Décontamination des couleurs
amauryFO
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
de temps en temps je me fait des "exercices" sur photoshop (cc 2017 sur PC), et la je me suis fait un classique "détourage de cheveux".
j'ai donc utilisé "sélectionner et masquer" pour améliorer le contour de la sélection, mais a la rubrique "décontamination des couleurs" j'ai juste une croix, pas de curseur pour moduler l'effet, comme sur tout les tuto que je vois sur youtube.
est-ce normal pour cette version de photoshop ?
merci de votre aide.
de temps en temps je me fait des "exercices" sur photoshop (cc 2017 sur PC), et la je me suis fait un classique "détourage de cheveux".
j'ai donc utilisé "sélectionner et masquer" pour améliorer le contour de la sélection, mais a la rubrique "décontamination des couleurs" j'ai juste une croix, pas de curseur pour moduler l'effet, comme sur tout les tuto que je vois sur youtube.
est-ce normal pour cette version de photoshop ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée ? combien de couleurs distinctes peut-elle avoir ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows