Les discussions

maryam PHP

Comment afficher des evenements a fullcalendar ?

bonjour j'utilise fullcalendar et quand j'ajoute des articles ils sont stocker dans ma base de donnéés mais il ya rien dans le calendrier . quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
maryam
HTML Créer un site

Template plateforme vidéo

Salut, J'aimerais savoir si vous connaissez des templates gratuites avec des scripts HTML/CSS/JS/Php avec un espace d'upload de vidéos avec catégor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor
zinebfilali VB / VBA

Étendre une flèche selon un nombre donnée

Bonjour, j'ai créer un tableau contenant 2 colonne, A et B, j'ai dessiner un petit flèche qui doit avoir liaison avec le numéro 1.. je veux que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
cs_Le Pivert
Atimad Java

Outil de génération de code/application

Bojour tout le monde, J'ai entendu parlé dernièrement d'outils de génération de code ou d'application qui ne nécessiste qu'un MCD pour générer une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor
nonossov VB / VBA

Deplacer des celulles sous condition

Bonjour mes amis, merci de m'aider a créer une macro pour deplacer le contenu des cellules sous une condition: j'ai colonne A et B A 50 -...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
nonossov
Chrissart Photoshop

Pipette photoshop, arriere plan

Résolu

Bonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
dom
Kalem HTML

Recherche d’une balise

Salut Svp je voudrais que vous m’aidiez avec une balise qui permettra d’insérer un lien sur une page mais qui permettra à son tour de passer à d'a...

Tsarano
dorianeisb CSS

Deviation d'objet sur mobile

Bonjour, Je suis débutante en codage et espère que ma question ne sera pas trop bête. J'essaie de créer mon premier site et ai un problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Tsarano
ElGato CSS

Comment supprimer un tag h1 visually hidden

Bonjour, Je suis actuellement en train de reprendre en main un site internet. Sur les nombreux rapport que j'ai pu lire sur ce fameux site, il y a...

Tsarano
MaxBMX17 CSS

Formulaire de contact

Bonjour, Je dois faire un formulaire de contact comme celui-ci (case à cocher, calendrier) : https://mouvaux.fr/operation-tranquillite-vacances ...

Tsarano
0000 Créer un site

Phpmyadmin utilisateur mot de passe ?

Résolu

Bonjour, alors enfaite j'étais en train de suivre la démarche pour crée un site, je télécharge, instale wampserver, je clique sur le logo, je fais php...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jordane45
BenAymen Programmation

Débuter en programmation

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais apprendre à programmer. Mais malheureusement je ne sais pas par où commencer. J'ai longtemps cherché des réponses ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
lephpcgnial PHP

Affectation php dans html

Bjr, j'ai une question J'ai créé une base de donnée (une table juste) et je souhaite afficher le contenu de cette dernière manuellement, exemple...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
lephpcgnial
girofledelyon The Gimp

Ma 1è image modifiée reste avec ma 2è image

Bonjour, coment faire avec Gimp, je veux faire un pêle mêle, j'ai odifi"é ma1è image et lorsque je veux modifier la 2è : impossible, les poignées re...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
viagers
Castin407 PHP

Problème pour accéder à ma base de données phpmyadmin

Bonjour, J’ai changé le port de mon app xampp parce que le port 80 était déjà occupé. Maintenant c’est 88. Pour accéder dans le localhost, c’est lo...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Castin407_3042
BENANDJIM Photoshop

Message d'erreur sur photoshop cs5

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais bien avoir besoin d'aide. Quand j'ouvre une image sur photoshop, le message suivant apparait:

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP
shannarra Webmaster

Comment mettre une vidéo dans un site web

Résolu

Bonjour à tous je souhaite mettre une vidéo sur mon site web, je suis débutante, j'ai un dvd de 1h30, combien de temps je peux mettre sans alourdir mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
non
z07_ After Effects

Problème transfert mac vers iphone

Bonjour à tous, j'aimerais transférer une vidéo créée sur After Effects de mon Mac vers mon iPhone, mais rien ne marche, la vidéo est trop volumineus...

z07_
roza Matlab

Histogramme d'une image medicale

Bonjour, comme écrire une fonction pour affiche histogramme d'une image sans utiliser 'imhist'

madmyke
Ashley C++

Probleme de boucle

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'apportez aide et m'aider a faire une boucle qui permettrais de revenir au début du programme et de d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
yg_be
Mirguy23 VB / VBA

Bouton modifier dans un formulaire vba_excel

Bonjour, J'ai une erreur d’exécution de mon à cause de mon bouton modifier. Je joins aussi une image de mon UserForm. Merci :) ! Option Exp...

f894009
FAILLEXSSDSLURL Javascript

Faille xss - url

Bonjour, Est-ce-qu'une faille dans l'URL est forcément non-permanente (reflected) ? Je suppose que oui, parce que l'URL est temporaire. Merci

PseudoPseudo.
regitraz PHP

Remplacer une ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
regitraz
benz_mscp SQL Server

Extraction quelques colonnes sql server du j-1

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de travailler sur une extraction des données sur les derniers enregistrements d'une table de données, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
benz_mscp
yass_11 C

Calcule dans un code binaire

slt tout le mondes, langue de prog C j'arrive pas à trouver une solution ou une équation pour résoudre ce problème dans un bloc de 1048576 bytes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
yg_be
anonyme12 Programmation

Quel noyau choisir pour créer un os ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un OS avec C/C++. Je sais que c'est long à créer et je veux du coup le faire à partir d'un noyau existant. Maleurheusement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anonyme12
Nico6147 Photoshop

Option de fusion pour un seul calque ???

Bien le bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train de m'arracher les cheveux, et même si j'en ai encore pas mal ... ça pique ! En...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Adn
Utilisateur anonyme Hyper-V

Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update

Résolu

Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
duncarpc
Mettalicfacepls Photoshop

« metalliser » une image svp

Bonjour, Pourriez-vous « métaliser » cette image rapidement ? Ceci : https://www.google.com/search?q=risitas+simple&client=ms-android-xiaomi-rev1&...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Le_Trismegiste
Claudin80 Photoshop

Redimensionner apres recadrage

Bonjour, Je me suis reconverti au numérique et j ai des problème de recadrage et redimensionnement de mes photos. J ai une imprimante epson ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Luke1
Frank_N Javascript

Supprimer une entrée json

Bonjour, J'ai crée une sorte de bibliothèque de liens où l'utilisateur peut rentrer un nouveau lien grâce à un formulaire et celui-ci est stocké...

yopla
AWM Webmaster

Media queries et changement d'image

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème au niveau des média queries et je ne sais pas comment je pourrai le résoudre je viens donc demander de ...

yopla
zinebfilali VB / VBA

Gerer un fleche selon une condition

Bonjour, dans un fichier excel, j'ai dessiner un tableau de 2 colonnes, le 1er colonne contient des nombres, le 2eme ou s'existe le problème je veut ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
zinebfilali
DavidYop Wordpress

Wordpress galerie photo avec filtres dans lightbox

Bonjour, je cherche depuis maintenant plusieurs jours en vain un plugin permettant de réaliser une galerie photos avec des filtres accessible uniqueme...

elgazar
Roadsign Graphisme

Conversion fichier cr2 en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut converser des fichiers au format CR2 en JPEG. Et si oui comment ? Car je n'arrive pas a lire mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
isabemc
Utilisateur anonyme VB / VBA

Extraire dans 2 colonnes des lignes

Résolu

Bonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...

32 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Boon28300 Access

Interpretation macro dans access

Bonjour à tous, je souhaite svp avoir votre aide pour interpréter le code ci dessous: ImportFichier ("Import du Livre F01_IFRS","Livre F01_IFRS...

f894009
Diazz Créer un site

Forum avec modération a priori

Bonjour, Excusez-moi, mais je cherche un forum avec une modération a priori, avant la publication du message ... Et je vous assure que je cherc...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Diazz
Akyso Python

Erreur .set (tkinter)

Bonjour, bonsoir. Je me suis mis récemment à python et j'ai voulu commencer mon 1er projet en faisant un jeu, un peu comme le juste prix. (Prix cho...

Akyso
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000