Php - Value dans balise option
MalonTails
Messages postés
90
Statut
Membre
-
MalonTails Messages postés 90 Statut Membre -
MalonTails Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur cette partie de mon code :
Tout fonctionne correctement, mise à part la value qui ne récupère rien. Pourtant la classe elle récupère correctement ( fonctionnement en liste liées)
Pourtant, tout s'affiche correctement, même dans echo $row['Ville']; juste en dessous.
Donc le problème ne vient pas de la base de données.
Merci à vous.
<option value="<?php echo $row['Ville'] ?>" class="<?php echo htmlspecialchars($row['nom']); ?>">
<?php echo $row['Ville']; ?></option>
Tout fonctionne correctement, mise à part la value qui ne récupère rien. Pourtant la classe elle récupère correctement ( fonctionnement en liste liées)
Pourtant, tout s'affiche correctement, même dans echo $row['Ville']; juste en dessous.
Donc le problème ne vient pas de la base de données.
Merci à vous.
2 réponses
-
Fais nous un print_r($row); et montres nous ce que ça t'affiche.
-
Merci pour ta réponse,
Voici le résultat que j'ai mis dans la value
Array
(
[0] => 54
[id] => 54
[1] => censure
[nom] => censure
[2] =>
[badge] =>
[3] => censure
[adresse] => censure
[4] => censure
[numero] => censure
[5] => censure
[siteinternet] => [censure
[6] => contact@censure.fr
[mail] => contact@censure.fr
[7] => images.png
[logo] => images.png
[8] => Bezons
[Ville] => Bezons
[9] => 95870
[CP] => 95870
[10] => France
[Pays] => France
[11] => IM095130002
[atout] => IM095130002
[12] =>
[acc_hajj] =>
[13] =>
[acc_omra] =>
[14] => fa6726d3ec4fcaa6407ad51ab5518d.gif
[acc_gar_ass] => fa6726d3ec4fcaa6407ad51ab5518d.gif
[15] => non
[accreditation_omra] => non
[16] => non
[accreditation_hajj] => non
[17] =>
[mdp] =>
[18] =>
[pseudo_agence] =>
[19] =>
[description] =>
[20] =>
[date] =>
[21] =>
[moyenne] =>
[22] => non
[agree] => non
)-
-
-
-
Donc,
Maintenant que tu as édité ta réponse et que désormais il y a bien la Ville de renseignée dans ta variable, ça devrait fonctionner.
Essaye avec ça<option value="<?php echo htmlspecialchars($row['Ville']); ?>" class="<?php echo htmlspecialchars($row['nom']); ?>"> <?php echo echo htmlspecialchars($row['Ville']); ?> </option>
Si ça ne fonctionne toujours pas, merci d'afficher le code source de ta page depuis ton navigateur ( CTRL + U ) puis de nous coller le code correspondant à ton select. -
Oui désolée, fausse manip avant d'éditer :/
<select name="departement" id="departement"> <option default>Ville de l'agence</option> <option value="Lyon" class="Inter Tours Voyages"> Lyon </option> <option value="VULX EN VELIN" class="Tlemcen Voyages"> VULX EN VELIN </option> <option value="Le Pré Saint Gervais" class="O.M.TRAVEL"> Le Pré Saint Gervais </option> <option value="Paris" class="Sahel Voyages"> Paris </option> <option value="Montpellier" class="Transatour France"> Montpellier </option> <option value="Sevran" class="Bourak Voyage"> Sevran </option> <option value="Saint Cloud" class="Voyagesalamecque"> Saint Cloud </option> <option value="Saint Cloud" class="Voyagesalamecque"> Saint Cloud </option> <option value="59100" class="EVASION VOYAGES"> 59100 </option> <option value="Nanterre" class="GFAF Voyages"> Nanterre </option> <option value="Saint-Etienne" class="Marhaba Voyages"> Saint-Etienne </option> <option value="" class=""> </option> <option value="" class=""> </option> <option value="" class=""> </option> </select>
Du fait je n'ai mis qu'une partie, car beaucoup trop long. Je ne sais pas pourquoi les deux derniers sont vides.
Merci pour le temps que tu prends pour m'aider :D
-