Les discussions
Problème d'importation des données excel sous r
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant qui consiste à importer mes donnés Excel sous R. >library("xlsx") > data=read.xlsx("A...
Faire une calculatrice : gérer les réponse
RésoluBonjour, bonsoir, Je fais une calculatrice en console et je voudrais gérer les réponse utilisateur (du genre qu'il doit écrire"5" au lieu de ce qu'...
Recherche de tutoriaux en pdf
Bonjour, je recherche des tutoriaux en format pdf à télécharger pour lecture ou rédigé pour lecture en ligne, pas de vidéo. merci d'avance pour votr...
Problème fmod avec l'api windows
la j'ai vraiment un problème et je ne sais pas ou sa bloque voici le code et job-tien toujours cette erreur le but est simple bouton parler jouer la m...
Changer la couleur en blanc
Bonjour, j'ai un logo en pdf ( écrit en noir) et je souhaite changer son écriture tout en blanc... Comment faire sur photoshop ou illustrator CS6...
Soucis graphique câble vga
Bonjour à tous voila je viens chercher de l'aide pour un petit soucis graphique j'ai changé de câble VGA car l'autre était mort une fois le nouveau...
Commence par paramètre
Bonjour, J'utilise l'outils "Click and decide builder", qui permet de faire des requêtes exécutables par les utilisateurs. Voici le code SQL de...
Http erreur 404
Bonjour, L'entièreté de mon dite est sous http erreur 404 ! Il fonctionne pourtant depuis plusieurs années, sous weebly.com www.aromamaderosa.com ...
Reéférencer mon site entreprise sur google
Bonjour, Mon site entreprise s'appelle www.ns-hightech.ch J'aimerai le référencer sur google pour qu'il soit positionner dans la première page. E...
Problème de connexion à distance sql server 2012
Bonjour, J'ai installé une instance nommée sql server sur mon serveur ( tapi00\lok). Malheureusement, les utilisateurs ne peuvent se connecter que...
Au secours !!! besoin d'aide pour créer une petite appli web
Bonjour, Je voudrais construire pour ma chère et tendre un site en PHP Mysql qui l'aiderait à préparer sa liste de commissions au supermarché en fon...
Help création blog
Bonjour J'essaie tant bien que mal de m'y retrouver dans la jungle de la création de blog ;) j'aimerais créer un blog professionnel assez épuré et c...
[edit]créer un site
Bonjour, Je voudrais créer un site web Configuration: Android / SamsungBrowsee 3.5
Langage procédural, fonctionnel, impératif, structuré ?
RésoluBonjour les programmeurs ! Voila je suis assez nouveau en programmation j'arrive super bien à comprendre le thème de la programmation en général et s...
Comment supprimer tous les doublons
Bonjour, Bonne Année à tous. Supprimer tous les doublons, sans avoir d'autres répertoires les fichiers cachés, les doublons qui n'ont pas le même no...
Peut on retenir toutes les balises, propriétés et attributs ?
Bonjour à tous , voilà je sais que la question n'est pas tres pertinente mais je me demandais si c'était normal de retenir toutes ces données?Je vous ...
Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?
Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...
Msvcp140.dll
Bonjour, Comment installer ce fichier sous Windows 7 Merci
Je voudrais crée un jeux comme msp
Bonjour, J'aimerai crée un deuxieme msp ! Ceux et celles qui connaissent Une solution pour me le dire sur ***** Voila J'epere avoir des réponses ...
Comment on créer un site internet en .fr ou .tk ou autre
Bonjours/bonsoir(e) Aujourd'hui je vous pose cette question c'est : Comment on fait pour créer un site internet sans avoir un sous domaine exempl...
Comment créer un jeu comme movie star planet avec le html et css
Bonjour, Je souhaiterais créer un jeu comme moviestarplanet ou bien habbo, en gros un jeu vidéo accessible en ligne et en 2D. Je maîtrise le langag...
Comment créer un site comme gamekit ?
Bonjour, je recherche depuis quelques jours comment créer un site comme Gamekit (avec des offres a compléter) et un système de points avec boutique. ...
Crée des raccourcis de textes, possible ??
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible de crée des raccourcis pour coller des bout de code différents . C'est a dire que par exemp...
Skin minecraft
Bonjour, Je voudrais avoir mon propre skin Minecraft dessiné mais je ne veux pas payer... Je voudrais savoir si vous connaissez un GFX Minecraft gra...
Installation microsoft visual express
Bonjour, j'ai pas pu installer microsoft Visual express . Il m'affiche blocage d'installation. Pouvez-vou m'aider stp? Merci d'avance ...
Plus grand ou égal en ascii?
Bonjour, Je recherche comment faire "plus grand ou égal" et "plus petit ou égal" en ascii ou autre Merci
Ma requête select * from table retroune une seule valeur
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai rencontre un souci lors de l’exécution de ma requête :"SELECT * FROM table. Elle ne me retourne qu'u...
Les querys "insert" ne fonctionnent pas sur mon cms.
RésoluBonjour, J'utilise un cms que j'avais développer qui marchait très bien, puis j'ai changé d'hebergeur, et là c'est le drame. J'ai l'impression qu'...
Boucle
RésoluBonjour, je cherche a remplacer des instruction a repetition par des boucle tel que : textbox1="" textbox2="" textbox3="" textbox4="" textbox5...
Problème de recordset pour récupérer des données filtrées
Bonjour à tous, je vous présente mon problème. J'ai adapté un code me permettant de récupérer toutes les pièces jointes de ma DB et de les stocker ...
Une référence objet est requise pour la méthode non statique
Bonjour. J'ai écrit ce code : public void cmd(string command) { ProcessStartInfo proStart = new ProcessStartInfo(); ...
Comment changer le nom de cette signature?
Bonjour, J'ai trouvé cette signature avec un effet écrit à la main et je parviens à l'insérer sur mon site. L'effet fonctionne bref... jusque là t...
Noir profond
Bonjour à tous, J'imprimerie des tee shirts en dtg...et je n'arrive pas à avoir un noir profond lors de l'impression. Comment faire sur photoshop o...
Combobox change et outil de recherche dans bdd
Bonjour, Voici le code qui permet l'initialisation de mes combobox : For inc = 1 To NbColonne 'nommage des labels Set obj = Me.Cont...
Imprimer pièce jointe / regroupez pièce jointe sur formulaire
Bonjour, Je suis confronté à un problème concernant les pièces jointes. Dans ma base de données, j'ai un champ pièce jointe par enregistrement ave...
Problème affichage pages site internet
Bonjour, Je vous expose mon problème, d'abord je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose dans le domaine des sites web, on m'a confié ...
Manipulation des dates
bonjour, jaimerais savoir comment ajouter les jours ,mois ou des annees a une date saisie avec jDateChooser.
Créer un sous menu dans wordpress
RésoluBonjour, Je sais comment faire un menu simple (en liant les catégories ou pages). Mais je voudrai créer des sous menu à certains endroits. Mais po...
Crash blender en cours de rendu
Bonjour,je fais des intros avec blender sauf que pendant le rendu d'un coup blender crash . C'est chiant de ne pas pouvoir finir le rendu :(
Imprimer deux feuilles en recto verso
bonjour , j'ai énormément de mal à imprimer deux feuilles de mon classeur en recto-verso sur mon imprimante. sur les deux feuilles que je veux imp...
Postman : impossible de récupérer mes données d'une requête sql
Bonjour, Je débute avec Postman. J'ai une requête SQL qui insère des données, mon but est de récupérer ces données dans un premier temps avec Po...
Erreur 91 vba
RésoluBonjour, J'ai l'erreur 91 concernant ma macro. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. L'erreur est sur l'enregistrement et la ferm...
Comparer deux tables mysql
Bonjour, Excusez-moi je suis débutant en mysql, j'ai un petit souci. J'aimerais comparer deux tables. Je m'explique : j'ai une table1 (etudiant) a...
Mon code est il optimisé
Bonjour, Vous trouverez ci-joint un code que j'écris. Tout marche mais je voudrais savoir si la codification est efficace, si elle peut être améli...
Imap + hotmail
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...
Objet impossible
Bonjour, J'aimerai afficher un select d'une base de données en html, pour cela j'ai créer un objet utilisateur. Je créer un tableau d'objets et je...
Purger une base de données acces
Bonjour, Une pointeuse connecté a l'aide d'un logiciel ascii 2000 , base données acces, dernièrement l'accès est devenu trop lent et j'ai entendue qu...
[php] formulaire modification avec affichage
Salut, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, text_...
Erreur d'exécution "9" :l'indice n'appartient pas à la séléction
Bonjour, j'ai un problème que je dois régler en urgence ! quand je clique sur un bouton dans la feuille DocumentXX , une erreur est générée : Erreu...
Je cherche un programmeur pour m'apprendre les bases de la programmation
RésoluSalut, je m'appelle Noé et j'ai 15 ans. Je cherche une personne doué en programmation qui pourrais m'aider un peut pour les bases...par bases je veux...