Les discussions
Comment faire ce fonction en langage c
[3] - Modification d’un élément du tableau Si l’utilisateur tape l’entier 3, le programme doit afficher le message "Modification d’un élément du tab...
Comment declarer un nombre de 12 chiffres
Résolubonsoir, je veux declarer une variable d' un nombre entier de 12 chiffres quel est le type que je dois choisir? aider moi svp merci
Page d accueil
bonjour ma page d accueil est decalée completement vers la droite ?comment faire pour la recentrée ???merci cdt gm
Google site / google domains
RésoluBonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...
Écrire dans un fichier excel en c#
Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C# et je dois écrire des données dans un fichier Excel lorsque j'appuie sur un bouton. Par cont...
Affichage objet 3d et arêtes cachées
RésoluBonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...
Problème avec un update
RésoluBonjour, J'ai une requete UPDATE qui ne fonctionne pas. $sql = "SELECT contenant FROM membres WHERE id = :id"; $pdostat = $bdd->prepare($sq...
Enlever la transparence d'une image
Bonjour, J'ai une image de logo au format PNG avec un fond transparent. Mon problème est que lorsque je passe au format JPEG ce fond devient ver...
Heidisql, 2 requete questions.
Bonjour, Sur heidiSQL je souhaite faire 2 requete, la premiere afficher les premieres lettre en majuscule, et la 2eme afficher que les noms qui c...
Exportation d'hevea fond de tasse
Bonjour, je ne suis pas calé en informatique , j'aimerais avoir de l'aide pour faire ma base de donnée quelqu'un pour me guider . Merci
Écran d'ordinateur windows rouge et illisible
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un pc windows fixe de "WINDOWS 10". L'écran de l'ordinateur et rouge et tout est presque illisible. Je m'adresse a v...
Recuperer des valeurs de checbox dans une variable avec javascript
Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer les checboxs dans une variable et poser d conditions avec seux ci mais je n'i même pas une idée de comment fair...
Affichage des erreurs avec mamp
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de MAMP et depuis ça ne m'affiche plus les erreurs... J'ai donc modifié le fichier php.ini en mettant ...
Je n'arrive plus à ouvrir python );
Résoluje fais appel à vous car j'ai installé python 3.9.1 et j'ai mis l'interpréteur shell en raccourci sur mon bureau, pendant plus de deux mois ça se pass...
Comment modifier un pixel dune image avec java
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier un pixels dune image avec java avec une coordone int y et int x et la couleur du pixel ...
Mise en page css (deux colonnes)
Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML/CSS, je dois reproduire cette page pour un devoir je suis perdue au niveau du "main", je ne comprends pa...
Affichage de valeurs
RésoluBonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a afficher les valeurs de mes boutons en PHP je m'explique j'ai modélisé une classe avec des chaises q...
C#
Bonjour, Dans mon exercice , suite à un clic sur la touche z , le personnage doit se déplacer en gardant la même valeur de x qui est 3 les valeurs...
Projet nsi
Bonjour, j'ai créer un environnement de jeu (la bataille navale) et une petite intelligence artificielle avec de l'aide. Je ne l'ai pas forcément comp...
Commande d'un boutton recherche une fois selectionné la date
Bonjour, je besoin des codes de botton recherche car on doit d'abord selectionné la date puis clique sur le boutton search pour nous affiché les ...
Quel framework js utiliser pour une ui (trés) réactive?
RésoluBonjour à tous, En ce moment je développe (du moins j'essaie) une app web / jeu de gestion d'actifs financiers en PHP (backend) et Javascript (fron...
Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de capatcha
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai fait une grosse boulette. J'ai voulu intégrer capatcha sur mon site. N'arrivant pas à intégrer les cod...
Problème cadre de zoom trop grand
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux me déplacer dans une partie de l'image, en appuyant sur la touche H je suis supposer de bouger un cadre sur ...
Sélectionner x photos d'un coup
RésoluBonjour, je souhaite graver des photos sur un cd mais elles sont trop nombreuses, j'aimerai en sélectionner une centaine ou plus en une fois, sans de...
Mettre menu responsive
Bonjour, alors voilà je vous présente mon menu réalisé en html avec bootstrap et j'aimerai qu'il soit responsive et étant jeune débutant je ne sais...
Style qui ne s'applique pas
Bonjour, Je crée souvent des styles pour des magazines et je rencontre souvent un problème : une partie d'un texte dans un style bien défini change ...
Reliquat commande
salut les gars, j'ai une table commande, ligne commande, livraison et ligne livraison & reliquat, quand un client passe une commande par exemple Cmd1 ...
Besoin d'aide code de transfère l'argent
RésoluBonsoir chers amis, j'espère vous allez bien? Merci. J'ai besoin de votre aide pour mon site e-commerce je sait pas si ce commença sa fonctionne, j'ai...
Impression onglets
Résolubonjour, je poste un nouveau sujet concernant un problème d'impression de mes onglets masqués. Lorsque je clique sur le bouton impression que j'ai c...
Rendre mon site internet compatible sur mobile
Bonjour, J'ai réalisé mon site internet sur LWS = Sitebulderpro Mais je n'arrive pas à le rendre compatible sur mobile sans faire de grosses mod...
Création d' un site web de téléchargement payant
Bonjour, J'ai besoin de créer un site web de téléchargement payant de films séries et mangas !! Je voudrais quelles sont les procédures ?
Besoin d'aide à propos les objets javascript
Bonjour. merci pour m'aider.
Problème dossier de destination introuvable lors d'une automatisation
Bonjour, Lorsque je procède à une automatisation d'un script sur Photoshop, je choisis un dossier source dans lequel toutes les photos que je souh...
Durée de composition conservant les transformations
Bonjour à tous, je test un motion design pour la première fois. Je ne suis pas du tout familier avec les termes excusez moi par avance. Je part d'...
Perte d'intensité couleur illustrator
Bonjour ! J'ai un souci récurrent sur Illustrator. Quand j'importe une photo (retouchée sur Photoshop) dans Illustrator les couleur deviennent ter...
Mon onclick ne fonctionne pas pourquoi ?
RésoluBonjour, j'aimerai que quand je coche ma checkbox un element apparaisse : code html ...
Problème avec la dimension des images
bonjour a tous y a un truc que je comprends pas comment je peux avoir des images avec les mêmes dimensions mais que lors de l affichage dans ma p...
Moyenne plusieurs liste python
Bonjour, Je cherche à faire la moyenne de plusieurs listes en fonction de leurs positions. J'ai essayer avec des boucles mais je n'arrive pas me d...
Script d'équations du photocourant et phototension d'une photopile
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer ces équations dans un script MATLAB:la densité de photo courant et de la phototension! Merci d'avance ...
Matlab
***** Bonjour. A=[1 4 3 5;2 2 2 2;3 3 3 3] comment je peux faire pour avoir cette relation sur matlab ( 1*2*3)+(4*2*3)+(3*2*3)+(5*2*3) ***** Me...
Vba requête sql sur les dates à partir d'un evenement sur formulaire
Bonjour, Sur un formulaire j'ai créé un évenement sur double clic pour ouvrir une table sur le bon enregistrement répondant à deux critères cela f...
Vba acces bloquer un champs du formulaire
Bonjour, svp j'aimerais savoir faire pour bloquer un champ en VBA accesss. Private Sub Validation_AfterUpdate() If Validation = "Validé" T...
Fixer une forme au bas de l'écran en html
RésoluSalut, Je me suis lancé depuis quelques semaines un projet pouvant paraître étrange : recréér un macOS Big Sur en ligne - bien-sûr certaines fonction...
Raccourcir une boucle pour éviter une grosse latence
Bonjour à tous, Je débute un peu avec VBA dans la cadre professionnel. J'ai programmé une macro qui réactualise l'affichage de ma base de données d...
Graphtec ce3000-60mk2 et illustrator cc
Bonjour, Je n'avais pas utilisé mon plotter de découpe depuis des années et je ne me souvient plus comment l'utiliser avec Illustrator. J'ai in...
Acces
Bonjour, Je travaille sur accès mais je n'y connais rien au logiciel si ce n'est remplir les cases. Sur le formulaire, lorsque je clique sur re...
Powershell - création utilisateur
RésoluBonjour Débutant en PowerShell je cherche à faire un script de création d'utilisateurs locaux, Voici ce que j'essaie de faire : Si XXX existe...
Recherche d'une police de caractères particulière
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier cette police de caractères? Où pourrais-je la trouver? Merci.
Dégradé motif illustratr
Bonjour, J'ai créé un motif qui sont tout simplement des ronds qui se répètent à l'infini. Je créé un rectangle avec l'outil rectangle et j'inclu...
Qr code vers une page contact
RésoluBonjour à tous, Je me suis fais avoir en beauté ! j'ai voulu faire un QR code Vcard gratuit, sauf que je suis aller sur un site où il y a deux typ...