/reference/multimo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Jithel

La feuille de style est absente.

Bonsoir, aide moi je suis fatigué de chercher, jai acheté un template sur themeforest et quand je le dezip et le met dans le dossier wp-content tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ouesergegedeon225

Image resizable avec div

Bonjour, J'ai un code qui permet de créer un nouveau div ainsi qu'un photo à l'intérieur de ce div: var $img=$(''). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jordane45

Fair comuniquer 2 ordinateur distan sur un mème routeur en python

bonjour je travail actuellement sur une intelligence artificiel python. Mais le problème c'est que mont ordinateur fixe et peut puissant. Après de lon...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
quent217

Fermer fenêtre tkinter

Bonjour, je ne suis pas certaine que mon code soit nécessaire pour comprendre car c'est sûrement très bête mais quand je veux fermer ma fenêtre tkin...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
quent217

Passer une commande en argument d'un programme

 Résolu

Salut à tous, Je me tourne vers vous car, sachant possible le fait de passer une commande en argument sous linux tels que ./monProgramme $(python -c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
dubcek

Java8

Bonjour, peut-on télécharger java SE 8 sans problème? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
joquinet

Problème affichage site wordpress sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site n'affiche pas les images des produits sous Firefox alors que c'est ok sous Google Chrome...Il n'y au...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
pistouri

Ouverture formulaire au click

Bonjour, J'ai deux formulaire : Consumables_List et Consumable_Details. Le premier contient la liste de mes produits et je souhaite pouvoir aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
castours

Problème avec mysql

Bonjour est ce que mysql gère uniquement les bases de données de site web

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jordane45

Copier coller renommer

 Résolu

Bonjour mes amis, je demande votre aider a faire copier coller et renommer et garder le lien hyper-text Est ce que c'est possible?? j'ai ce co...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
nonossov

Envoyer un sms d'un ordinateur vers un téléphone portable

j'ai une base de données qui contient une liste de noms avec des numéros téléphonique. question? peut on envoyer des sms à ses numéros à partir du pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
f894009

Réaliser une base de données avec access 2016

Bonjour Je suis pratiquement novice en constitution de base de données. Mais j'ai une esquisse, Est ce possible d'obtenir une aide par l'un de vous...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
fergut

Illustrer des livres pour en enfant . comment ca marche.

Bonjours, j'ai plusieurs questions concernant "illustrateur pour enfant". Faut il être majeur, il faut travaille sur papier ou sur une tablette graphi...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Alice

Création des pages de mon site.

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser. J'ai récemment créer un site internet dans le domaine du sport et coaching. J'ai fait ma page ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Evan_Horyzon

Python attributeerror

 Résolu

Bonjour à tous, Débutante avec Python et plus précisément avec la bibliothèque pygame, j'essaie de créer un jeu qui consiste à faire bouger une voi...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
quent217

Exportation pdf indesign

Bonjour, Voici ma question : j'ai un document indesign de 52 pages, et j'aimerais exporter seulement les deux premières pages ainsi que les deux...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
nbcrea

<div> qui ne se place pas côte à côte

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum , et étudie le HTML/CSS . Pour mon projet à l'école je dois positionner deux côte à côte . Une im...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tinkerbell06

Gros souci avec xpress 2016

Bonjour, Mon souci est le suivant : il y a fort longtemps, j'ai réalisé une série d'ouvrages numériques sous XPress (transformées ensuite en version...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gafguy

Utiliser objet sans avoir créer

Bonjour, voici mon code. #include #include #include "Nain.h" #include "Elf.h" #include "Sorcier.h" using namespace std; int main() { strin...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
neo1012

Appel d'une méthode dans une autre classe avec plusieurs fichier de code

Bonjour, j'aimera savoir comment utiliser une méthode d'une classe dans une autre classe avec plusieurs fichiers de code (programmation modulaire) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
neo1012

Opération sur le fonction date

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir ce résultat encerclé ? J'ai passé toute une bonne journée à essayer pour enfin ne pas réussir.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Reivax962

Extraire une image de word

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un document word dans lequel il y avait des photos, j'aurais voulu savoir comment extraire ces photos merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Yoyo1397

Erreur 13 incompatibilité de type vba

 Résolu

bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon moment qui fait que je ne peux pas avancer dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bambino_3263

Petit erreur sur '0'

 Résolu

Bonjour, j'ai mis $query=$db->prepare(&apos;INSERT INTO forum_mp (mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VA...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
marion

Peut on supprimer certaines versions de microsoft visual c++ redistribuable?

Bonjour Dans mes programmes et fonctionnalités j'ai 18 versions de Microsoft Visual C++ Redistribuable; j'aimerais savoir si je pourrais en suppri...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Aldar10

Angle de rectangle

Bonjour, j'aimerais faire un rectangle avec des angles rentrant en demi cercle. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Circuspremier

Retourner une valeur en parcourant une chaîne de caractère

Bonjour, J'ai une chaine de caractère comme suit: char *str; str="POST / HTTP/1.0Host: 192.168.0.95:8080Date: Thu Jan 1 18:33:05 1970Content-...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
[Dal]

Requete sql probleme

Bonjour ; je dois effectuer une requete SQL : Afficher la liste des salarié (nom ; prenom; Nom du diplome ) qui ont un BAC et/ou un BTS (ne pas u...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jee pee

Problème lors d'un update de table avec mysqli

Bonjour, Je butte sur quelques lignes de php et mysql, où la màj d'un élément de table doublonne systématiquement. Ayant déjà passé de nombreuses he...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
clend06

Code python bug debutant

bonjour je suis débutant en python est j'ai un petit problème avec mon code car il ne me répond pas en quelque sorte soyez indulgent j'ai commencer à ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
georges97

Comment voir si un clic est dans un polygone

Bonjour, Voila j'ai un problème, je ne trouve pas comment faire pour détecter si le clic est dans mon polygone dans l'optique de le faire avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
quent217

Affichage d'une image et coder les réponses d'un qcm

 Résolu

Bonjour, Je débute sur python (et Tkinter) et j'aimerais coder un qcm avec une interface graphique correcte. Je souhaiterais donc faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
quent217

Comment peut-on creer un site web

Bonjour, Comment peut-on creer un site Web professionnel d'un PC vista Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Haytomi

Envoi mail automatique avec fichier joint pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
CamilleClauzade

Image de qualité

Bonjour à tous voici ma première question, Je dois transférer mon fichier grand format chez l'imprimeur et je ne veux pas perdre de la qualité, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Calcul dans une requete sql

 Résolu

Bonjour, alors j'ai actuellement un problème avec une requête , pour commencer , j'ai une requête SALARIE qui est en gros un tableau qui regroupe t...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jee pee

Comment resoudre le probleme avec overflow

bonjour, j'ai un problème avec mon programme. lorsque j’exécute un message overflow s'affiche. j'ai de la difficulté. si vous pouvez m'aider un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madeog

Les images et background ne s'affichent pas en html

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de ma page web , j'ai réalisé mon code html et je suis sur que j'ai aucune faute mais malgré ça l'...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
najlanounou

Oui ou non en vbs !!!

 Résolu

Bonjour à tous ??? J'ai un problème... Je veux crée un .vbs qui permet de choisir entre oui et non et qui agit en conséquence suivant la réponse. Pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
ZINOX

Code publication photo facebook

Bonjour, Je souhaite créer un code pour publier une photo automatiquement une photo sur une page Facebook, ayant déjà regarder les documentation...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
GaabZz

Pourquoi mon site web ne s'affiche pas

Bonsoir à tous ! S'il vous plaît pourquoi mon site Web n'affiche pas les contenus ! Quand j'essaie de visiter le site je tombe sur une page blanch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Choubouna
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000