Les discussions

Exécuter script en admin avec compte standard w10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d’exécuter un script pour trier les administrateurs, les supprimer si besoin sous windows 10. Le problème étant que le scri...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YannisT

Programme copy file path

Bonjour!¸ Je cherche le programme Copy File Path que j'utilise pour indiquer le chemin de mes documents dans Script Edith... Auriez-vous une adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Luke1

Adobe

bonjour 1ere foi sur c forum je cherche a telechar le pack gratuit d'adobe dont photoshop

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Luke1

Ebp vers sql synchro

Bonjour, je m'appel Geoffrey et je suis en 1re année de BTS SIO, pour mon stage mon maitre de stage me demande de faire un logiciel qui se connecte à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Petit script en php

Bonjour j'ai fait un menu restaurant en PHP et le soucis c'est comment faire de telle sorte qu'un client puisse faire plusieurs commandes à la fois

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jordane45

Comparer 2 arraylist pour incrémenter une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que c'est du Java EE si besoin. Pour faire simple, j'ai une ArrayList "outilBrut" aves des doublons, je ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TempsMort0

Problem d' hebergeur

Bonjour, j ai un problème a hébergé mon site dans un hébergeur gratuite et sans publicité

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
1Seb

Overflow menu mobile

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une problématique que j'essaye de résoudre depuis cet après-midi et je n'y arrive pas... J'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
1Seb

Petit soucis sur un code

Bonjour à tous . Je voudrais solliciter votre aide au niveau d'un code que j'arrive pas à adapter . Je doit faire faire communiquer deux feuille exc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
JuanLucas38

[vb] enregistrer un fichier ressource (répertoire)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un fichier ressource sur un fichier prédéfini. Comme C:\Users\nom\AppData\Roaming\.min...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Patrice33740

Vba excel copier lignes avec colonnes définies

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je souhaite améliorer ma macro. Actuellement ma macro copie les lignes "complètes" selon la valeur d'une colonne déf...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ccm81

Redémarrage automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire redémarrer un programme automatiquement en java. Sens: Le programme tourne... Maintenant par exemple je veux...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
KX

Cacher la page pendant le chargement (js / css ?)

Bonsoir, Après beaucoup de recherches je n'arrive pas à trouver comment faire pour ne pas afficher le site entrain de charger. Je voudrais par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
spylller

Convertir mon archive jar en exécutable

Bonjour, J'ai créé une application Java grâce à NetBeans, et je voudrais la convertir en exécutable. J'ai vu le logiciel Launch4j pour ça mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
KX

Vba organisation de colonne

Bonjour, Je cherche à organiser les colonnes de mon tableau en fonction de l'entête. La dimension du tableau est variable et de décompose de la faç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jc80

Copier-coller des cellules adjacentes

Bonjour tout le monde ! Je suis débutante en VBA et ça serait sympa si quelqu'un peut me donner un petit coup de main pour la formule suivante : Cop...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Patrice33740

Projet informatique (jeu du morpion)

Bonjour, je suis élève en terminal S et j'ai pris obtion ISN pour le bac. Etant ma première année en informatique et science du numérique je suis loin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jordane45

Inser into

 Résolu

bonjours, j'écris un scripte php mais j'arrive pas a ecrir INSER INTO comme y faut, pourrier vous m'aider? $bdd->exec("INSERT INTO allAgrea VALUES ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
valentin

Référence 3d, somme en vba

Bonjour, je souhaite faire une formule qui additionne une cellule spécifique de chaque onglet en VBA, mais je ne connais pas le nom des onglets par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ccm81

Visite un profile php

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..." Co...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
carterj

Afficher une ligne en couleur selon une condition

Bonjour, je débute en programmation et je voudrais afficher une ligne en couleur selon si la valeur de st est inférieure à la valeur de tp, sinon je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gmoscilla

Zone de liste déroulante, problème de recherche

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois créer des formulaires (sous Access) notamment un formulaire de consultation et de modification de l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MathisLRN

Insérer une image dans un fichier ou excel

Salut à toute la communauté. J'aimerais savoir s'il vous plait, comment je peux insérer une image dans un fichier Word ou Excel à l'aide d'un programm...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SenseiWendjo

Choisir une tablette deco01 pour débutant ?

Voilà c'est simple, il me faudrait une tablette graphique dans le cadre de mon activité professionnelle, je voudrais quelque chose qui tienne la route...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Luke1

Migration de perl tk => java

Coucou à tous, Alors voici la question que je me pose. Je développe depuis 2 ans un programme en Perl TK, que je viens de finaliser. Mon souci, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
[Dal]

Programmation algorithmique

Bonjours, J'aimerais savoir comment les sous programmes fonctionne pour l'exercice 37 et 38 je ne comprend pas. Prenons l'exercice 38 : Qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
yg_be

Créer un lien de désabonnement dans mes mails

 Résolu

Bonjour MonkeyJunkie, je recherche la possibilité simple d'un lien de désabonnement dans mes mails, ce sont des mail personnalisé envoie manue...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Philou

Paramétrer le nom d'un fichier

Bonjour, je possède un fichier xls contenant plusieurs feuilles nommées CSV1, CSV2, ... CSV10, .... Dans chacune de ces feuilles CSV1, .. on trouve e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
yg_be

Probleme avec photoshop 2018

salut énormément j'ai un souci avec photoshop 2018 justement au niveau de performance qui ne s'ouvre pas . à chaque fois ce message comme suit " v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bazfile

Traduire un site en fonction de la langue trouvée

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un outil, un widget par exemple, a incorporer dans les pages d'un site pour qu'un utilisateur qui a autre chose que le français...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
scn68100

Couleur degradé

Bonjour, J ai un problème de remplissage . Quand je sélectionne outil ellipse remplissage je n'arrive pas a obtenir le rendu que je cherche. je v...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
viagers

Récupérer des données illustrator

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur illustrator et soudin il a planté. j'avais pas appuyer sur Ctrl+S depuis une heure. Je me demandais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
contrariness

Executer un fichier php dans odoo à partir d'un

Bonjour, j'ai un fichier php avec des codes à l'interieur qui fonctionne bien. Alors, mon problème se pose au niveau de comment faire pour executer c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jordane45

Problème d'installation de postgresql

bonsoir jai un problème que je n'arrive pas a resoudre. Je voulais installer postgresql sur ma machine mais a chaque fois que je lance l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

Empêcher et autoriser saisie touches dans feuille

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quelle est la fonction ou la programmation VBA possible qui permet de n'utiliser que les lettres alphabétiques A à Z (majuscul...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
F_Terre

Apprendre photoshop please

bonjour la famille je me prénomme chrys et jaimerai savoir comment on utilise phopshop

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Luke1

Impossible de sauvegarder une image sur paint.net

Depuis peu, paint.net me montre cette erreur et je ne sais pas comment la règler. Quelqu'un pourrait m'aider, merci. System.Runtime.InteropServices...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
viagers

Changer le texte d'un menustrip c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le texte de l'item 3 ! je sais que pour: le 1: menuStrip1.Items[0].Text ="New1"; le 2: ((ToolStripMenuItem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ikikiki

Nombres d'octets

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien d'octets dont j'ai besoin pour représeter un nombre décimal par exemple 986 et merci d'avance Configuration: An...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
rachidasaroui

Automatisation d'un fichier excel

Bonjour à tous, Help, je peine à trouver la solution Je vous expose mon cas. J'ai un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. Dans la pre...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Kirile

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'

Bonjour, Je cherche a faire une requete pour vérifier qu'un pseudo n'est pas déja pris mais il m envoi un e erreur ( ! ) Fatal error: Uncaught ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jordane45

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Photoshop quand je le lance et que j'essaye d'ouvrir ou de créer un fichier, ça ne marche pas je vois bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
contrariness

Formulaire planning

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un peut me donner le code vba qui donne le nombre de jours du mois ? J'utilise access 2007.merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Castours

[vb] trouver le "user" de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur un bouton le logiciel ouvre l'explorateur et entre dans le fichier mod du .minecraft qui se trouve C:\Users\...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Minerger

Problème au niveau d'un if dans un foreach

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Requete http en get angular qui bug

Bonjour, J'essaye de questionner une API et j'ai une erreur lors de la compilation des fichiers : "You may need an appropriate loader to handle t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
sheeps

Affichage un seul enregistrement dans un etat

Bonjour, veuillez SVP m'aider a résoudre ce problème; je suis sous visuel studio 2010, j'utilise Access comme base de donnée de mon application...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Whismeril

Java envoi mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une application en Java dans laquelle un utilisateur sélectionne un répertoire dans son PC et ça l'envoi par mail en pièce ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Kiuega

Problème variable de session

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
xooit21

Problème d'indexation d'une partie de mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement propriétaire d'un blog pour un artisan, je suis face à un problème d'indexation d'une partie de mes pages (quasiment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bg62
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000