Les discussions

Exécutable

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour convertire plusieurs fichiers python en 1 exécutable pour Windows. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Importer données d'une base de données

Bonjour, J'ai un code qui me permet d'importer un jeu de données qui fonctionne bien. Cependant dans mon jeu de données j'ai 3 patients différents...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Convertir html en local sur android

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier HTML en local Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Pluie76

Jointure dans python

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer des données sur Python depuis une base de données J'essaye de faire une jointure entre deux tables mais cela ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Quel est le meilleur outil en ligne pour peaufiner les codes

bonjour a tous mes codes ne sont pas bien structures donc je souhaiterais les rendre un peu plus lisible avec un outil comme sur ce site https://...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
flexi2202

Comment envoyer une de sélection à partir de bb?

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une requête de sélection à partir de VB

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
f894009

Télécharger automatiquement un fichier texte

Bonjour, Actuellement, sous Windows 10, je me connecte à un site web avec Firefox pour télécharger un fichier texte ; pour cela : 1) je me conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
songeurs

Vb.net détection de la mise en veille de l'écran

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quand l'écran de l'ordinateur se met en veille et sort de la veille. Pas quand l'ordinateur se met en veille (ça semb...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Empêcher la fermeture automatique de la console en vb.net.

Bonjour, Comment peut on faire pour empêcher la fermeture automatique d'un formulaire console en VB.NET. En effet, je souheterais que l'ont puissen...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lire et ecrire dans un fichier pdf

Bonjour chère menbres , je suis entrain de developper un logiciel de gestion commerciale et voila je dois automatiser l'envoie de bon de commande pour...

python

Xcopy acces refuse

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde. Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
UnLabrador

Impossible d’utiliser antidote 10 avec indesign 2021

Bonjour, Message d'erreur suivant : L’application «Connectix» doit automatiser l'application «Adobe InDesign 2021.app» pour établir une communi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
GabianSpirit

Problème de dns qui change seul sur mon serveur

Bonjour , je suis un jeune informaticien en quête de savoir, je suis confronté à une panne informatique dont je n'arrive pas détecter le problème, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
avion-f16

Erreur de casting

Bonjour, Je code sous netbeans. J'ai 4 textfields nommés tf1, etc. et un tableau d. Je veux après avoir cliqué sur le bouton ajouter, que ce qui...

Shielded

Création ihm python

Bonjour, Je dois créer une interface graphique pour un certain projet. Le problème est que j'ai très peu codé en C et pas du tout en python. Or,...

Itdaboyz

Problème code dict

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai déclaré un dict, qui comporte plusieurs sous-dict. (C'est un code que j'avais fait il y a longtemps e...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
yg_be

Communication serie avec php

Bonjour, j'essaye de me connecté à la classe php_serial.class.php et je reçoit une erreur Fatal error: Array and string offset access syntax wit...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
laudens

Excel fonction let code vba

Bonjour la fonction LET n'existe pas dans ma version d'excel, existe t il un code vba qui permette de la remplacer ? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
yg_be

"bloquer" le contenu

Résolu

Bonjour, pour protéger les données que mes utilisateurs posteront sur mon site (photos, texte, etc...) j'ai mis pas mal de protection du style: - ...

IIwayII

[mac] recherche de client svn

Hello, Je suis à la recherche d'un client SVN avec interface graphique sous Mac, un logiciel gratuit. J'en ai testé quelques-uns, mais je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BunoCS

Playlist musicale sans flash.

Bonjour à tous, et déjà merci pour vos retours, vos connaissances, vos recherches, Je ne comprenais pas : depuis 2-3 mois, mon site avait des bug...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Problème w3c

Bonjour à tous, je suis novice en programmation et j'ai un problème au niveau du w3c. J'ai une page web qui s'affiche comme je le désire mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Totox

Alignement 4 colonnes

Bonjour, Je n'arrive pas à aligner mes 4 colonnes, seulement 3 se trouvent sur la même ligne et la dernière apparaît en dessus. ...

Totox

Comment trouver la somme de 1 @ 10000

Bonjour j'aimerais calculer la somme des nombres de 1 jusqu’à 10000 (incluant 1 et 10,000) mais en omettant les nombres qui sont divisibles par trois ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
KX

J'ai un problème qui me déroute s'il y a une solution s'il vous plaît

J'ai un lien m3u8 qui ne fonctionne que sur un seul appareil Je l'ai téléchargé sur mon site Et maintenant je veux inclure la page sur laquelle le...

Totox

Vb6 :jour la semaine à partir d'une date

bonjour Text2 = Weekday(text1) text1: date text2:resultat: chiffre de la semaine anglaise commençant par le dimanche (1) puis lundi (2) et ain...

rocdan13

Je ne recois pas de mail de confirmation

Bonjour, Bis

Elo

Conflit entre des liens js, jquery

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis débutant dans la programmation web et je suis plusieurs tutos pour la réalisation de mon site. Certains tutos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
JG3008

Evaluation sur pyhton

Bonjour, alors voila l'enonce de l'evaluation en question j'espere quelqu'un pourra m'aider, on doit utiliser que avec la boucle While et if/else etc....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
yg_be

Error : too many redirects

Bonjour, Je voudrais créer mon site web, mais depuis que j'ai installé voulu avoir un certificat SSL gratuit avec Cloudfare, du coup changement de n...

Louh

Ask

Comment ça marche

MPMP10

N'arrive pas à insérer un enregistrement dans la base de données

Bonjour à tous, Je souhaite insérer un enregistrement dans ma base de données via le formulaire HTML ci-dessus mais je n'arrive pas. Voici la page...

jordane45

Sélectionner les nouveaux boutons créés dans une page

Bonjour, je voudrais faire un menu comme sur ce site http://www.bibliotecaitaliana.it/catalogo sur le coté gauche. J'ai créé des boutons pour affich...

jordane45

Uniquement 60% des images apparaissent sans liens images brisés

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Navigateur : Chrome 89.0.4389.114 Je suis sur un Synology Ds218+. Toutes mes versions sont les pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sidoine

Machine à café qui rend la monnaie

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation C, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce si possible. Je dois faire fonctionner une machine à café...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
yg_be

Ouvrir un fichier dans une application avec un lien html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment est-ce que l'on pourrait ouvrir un fichier dans une application précise (comme Visual Studio C...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Developpeur

Vb.net instruction process.start et serveur iis

Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Problème newsletter

Bonjour à tous, J'ai un site sur Joomla, hébergé chez online. Lorsque je créer une newletter, que je fais un test d'envoie, avant de l'envoyer à t...

Greg

Créer une classe "matrices"

Résolu

Bonjour, Je pensais maitriser la programmation objet, mais il faut croire qu'il y a encore des détails qui m'échappent ! Le code suivant doit ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Phil_1857

#include "opencv2/text/erfilter.hpp"

hello guys, please i need help. - ubuntu 18.10 gcc -o projet projet.cpp `pkg-config opencv --cflags --libs` Package opencv was not found in the pkg...

mamiemando

Compilation c++

/********************************Urgent********************************/ Bonjour, comment je peux compiler un programme C++ OpenCv OCR sur ubuntu...

mamiemando

Prolonger des colonnes en vba

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel précédement à vos conseils sur un précédent post. Grâce à vos conseils j'ai pu poursuivre mon idée de créer une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Lucie

Bokeh et fonction callback_menu

Bonjour, Je fais une application bokeh en Python. J'aimerais afficher une figure et un menu déroulant. Je souhaite que la figure change entièreme...

mamiemando

Jeux du pendu

bonjours ! j'ai un soucis avec le jeux : lorsque je le lance je n'ai que des erreur logiques et personnellement je n'arrive plus a avancer voila ce ...

yg_be

Optimiser lecture base de données (millions de lignes)

Résolu

Bonjour, Je dois importer 3 fichiers depuis une base de données. Le premier (95000 lignes) ne pose aucun probleme Par contre les deux autres fo...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mamiemando

Création ligne de découpe ronde

Bonjour, Je désire définir une ligne de découpe ronde, en surimpression, pour mon imprimeur (autocollants ronds). Dans un tuto, on me dit de définir...

Cargole

Movenext ne marche pas sur vba access - microsoft 365

Résolu

Bonjour, Je tourne sur le bout de code ci-dessous depuis plusieurs heures sans comprendre pourquoi la Méthode MoveNext ne parche pas. Je reste su...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
ggsemp

Edge, clic sur bouton d'un site par macro

Résolu

Sur EDGE, par une macro Excel, comment cliquer sur un bouton d'un site web ? J'ouvre automatiquement par macro la page web du PMU, courses du 18 ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
dadacourse

Paint 3d

Bonjour, Je découvre Paint 3D et j'aimerais savoir comment coller un objet 3D sur un autre objet 3D par exemple des flammes sur les bougies d'un gâte...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Squel8

Renseignements sur l oeuvre ngum a jemea

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir les noms des personnages dans L oeuvre ngum a jemea et leur rôle

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000