Les discussions

Mettre une opacity sur un background-image

Résolu

Bonjour, Svp comment mettre une couleur en opacity sur un background ? J'ai par exemple : et le syle.css: .section_one{ backgroun...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Anouchka2586

Dépanner les boutons cintiq 22hd ?

Bonjour, J'ai un soucis avec un bouton latéral de cintiq 22HD: le bouton est toujours fonctionnel (exécute la commande qui lui est assigné) mais à f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Comment créer un site.

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web de la manière la plus simple n'ayant aucune base en programmation, et pour faire des ajouts/modification...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Happybob

Creer un site web

salut svp j'aimerais savoir comment créer un mini site web pour soit même.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Happybob

Problème avec wix !!!!!!

Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! Sur mon site wix mon menu et mon logo ont disparu sans raison et c'est urgent pour dans 3 jours !!!! Aidez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Happybob

Localhost n'autorise pas acces site wordpress

Bonjour, J'ai le meme souci ca fait 5 jours j'essais de trouver la solution et j'aimerais savoir comment retrouver mes logs ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Yacine

Création d'un site assez simple.

Bonjour, Je souhaite créer un site internet assez simple mais élégant et fonctionnel pour mon club de sports. De ce style par exemple http://self-de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Happybob

Module gammu détecté par python2, mais pas python3

Résolu

bonjour, Je souhaite utiliser la librairie "gammu", donc j'ai installé le paquet : apt install python-gammu et pip install python-gammu pyt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
artemis0

Connexion à un espace membre en php et mysql

Bonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site web avec un espace membre à l'aide de PHP et MySQL. J'ai réussi à réaliser : - L'insc...

jordane45

Question informatique le login ?

Bonjour, qu'est ce qu'un login . merci pour la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

MPMP10

Mise en place d'un "moteur de recherche"

Bonjour, J'ai une base de donnée dans un tableau Excel : exemple : DATE | Document | Num ? | ? | ...

jordane45

Round

Résolu

Bonjour, je cherche à arrondir un résulta , voici se que j'écris ROUND (article.ARTPRICEREFMARGIN * 1.25, 2) as Tarif_depart, mais cela ne fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
pascalou83400

Cadrage

Bonjour, Une affaire qui était résolue grace à Roudoudou mais le temps a passé et me revoilà avec une question de départ. Rappel de la question d'o...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gbko

Ma tablette graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait réparer mon ordi portable et donc tout a été supprimé. Avant de le faire reparer, je faisait des dessins grace a m...

Luke1

Nombre d'image dans une galerie

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur deviant art. Dans sa gallerie ou dans ses favoris, il est possible de ranger nos images (ou deviation) par...

Luke1

Api flask organiser ses class dans des fichiers

Résolu

Bonsoir, cela fait quelques temps que je m'intéresse aux applications pour mobile, applications Android en particulier. A plusieurs reprises j'ai tent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
valenrom97

Creation d'une petite bd

Salut Comment puis je creer une petite bd sur excel?

castours

Problème de connexion à mysql avec mamp

Bonjour à tous, lorsque j'essaie de me connecter à ma bdd avec un programme tout simple comme: Ma page m'affiche ce message d'erreur: Erreur...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
juleko

Savoir outil utilisé grâce a l'arborescence

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un site a refaire mais impossible de joindre le webmaster. Je veux savoir avec quel technologie il a travaille. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tallest17

Trouver la ligne d'une variable

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une petit code en vba afin de remplir un tableau grâce à un userform. Le but est d'aller la ligne suivante à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
IpsaHazael

Cours en language java

Bonjour, Je voulais m'auto-former en langage Java.Quelles sont les bases à avoir pour débuter la programmation en Java ? Merci d'avance.

Célien

Comment programmer lua ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer en langage "Lua" car je suis en train de faire un jeu sur ROBLOX mais je ne sais pas faire de systèm...

Célien

Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Erreur au niveau de la méthode pasteselection

Résolu

Salut je veux copier une feuille à la fin d'une autre feuille. j'ai réallisé ce code mais il affiche une erreur au niveau de la méthode pasteSpecial.M...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
khawla.az

Ajouter une image de fond à un article wordpress

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de créer mon site internet avec WordPress et rame parfois un peu. Je voulais savoir s'il e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Amin3007

Symfony2 problème avec em->flush()

Salut à tous svp j'ai cette erreur que je n'arrive pas à résoudre erreur avec $em->flush() Given object manager is not managed by wrapper 500 ...

Utilisateur anonyme

Insérer une image en html

Bonjour, Je sais insérer une image en html, mais je voudrais l'insérer dans le corps du texte, de sorte qu'elle soit entourée de texte. Est-ce pos...

bg62

Problème de sélection

Bonjour, Je souhaite sélectionner une plage de données, pour cela j'utilise ce code : Sub Bouton1_Cliquer() Dim dernligne As Integer, derncolo...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Redliss

Flux rss non reconnu

Bonjour Sur un site wordpress que je suis entrain de monter je voudrai diffuser des flus rss provenant d'autres sites via un agregateur gratuit. ...

eric

Lien vers un autre fichier dans une listview

Résolu

Bonjour, J'ai tant bien que mal arrivé à créer une listview (code recupérer sur un forum) et je vous explique maintenant mon problème. En fait,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
rafaledu43

Crée des jeux vidéos

bonjour cher administrateur de comment caz marche je souhaiterai creé un jeux vidéo pour montré l existence de DIEU mereci de recevoire mon messag...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ambucias

Je voudrais programmer

Bonjour,je me suis senti toujours fasciné par l'informatique et je voudrais commencer à programmer.Pourriez vous me donner un site ou un guide selon v...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme aperçu avant impression (vba)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai sélectionné des lignes que je souhaite imprimer plus tard mais lors de l'affichage de l'aperçu, les lignes sont sur d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
wasd300

Modifier une ligne d'un listbox

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour modifier la valeur d'une ligne d'un listbox. De façon plus concrète, j'ai plusieurs ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Priigame

Problème avec l'outil pot de peinture ou calque

Bonjour, je travaille à la création de modèle de mosaïque et j'adore. J'apprends toute seule à utiliser photoshop mais je suis bloquée depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Suzan56

Changer url d'un site wordpress

Bonjour, j'utilise Devserver 17 et j'ai crée un site Wordpress. Cependant j'aimerais changer l'url du site qui contient l'adresse IP de mon serveur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bg62

Programmation java

Bonjour, entre java et c#, Quel langage est plus évolués par rapport à l'autre.svp

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
NHenry

Trouver mon site pro sur moteurs de recherche

bonjour a tous j aimerais savoir comment je peut faire pour que les gens trouvent mon site internet sur les moteurs de recherche avec des mots cle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bg62

Programation batch

Bonjour, coordialement merci pour votre aide j'ai un probleme qui me frappe : j'ai une liste de fichiers nommes doc1.txt, doc2.txt, doc3.txt .....

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
piv0t

Imposer une saisie dans champs input (html)

Bonjour à tous, J'ai, sur mon site, un champs ou l'utilisateur est amené à indiquer une date du style 08/07/2018. J'aimerais qu'il y ait déjà des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
KillianA.

Impossible d'accéder à ma base de données

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mett...

vgrenier9

Récupérer info dans une table

Résolu

Bonjour, Je fait une requête qui insert dans un table à chaque fois qu’un utilisateur devient amis avec un autre , il insert l’ID du deux utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
franksh

Modification page prestashop

Bonjour, Voila je suis actuellement sous prestashop 1.7 et je bloque totalement voila j'aimerai faire un site avec prestashop un peu comme calder...

loOux

Mon logiciel détecté comme virus visual studio

Bonjours , Depuis que j'ai créer mon logiciel je le télécharge et il est détecté comme virus même sur celui de mon ami . Mon programme n'a pas bu...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
NiuSky

Commande de lecture clavier transact-sql

Bonjour à tous, J'ai besoin de lire une valeur à partir du clavier , de l'affecter à une variable puis de l'utiliser dans une requête T-SQL. En fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BouBou

Problème champs date

Résolu

Bonjour à tous, Après des heures sur internet pour trouver ma réponse, je décide enfin de vous poser ma question directement. J'invite les uti...

jordane45

Phpmyadmin

Bonjour, Voici le message que je reçois: Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'admin'@'@localhost' (mot de passe: OUI) Je vous demande de m'aider

jordane45

Soucis tkinter

ceci est un quiz quand une personne perds sa la conduit vers hardcore qui lui conduit a hardcore 2 def hardcore2(): photo = PhotoImage(f...

Jithel

Reglage photofiltre studio / palette de couleurs

Bonjour à tous . Comment regler dans Image/Mode la palette de couleurs RVB Comment regler dans Filtre / Couleur / inversion RVB la pal...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Mamy Leone

Etudede cas en uml doit-on rester fidéle au texte?

Bonjour j'ai un exercice en UML où je dois faire l' Analyse des besoins. Le sujet porte sur la gestion d'une bibliotheque où un acteur x pourra ajou...

KX
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000