Les discussions

Chiffrer un message

Bonjour, Je voudrais faire un code qui me permettrai de chiffrer un mot à partir d'un alphabet de substitution que j'ai appelé y : y=["w","x","...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
quent217

Son au clic html 5

Bonjour, pour un projet final de classe, je cherches comment faire pour démarrer un son lorsqu'on clic n'importe ou sur la page. Cela est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Notea

"robots" référencement

Bonjour, est ce que en 2019 étant héberger sur overblog cette balise sert a quelque pour le référencement ? merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
dugenou

Concevoir une application windowsform

Bonjour, Je suis actuellement débutant en c# et dans cette optique je veux me mettre en pratique ainsi je cherche les notions pour faire une applica...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Evakams

Besoin d'aide à toute la communauté

Bonsoir la communauté je voulais savoir comment ecrire un programme en langage C qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractères aprè...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
[Dal]

Bataille navale

bonjour a tous j'ai un projet a faire en programmation système en C sous Unix , je suis un peu perdu si vous pouvez m"aider sa serai cool merci :) Le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
[Dal]

Correction de fonction

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet de compter le nombre de couleurs différentes dans une plage. Mais le code en dessous ça ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Zarzis

Je veux savoir comment importer un fichier de phot

Bonjour, aidez moi, je voudrais savoir comment faire pour prendre une image de Photoshop pour l'envoyer sur blender pour l'animer. je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
allo

Spring boot

Bonjour tout le monde besoin d'aide svp ! Je suis entrain de réaliser une application web sur spring boot (gestion des contrats d'assurance) arrivé à...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
fifi

Programation d'un bouton

Bonjour, Je dois saisir les listes de produits de mes fournisseurs : Tartampion Légumes Patates Monalisa Prix Tartampion Légumes Cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Bob

Photoshop cs6 - outil plume libre

Bonjour, Comment avoir plus d'options de contours de tracé pour l'outil "Plume libre"? Photoshop m'en propose que 3 (comme l'on peut le voir sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
roudoudou22

Calcul moyenne d'une colonne d'une matrice sous python

Bonjour, voici mon programme : df4 = df[['PetalLengthCm','PetalWidthCm']] df5 = df4.to_numpy() lig5, col5 = df5.shape PetalLeng...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
FIFI

Procédure trop grande

Bonjour, jai mis un code qui est très long , du coup a l'excution de cet dernier jai un message d'erreur "procedure trop grande" je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
blalaa

Userscript blacklist website

 Résolu

Bonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Whismeril

Pdf avec mot de passe

Bonjour a tous, alors voila j'ai des pdf a publier en ligne donc je l'ai fais avec fileZilla sauf qu'une fois transférer sur le site distant quand je ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Haggar

Balise html pour fichier mp3

Bonjour, je cherche une balise html pour insérer un fichier mp3 sur une page html. Help ! PS : Si vous connaissez un hébergeur html gratuit je pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Haggar

Comment créer un lien en fonction du pays

Bonjour à tous ! S'il vous plaît j'ai créer un multisite, alors je voudrais personnalisé le lien de chaque site en fonction du pays ! Prenons l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Niroquois

Gimp bug contour dur sur tout mes outils?

Bonjour, Alors récemment j'ai rencontré un problème bizarre deux fois avec gimp, chacune sur différent ordinateur avec l'un sur window et l'autre ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Noc

Probléme de lancement de programme lors de la compilation en c

Bonsoir, je suis un débutant en C , j' utilise Code:Blocks comme IDE pour programmer en c , et je voulais programais une mini calculatrice pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Nazimsh

Pb de flocage

Bonjour à tous.. Voilà je commence à floquer des t shirt, 35 j'ai fait appel à une pro pour me faire mes logos à floquer j'ai vérifier en imprimant s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
contrariness

Disparition des "discutforum"

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un forum grace à discutforum. c'était un forum familiale et amicale, fermé. L'utilisation était hyper facile, clé en main, il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Type de valeur d'une condition

 Résolu

Bonjour, Lorsque je positionne un espion sur cette condition j'obtient le chiffre 43568 à la place de vrai. If Nz(Me.txtDateDepart.Value, "") A...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
yg_be

Pb macro vba/excel

Bonjour, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Comment installer un client torrent sur "cpanel"

Bonjour, Comment puis-je installer un client torrent sur un hébergeur avec cpanel Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DrBot

Intégrer un lien vers un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
CleMage79140

Hebergement d'une base de données - choisir hébergeur

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données MySQL en LocalHost. J'en suis encore à la conception de celle ci, mais je me pose déjà...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Naemeris

Rogner une photo en rond

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rogner des photos en format rond et identiques, avez-vous un outil simple d'utilisation et gratuit ? (je ne connais pas du to...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Louka

Titre...à l'aide

Bonjour, aidez-moi à faire un programme en language qui fait le renverse d'un nom [anagramme]. si l'utilisateur à saisi: sombres il renvese ombres...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bienfaitmurhula

Inserer des lignes vide entre lignes non vides

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai cette macro qui insert une ligne vide entre deux lignes non vide, Est ce que vous pouvez m'aider à modifier cette macro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nonossov

Débogage buggé?

 Résolu

Bonjour, en déboguant un court programme, je m'aperçois que dans la fenêtre Watches (tout en dessous) l'incrément " j " a pris une valeur de -2 alors ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Voking

Lire depuis un fichier .vsd (fichier visio) avec c++

Bonjour, Je me permets de vous contacter, parce que j'ai cherché comment je peux lire des données depuis un fichier visio avec C++ et j'ai rien tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
adfree

Échelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un dessin sur A4 à l'échelle 1/700 quel serait mon échelle lorsque j'agrandie mon dessin sur une feuille A3 à la photocopieuse.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
contrariness

Access ne démare pas!!

 Résolu

Bonjour, Gros problème!! Malgré de multiple réinstallation, mon logiciel access 2003 ,e veut pls démarrer!! Si je clic sur le programme access, rie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
le meruvien

Processus de fermeture

Bonjour, j'utilise ce code déniché sur l'Internet pour fermer une application par son nom. Il fonctionne parfaitement. Si par exemple je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ladubol

Bande passante sur deux feuils d'un meme classeur

bonsoir jai deux feuil A et B sur un classeur excel sur chaque feuil je veux faire deux bandes passantes differentes une sur la feuil A et l'autre s...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
f894009

Problème d'insertion du nom d'une image dans la table

 Résolu

Bonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
douah-max

Exploiter document texte pour un fichier java

Bonjour, Pour un projet d'ISN, nous souhaitons trouver le moyen de remplir une fiche de présence sur une page HTML ou un fichier java. Pour cela, nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tarek_dotzero

Mon programe ne marche pas

Bonjours a tousse j’ai un probeble avec mon code il n’eut veut pas fonctionner il met : Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe princip...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
tarek_dotzero

Intégrer une fonctionalité

Salut j'ai développer une application en java standard édition et je veux intégré la fonctionnalité de messagerie par mail svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
tarek_dotzero

Site

Bonjour, comment mettre un lien entre html et php sur dreamweaver

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jordane45

Mettre plateforme vba en réseau local

Bonjour , je viens vous solliciter sur un souci qui me bloque je vous prie de bien vouloir prêter attention à mon souci , je vous serai reconnaissa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Yoda

Se lancer dans le webmastering

Bonjour à tous, Après plusieurs années de déception et de déroute dans le monde du travail, que je soit passé par la bâtiment, la manutention, l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benoulenoob

Boucle sur des lettres

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de faire une boucle sur des lettres en vba ,j'ai fait la routine suivante: Sub lettre() Dim i As Variant For i = ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
randall

Impression sur photofiltre

Bonjour, Comment avez-vous réussi à imprimer sur Photofiltre ? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
viagers

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, en codant la ligne char texte[lgr] = '.'; en C++, le message d'erreur suivant apparaît: error: ISO C++ forbids variable l...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Voking

Inserer une image php

Bonjour, J'essaye d'enregistrer une image mais cela m'affiche un problème. voici mon code:

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jordane45

Relation

Bonsoir Je crée les relations entre les tables mais les cardinalités ne sont pas correctes et je ne sais pas comment y remedier

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
yg_be

Comment programmer une liste de classement musical comme topsong du site genius

Bonjour à ceux qui me liront, Dans le cadre d'un projet associatif je souhaiterai faire une liste de classement musical automatique comme celles des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
dugenou

Besoin d'aide chers tous!

S'il vous plaît, il y a-t-il un moyen de fusionner plusieurs couleurs pour en donner une avec le logiciel Macromedia fireworks? Si oui par qu'elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Xuxu_0802094

Highlightjs ne fonctionne pas trop ;)

Bonjour, je voudrais faire appelle de votre petite lumière afin de m'aidé depuis 2 semaines je n'arrives pas à faire fonctionner j'ai téléchar...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
aurelie
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000