Les discussions
Word : remplacer saut de page automatique par un saut de page manuel
RésoluBonjour, Encore une fois, je croyais que ce serait simple. Dans un document Word, je voudrais qu’à partir d’un point défini par un signet « in...
Connexion à internet via vm virtualbox
RésoluBonjour, Après avoir longuement cherché une solution à mon problème, je viens vers vous en dernier recours pour voir si quelqu'un peut m'aider. ...
Problème fichier illlustrator format inconnu/corrompu
Bonjour, Je suis en école de motion design et j'ai, au cours de l'année réalisé plusieurs projets d'animation nécessitants donc des illustrations....
Importation donnés d'un fichier avec caractères manquants
RésoluBonjour à tous, Je cherche à récupérer un fichier dont le nom est de la forme: Classeur20210421XXXXXX_Export_.XLS Ce nom est donc constitué de "...
Numérotation des notes de bas de page
Bonjour, la numérotation de mes notes de bas de page revient à 1 dans un même document alors que dans mes options de notes de bas de pages, la cas...
Afficher la valeur d'un checkbox
RésoluBonjour à tous, Je pense que ce n'est pas compliqué mais je galère. J'ai une liste de sélection possible via des checkbox, j'aimerai récupérer l...
Transferer un tableau d'un classeur vers un autre
RésoluBonjour à tous, Ce que je dois faire n'est pas bien complexe mais n'ayant aucune expérience en VBA je suis en totale galère. Pour faire simple ...
Colorisation photoshop cc 2019 probleme
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème pour coloriser à l'aide du pinceau, sur mon logiciel (PsCC2019). Je souhaite simplement coloriser un...
Typographie flou sur after effect
Bonjour, j'ai un problème avec after effect. Lorsque j'exporte ma typographie est toute flou sachant qu'elle l'ait déjà dans le logiciel alors que je ...
Regrouper tracés sur un seul
Bonjour, Je bloque sur un truc qui me semble bête... J'ai 4 tracés sur Illustrator, j'ai besoin de n'en avoir plus qu'un seul pour exporter en ...
Date et heure ouverture base
Bonjour à toutes et tous, Nous utilisons pour notre activité une base Access dans laquelle des données sont rentrées journellement par plusieurs p...
Aide avec les array
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas à vérifier si mon array est contenu dans l’autre array Code const Mots = [ ["...
Python dans du front-end
Bonjour, J'ai un script Python qui récupère des données en temps réel via une connexion USB. J'aimerai afficher ces données sur un site en loca...
Requête qui ne passe pas.
RésoluBonjour, J'ai une base de données qui contient les deux tables suivantes : Table RATINGS avec les colonnes : userid de type integer, movieid de...
Systeme asynchrone d,envoie de message dans la bdd avec ajax php mysql
Résolubonjour j'aimerais faire un Systeme asynchrone d,envoie de message dans la bdd la suis un peu perdu mon code ajax ne marche pas document.getEle...
Boucle for dans une liste d'option
Bonjour, dans un travail je dois faire une liste d'option, mais je dois utiliser une boucle for du au trop gros nombre d'option. J'ai ceci comme bo...
Upload de fichier
RésoluBonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie d'uploader un fichier via PHP mais toujours le même problème, ça ne marche pas. Je ne vois aucune erreu...
Afficher les résultats de la fonction sur un label
Salut ! J'ai un petit problème sur mon programme. J'ai créé une fonction "GetComposant"; J'ai appelé la fonction sur le Button1 et ça passe très bien...
Règles et conditions d'utilisation de video des autres
-- Bonjour à tous ! bon, j'aimerais créer un site (comme les sites de streaming) auquel je vais mettre tous mes films, musiques et photos sur mon di...
Comment savoir le code php appellé d'un bloc de code affiché sur une page ?
bonjour quand j'arrive dans une entreprise, j'arrive sur un looooooong code source de plein de fichiers et de plein de lignes de code dont je ne conn...
Cartes graphiques pour cao
Beaucoup de gens m'ont dit que si je voulais construire une station de travail, je devais avoir une carte graphique spécifique telle qu'une Quadro. Ce...
Importer module
Bonjour, j'ai créé un environnement virtuel et installé la bibliothèque python mosaik. Je suis les instructions sur : https://mosaik.readthedoc...
Comment faire une recherche dans un menu grâce aux premières lettre
Résolubonjour a tous j utilise openweather et je viens de créer un formulaire pour que la personne puisse choisir sa ville dans une liste mais le souci...
Centrer un objet d'une image/ calculer ses coordonnées
RésoluBonjour, Après moultes tentatives et recherches, je suis toujours dans le flou ! J'ai l'image suivante : Mon but final serait de pouv...
Comment afficher le nom de la ville , la latitude et longitude avec openweather
Résolubonjour a tous je commence a utiliser openweather et pour l instant j essaye d afficher la ville , la latitude , la longitude mais impossible je...
Lancement d'une app tiers (ex : youtube) avec un programme en python ?
Bonjour, j'ai fais un programme (en python) avec lequel j'aimerais pouvoir lancée une application (de mon PC) via une commande en python (que je ne co...
Copier coller virtualbox mac xubuntu
Bonjour, J'ai un appareil macOS, avec une virtual box xubuntu. Je souhaite pouvoir faire un copier coller. Je suis allé dans les réglages de la vm ...
Jointure sql / php
Salut les gars ! Donc voila, je dois récupérer une donnée d'une table pour la mettre sur une de mes pages internet. Sur cette page j'ai déjà toute ...
Php: session_start()
Bonjour, J'ai un script pour me log sur mon site, mais il me met cette erreur quand je le met en ligne :"Warning: session_start(): Cannot start sess...
Création d'une puce indesign
Bonjour, je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerai créer une puce à partir d'un picto. Je l'ai créé sous illustrator et j'aimerai l'intégrer ...
Dll et csv
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire une dll en C# pour faciliter l'utilisation de ce type de fichier. (Je ne peux pas utiliser une dll déjà ...
Comment effacer des résultats vide dans une boucle
Résolubonjour a tous j ai un tableau dans lequel je désire extraire les lignes qui m intéresse je fais donc une boucle de cette manière et si la ligne ...
Suppression en batch de fichiers absent d'une liste
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un script mais je n'arrive pas à réaliser l'étape principale. J'ai lié deux dossiers avec un contenu identique...
Rendre mon site responsive
Bonjour, J'ai créé mon site et j'aimerai qu'il s'adapte à tous les écrans. J'ai essayé de regarder des tutos et de lire des cours mais rien y fai...
Requete max group by
RésoluBonjour à tous, Je me prends la tête depuis un moment avec une requête SQL ultra basique qui ne me renvoie pas les infos que je demande. Je dévelo...
Logiciels pour déformer une image
Salut, Je suis sous Illustrator. Ce logiciel propose une série d’outils prédéfinis pour déformer des formes (arc, onde, wave, arche, compression, ...
Cherche logiciel / application internet pour faire des animation
Bonjour, Je viens de me faire avoir avec Moovly ou l'on doit avoir seulement 3 min pour faire nos vidéo et donc je ne peux malheureusement terminer...
Problème installation de gimp 2.10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Gimp. J'ai téléchargé sur le site officiel l'application que j'ai ensuite exécuté en tant qu'administrateur, jusque ...
Sommes des m premiers entiers naturels et des m entiers pairs
Bonjour svp, comment concevoir l'algorithme qui permet de calculer la Somme des M premiers entiers naturels et la somme des M entiers paires
Comment lancer plusieurs installations en script automatisé
Bonjour, comment crée un fichier bat et installé plusieurs programme et le automatisé sans aucune manipulation de ma part pour cliqué sur oui ou ...
Problème evénement python tkinter
RésoluBonjour J’ai écrit un bout de code ci-dessous pour expliquer mon problème. Ce code-là fonctionne, mais je voudrais que le déplacement du bloc soit o...
Comment incrémenter une heure en plus
Résolubonjour a tous j essaye d incrémenter d une heure en plus une variable mais rien ne s affiche echo date('Y-m-d H:i:s', $hourly->dt).""; ...
Phpmyadmin importer csv fichier 1go
Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier CSV qui a une taille >1GO. Cependant, je suis limité à 128MO... j'ai vu plusieurs manipulation sur i...
Calculer un output en volt avec un input diffèrent en volt
Bonjour, je débute en python et j'apprend et dans le cadre de mon travail il y un programme que j'aimerais faire en gros j'ai un potentiomètre qui...
Faire une macro à partir des boutons sur le côté de la souris
Bonjour, je suis un joueur de MMORPG et je cherchais, afin de réaliser un combo plus rapidement, à créer une macro qui se réalise lorsque je presse su...
Convertir .py en .exe
Bonjour, je voudrais faire passser un dossier .py en .exe comment puis je faire
Gimp ne me propose pas la police que je viens d'installer
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être reformaté. J'ai re-installé Gimp, comme je le fais d'habitude, j'ai installé aussi des polices que j'aime....
Tipe moprion
Bonjour, Actuellement en 1ère année en école d'ingénieur, nous devons avec 2 amies faire un TIPE. Nous avons décidé de le faire sur l'Intelligence...
Transformer un photo en maquette 3d
RésoluBonjour, j'ai acheter une imprimante 3d et j'aimerais pouvoir imprimer des objet sans devoir les trouver ou les modeliser pour cela j'aimerais trouv...
J'aimerai faire l'inverse de mon programme,je bloque passer de image a matrice
Résoluj'aimerai passer de l'image que j'ai cree a la matrice mais je bloque si vous avez une idee sa serez cool merci :)from PIL import Image class Encrypt...