Les discussions
Création site web
Bonjour, Je suis chercheur à l'université et je souhaiterais synthétiser les données d'une recherche en épidémiologie exactement sous la forme de ...
Problème avec mon site wix
Bonjour, J'ai un site Wix boutique, qui me pose un petit problème... En effet, je peux modifier et personnaliser le formulaire d'inscription, mai...
Résolution système d'equations
Bonjour, x+y+z=50 2x+y-z=20 x^2-16y+15z=-190 comment je peux résoudre ce problème
Requete sql jointure
Bonjour, Bonjour, j'ai ce schéma relationnel: CLIENT(code,nom,prenom,localiye,num_tel,categorie) COMMANDE(num_cmd,#code,date_cmd) ART...
Macro pour planning
Bonjour, je voudrais faire un planning, il faudrait quand je sélectionne une cellule que le nom d'une personne PAUL s'inscrive en cliquant sur le ...
Vba : supprimer plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'aimerai faire un filtre avec un bouton pour supprimer des lignes qui contiennent le mot. "Poids de contrôle" sachant que dans mon cla...
Installation agent kaspersky (debian) : syntaxe perl
Bonjour, Bonjour à Tous. J'espère être dans la bonne rubrique. J'ai acquis Kaspersky Security Center. J'ai mis en place la console et j'ai ins...
Logiciel ebp
Bonjour, J'ai installé le logiciel sur le pc portable de mon travail. Seulement quand je veux le lancer le message suivant s'affiche : " Unable to...
Copier coller vers nouveau classeur excel
Bonjour j'ai tableau dans un fichier excel,et je veux créer un macro,le but et de créer un autre fichier excel,et que chaque fois je click sur le bo...
[javascript] nom de variable dynamique ?
RésoluBonjour après avoir parcouru les rubriques des cours sans trouver de réponse, je me tourne vers vous. Est-il possible de donner un nom dynamique à u...
Cart
cart graphique itel hd graphics 5500 serveur sil vous plait
Programmer traduction mot à mot
Bonjour! J'aurais besoin de votre aide pour développer un petit programme pour faire de la traduction de texte mot à mot. Pas de correction de synt...
Regex pour evitez la répétition des caractères
Bonjour Forum Quelqu'un peut il avoir une idée avec quelle expression régulière je peux éviter un caractère de se repeter à partir de {4, } du genr...
Dynamiser un bouton html
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'aimerai savoir comment dynamiser un bouton qui était de base écrit en HTML avec le code suivant : ...
Petit souci avec bootstrap et bout de code javascript
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un code concernant bootstrap en fait, je souhaite avoir des onglet et en cliquant dessus le contenu s'affiche et certai...
Écritures wrc
Bonjour, comment fait-on pour télécharger le style d’écriture wrc
Base de donnees gestion des carrieres
Bonjour, en train de creer une base de donnees, j'ai besoin de votre aide concernant les tables a creer, les champs et les relations... merci p...
Plugins de réservation et paiement
Bonjour, je débute complètement avec Wordpress et je recherche un plugin (de préférence gratuit :) ) qui permette de faire des réservations en lig...
Image aléatoire + intervalle régulier + emplacement différent
Bonjour, J'ai une idée d'évent pour mon en jeu ligne qui est de faire apparaitre des images (pas trop grande hein genre maxi 100*100) 1 par 1 et su...
Utilisation des photos sur un site internet
Bonjour, Je suis webmaster d’un site internet et je cherche régulièrement des photos pour agrémenter mes articles. Comment puies-je faire pour util...
J’arrive pas à créer de nouvelles pages et de nouveaux fichiers sur mon wordpres
Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez à résoudre ce problème sur mon site parce j’ai plus à créer des pages de de fichiers et lorsque je veux ajou...
En infographie( imagerie )
Bonjour Mr! Je me présente,je m'appel Gamy Aboubacar,je suis un Infographe amateur. Pour être bref,j'ai une préoccupation,une question:Quels sont le...
Avis site photobox
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si le site www.photobox.fr est un bon site pour le développement de photos numeriques. Merci
Les bases de données
Bonjour, s'il vous plaît,que signifie concrètement l'administration des bases de données ? Je n'arrive pas à bien comprendre cela.
Changement de redirection de nom de domaine
RésoluBonjour, Je loue actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Le nom de domaine mène à l'hébergement Je voudrais changer pour un si...
Problème de référencement google
Bonjour, (excusez-moi concerne pas réseaux téléchargement mais pas de rubrique création de site) suite à la création de mon site j'ai acheté un nom d...
Chaine de caractère
Bonjour, Je désirs trouver, dans la chaine de caractère la dernière lettre en majuscule afin de les extraire dans une autres cellule. Je désirs ut...
Bouton visualbasic
Bonjour, J'ai crée un petit programme en VB avec 4 formulaires contenant des images. Dans un formulaire à part, j'ai mis bouton qui devra, à chaque f...
Requête de sélection d'enregistrement
RésoluBonjour ! Voici ma table "messages", supposons que je suis connecté en tant que Luc ! est il possible de recuperer chaque dernier message de Luc e...
Aide pour super nulle
Bonjour, Je viens de télécharger GIMP]. Je suis "très" débutante. J'ai réussi, avec du mal, à mettre une photo de mon dossier "images" après beaucou...
Jointure entre table
RésoluBonjour à tous ! comment peut-on récupérer le pseudo et les messages de tous les utilisateurs qui m'on envoyé de message ? en gros, une requête po...
Importation date bdd
RésoluBonjour, Je cherche à importer des dates sous la forme "j/m/A" (dans le fichier csv) et je voudrais qu'il soit importé sous la forme "j-m-A" (dans p...
Vb 6 comment modifier un enregistrer dans une table [resolu]
RésoluBonjour, Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé Vb6 et j'ai un soucis pour modifier un enregistrement. dans une table Banques j'ai plusieurs...
Achat d'un objectif 70-300mm pour sony
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Alpha290, et j'aimerai, pour compléter l'objectif 55-80mm fournit avec le boitier, acheter un...
Filezilla connection refusée par le serveur
RésoluBonsoir, Utilisant FTP,depuis des années, je n'arrive pas à me connecter. Du côté d'OVH la connexion se fait, le message ECONNREFUSED aurait un rappo...
Détection d'un caractère afin de relever un mot
RésoluBonjour, Le titre étant un peu confus je vais vous expliquer mon problème. Premièrement voici le code en question : package random; import org.a...
Vbscript msgbox "instruction attendue"
RésoluBonjour, je m'explique, j'essaie de faire exécuter une action quand l'utilisateur clique sur "Oui" ou "Non", voici mon code: msgbox "Voulez-vous ...
Message d'erreur codeblocks
Bonjour, pourquoi codeblocks 17.12 m'affiche "could not save config file 'c:\program files(x86)\codeblo ks\appdata\codeblocks\defaut.conf'! " ...
Convertir objet en string
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cela serait possible de convertir un objet de type datetime en string ? Si oui, existe-t-il une fonction ou une métho...
Sql server
Bonjour! merci de vouloir m'aider a régler mon problème.En fait, je suis dans la base de données Mysql et je veux acceder aux informations de la base ...
Images whatsapp et messenger
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Photoshop ne peut pas ouvrir les images provenant de WhatsApp ou messenger. merci
Problème insert bdd avec un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'essaie de faire un formulaire d'inscription sur un site. J'ai fait mon formulaire d'inscription qui lorsqu'il est valider doit cr...
Comment python trouve-t-il le fichier csv ?
Bonjour à tous. J'ai une question précise concernant la lecture d'un programme csv dans Python : d'habitude je travaille en ligne sur brython.info ma...
Assembler du son avec une vidéo
Bonjour, Dans l'un de mes logiciels en VB.net, j'ai un morceau de code qui utilise le FFmpeg et qui génère une vidéo et une bande son. Le problème ...
Liste de choix access
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner.
Photo 360 à l'envers
RésoluBonjour, J'ai des photos 360 que j'ai pris avec Gear 360, lorsque j'ouvre la photo avec un logiciel de traitement tout fonctionne bien (Photoshop, ...
Eviter le focus d'un textbox
Bonjour à toute la communauté, Bon voici mon problème. Je suis en train de travailler sur un formulaire de connexion comportant 2 textbox (usernam...
Créer évenement arborescence répertoire
RésoluBonjour, J'ai une arborescence de dossiers, mais j'aimerai pouvoir faire un événement c'est à dire lorsque j'ouvre un dossier le précédent se referme....
Erreur algorithme
RésoluLe but du programme est de faire la liste des 100 premiers carrés non divisible par 12 mais divisible par 14.
Exécution automatique d'une macro en fonction des valeurs d'une colonne
Bonjour, Je vous mets ce code: j'appelle différentes macro en fonction du texte contenu dans la cellule A6 (je souhaiterai que la condition ne s...