Les discussions

Excel copier coller une sélection de cellules un x nombre de fois

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche depuis quelques temps une réponse adaptée à mon problème mais je reste sans résultats… J’aurais besoin de copier – colle...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
suli1870

Problème référencement - lien interne rompu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section du forum, mais bon je tente. Première chose à savoir, je suis un complet débutant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bg62

Erreur d’exécution '3061' : trop peu de paramètres. 1 attendu.

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à régler un petit souci dans Access. voilà je voudrais exécuter une requête Sql en Vba, dont le script est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
f894009

Uv mapping blender

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mappi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
anon

Epicycloide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jeannets

Exporter fichier autocad en pdf a l'echelle

bonjour, comment exporter mes dessins autocad en pdf en gardant la bonne echelle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Alex-

Je ne comprend pas cette formule

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je suis sur python en suivant le livre de gerard swinnen, j'ai du mal avec certaine formule, mais la j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jee pee

Configuration phpmailer chez dri

Bonsoir, besoin d'aide s'ils vous plait, j'arrive a faire les envois de mail avec wamp en local(localhost), j’ai essayé d'envoyer le même script che...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
debtech

Demande d'aide pour le coode de calcul par la methode montes carlo

bonjour, je travail sur l'adsorption de l'hydrogène par les Metal Organic-frameworks (MOFs) et je voudrais bien un coup de main par rapport à la mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Whismeril

[sql - access] nombre aléatoire

Bonjour, j'ai un champ avec plusieurs données, où il y a que des "0", je veux tirer un nombre aléatoire entre 1 et 5. j'ai donc lancé cela : Int((...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Reivax962

Programmation

Bonjour, je souhaite faire de la programmation montage d'un petit robot ou autre avec des élèves du collège. Pouvez vous m indiquez des logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Bob36180

Gestion scolaire

S'il vous plait aidez moi je veux réaliser une base de donnée sous access pour gérer notre établissement: voici les objets à gérer: 1- la scolarit...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
joegellen20

Macro : répéter action toutes les 4 lignes

Bonjour, Novice en macro, je cherche à répéter une action toutes les 4 lignes. L'action en question : A;B;C;D;E; Q1;Rep1;Rep2;Rep3;Rep4; ;...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Variable non defenit

Bonjour, j'ai mis ce code pour raiter un nouveau topic avec une autorisation //Premier cas : nouveau topic case "nouveautopic": //...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
arthur

Double cle etrangere phpmyadmin

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre la même clé étrangère dans deux tables différentes ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jee pee

Probleme vmware macos

Bonjour, j'ai installé sur mon pc MacOS 10.14 sur mon pc Windows 10 et sa marche plutôt bien mais j'ai un problème en pleine écran (j'ai bien instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour créer un site de paroles de chansons (site privé)

Bonjour, je viens pour vous demander de l'aide. Mon père a une grosse collection de paroles de chanson, avec accords de guitare. Une fois imprimées, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
SioGabx

Comment afficher texte sur image au passage souris à des endroits précis en html

Bonjour, je cherche que quand ma souris survol une certaine partie de mon image cela ferai apparaître du texte (exemple : souris en haut à droite un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
SioGabx

Traitement des fichiers

Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Cdric_2425

Limiter à 2 le nombre de lettres répétées ?

Bonjour à tous, J'ai un moteur de recherche sur l'un de mes sites de bruitages : LaSonotheque.org Parfois, certain visiteurs triplent les lettres...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
josephsardin

Un cadre apparait autour de mes pdf importés dans indesign

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage et également au niveau de l'impression avec Indesign. Il se trouve que lorsque j'importe un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness

Photoshop cs6

Bonjour* J'a acheté et installé en Février 2015 le logiciel de retouche Photo Photoshop CS6. Ayant eu des incidents sur mon PC et Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness

Affiche ciné grand format 300 dpi

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche de cinéma de 120 x 160 cm. L'imprimeur demande une résolution de 300 dpi (dots per inches). Or, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ClemiDay

Paiement transport

Bonjour, J'espère que vous vous portez comme un charme. :) Je souhaiterais créer une plateforme d'échanges monétaire pour le paiement du transp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
telliak

Problemes avec gimp

Bonjour je viens d installer gimp 10 sur mon portable(windows 10) et j ai un problème concernant l extraction du 1er plan apres avoir selectionne l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
conbeau

Algo comment trouver le maximum et le minimum de quatre nombres saisis au clavie

Bonjour, je m'appelle Rachid Maomou étudiant à l'Université de Labé Guinée, j'ai exo en algo, écrire un algorithme qui permet de trouver le maximum et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jordane45

Applications

Bonsoir En regardant mes applications, j'en trouve 10 sous l'indication : Microsoft Visual C++ (2005 à 2017) Redistributable. Dois-je les conserver t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Whismeril

Access : remplissage des champs automatique suite remplissage d'un

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec 3 champs - N° - immat - N° serie Et dans une autre table, j'aimerai que lorsque l'on sélectionne un véhicule d'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
warbizien

Remplir les données reçues (server socket tcp)

Bonjour, J'ai un capteur qui va m'envoyer au début l'état de DOORs(3portes) et après si l'une de porte est ouverte il va m'envoyer une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
[Dal]

Comptabiliser sur access

 Résolu

Bonjour à tous, ​ Je poste ce message pour avoir un petit coup de main sur access. ​ Il s’agit de comptabiliser. ​ Pour commencer, j’ai réalisé...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Kaamel59

Lire le contenu d un ping pour extraire un resultat

Bonjour, je cherche a realiser un script qui me permetrait d effectuer des pings avec un retour d'erreur sur plusieurs equipements. Jusque la pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
barnabe0057

Changer la couleur d'un logo png

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour changer la couleur d'un logo png initialement jaune en blanc. Saurez-vous comment faire sans altérer la forme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
le druide

Insérer une image dans indesign ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment insérer une image dans Indesign svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lula192810

Lien interne non cliquable

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en stage dans l'entreprise Infinibois qui vends des panneaux de bois sur internet. Mon maître de sta...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
estelle87

Erreur de compilation: attendu : séparateur de liste ou ) [access/vba]

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés depuis quelques jours déjà, et là j'ai fort besoin de votre aide. Je vous explique le truc: en fait je début...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Gnyss

Aide exécution programme

 Résolu

Bonjour, je réalise un petit sondage de santé qui, suite à l'obtention de la tranche d'âge, du sexe et du niveau d'activité, ouvre une des 24 images ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217

Utiliser le module turtle sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le module turtle, j'ai pensé à installer Ubuntu sur une machine virtuelle mais c'est beaucoup trop lent et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217

Intevalle de temps (boite de dialogue)

 Résolu

Bonjour, Voila, je butte un peut avec un code et j'arrive pas a savoir se qui cloche, c'est un code qui me laisse choisir une intervalle de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tinco

Pseudo-codes

Bonjour, je suis debutant en programation et j'ai un probleme avec un pseudo-code.merci de votre aide. je demande a l'uttilisateur d'entrer 2 chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Whismeril

Autorisation accée etape par étape

 Résolu

Bonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
arthur

Un champ contient deux valeurs

salut je veux savoir si je peux entrer une date de cette forme : de 15/04/2019 à 20/05/2019 en utilisant acces et merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
f894009

Problème contenu double wp

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site WP : http://guide-assurance-emprunteur.fr/ Certaines URL correspondant à mes catégories s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
elgazar

Problème twitter dimension

J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kabakak

Socket bloquant les mises à jour graphiques

 Résolu

Bonjour, sur un programme java je me connecte à un serveur et je lui envoie des données, j'en demande... Mais j'ai un problème: durant la connexion a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
TheKill_TnT

Besoin d'aide pour crée un site de soluce jeu vidéo

Bonjour, Tous est dit dans le titre.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132

Convertir une expression d'excel qui ne marche pas avec access

Bonjour, Expression 'excel J2=38570-D2=FERRIER-E2=Auguste Excel=J2&GAUCHE(D2;2)&GAUCHE(E2;2) Réultat=38570FEau Concaténer le code avec les 2 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fergut

Temps dernier visite

Bonjour, j'ai mis ce code et sur ma page profil ' .AffDate($data['membre_derniere_visite']).' le but de savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
arthur

Tous droits réservés sur mon blog

Bonjour, Comment ajouter Tous droits réservés sur mon blog. Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
mylene555

Vérifier l'heure de l'ordinateur

Bonjour, Pour le bac, je créé un jeu d'énigmes. Dans une de mes énigmes, je souhaiterais que l'utilisateur rentre une heure et qu'une fonction vér...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Florine

Retourner une photo dessin

Bonjour à tous, Je souhaiterais un modèle dessin en forme de L, à partir de: https://www.cjoint.com/c/IDBhjHZiswu La branche droite fer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
viagers
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000