VBA : Calcul de jours ouvrés sur plusieurs colonnes

Résolu
juliencapable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliencapable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonnes dont deux colonnes avec des dates (B et C, à partir de la ligne 2)
Je souhaiterai calculer dans une colonne à part la différence de jours ouvrés (NB.JOURS.OUVRES) ligne par ligne (exemple : dans la cellule H2, la différence entre B2 et C2 et ainsi de suite)

J'ai tenté avec ça mais ça ne marche pas (mon tableau a un nombre de lignes variable car il est connecté à une base de données externe)

Sheets("DATA CYCLE").Range("H2:H" & Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row).FormulaR1C1 = "=NB.JOURS.OUVRES(RC[-6],RC[-5])"

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, si tu enregistres la formule sans passer par le VBA, cela fonctionne-t'il?
1
juliencapable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au final il suffisait de créer une nouvelle colonne du tableau et de rentrer directement la formule qui s'adapte en fonction du nombre de lignes de ce dernier. Pas besoin de VBA donc

Merci!
0