Les discussions

marielle Graphisme

Simulation amenagement interieur avec photo

Bonjour, suis a la recherche d'un site vu dans magazine déco recemment ou avec photo de mon interieur on pouvait gommer ce qui ne convenait plus, voir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
YM-45
Menja Wordpress

Wordpress et php

Bonjour, actuellement mon site est encore en local , mon thème est HTML5 Blank wordpress theme; Voila mon problème: actuellement mon site est en pla...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AstaLaVista1908
Focon PHP

Comment créer un champ de recherche de m

Bonjour , j'espère que vous allez bien, j'ai une préoccupation, comment créer un champ de recherche de , qui permettra l'utilisateur de chercher tapé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jordane45
Kpris_3297 Java

Comment faire la somme de deux tableau de type liste

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer le contenu de deux variables de type liste et les insérer dans une autre variable de même type

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Kpris_3297
Eric Wordpress

Email

Bonjour, J'ai sur mon site Plus de 2000 adhésions , j'envoie un émail automatique par Subscribe2 à chaque article. Il envoie donc 2000 émails d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
1Seb
red1adn1 VB / VBA

Traitement sur des fichier

Bonjour, Est-il possible d'automatiser un traitement sur plusieurs fichiers excel en ayant le résultat sur un nouveau fichier. Ex : supposon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
chouxxx MySQL

Extraire les nombres négatifs mysql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'exécuter une requête dont la condition est qu'il faut exclure les nombres négatifs: SELECT COUNT(Customer_ID) AS C...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
chouxxx
Linaebou Photoshop

Impossible de convertir l'image en noir et blanc

Bonjour, L'effet/ la touche noir et blanc est grisé. Je ne peux pas convertir ma photo de couleur à noir et blanc. J'ai essayer d'ouvrir de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
roudoudou22
maryam PHP

Comment selectionné seulement les chambre disponible ?

Bon soir, j'ai un projet en php et je doit selectionné seulement les chambre qui sont disponible par rapport à la date de debut (start) et date fin(en...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jordane45
exau224 Wordpress

Le thème lovestory et le plugin rencontre

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible que le thème Lovestory et le plugin Rencontre fonctionne au même moment( tout les deux installés dans mon...

exau224
amel_ben Créer un site

Miniature de produits sur prestashop

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème avec les miniatures de produits sur prestashop elles ne s'affichent pas ! j'ai déjà essayer mais ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
1Seb
Willywaller17 Webmaster

Galerie photos

Bonjour à tous, Ayant très peu de connaissance en développement, je me suis lancée dans la création d’un site basique pour le mariage de mes meill...

lugdanum
Frank_N PHP

Supprimer une ligne d'un tableau json

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je bloque complétement pour supprimer une ligne d'un tableau qui est crée "dynamiquement" .. Je m'éxplique...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Frank_N
regitraz Javascript

Onclick + href ne marche pas

Résolu

Bonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...

regitraz
MahieddineHAMMOUCHE Access

Formule de calcul access

Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide SVP J'ai la formule suivante sur Excel : =SI(ET(O3>=8,49;O3

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MahieddineHAMMOUCHE
Tiger46 Webmaster

Google map marche plus sur site prestashop ( api?)

Résolu

Bonjour ... Google map fonctionnait très bien sur mon site : http://www.c-a-cahors.fr/services-divers/150-cahors-numismatique-cahors-achat-d-or-...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Jrme
Patoche... Python

Lutins et arrières plans en python

Salut, Je programme actuellement un jeu de plateforme. La je fais la version bêta avec le logiciel Scratch comme ça je peux facilement modifier les ...

georges97
Utilisateur anonyme Python

Question discord.py (créer une invitation avec python)

Bonjour, Est-ce que vous aurez un bout de code a me faire passer pour pouvoir créer une invitation Discord à un serveur sans connaître le nom de au...

Utilisateur anonyme
tchobubu Programmation

Calcul modulo grand nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer le modulo d'un nombre a 15 chiffres maxi exemple: 123456789012345%97 sa a l'aire simple mais je ne n'arrive ni a enreg...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
gbleuse
matrixouj Python

Erreur

je suis débutant en python, et j'ai besoin de développer un programme qui récupère les résultats SQL dans plusieurs lots (en format jsonl) de 500 lign...

matrixouj
Utilisateur anonyme AutoCAD

Aide sur autocad, palette design center

Résolu

Bonjour, je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
poulo158
shrek Webmaster

Suppression d'un site internet

Bonjour, comment je peux supprimer un site internet qu'une personne à créer à partir de son ordinateur portable le site est aero-constructeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
piquesous
sabinesarah PHP

Message erreur easy php pmb

Bonjour je viens d'installer easy php et PMB(SIGB permet de gerer un fond documentaire dans une bibliothèque) j'ai saisi une notice et quand je fait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
yg_be
ichigoalexandre PowerShell

Mettre 2 argument pour une seule commande

Bonjour, Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ichigoalexandre
Ines CSS

Css problème marge

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je dois modifier un site sur wordpress et je suis que débutante en code. Je dois pourtant modifier pas mal de ch...

Ines
AnimateurDev The Gimp

Problème au lancement de gimp 2.10.12

Bonjour, J'ai bien installé Gimp 2.10.12 à partir du site officiel. L'installation s'est bien passée et le programme s'ouvre très bien. Seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
nala63
NestaNk SQL Server

Faille ms sql server

Bonjour, quelles sont les failles de ms sql server

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
jordane45
Kawter_13 C

Programmation

Résolu/Fermé

Bonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ElementW
Kodaque The Gimp

Télécharger gimp 2.8 en français

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de télécharger GIMP 2.8 complet en français? Si oui, comment dois-je procéder parce j'ai tenté à plusieurs repri...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bilout
Theotim Java

Petit problème éclipse

Bonjour à tous, J’obtiens une erreur quand je crée un projet java puis une classe. L’erreur m’indique “ Must declare a named package because this...

KX
flight7218 C

Somme d'elements d'un tableau en c

Résolu/Fermé

bonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mexisu
emmy_2019 C

Strtok problem

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction strtok: j'ai un fichier Config.ini(sur WinCE je n'ai pas trouvé des fonction pour le parser et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
[Dal]
bippc9 C

Programme détectant une clé usb

Bonjour, Je cherche à faire un programme en C permettant de détécter une clé USB lorsqu'on la branche sur notre pc. Après des recherches actives s...

[Dal]
azou56 Python

Problème de code

Bonjour Je suis un grand débutant en python à 63 balais, il n'est jamais trop tard... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
blalaa VB / VBA

Explication code

Bonjour, je traville sur un fichier et jai trouve un code que je n'ai pas trop compris et je viens vers vous pour essayer de le comprendre alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
blalaa
AakiDahh Javascript

Screenshot avec javascript

Bonjour, J'essaie de faire un screenshot avec Javascript en suivant ces indications http://talkerscode.com/webtricks/take-screenshot-of-a-webpage-...

AakiDahh
mouf InDesign

Décalage entre deux pages

Bonjour, Je viens ici avec un problème dont je ne trouve pas la solution. Je fais un montage avec page en vis-a-vis classique format A5. J'ai des ...

contrariness
noemiethiam Webmaster

Traduction automatique de son site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de traduire mon site internet en anglais en intégrant un bouton en format HTML, pour que les personnes puissent ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
zbizamble
LaChaux78 PHP

Incrémenter une variable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire pour uploader mes fichiers dans ma galerie photos. Je souhaiterai uniformiser les noms de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
LaChaux78
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000