VBA : Calcul de jours ouvrés sur plusieurs colonnes
Résolu
juliencapable
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
juliencapable Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliencapable Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonnes dont deux colonnes avec des dates (B et C, à partir de la ligne 2)
Je souhaiterai calculer dans une colonne à part la différence de jours ouvrés (NB.JOURS.OUVRES) ligne par ligne (exemple : dans la cellule H2, la différence entre B2 et C2 et ainsi de suite)
J'ai tenté avec ça mais ça ne marche pas (mon tableau a un nombre de lignes variable car il est connecté à une base de données externe)
Sheets("DATA CYCLE").Range("H2:H" & Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row).FormulaR1C1 = "=NB.JOURS.OUVRES(RC[-6],RC[-5])"
Merci d'avance pour votre aide
Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonnes dont deux colonnes avec des dates (B et C, à partir de la ligne 2)
Je souhaiterai calculer dans une colonne à part la différence de jours ouvrés (NB.JOURS.OUVRES) ligne par ligne (exemple : dans la cellule H2, la différence entre B2 et C2 et ainsi de suite)
J'ai tenté avec ça mais ça ne marche pas (mon tableau a un nombre de lignes variable car il est connecté à une base de données externe)
Sheets("DATA CYCLE").Range("H2:H" & Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row).FormulaR1C1 = "=NB.JOURS.OUVRES(RC[-6],RC[-5])"
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- VBA : Calcul de jours ouvrés sur plusieurs colonnes
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, si tu enregistres la formule sans passer par le VBA, cela fonctionne-t'il?