Les discussions

Dégradé sur motif

 Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
liovanc_4174

Appel de fonctions javascript dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
PhilippeF

Un problème d'appel de fichier source

 Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer ma macro de copie de cellules d'un fichier à un autre en y incluant une boite de dialogue pour sélectionner le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
f894009

Problème de tri multiple

 Résolu

Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Application sur gestion des élèves

aider moi comment faire mon MCD Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Suite de : robocopy / copier fichiers sans les dossiers.

Bonjour, Suite à ce sujet : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34719038-robocopy-copier-fichiers-sans-les-dossiers J'ai un peu agréme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
barnabe0057

Soucis avec mamp

Bonjour à tous, je viens d'installer mamp sur mon mac. J'ai beau faire un fichier php et un fichier phtml liés ma page index of reste désespéremment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Bootstrap dropdown

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
raxos

Ajouter des fonctions trigonométrique

Bonjour, En fait j'ai fait une calculatrice scientifique en VB.NET mais si j'appelle la fonction cosinus et tangente elle me donne des valeurs inc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Whismeril

Ajouter balise h1 et h2 à un thème

Bonjour, Ma demande peut sembler basique, mais voilà je pars de zéro. Comme je veux faire les choses bien, je me documente, je me forme. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Keyweo

Etre un vrai programmateur

Bonjour Comment faire pour être bien en Algorithme

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Bouger une forme avec la souris en vb. net

Bonjour, en voulant faire les design j'ai enlevé la bordure de fenêtre maintenant je n'arrive plus à la bouger pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Changer la source d'une iframe via form

 Résolu

Bonjour, je n'est jamais réellement appris a utiliser javascript et aujourd'hui je m'en mord les doigts.... quelqu'un peut il me montrer comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
erman

Reinitialiser imprimente epson

Bonjour à tous, Dépuis un certain temps mon imprimente EPSON n'arrive pas à imprimer et quand je lance l'impression sur mon ordinateur, je reçois un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Redbart

Intégrer un simulateur de prêt à un site wordpress

Bonjour, Je suis stagiaire chez un conseiller immobilier et je dois intégrer un simulateur de prêt sur son site qui est hebergé sous Wordpress. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
stage2019

Rafraichir un seul div avec resize

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre: (window).onresize = resize; function re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
rasielblas

Comprendre un message d'erreur

Bonsoir, je souhaite écrire un couple de valeurs de type " (x, f(x) ) " dans un fichier, et ce pour un grand nombre de valeurs de x. Ainsi, lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
[Dal]

Intégration classement par avis

Bonjour, Juste une question comment intégrer un système de classement par avis clients par domaine d'activité sur site internet ? Merci d.avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tooad

Outil ou logiciel seo pour augmenter mon trafic naturel sur mon site ???

Bonjour à tous Je recherche un outil ou logiciel seo qui permet d'envoyer du trafic naturel, humain sur mon site Merci de m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tooad

Intégrer un un présentation powerpoint

Bonjour famille pouvez-vous m'aider: je voudrais insérer une présentation PowerPoint dans ma page web. comment faire? -- à tes résolutions répondra...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tooad

Generer des entitées

Bonjour, j'aimerai savoir comment généré des entêtées classe d'une bd sous postgres. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
trauqnej

Calculs avec sympy : comment obtenir des évaluations numériques fractionnaires

Bonjour, Pour pouvoir calculer simplement le quotient euclidien de deux polynômes à coefficients fractionnaires , j'utilise SYMPY comme le montre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
getudir78

Requête dans liste déroulante

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'avoir une liste déroulante et à l’intérieur de cette zone de liste déroulante avoir mes noms de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
R0sebird

Réparation fichier csv

Bonjour, Je dois reconstruire un fichier CSV mal généré par l’application mère. Des retours chariots perturbent la structure. Aussi, avant de l’o...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Fredpack

Rendre un mot cliquable pour renvoi vers le passage concerné (même page)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Dans le cadre d'un projet de TP, je dois gérer l'interface (Pawtucket) de mon outil (Collective Access). J'effectue des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
TP_Camille

Ajax - envoie de variable a du php

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un script en php qui sera lancer via la ligne ajax $("#mon_id").load("chemin_du_script_php"); ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Problème execute mysql

 Résolu

Bonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
iReVElB

Question play store account

salut, je viens d créer un compte play store, sur mon pc pr publier des apps on me dit que je px pas ouvrir mon compte play store sur un autre rése...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BunoCS

Un petit script mysql update qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel sur youtube qui m'apprend a faire un UPDATE avec le script ci-dessous, mais à ma grande surprise, le script ne met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Feuilles marron pour le dessin ?

 Résolu

Bonjour, en regardant des videos de dessin je me suis rendu compte que beaucoup de dessinateur utilisaient des feuilles marron et je me demandais si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ju.Le

Wordpress contact form 7 redirection

Bonjour, J'utilise Contact Form 7 pour mettre en place un formulaire. Lorsque on active le bouton "Envoi" je voudrais rediriger l'utilisateur vers...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
elgazar

Utilisation de la fonction additem sur une zone de texte à partir d'un bouton

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai déjà essayer ceci: With Me.listeDeCommande 'Ajout des entrées .AddItem 'Indication de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Christoffert_3032

Assigner un char dans une structure.

Bonjour, Je tourne sur un problème depuis un bon moment et je ne parviens pas à en trouver la solution. Je vous explique : Le programme est un gest...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
[Dal]

Renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un menu déroulant sans utiliser de javascript pour obtenir un résultat comme celui ci : J'arrive a faire ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer police et couleur dans un javascript

Bonjour, Je voudrais changer la police et grosseur et couleur du texte dans ce javascript. /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://w...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ouranos

Csv site

Bonjour je voudrais savoir qui connaît un site où on peut créer un site web une boutique avec importation CSV où on peut mettre les images URL images ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Soulfly

Création d un site

Bonjour, ...je suis vraiment content d être avec vous ...je voulais connaître comment faire pour me créer un site .....

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
elgazar

Récupérer les données d'une liste déroulante dans un champs input text

Bonjour à tous, Voici pas mal de temps que je planche sur un problème sans parvenir à le résoudre malgré de nombreuses recherches sur différents fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PatrickMoustache

Liste déroulante qui gère un nombre d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CorentinRoche

Exécution auto d'un script php à chaque modification d'une valeur dans un champs

Bonjour, à tous, Par avance merci de votre aide. Je cherche la possibilité de mettre à jour un champs dynamiquement à chaque modification d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Moyenne en décaler de n cellules

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je réalise un projet sur une bdd excel avec l'utilisation des fameuses macros. Je découvre le langage VBA, donc vous voila prév...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
soso_1945

Que pensez-vous du logiciel mit app inventor ?

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Mit App Inventor ? J'utilise ce logiciel pour créer une application/jeu. Peut-on créer de bons jeux et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BunoCS

Jeu de cartes

Bonjour tout le monde, Je fait appel à votre savoir-faire car je dois préparer un jeux de carte pour un mariage. Le jeux est simple, chaque joueur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ang

Écran 4k : doubler le rendu du plan de travail ? (1920px pour 3640px) ?

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer un peu mieux mon problème : je possède un laptop Dell avec un écran 4K, donc avec 3640px de large. Je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Noxon

Select et group by --> mysql

 Résolu

Bonjour mes amis, Comment SVP je peux obtenir ce résultat en utilisant une requête SQL. J'ai essayé, mais ça marche pas SELECT designation, SUM...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Choisir un theme wordpress en tant que webmaster

 Résolu

Bonjour, quel est donc le bon thème est-ce que je doit choisir pour créer mon site web en tant que webmaster freelance ? en attendant votre répo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
elgazar

Écrire en rond

Bonjour, j'utilise photofiltre 7.2.1 au moment d'enregistrer l'écriture en tapant OK j'obtiens comme réponse : impossible d'écrire dans : %app...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Luke1

Pen tablet wacom pth-650/k

Bonjour à tous, J'ai perdu le disque du pilote de cette tablette , pourriez vous me dire comment trouver ce driver , Je n'ai pas trouvé cette réf. su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Luke1

Tester un programme de cryptage

Bonjour, je prépare un petit programme de cryptage, il y a-t-il moyen de tester son efficacité ou sa fiabilité ?

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
didier-56
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000