Message erreur
nico
-
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un plug-in pour AF, utilisant beaucoup FCPX mais pas du tout After effect je suis un peu perdu. quand j'ouvre le plug in (qui est une composition avec un element 3D fait sous Photoshop) ce message d'erreur s'affiche :
" Ce projet contient une référence vers un effet absent. Vous devez installer l'effet suivant pour rétablir cette référence. "Element" "
Comment installer cet "effet" "element" ?
Merci de votre aide !!
J'ai récemment acheté un plug-in pour AF, utilisant beaucoup FCPX mais pas du tout After effect je suis un peu perdu. quand j'ouvre le plug in (qui est une composition avec un element 3D fait sous Photoshop) ce message d'erreur s'affiche :
" Ce projet contient une référence vers un effet absent. Vous devez installer l'effet suivant pour rétablir cette référence. "Element" "
Comment installer cet "effet" "element" ?
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Message erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Je ne vois pas ce qu'est cet effet, à part Element 3d qui est un logiciel 3d payant qui s'utilise avec AE. Pourrais-tu donner le nom de ce plugin que tu as acheté?