Les discussions

Outils pour la configurer la virtualisation d'un serveur

bonjour à vous. svp j' ai besoin de savoir quels sont les outils (besoins matériels et logiciel)

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Esther_777

Image avec zones cliquables ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai crée un bandeau HTML incorporant une image avec plusieurs zones cliquables, renvoyant à différents liens. à l'édition, il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
traderpierre

Faire défiler les images sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter 3 photos sur la page d'accueil de mon site et les faire défiler les unes après les autres pendant 3 secondes avec WordPres...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
elgazar

Récupérer un valeur dans une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Pouvez vous m'expliquer ce code ?

Bonjour, bonsoir, demain je passe mon exam final coeff 12 pour le bac STI2D sin, cela fait deux ans que malgré le soutient de tout mes professeur l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
guerrier9730

[json] mise en forme date sharepoint

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je cherche et je trouve peu de tutoriel concernant mon problème. En effet, j'ai une liste SharePoint av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Franjuju

Programmation de méthode numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en dev c++ J'ai programmé la méthode numérique de Runge kutta mais ma compilation g++ -o *.exe ne me donne rien mon en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
[Dal]

Suprimer les lignes

 Résolu

Bonjour mes amis J'aimerai biens m'aider à supprimer les lignes qui se caractérise comme suite: colone A / Colonne B/ colonne C: 01/01/19/Paris...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frenchie83

Insertion image dans forme illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une affiche sur freepik et je souhaiterai insérer mes images dans les emplacements prévus à cet effet. J'ai essayé de fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
alexiaben

Creation d'une super base de donnée

Salut à tout le monde je tiens d'abords à vous remercier pour l'aide que vous nous apporter à nous les zéros de l'informatique. je viens humblement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jordane45

Poster un photo en bas de page.

bonjour, je veux poster une photo et un texte d'arrière plan noir en bas de page de mon site web. comment faire ? est-ce que le fond noir sera per...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
elgazar

Application/jeu space invader mit app inventor

Bonjour, J'ai réalisé une Application/Jeu Space Invader sur le logiciel Mit App Inventor : http://appinventor.mit.edu/explore/ Space Invader / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BunoCS

Acceder sur elementor

bonjour, comment peut-on accéder sue l'éditeur elementor sur wordpress ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
elgazar

Element draggable et plusieurs page

Bonjour, Bonjour, j'ai un element draggable et plusieurs page et je voudrais que à chaque drag de l'element le scroll bouge aussi (même positio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Declaré une variable lvl

Bonjour, j'ai besoin d déclare une variable qui est lvl qui et sur une requette //Cette requête permet d'obtenir tout sur le forum $...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Mathieu

Utilisation d'un binding avec un stackpanel

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation en WPF et je suis fasse à un petit problème... Je veux passe tu texte et le chemin d'une image par un Binding, c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Hamster18

Comment convertir un code hexadécimal pour pouvoir le lire

bonjour a tous je viens de trouver un bon logiciel pour lire des fichiers hexadécimal mais je me pose une question comment me retrouver dans ce code...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
flexi2202

Formulaire lié à un enregistrement précis

Bonjour ! Cela fait plusieurs jours que je suis face à un problème, que je n'arrive décidément pas à résoudre tout seul. Dans ma BdD Access, j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
castours

Comment revenir sur une précédente configuration de blogger

bonjour a tous j ai repris un blog sur blogger et je l ai modifier mais les modifications ne me plaisent pas j ai donc voulu importer une ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
flexi2202

Comment changer la présentation de la date dans blogger

bonjour a tous dans la section archives je souhaiterais que la date des mes articles soient représentés non pas comme ça mais de cette façon le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
flexi2202

Récupérer le chemin d'un image est que est que possible

 Résolu

salut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
maherkefi

Integrer ses storys unstagram à son site internet.

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer de façon permanente les storys instagram à ma page d'accueil de mon site internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
tpez

Verificateur age debutant

Bonjour, j'ai un problème je suis debutant en programation et j'ai besoin d'aide pour corriger mon code merci package jeu; import java.util.Scanner;...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
KX

Pantone différent

Bonjour a tous, je rencontre un problème dans une de mes créations, j'utilise un pantone 281c que j'ai pris d'un autre document existant. Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Jonamack

Ovh hébergement

Bonjour, Pour un hébergement OVH, j'aurai voulu connaitre la différence entre la formule perso et la formule pro. Que signifie "100 adresses e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jordane45

Sites web ' devient %27

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jordane45

Blogger - personnaliser le thème

Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec Blogger, en utilisant le thème Soho. Quand j'ouvre un article, il apparaît 3 colonnes: - Une 1ère ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
dugenou

Pb avec $_cookie

 Résolu

Bonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lamouchetsetse

Site non indexable

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour fixer les erreurs de mon site wordpress... je reçois le message headed malformed....ainsi que IP Canonicalization If t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
nenel2021

Comment obtenir un détourage net ?

Bonjour, J'ai réalisé une sélection (avec lasso) sous Photoshop (sur un calque, masque de fusion et objet dynamique). Je l'ai mémorisée, et ai déplac...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bibilapuree

Code source html et css

 Résolu

Bonjour Je suis en train d'apprendre le HTML et le CSS. Ma question est-ce qu'il y a des codes sources de HTML et CSS pour m'entrainer et m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
elgazar

Effet de neige qui tombe

Bonjour, Comment faire un effet de neige qui tombe sur la page (en JAVASCRIPT), avec l'image que l'on souhaite ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
raxos

Page php sans serveur local

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher correctement une page html/php sans utiliser wamp ou autre applications créant un serveur lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jordane45

La faille csrf en jquery ?

Bonjour, faut il se protéger des failles csrf pour des requetes jquery qui renvoit des valeurs $_POST sur une page php pour ensuite les traiter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
avion-f16

Comment retirer les bordures d'un calque

Bonjour, Tout est dans le titre, je pensais que les "bordures" en pointillées d'un calque partiraient après avoir exporté ma photo mais en fait non,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Roudoudou22

Gestion de date

Bonjour! Je développe actuellement une application web de reservation de billet de voyage et sur mon interface d'accueil, j'ai un champ de type selec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jordane45

Copier coller une zone

Bonjour communauté,  Je rencontre un problème dans l'élaboration d'un classeur excell. Pour un projet j'aurais besoin d'une macro qui exécute un en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ThauTheme

Espace html

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
hodor

Montre tekday world time, pas de notice

Bonjour, j´ai acheté ce matin une montre tekday world time, mais je me suis aperçu qu´elle n´avait pas de notice. Il y a 4 boutons: set, adj, mode et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

A la place d'une valeur d'une photo nb, mettre une couleur de même valeur

A partir d'une photo monochrome, remplacer une valeur d'une zone avec plus ou moins de tolérance par un ton de même valeur.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
contrariness

Requete

 Résolu

Bonsoirla communautre je voudrais ajouter un meme code sur les données dune colonne et afficher par la suite. Maiss je suis coincées svp Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
programmation1

Choix tablette graphique

Bonjour, Je suis papa d'une dessinatrice en herbe. Son anniversaire approche et je cherche une tablette graphique pour son plus grand bonheur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Jrme

Monté un pc pour adobe

Bonjour je suis un utilisateur de la suite adobe, malheureusement mon pc ne va pas tarder à rendre l’âme quelqu'un pourrait il m'aidé a choisir les co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
yoannchevallier

Redimmentionner images outlook pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Sur outlook 2010 il y a une option pour redimentionner les images en pièce jointe: (Redimentionner les images de grande taille lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
zucrezel

Quel hébergeur (payant) de forum choisir?

Bonjour, je souhaite créer un forum, dont je pourrais récupérer l'entièreté des données si je souhaitais un jour changeait d'hébergeur? C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dugenou

Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dragonchate

Détourage par couche alpha sur photoshop

Bonjour, je désir détourer une image avec le détourage par couche alpha . En suivant un tuto, j'ai pu créer un calque par couche alpha que j'ai fusio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bibilapuree

Problème twitter bannière pixelisé

J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser[https://img-19.ccm2.net/lOLuLooDUr-X...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bibilapuree

Menu déroulant à étages

Bonjour, Dans le cadre de mon projet final d'ISN je réalise un site internet. J'ai souhaité insérer un menu déroulant au dessus d'un slideshow ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrière plan transparent

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon logo est blanc et je voudrais l'avoir sur un fond transparent,une fois l'exportation est fait,on'y voi rien. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
contrariness
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000