Les discussions

Comment faire ce fonction en langage c

[3] - Modification d’un élément du tableau Si l’utilisateur tape l’entier 3, le programme doit afficher le message "Modification d’un élément du tab...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Phil_1857

Comment declarer un nombre de 12 chiffres

Résolu

bonsoir, je veux declarer une variable d' un nombre entier de 12 chiffres quel est le type que je dois choisir? aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ysouande

Page d accueil

bonjour ma page d accueil est decalée completement vers la droite ?comment faire pour la recentrée ???merci cdt gm

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
bg62

Google site / google domains

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dugenou

Écrire dans un fichier excel en c#

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C# et je dois écrire des données dans un fichier Excel lorsque j'appuie sur un bouton. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Affichage objet 3d et arêtes cachées

Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Problème avec un update

Résolu

Bonjour, J'ai une requete UPDATE qui ne fonctionne pas. $sql = "SELECT contenant FROM membres WHERE id = :id"; $pdostat = $bdd->prepare($sq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Enlever la transparence d'une image

Bonjour, J'ai une image de logo au format PNG avec un fond transparent. Mon problème est que lorsque je passe au format JPEG ce fond devient ver...

T3chN0g3n

Heidisql, 2 requete questions.

Bonjour, Sur heidiSQL je souhaite faire 2 requete, la premiere afficher les premieres lettre en majuscule, et la 2eme afficher que les noms qui c...

jordane45

Exportation d'hevea fond de tasse

Bonjour, je ne suis pas calé en informatique , j'aimerais avoir de l'aide pour faire ma base de donnée quelqu'un pour me guider . Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
castours

Écran d'ordinateur windows rouge et illisible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc windows fixe de "WINDOWS 10". L'écran de l'ordinateur et rouge et tout est presque illisible. Je m'adresse a v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mg.tech.20

Recuperer des valeurs de checbox dans une variable avec javascript

Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer les checboxs dans une variable et poser d conditions avec seux ci mais je n'i même pas une idée de comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Affichage des erreurs avec mamp

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de MAMP et depuis ça ne m'affiche plus les erreurs... J'ai donc modifié le fichier php.ini en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
IIwayII

Je n'arrive plus à ouvrir python );

Résolu

je fais appel à vous car j'ai installé python 3.9.1 et j'ai mis l'interpréteur shell en raccourci sur mon bureau, pendant plus de deux mois ça se pass...

pytho.problemer

Comment modifier un pixel dune image avec java

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier un pixels dune image avec java avec une coordone int y et int x et la couleur du pixel ...

KX

Mise en page css (deux colonnes)

Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML/CSS, je dois reproduire cette page pour un devoir je suis perdue au niveau du "main", je ne comprends pa...

bg62

Affichage de valeurs

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a afficher les valeurs de mes boutons en PHP je m'explique j'ai modélisé une classe avec des chaises q...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Yazho

C#

Bonjour, Dans mon exercice , suite à un clic sur la touche z , le personnage doit se déplacer en gardant la même valeur de x qui est 3 les valeurs...

yasmine

Projet nsi

Bonjour, j'ai créer un environnement de jeu (la bataille navale) et une petite intelligence artificielle avec de l'aide. Je ne l'ai pas forcément comp...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Phil_1857

Commande d'un boutton recherche une fois selectionné la date

Bonjour, je besoin des codes de botton recherche car on doit d'abord selectionné la date puis clique sur le boutton search pour nous affiché les ...

jordane45

Quel framework js utiliser pour une ui (trés) réactive?

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je développe (du moins j'essaie) une app web / jeu de gestion d'actifs financiers en PHP (backend) et Javascript (fron...

Snox5

Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de capatcha

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai fait une grosse boulette. J'ai voulu intégrer capatcha sur mon site. N'arrivant pas à intégrer les cod...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Mamiss13

Problème cadre de zoom trop grand

Bonjour, J'ai un soucis quand je veux me déplacer dans une partie de l'image, en appuyant sur la touche H je suis supposer de bouger un cadre sur ...

madmyke

Sélectionner x photos d'un coup

Résolu

Bonjour, je souhaite graver des photos sur un cd mais elles sont trop nombreuses, j'aimerai en sélectionner une centaine ou plus en une fois, sans de...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Catherine

Mettre menu responsive

Bonjour, alors voilà je vous présente mon menu réalisé en html avec bootstrap et j'aimerai qu'il soit responsive et étant jeune débutant je ne sais...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
diablo13800

Style qui ne s'applique pas

Bonjour, Je crée souvent des styles pour des magazines et je rencontre souvent un problème : une partie d'un texte dans un style bien défini change ...

contrariness

Reliquat commande

salut les gars, j'ai une table commande, ligne commande, livraison et ligne livraison & reliquat, quand un client passe une commande par exemple Cmd1 ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yg_be

Besoin d'aide code de transfère l'argent

Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère vous allez bien? Merci. J'ai besoin de votre aide pour mon site e-commerce je sait pas si ce commença sa fonctionne, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mobrobot

Impression onglets

Résolu

bonjour, je poste un nouveau sujet concernant un problème d'impression de mes onglets masqués. Lorsque je clique sur le bouton impression que j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
reidid3563

Rendre mon site internet compatible sur mobile

Bonjour, J'ai réalisé mon site internet sur LWS = Sitebulderpro Mais je n'arrive pas à le rendre compatible sur mobile sans faire de grosses mod...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
abcd-001

Création d' un site web de téléchargement payant

Bonjour, J'ai besoin de créer un site web de téléchargement payant de films séries et mangas !! Je voudrais quelles sont les procédures ?

bg62

Besoin d'aide à propos les objets javascript

Bonjour. merci pour m'aider.

jordane45

Problème dossier de destination introuvable lors d'une automatisation

Bonjour, Lorsque je procède à une automatisation d'un script sur Photoshop, je choisis un dossier source dans lequel toutes les photos que je souh...

Squel8

Durée de composition conservant les transformations

Bonjour à tous, je test un motion design pour la première fois. Je ne suis pas du tout familier avec les termes excusez moi par avance. Je part d'...

Squel8

Perte d'intensité couleur illustrator

Bonjour ! J'ai un souci récurrent sur Illustrator. Quand j'importe une photo (retouchée sur Photoshop) dans Illustrator les couleur deviennent ter...

Squel8

Mon onclick ne fonctionne pas pourquoi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai que quand je coche ma checkbox un element apparaisse : code html ...

Narwaoudi

Problème avec la dimension des images

bonjour a tous y a un truc que je comprends pas comment je peux avoir des images avec les mêmes dimensions mais que lors de l affichage dans ma p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
flexi2202

Moyenne plusieurs liste python

Bonjour, Je cherche à faire la moyenne de plusieurs listes en fonction de leurs positions. J'ai essayer avec des boucles mais je n'arrive pas me d...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
yg_be

Script d'équations du photocourant et phototension d'une photopile

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer ces équations dans un script MATLAB:la densité de photo courant et de la phototension! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
SupRyze

Matlab

***** Bonjour. A=[1 4 3 5;2 2 2 2;3 3 3 3] comment je peux faire pour avoir cette relation sur matlab ( 1*2*3)+(4*2*3)+(3*2*3)+(5*2*3) ***** Me...

SupRyze

Vba requête sql sur les dates à partir d'un evenement sur formulaire

Bonjour, Sur un formulaire j'ai créé un évenement sur double clic pour ouvrir une table sur le bon enregistrement répondant à deux critères cela f...

yg_be

Vba acces bloquer un champs du formulaire

Bonjour, svp j'aimerais savoir faire pour bloquer un champ en VBA accesss. Private Sub Validation_AfterUpdate() If Validation = "Validé" T...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Beauty

Fixer une forme au bas de l'écran en html

Résolu

Salut, Je me suis lancé depuis quelques semaines un projet pouvant paraître étrange : recréér un macOS Big Sur en ligne - bien-sûr certaines fonction...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
diablo13800

Raccourcir une boucle pour éviter une grosse latence

Bonjour à tous, Je débute un peu avec VBA dans la cadre professionnel. J'ai programmé une macro qui réactualise l'affichage de ma base de données d...

JRH832

Graphtec ce3000-60mk2 et illustrator cc

Bonjour, Je n'avais pas utilisé mon plotter de découpe depuis des années et je ne me souvient plus comment l'utiliser avec Illustrator. J'ai in...

contrariness

Acces

Bonjour, Je travaille sur accès mais je n'y connais rien au logiciel si ce n'est remplir les cases. Sur le formulaire, lorsque je clique sur re...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
yg_be

Powershell - création utilisateur

Résolu

Bonjour Débutant en PowerShell je cherche à faire un script de création d'utilisateurs locaux, Voici ce que j'essaie de faire : Si XXX existe...

vic-tech

Recherche d'une police de caractères particulière

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier cette police de caractères? Où pourrais-je la trouver? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Squel8

Dégradé motif illustratr

Bonjour, J'ai créé un motif qui sont tout simplement des ronds qui se répètent à l'infini. Je créé un rectangle avec l'outil rectangle et j'inclu...

Squel8

Qr code vers une page contact

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais avoir en beauté ! j'ai voulu faire un QR code Vcard gratuit, sauf que je suis aller sur un site où il y a deux typ...

Toytoya
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000