Les discussions
Sauvegarde photoshop
Bonjour, je dois changer prochainement d'ordinateur, et je vais devoir réinstaller Photoshop 2021 sur Win 10, j'aimerai savoir comment sauvegarder to...
Icône
RésoluBonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les esp...
Probleme d'execution script python depuis serveur nodejs
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème sur le lancement d'un script python via nodejs. Problème que je ne comprends absolument pas... En e...
Ajout valeur dans une bdd avec conditions
Bonjour, J'ai récupéré un dataset .csv sur lequel je suis actuellement en train de travailler, mais qui est en partie incomplet. Il s'agit en fait ...
Couleur des texte en langage c
RésoluBonjours à tous, Je programme déjà depuis un petit temps en langage c. Seulement j'ai un petit problème, j'aimerais savoir quelle est l'instruction po...
Remplacer enregistrement dans un dataframe
Bonjour à tous, J'ai récupéré un dataset .csv sur lequel je suis actuellement en train de travailler, mais qui est en partie incomplet. Il s'agit e...
Bug sur pygame
Bonjour, vous pouvez débugger mon programme s'il vous plait. Pour faire court, je ne peux pas appeler mon objet projectile. Si vous voulez je peu...
Lire et modifier un fichier texte
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de Python et je souhaiterai à partir d'un fichier texte qui contient des valeurs de glycémie créer un scr...
[html] positionner en bas un élément en position relative
RésoluBonjour ! J'ai un élément parent que je dois mettre en position relative, pour un élément enfant (en position absolute, pour s'afficher en bas du c...
Turbolinks load ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je voudrais que ce fichier soit chargé dans chaque page (comme sans turbolinks) voici ce que j'ai fait en suivant la documentatio...
Jeu python mastermind
RésoluBonjour, Je dois rendre un devoir sur un programme python avec le jeu MasterMind mais au lieu d'avoir des couleur il faut des chiffres. Pouvez vo...
Virtualiser dans win10 un windows xp actuellement installé sur un vieux pc
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un PC portable sous Windows XP que je souhaiterais convertir en machine virtuelle afin de l'utili...
Jeu de carte
Bonjour, Je suis une débutante en python tout du moins pour ce qui est des class, pouvez vous m'aider à faire ma class de jeu de carte ? Je ne sais...
Clé usb non accessible dans mint
Bonjour, J'ai installé Mint en machine virtuelle. J'ai voulu transférer certains fichiers à partir d'une clé USB dans Documents mais on la voit qu...
Je n'arrive pas a désactivé hyper v
En faite j'ai beau chercher je ne trouve pas comment désactivé Hyper V. il n'est pas afficher dans les fonctionnalités de Windows et la commande dans ...
Installation de wamp no visible sur php my admin
Bonjour, Je cherchais à créer une base de données et je n aperçois maria db au lieu de wamp peut on m'eclairer svp
Serialisation du fichier
RésoluBonjour j'ai deux fichiers.json que j'utilise comme source des données lorsque j'effectue une manipulation dans mon code behind j'ai une fonction Réec...
Dossier caché en .bat
Bonjour, Je souhaite créer un dossier intitulé Private en format .bat avec accés par code numérique (histoire de rendre invisible certains fichier...
Formulaires ne fonctionnant pas
Bonjour. Après avoir créé des tableurs avec LibreOfficeCalc qui fonctionnent très bien je voulais les " transformer" en formulaires avec Base , après...
Faire évoluer un code html de manière distante
RésoluBonjour à tous, Je vous replace le contexte : J'ai mis en place un petit formulaire html avec un traitement php pour créer des signature de mai...
Exporter le contenu de datareport en vb6
Bonjour tout le monde N.B : l'envirenement du travail est VB6 Voilà, j'exécute l'exportation du contenu du DataReport à l'aide de l'icone d'expo...
Problème d'importation de texte
Bonjour, j'ai voulu importer du texte en MINUSCULES provenant de Word pour ensuite l'importer sur InDesign sauf que, maintenant sur InDesign, le tex...
Fonction dcount dans access
Bonjour J’utilise dans un module la fonction Dcount. Celle-ci comporte3 arguments le premier indique le champ du formulaire pour lequel je souhaite c...
Script pour bloquer page web
Bonsoir voilà on ma donné comme tache de créer un script PowerShell qui permettrait de restreindre l'accès à facebook pour des utilisateurs d'un parc ...
Projet logiciel
Bonjour, j'aimerai savoir ce dont on a besoin pour créé un logiciel. Par example le capital, l'equipe de projet.
Mettre une condition à une macro
Bonjour, voilà mon soucis mais je souhaiterais pouvoir mettre une condition à une macro dans Excel. j'ai une liste déroulante de mois et un tableau de...
Nouveau dans photofiltre ( dimensions )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles dimensions dois je choisir pour faire ressortir l'équivalent d'une feuille A4. Largeur et hauteur en Pixels...
Photoshop : enregistrer ce fichier en tant que copie ? [---> noooon!!! ]
Bonjour, Adepte de photoshop depuis quelques années, je suis surpris des nouveaux paramètres par défaut (ou du bug???) que l'on trouve dans photos...
Site internet
FerméBonjour, je viens d'avoir ma retraite mais j'aides les enfants dites désoeuvrés de mon pays. je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à créer un s...
Problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu en faisant le clic droit sur l'image un soucis pour imprimer au format 10 X 15 (2). La photo imprimée n'...
Pointer mon site sur un autre port ?
Bonjour, Je suis actuellement entrain de "crée" un site héberger sur un vieux serveur que j'ai chez moi, le problème étant que je ne peux pas ou...
Recherche d'un script pour faire évoluer un paramètre
Bonjour, Je cherche à faire évoluer un paramètre de façon graduelle tout en pouvant déterminer la durée de l'oscillation. Par exemple, j'aimerai...
Log 1
Bonjour, Pouvez vous résoudre ça pour moi .... Écrire un logarithme qui demande à l’utilisateur d’entrer successivement deux nombres et les affichés...
Impossible de convertir type void en observable collections
Bonjour, j'ai une méthode de type void qui lit monfichier.json et elle est static ensuite dans mon mainWindow j'ai créé une observableCollection pour ...
Créer un site web avec plateforme e-commerce ?
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site web sur lequel je pourrais publier des actualités concernant ma structure (blog) mais également sur lequ...
Ferme fichier si inactif pendant 2mintes
je désirs faire une macro, que quand le fichier est inactif pendant 2min celui se ferme automatiquement. sans l'enegistrer meci
Problème d'affichage d'un caractère spécial dans une liste
RésoluBonjour, J'utilise Python pour aller chercher les noms de tous les fichiers d'un dossier et les ajouter à une liste pour ensuite faire différentes ...
Supprimer un element dans la listebox
RésoluBonjour, j'ai une question je n'arrive pas à supprimer un élement de ma liste box voici mon code quand je clique sur le bouton supprimer le programme ...
Afficher et masquer des éléments en js ?
Salut, J'entreprends actuellement un projet, qui est de recréér macOS Big Sur en ligne. Pouvez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à afficher et fermer...
Payeer api et perfect money
Bonjour je suis débutant en programmation. J'aimerais intégrer l'API de Papeer et Perfect Money sur mon site. Du genre on clique et on paie directemen...
Combinaison
Bonjour, Combien y a-t-il des combinaisons de 4 chiffres de 1 à 50
Affichage d'une page
RésoluBonjour, Pourquoi , quelque soit le navigateur, lorsque j’affiche une page de mon site, celle ci s’affiche rapidement mais cela continu à mouliner t...
Impossible d'ouvrir virtualbox
Bonjour, Je dois rendre un devoir à faire avec VirtualBox seulement depuis hier celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche un message d'erreur: ...
Sql oracle
Bonjour, comment en supprimer tous les table dans la bass de données oreacle et Merci d'avance
Lancement pycharm
Bonjour, je suis étudiant, hier j'ai installé sur macOS Catalina (version 10.15.7) Python3 et la version communauté de PyCharm. Ensuite pour lancer Py...
Problème python - json
Bonjour, J'ai un problème avec un script que je viens de faire sur mon raspberry. (J'ai un arduino qui m'envoie des données en sans fil avec un mod...
3 div côte-à-côte horizontalement auto grow
RésoluBonjour, Ce que j'essaie de faire c'est de mettre 3 côte-à-côte(horizontalement) et de remplir l'espace manquant à l'aide de la du centre. Donc ...
Nombre des fois qu'un élement est utilisé
RésoluBonjour j'ai une question comment puis je savoir combien de fois un objet à été utilisé admettons que j'ai une liste des catégories et chaque jeu a en...
Création d'une application
Bonjour, oui je sais j'ai dait HTML en général mais est-ce que tu peux me aides comment je peux créé un application .
Aide android studio en java
Bonjour, Je suis étudiante et je dois réaliser un projet rapidement : un gestionnaire de carte sur Android studio en java. Mais la je suis totalem...