Les discussions
Lien interne dans site
Bonjour, Voilà, j'ai créer un site avec des box avec des vidéos de manière manuelle cependant, j'aimerais intégrer un lien interne et faire en sort...
Inverser le noir et le blanc d'une photo sans alterer les autres couleurs
Bonjour, Voila, je souhaiterais inverser les couleurs de fiches techniques, c'est super pour les regarder sur un ecran mais quand je veux les im...
Pourquoi mon programme ne trouves pas la table dans la bdd ?
Bonjour, j'ai un petit bout de programme qui permet de détecter si une table existes dans la BDD. J'aimerais savoir pourquoi même quand une table exi...
Bug paint
Bonjour, J’ai fais des légères retouches d’images de paint l’autre jour tout ce passe bien mais aujourd’hui je l’ai ouvert et m’a photo est blanche ,...
Agrégation d'une table par calcule demoyenne requête sql
Bonjour, j'ai besoin d'une requête sql pour agréger une table pour faire data mining, je doit calculer la moyenne des lignes par 10 lignes exp si m...
La montre en qbasic
LA MONTRE EN QBASIC IL SAGI D'UNE MONTDRE QUI AFFICE H'EURES AVEC DES CHIFRES DIGITALE SPECIALE DONS LES CHIFRES 0,2,3,4,5,6,7,8,9 AVEC UN...
Api openload problème "this is not your folder"
Bonjour, J'utilise l'api d'Openload en PHP. Cependant, il y a un problème : Quel est l'id du dossier ? J'ai testé avec "0", mais ça me dit {"status...
Aide sur la programmation
RésoluBonsoir à tous! Je suis débutant en programmation C. J'ai établi un algorithme qui me permet d'échanger les valeurs de deux variables et de les affi...
Augmenter la rapidité d'un logiciel sous access
Bonjour, je travail avec un logiciel sous Access qui gère une grande base de donnée et il y a beaucoup de lenteur quand je fais une recherche ou autre...
Large matrice en latex
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une matrice avec 17 colonnes en LaTeX mais le compilateur insère automatiquement une nouvelle ligne après la 10ème co...
Un moyen de verifier lorsqu'on est connecter
bonjour, mon site on doit se connecter pour y acceder es ce qu'il y a moyen de vérifier son html lors qu'on est conecter car le w3c , appare...
Update dans array() qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie de faire un update d'un array() mais c'est le même dernier enregistrement qui se répète sur toutes les lignes, vous pouvez m'aid...
Ne pas afficher bord perdu
Bonjour, je ne veux pas voir le bord perdu comme dans Indesign merci pour votre aide
Création site web supervision
Bonjour à tous, Voilà, la question peut paraître toute bête, mais je n'arrive pas à trouver de réponse ferme et définitive... Alors voilà, j'ai po...
Créer un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un dossier suivant une date définie. Mon formulaire me permet de rentrer une date et je voudrais pouvoir créer un dos...
Ovrir fichier lecteur reseau
Bonjour, je voudrais savoir comment en php lister et ouvrir les fichiers d'un lecteur réseau. En sachant que pour connaitre le contenue d'un lecteu...
Comment réserver les rendez-vous basés sur la base de données mysql et php
Bonjour à tous ! S'il vous plaît comment créer un calendrier de réservation sur la base de données MySQL et en PHP et générer de forme sn, id, n...
Faire l'équivalent d'un sendkeys dans un fichier .bat
Bonjour, J'ai crée un fichier .bat qui, entre autre chose, ouvre une application. Jusque là, pas de problème. Je souhaite ensuite accéder à une com...
Sérialisation d'une classe
Bonjour, J'essaye de sérialiser les données d'un document ListEp dans BiblioEpisode ( une classe qui contient une liste d'épisode), une erreur du t...
Problème ajustement du site en fonction de la résolution
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un résoudre un problème qui me tracasse. Alors voila, j'ai pour projet de stage de développer un site web pou...
Formulaire de contact
bonjour,j'ai une petite probleme dans mon ormulaire car il m'affiche Parse error: parse error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\test\traitement...
Impossible d'aller dans l' admin de mon blog wordpress
Bonjour, A chaque fois que je veux aller dans mon admin j'ai le message suivant : "Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page" E...
Commandbutton /recherche automatique (vba_excel)
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de faire la conception d'un UserForm5: un TextBox1 (pour la saisie), CommandButton12 = Voir (pour afficher la feuil...
Insérer un bouton avec elementor
Bonsoir, Je crée un site avec WordPress pour présenter mon portfolio avec l'extension elementor. C'est pour un premier temps un site en local et je...
Pendu en arabe
Bonjour, j'aimerais programmer pendu en arabe mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aidez svp
Impossible de lié mon css a mon html
RésoluBonjour, Je débute dans la création de site web et je me retrouve bloquer car mon fichier css n'arrive pas a se lié au html. J'ai tenter de le fa...
Ma redirection htaccess ne fonctionne pas
Bonjour, J'aimerais rediriger mon site web en ;https://www.monsite.fr/ Or je n'y arrive pas, j'ai essayé mais j'obtiens ceci : https://www.www.mo...
Les propriétés d'un du radio bouton
RésoluBonjour, J'aimeriez que vous m'aidiez si je peux avoir un lien ou je pourrai trouver les propriétés du contrôle bouton radio. Pour que j'en fasse d...
La méthode copy de l'objet range a échoué
Bonjour, Je suis déjà venu ici il y a deux trois jours pour m'aider à coder mon compilateur, chose que j'ai finalement réussie à faire grâce à Patr...
Symbole
Bonjour, j'utilise un ploter Pix max depuis maintenant quelques temps avec le logiciel signcut pro 2 Je souhaiterai savoir comment mettre des symb...
Générer une arborescence à partir d'un .bat
RésoluBonjour, Je cherche à générer une arborescence rentrée via free plane, soit via Calc de LO, soit via un batch. Côté Calc, je cale sur les boucles ...
Transfert de droits accès base de données oracle
Bonjour, Suite à un changement de pc, un utilisateur n as plus accès à une base de donnés oracle. Doit on transférer certain droits ou autre chose ...
Thread local
Bonjour, J'ai une question un peu générale sur le multi-thread. Quelle est la différence entre ThreadLocal et DataBaseConnexionPool 2 ? Aussi faut...
Extention d'herbergeur d'image
Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe une extension pour faire comme ce site : https://www.noelshack.com/ Sans créer de compte pouvoir glisser...
Boucle colonne
Bonjour, J'aimerai faire une boucle qui copie colle d'une feuille vers une autre feuille, les colonnes dont j'ai besoin. Voici par exemple commen...
Problème d'ajout après mise à jour de mysql
RésoluBonjour mes amis, Je n'arrive plus à insérer depuis un formulaire PHP sur une base de données MariaDB après mise à jour. Normalement, tout se dé...
Erreur...pas de "enregistrer pour le web"
Bonjour, J'ai pu lire la réponse pour enregistrer un psd en html mais je bloque dès la première étape puisque dans "Fichier", je ne trouve pas "En...
Problème avec array_push
RésoluBonjour, je tente de réaliser un panier en me basant sur http://jmolline.free.fr/tutos/tuto_panier.html mais en adaptant ce panier a mes besoins e...
Recréer site web
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai créer mon site via webacapella il y a quelques années puis dernièrement mon disque dur a rendu l'âme avec...
Probleme virtualbox
Bonjour, jai installez virtualbox mais il me demande de réinitialiser ma connexion est ce dangereux qu'est ce que sa va faire -- Loan02
Vernis sélectif
Bonjour, après plusieurs recherche sur youtube, etc, je suis un peu bloqué. J'aimerais faire imprimer une carte de visite avec un vernis sélectif ...
Comment trouver une chaîne de caractère que l'on ne connaît avec un fichier .bat
RésoluBonjour, Cela fait depuis un long moment que je bloque sur la création d'un fichier batch qui va me permettre de trouver un nombre (de 10 caractèr...
Commencez la numérotation a partir de la 4ème page
Bonjour, J'ai un souci sur indesign, j'ai un portfolio d'une centaine de page. J'ai d'abord une page de couverture, une double page blanche, et en...
Matlab: générer une matrice de nb aléatoire
Bonjour, Débutant sur matlab, je cherche a créer une matrice de nb aléatoire (10 lignes 1 colonne) a partir d'une moyenne et d'un écart type. J'...
Tri dans le même ordre qu'une liste donnée
Bonjour, je voudrais trier des colonnes dans une feuille dans le même ordre que l'ordre présent dans une autre feuille. Je ne vois pas du tout com...
Changer la langue dans cinema 4d r14 [résolu]
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D Release 14 et je l'ai activé avec ma clé. Cependant j'ai téléchargé via un lien non officiel et je n'ai que le...
Comparaison de données entre 2 tables
Bonjour à tous ! J'ai 2 tables dont je souhaiterais comparer les données. Exemple 1 : un message "OK" s'affiche, signifiant que l'utilisateur a t...
Comment adapter les éléments du combox au fontsize de richtextbox vb.net
RésoluSalut, suis entrain de développer un éditeur de texte sur vb.net, j'ai inseré un control combobox et j'ai rempli les éléments du combo(entiers), j'a...
Problème photoshop taille damier transparent
Bonjour, J'ai un pblm avec photoshop cc 2018, je travaille sur des images à fond transparent, mais j'ai du toucher à quelque chose sans faire expr...
Impossible de laisser un avis sur google
RésoluBonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...