Les discussions

Récupérer une chaine de caractère variable sur excel

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un souci sur VBA. J'ai ceci dans mes cellules Excel : CRB Série ... -------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Losiu

Erreur lors de téléchargement de fichier : does not support js

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes programmes je souhaite télécharger un fichier depuis un site en lige (donc je suis le développeur) voici le code que j'util...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
electroking

Installation bibliothèque

Bonjour, Cherchant une bibliothèque permettant l'affichage graphique en 2D (pour faire des petits jeux principalement) je me suis donc tourné vers le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mamiemando

Report à une fiche pour maintenance preventive

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, comment quand l'on clique sur une case dans un tableau, que celle la me face apparaitre une fiche qui ce trouve aille...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Report de fiche( maintenance préventive)

Bonjour dinah, je vais te réexpliquer. en faite ce que je veux faire, c'est, à partir d'une d'une case dans un tableau, quand je clique dessus, que c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Faux contact (?) sur tablette graphique

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'une tablette graphique Huion 1060 Plus, mais un problème est apparu dès la 1er utilisation. La tablette répond...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Écrire le contenu d'une variable avec une autre variable

 Résolu

Bonsoir, Pour la deuxième fois ce soir, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je n'arrive pas à a...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
barnabe0057

Problème de téléchargement d'applications

Bonjour, j'aimerais savoir si tu un ipad 1, qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger les applications, par ce que on me dit toujours que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Restauration base sql 2016

SALUT je voudrais restaurer un backup sur une nouvelle base crée mais un message : impossible d'obtenir l'accée exclusif car la base de donnée est e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Selection de plusieurs dates dans un calendrier

Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs dates (avec des clics de souris successifs) dans un calendrier (monthview) autonome. Je ne voi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
cnon2

Programmer un bouton d'impression

Bonjour, J'ai une bd Access dans laquelle je dois, à partir d'un formulaire, imprimer un état nommé "État accès cc". Dans mon formulaire, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'indice dans une double boucle

Bonjour, j'effectue une petite macro qui fonctionne avec deux boucles j'essaye de parcourir deux fichiers sur deux feuilles lorsque les conditio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
wil_2638

Convertir datetime en double c#

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je demande votre aide car je cherche depuis 3 jours sans trouver de réponse. A mon programme en C# j'ai 3 richTextBox La pre...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Whismeril

Astuces pour faire partir des cicatrices ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis toute petite, j'ai pris la mauvaise habitude de gratter mes croutes. En vérité c'est plus fort que moi.... J'ai 21 ans aujourd'hui e...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Xileh

Lister les fichiers d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je souhaite enregistrer dans des variables le nom de chaque fichier contenu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Afficher des données dans un tableau

Bonjour, je veux lister la liste des catalogues dans les et dans les la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
delavega470

Editeur de sites web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de savoir avec quel éditeur ont été faites les sites web Apple ou thegadgetflow ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dinath

Référencement et nom de domaine !

 Résolu

bonjour, je suis en train de me créer doucement un site internet sur un éditeur de site pour mon activité d'artisan afin de mieux me faire connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dinath

Regex

Bonjour, Je suis en train de développer une sorte de jeu. J'ai besoin d'imposer la saisie d'un mot avec les contraintes suivantes: - le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lucky

Automatiser la création d'une adresse mail sur serveur dédié

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai proposer à un visiteur de mon site de pouvoir créer lui-même son adresse email, un peu à la manière de laposte.net. En c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui peut convertir ce code javascripte en angularjs ?

Bonjour, j'ai ce code javascript pour vérifier la validité d'un numéro SIREN , sauf que mon appli pour calculer le numéro est en AngularJs , j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
KX

Je voudrei télécharger java script

comment me connecter à java script?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
thefloflo64

Passage de paramétres a un batch

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de passer un paramétre pour une commande dos dans un fichier .BAT et merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

J'ai une question pour cree un site wordpress

Bonjour, j'ai une question j'ai cree un site sur WordPress.com gratuit et je peut pas ajouter des plugin pourquoi ? comment faire ??? il f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
elgazar

Caroussel

Bonjour mes amis SVP j'ai rencontrer un probleme dans mon code. le code html est parfait mais quand j’applique php ça marche pas. je veux une solu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
yg_be

Manuel d'utilisation de clubeo

Bonjour, Comment avoir un support visuel et/ou écrit sur la construction et la façon de construire et gérer un site avec CLUBEO ? Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Peleautarri

I need a help. android studio. thanks

Bonjour, J'affiche plusieurs petites images cote à cote dans un LinearLayout (qui a la largeur de l'écran, orientation horizontale). J'aimerai q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Remplir un tableau avec une boucle php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
webtoys

Création base de données rh

Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise qui me demande de créer une BDD access pour la gestion du personnel

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Hydr0s

Cacher un lien sur un forum

Bonjour, j'ai récemment créer un forum et je voudrais savoir comment ''cacher'' un lien pour que les membres puissent le voir uniquement si ils répond...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Hydr0s

Supprimer un marging sur un element

Bonjour, j'ai mis ce css .forum li { margin-bottom:1em; border:#CCCCCC 1px solid; } donc là il met bien margin-bottom:1em; s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Benlatrace

Démarrer une vidéos flash au survol du pointeur...

Bonjour tous, sur une des pages de mon site j'ai 3 videos format flash qui débutent toutes en même temps au lancement de la page. Ce qui crée un c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Msgbox s'affiche à chaque fois

 Résolu

Bonjour, Je fais un MsgBox mais le problème il s'affiche à chaque fois que je sélectionne une case dans la feuille. C'est quoi la solution pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Steeve999

Affichage label multilines

Bonjour, alors j'aimerais bien savoir comment faire pour afficher un contenu d'une TEXTBOX multilines dans une Label ! car sa veut pas marcher et avec...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Whismeril

Enregistrer données dans une bd via phone andoir(réel)

Bonjour, j 'ai développé une application Android qui permet d'enregistrer, modifier, supprimer les données dans une base de données wampsever. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Extraction de données (xlsx, et .csv)

Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider à extraire mes données enregistrées aux formats .csv ainsi xlsx. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
yg_be

Problème de conversion sur visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'étais entrain de développer sur Code::Blocks et tout marche bien. Mais je viens de changer l'IDE à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
abyass

Impossible de démarrer compte à rebours

Bonjour, j'ai récupérer une template sur un site pour créer une page maintenance pour mon site j'ai mis la date dans le script ".js" et je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
team-off

Gps simulation

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment simuler les signaux provenant des satellites sur Matlab merci d'avance. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Ilham

Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox

 Résolu

Bonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
khalil

Pourquoi mon texte a-t-il une visibilité nulle sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. Je viens de déposer un texte sur un site Web. Le lien est h t t p s : / / w w w. academia.edu/33640451/Dieu_jaloux_o...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bg62

Comment faire pour que 2 variables soit éspacés au résultat html

 Résolu

Bonjour, j'apprend en ce moment les bases du javascript sur Openclassrooms et je suis au stade des variables, je dois faire un exercice ou le but est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Logiciel illustrator cs6

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
kaumune

Telechargement de autocad 2018 ou 2017

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tanteelise

Analyse des mouvements entre les images

J'ai besoin de ton aide s'il te plaît. J'ai réussi à mettre en œuvre un modèle de coeur humain par simulation de Monte Carlo: coeur statique. Mon de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
yg_be

Visuel basic

BONJOUR, Je veux dessiner une courbe sur Visuel basic 2010, lorsque je saisis les données dans la zone de Textbox, et j'appuie sur le bouton; la co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Whismeril

La boucle while retourn plusieurs données

 Résolu

bonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
yg_be

Hébergement de site web

Bonjour, Voilà je rencontre un problème, j'ai créé un nom de domaine chez hostinger et je ne sais pas comment se fait la suite. En éffet, après la cr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dinath

Réalité ou dessin

Bonjour, La question est un peu générale, j'aimerais avoir des pistes pour pouvoir déterminer si une photo est un cliché de la réalité ou un dessi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

Optimisation du positionnement de son site dans google

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référenc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Zebios
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000