Les discussions
Mettre une opacity sur un background-image
RésoluBonjour, Svp comment mettre une couleur en opacity sur un background ? J'ai par exemple : et le syle.css: .section_one{ backgroun...
Dépanner les boutons cintiq 22hd ?
Bonjour, J'ai un soucis avec un bouton latéral de cintiq 22HD: le bouton est toujours fonctionnel (exécute la commande qui lui est assigné) mais à f...
Comment créer un site.
Bonjour, Je souhaiterais créer un site web de la manière la plus simple n'ayant aucune base en programmation, et pour faire des ajouts/modification...
Creer un site web
salut svp j'aimerais savoir comment créer un mini site web pour soit même.
Problème avec wix !!!!!!
Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! Sur mon site wix mon menu et mon logo ont disparu sans raison et c'est urgent pour dans 3 jours !!!! Aidez-mo...
Localhost n'autorise pas acces site wordpress
Bonjour, J'ai le meme souci ca fait 5 jours j'essais de trouver la solution et j'aimerais savoir comment retrouver mes logs ?
Création d'un site assez simple.
Bonjour, Je souhaite créer un site internet assez simple mais élégant et fonctionnel pour mon club de sports. De ce style par exemple http://self-de...
Module gammu détecté par python2, mais pas python3
Résolubonjour, Je souhaite utiliser la librairie "gammu", donc j'ai installé le paquet : apt install python-gammu et pip install python-gammu pyt...
Connexion à un espace membre en php et mysql
Bonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site web avec un espace membre à l'aide de PHP et MySQL. J'ai réussi à réaliser : - L'insc...
Question informatique le login ?
Bonjour, qu'est ce qu'un login . merci pour la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mise en place d'un "moteur de recherche"
Bonjour, J'ai une base de donnée dans un tableau Excel : exemple : DATE | Document | Num ? | ? | ...
Round
RésoluBonjour, je cherche à arrondir un résulta , voici se que j'écris ROUND (article.ARTPRICEREFMARGIN * 1.25, 2) as Tarif_depart, mais cela ne fonctionne...
Cadrage
Bonjour, Une affaire qui était résolue grace à Roudoudou mais le temps a passé et me revoilà avec une question de départ. Rappel de la question d'o...
Ma tablette graphique ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a peu, j'ai fait réparer mon ordi portable et donc tout a été supprimé. Avant de le faire reparer, je faisait des dessins grace a m...
Nombre d'image dans une galerie
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur deviant art. Dans sa gallerie ou dans ses favoris, il est possible de ranger nos images (ou deviation) par...
Api flask organiser ses class dans des fichiers
RésoluBonsoir, cela fait quelques temps que je m'intéresse aux applications pour mobile, applications Android en particulier. A plusieurs reprises j'ai tent...
Creation d'une petite bd
Salut Comment puis je creer une petite bd sur excel?
Problème de connexion à mysql avec mamp
Bonjour à tous, lorsque j'essaie de me connecter à ma bdd avec un programme tout simple comme: Ma page m'affiche ce message d'erreur: Erreur...
Savoir outil utilisé grâce a l'arborescence
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un site a refaire mais impossible de joindre le webmaster. Je veux savoir avec quel technologie il a travaille. Je ...
Trouver la ligne d'une variable
RésoluBonjour, j'essaye de faire une petit code en vba afin de remplir un tableau grâce à un userform. Le but est d'aller la ligne suivante à chaque f...
Cours en language java
Bonjour, Je voulais m'auto-former en langage Java.Quelles sont les bases à avoir pour débuter la programmation en Java ? Merci d'avance.
Comment programmer lua ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer en langage "Lua" car je suis en train de faire un jeu sur ROBLOX mais je ne sais pas faire de systèm...
Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...
Erreur au niveau de la méthode pasteselection
RésoluSalut je veux copier une feuille à la fin d'une autre feuille. j'ai réallisé ce code mais il affiche une erreur au niveau de la méthode pasteSpecial.M...
Ajouter une image de fond à un article wordpress
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de créer mon site internet avec WordPress et rame parfois un peu. Je voulais savoir s'il e...
Symfony2 problème avec em->flush()
Salut à tous svp j'ai cette erreur que je n'arrive pas à résoudre erreur avec $em->flush() Given object manager is not managed by wrapper 500 ...
Insérer une image en html
Bonjour, Je sais insérer une image en html, mais je voudrais l'insérer dans le corps du texte, de sorte qu'elle soit entourée de texte. Est-ce pos...
Problème de sélection
Bonjour, Je souhaite sélectionner une plage de données, pour cela j'utilise ce code : Sub Bouton1_Cliquer() Dim dernligne As Integer, derncolo...
Flux rss non reconnu
Bonjour Sur un site wordpress que je suis entrain de monter je voudrai diffuser des flus rss provenant d'autres sites via un agregateur gratuit. ...
Lien vers un autre fichier dans une listview
RésoluBonjour, J'ai tant bien que mal arrivé à créer une listview (code recupérer sur un forum) et je vous explique maintenant mon problème. En fait,...
Crée des jeux vidéos
bonjour cher administrateur de comment caz marche je souhaiterai creé un jeux vidéo pour montré l existence de DIEU mereci de recevoire mon messag...
Je voudrais programmer
Bonjour,je me suis senti toujours fasciné par l'informatique et je voudrais commencer à programmer.Pourriez vous me donner un site ou un guide selon v...
Probleme aperçu avant impression (vba)
Bonjour, J'ai un problème, j'ai sélectionné des lignes que je souhaite imprimer plus tard mais lors de l'affichage de l'aperçu, les lignes sont sur d...
Modifier une ligne d'un listbox
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour modifier la valeur d'une ligne d'un listbox. De façon plus concrète, j'ai plusieurs ch...
Problème avec l'outil pot de peinture ou calque
Bonjour, je travaille à la création de modèle de mosaïque et j'adore. J'apprends toute seule à utiliser photoshop mais je suis bloquée depuis quelqu...
Changer url d'un site wordpress
Bonjour, j'utilise Devserver 17 et j'ai crée un site Wordpress. Cependant j'aimerais changer l'url du site qui contient l'adresse IP de mon serveur...
Programmation java
Bonjour, entre java et c#, Quel langage est plus évolués par rapport à l'autre.svp
Trouver mon site pro sur moteurs de recherche
bonjour a tous j aimerais savoir comment je peut faire pour que les gens trouvent mon site internet sur les moteurs de recherche avec des mots cle...
Programation batch
Bonjour, coordialement merci pour votre aide j'ai un probleme qui me frappe : j'ai une liste de fichiers nommes doc1.txt, doc2.txt, doc3.txt .....
Imposer une saisie dans champs input (html)
Bonjour à tous, J'ai, sur mon site, un champs ou l'utilisateur est amené à indiquer une date du style 08/07/2018. J'aimerais qu'il y ait déjà des ...
Impossible d'accéder à ma base de données
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mett...
Récupérer info dans une table
RésoluBonjour, Je fait une requête qui insert dans un table à chaque fois qu’un utilisateur devient amis avec un autre , il insert l’ID du deux utilisat...
Modification page prestashop
Bonjour, Voila je suis actuellement sous prestashop 1.7 et je bloque totalement voila j'aimerai faire un site avec prestashop un peu comme calder...
Mon logiciel détecté comme virus visual studio
Bonjours , Depuis que j'ai créer mon logiciel je le télécharge et il est détecté comme virus même sur celui de mon ami . Mon programme n'a pas bu...
Commande de lecture clavier transact-sql
Bonjour à tous, J'ai besoin de lire une valeur à partir du clavier , de l'affecter à une variable puis de l'utiliser dans une requête T-SQL. En fai...
Problème champs date
RésoluBonjour à tous, Après des heures sur internet pour trouver ma réponse, je décide enfin de vous poser ma question directement. J'invite les uti...
Phpmyadmin
Bonjour, Voici le message que je reçois: Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'admin'@'@localhost' (mot de passe: OUI) Je vous demande de m'aider
Soucis tkinter
ceci est un quiz quand une personne perds sa la conduit vers hardcore qui lui conduit a hardcore 2 def hardcore2(): photo = PhotoImage(f...
Reglage photofiltre studio / palette de couleurs
Bonjour à tous . Comment regler dans Image/Mode la palette de couleurs RVB Comment regler dans Filtre / Couleur / inversion RVB la pal...
Etudede cas en uml doit-on rester fidéle au texte?
Bonjour j'ai un exercice en UML où je dois faire l' Analyse des besoins. Le sujet porte sur la gestion d'une bibliotheque où un acteur x pourra ajou...