Les discussions

Programmation c

Hello! je cherche à écrire un programme qui lit un nombre et dit s'il est premier ou non. au secours!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Erreur d'affichage matrice

Voilà le code : #include int main() {int i,j; int M[3][3]; //lecture Matrice for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Cours de programmation

je cherche les cours de programmation en C pour les debutant svp.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Formulaire de paiement banque

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à intégré la solution paybox. Je link mon code si quelqu'un voit une erreur... Ca va me rendre fou... $chaineSec...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bg62

Déclaration typedef pris en compte

Bonjour, J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used. J'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Partager une base de données

je veux monter un système de gestion des ressources humaines capable de Partager une base de données à l'aide d'une application fonctionnant avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Erreur

$password = $_POST['password']; if ($password !=='motdepass') { echo "mot de passe Incorrect ..."; die(); ; ; ;; ;; quelle erreur il y-t-il d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Set un input file

Bonjour à tous svp je suis entrain de construire un formulaire de modification et je n'arrive pas à présenter à l'utilisateur l'image qui avait d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
yg_be

Valeur dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
freeycap

Exploitation array

 Résolu

Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
petit240

Comprehénsion de this

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stampia02

Pb d'envoi de la valeur 0x00 via réseau

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Je travaille en C++ sous Dev C++ sous windows 7. Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème (j'écume les forums en ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
frufu

Impression

s'il vous plait , je veux savoir quelle est la balise ou l'attribut qui nous permet d'imprimer notre feuille HTML tel qu'on la voit sur le navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dugenou

Cacul de temps

Bonjour, je débute en C et j'ai essayer de faire un programme qui fait appel à 6 fonction de tri d'un tableau ,premiérement le programme demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
yg_be

Vba excel importer et traiter csv dans tableau puis enregistre s

Bonjour, Je reçois un fichier csv. j'aimerai 1. le copier dans un tableau temporaire sans l'ouvrir à l'affichage 2. Faire plusieurs traitement 3....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
YAKA

Attribué une valeur a un choix de combobox vba

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué, je chercher à attribuée une valeur en fonction du choix du Combobox. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
vils29

Probleme d'ouvrire pynthon dans la consol

je taper c'est fragment nom = ('bonjour') print("entrer votre nom" nom = input() print("bonjour " + nom) on me dit ereur de syntax ther error...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'une image au format .eps ou .ai

Bonjour, Je suis entrain de passer une commande sur internet pour faire un couteau personnalisé avec un logo dessus. Mais lorsque je leur ai envoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kvvin

Concatenate plus de 5 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
michel_m

Modifier un fichier ".cat"

Bonjour à Tous! J'aimerais modifier un fichier ".cat" qui contient du text unicode (Pour tenter une traduction d'un jeu Anglais en Français) (ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un etat

Bonjour comment crée un état pars VB Net et imprimer le contenus et Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bouchrot

Combinaison possible

Bonjour, je cherche une procedure (PL/SQL) dont le but est d'afficher toutes les combinaisons possible de p element d'un tableau d'entiers de n m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
houda

Import de masse multilangues, possible en prestashop?

Bonjour à tous, Je vais réaliser plusieurs imports de masse de catalogue, via donc un fichier excel csv. Importer en Français, ca je sais faire. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
moyongodard

Salut svp je veux ce programme en c

debut lire(a,b,c) si(a

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour des if imbriqué

Bonjour, je voudrai faire un if imbriqué qui resemblerai à ça : IF([@Etat]="Planifié";IF([@[K ZZR Last Assigned Date]]=""; IF([@[K O Appointment Da...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jose7896

La génération automatique d'emplois du temps dans un lycée

Bonjour/Bonsoir , J'ai un mémoire de fin d'étude sur la génération automatique des emplois de temps dans un lycée selon les préférences de l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
carol103

Problème d'ajout

 Résolu

Bonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bouchrot

Probleme position background

bonjour sur mon site otakuplayer.fr j'ai descendu le block pour avoir un meilleur rendu avec le fon d'écran .. hors malgres les tentatives avec z-ind...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bg62

Création d'un blog

Bonjour, Je voudrai créer mon blog (comme Cyprien) gratuitement. J'ai essayer avec plusieurs site de création de site internet mais à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bg62

Tableau a double entrée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mamiemando

Les operateurs bit a bit

 Résolu

salut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mamiemando

Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
nouchour

Cadrage d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau fichier

Bonjour, je rencontre a nouveau un probleme sur un fichier : il faudrait que lorsque j'ai finit de completer une feuille de mon fichier excel (mamène ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
LeoTaba

Wamp : erreur lors du démarrage

Bonjour, Voilà , après quelque recherche , je décide d'utiliser wamp , mais malheureusement , une fois installer , je le lance et là ... il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
codeurh24

Fermer userform une fois une valeur selectionnée dans 1 combo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer le formulaire dès selection d'une valeur dans une combo, afin d'eviter à l'utilisateur de cliquer sur un bouton de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
f894009

Problème de taille photoshop cs6

Bonsoir. Voilà j'utilise photoshop version CS6 et mon soucis c'est que je viens de créer une bannière de 1400 x 500. Quand je l'enregistre sous pn...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Supprimer les retouches de mes photos

Bonjour, j'ai des photos a qui j'ai mis des retouches (emoticones sur les visages et tt ) et je voudrais retrouver l image original sans les imotic...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Où télécharger des actions photoshop gratuite

Bonjour, Tout le monde est ce que qqu'un saurait où je peux trouver des actions photoshop à télécharger gratuitement? svp Merci bcp les gens !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Exercice

Bonjour, comment je peut ecrire un algorithme qui demande a l'utilisateur 100 et qui lui dise ensuite le nombre des nombres positifs Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Fonction pour savoir si c'est l'admin

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe cc affiche downloa error

Bonjour, bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien ? j'ai un probleme avec adobe cc qui affiche download erreur je l'ai reinstaller, supp...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jdnt

Script wmi

Bonjour, Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script WMI me permettant d'effacer les fichers TEMP à distance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ilyesbaghdad

Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une classe mere abstract A et des classes fille B et C mon modèle stock dans une ArrayList des obje...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
KX

Classe abstraite

Bonjour, J'ai une question SVP. Une classe qui hérite d'une classe abstraite doit obligatoirement implémenté les méthodes abstraites de la classe mè...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Whismeril

Concaténer fichier texte

Bonjour, je souhaiterais créer un code VBA afin de concaténer 3 fichiers *.txt dans un fichier final "résultats.txt", l'ordre de concaténation est...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
qwerty_213

Comment rendre un blog sur blogger compatible avec google adsens

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bg62

Récupérer session symfony

Bonjour, J'ai quelque chose en session dans Symfony (dans mon controller), j'essaie d'y accéder depuis ma vue en faisant : {{app.request.session.ge...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chris 94

Colonne variable

Bonjour, Je cherche a appliquer la formule suivante : ActiveCell.Offset(0, 1).Range("A1").Value = "Analyse" ActiveCell.Offset(1, 1).Range("A1").Va...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tout est grisé after effect cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
titi
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000