Les discussions
Failed to open stream: no such file or directory in unknown
Bonjour, Malgré plusieurs essais, et des recherches sur le web, je ne parvient toujours pas à résoudre mon problème : J'utilise laragon pour mon sit...
Outlook - fichier trs récupération automatique
Bonjour, Bon je vous avoue, je me lance sans vraiment m'y connaître… Je souhaite mettre en pratique quelque chose que j'ai trouvé sur un groupe...
Problème export d'objet en couleur indesign...
RésoluBonjour, Je travail actuellemt sur une mise en page sur in design, qui comporte des "carré de couleur" fait grace à l'outil rectangle, mais qui re...
Mettre une condition php dans une requete sql
bonjour. J'ai besoin de traiter les valeur NULL de mon formulaire envoyer par POST à la requete SQL. Je l'ai fait en mettant une condition IF. ...
Inclure css dans une variable php
Bonjour Comment intégré css dans une variable php. Je m'explique: mon php $width = 800; $height = 500; $graph = new Graph($width,$height); ...
Somme conditionnelle dans une requete sql
RésoluBonjour J'ai une table du type PAIS_1 text utf8_general_ci Sí NULL NB_1 int(11) Sí NULL PAIS_2 text utf8_general_ci...
Access et variable
RésoluBonjour Dans un formulaire Access, j’ai un bouton qui sert a ouvrir une autre base de donne Par un « event procedure » Shell """C:\Program Files...
Problème de somme
Bonjour, Je dois faire un travail d'informatique en utilisant python. Cependant durant mon développement du code je suis tombé sur une erreur plutôt...
Exemple de base de donnée acces
FerméBonjour, J'ai besoin d'un exemple de base de donnée acces pour une gestion de stock
Lire log nlog
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse comprendre les logs générés avec Nlog et qui pusise ensuite filtre uniquement les trace info ou debug...
Problème d'envoi de valeur vers ma bdd
Bonjour, j'ai un problème, je cherche à mettre à jour ma base de donnée à chaque nouvelle entrée. Lorsque j'envoi les valeurs dans ma base de données ...
Photoshop sur hp
Bonjour, photoshop bloque sur mon pc HP i7 16 Giga, je ne sais pas pourquoi avez vous rencontrer ce problème ?
Récupérer la valeur (id) d'un bouton lorsqu'on clique dessus
RésoluBonjour, Après avoir remplis un formulaire on doit cliquer sur un des bouton sur formulaire. J'aimerai pourvoir récupérer la valeur de la fonction p...
Deplacer des fichiers non-utilisés depuis une certaine date
Bonjour, J'ai commencé un script avec robocopy pour déplacer les fichiers et fichiers de sous dossiers non-accédés depuis une certaine date. ...
Mettre un dossier/site en html > le serveur avec wp > lien?
Bonjour; J'héberge mon site sur OVH, en Wordpress mais je souhaiterais déposer sur le serveur un autre site que j'ai fait pour un client que j'ai fait...
Création de site pour job intérimaire
Bonjour, Je souhaiterais créer un site avec Google Site L' objectif est de publier des offres d'emploi vacataire, exemple Jeudi 15/06 de 09h a 1...
Lightbox next et previous comment faire
Bonjour à tous! je galere avec ma lightbox! je debute en javascript, je comprends pas ce que je trouve sur le net alors si vous pouviez me lancer un...
Impossible de reproduire un filtre
Bonjour j'ai réalisé une image avec un filtre et un logiciel parmi GIMP, PHOTOFILTRE, PAINTSTORM, ou PAINTSHOP PRO mais je n'arrive pas à reproduire c...
After effects: trainée bleue avec fond transparent
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en After Effect, j'essaye d'apprendre en pratiquant. Pour des besoins personnels, j'ai reproduit l'animatio...
Message de confirmation le bouton annuler donne une erreur
Suite à la commande ci-dessous dans une macro, qui ouvre un fichier d'aide .chm, un message de Microsoft par sécurité me demande confirmation. Si j'a...
Soutien svp
FerméÉcrire un algorithme qui effectue les 4 opérations de base. Ce programme proposera un menu de départ: 1- Addition 2- Soustraction 3- Multiplic...
Créer plusieurs processus fils ayant même père
Bonjour, Je veux créer N processus fils ayant le même père Du coup je peux pas sans os.fork and os.fork … mais je peux pa l’écrire N fois. S’il vous...
Afficher une information dans un input après une saisie
RésoluBonjour je suis actuellement en train de créer un formulaire qui permet de saisir certaines informations avec plusieurs fonctionnalités (ex: filtre, m...
Problème export pdf indesign (transparence)
Bonjour, Je rencontre un problème lié aux transparences lorsque j'exporte mon document indesign en PDF. Mes configurations d'export sont les s...
Programme pyhton / tkinter
Bonjour, Je bloque actuellement sur la réalisation d'un programme demandé en cours. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cordialement
Envoyer périodiquement des liens scapper dans un discord
Bonjour, actuellement entrain de coder mon bot de scrapping, je culbute sur la fonctionnalité d'envoyer périodiquement les liens automatiquement scrap...
Petit problème avec ma boucle json_decode
Résolubonjour a tous j(ai un petit soucis avec une boucle json_decode je parviens bien a en extraire les données Mais j'ai des soucis pour mettre cela...
Taille image avec photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence sur une problème de mise à la taille d'une imagier dans Photoshop. Je dois faire imprimé 16 pages en format ...
Palindrome en python
Bonjour, def palindrome(phrase_bis): variable = True i = 0 while variable == True and i < len(phrase_bis) : if phrase_bis[...
Message erreur sur vba
Bonjour, Jai un soucis sur mon code sur l'utilisation des userform ,ca m'affiche un message d'erreur quand je lance la macro
Les thèmes en base de données
Bonjour je voudrais connaitre les thèmes en base de données pour le niveau master
Manipulation de bytes
Bonjour, Je cherche à créer un graphique et de l'audio à partir de bytes de données. Malheureusement je ne comprends pas comment extraire l'informa...
Temps de développement pour un programme informatique
Bonjour, Je suis développeur freelance et j'aimerais savoir combien de temps ça pourrait me prendre pour mettre sur pieds un programme informatiqu...
Récupérer position gps android studio java
Bonjour, j'ai le projet de faire une application qui récupère ma position GPS et je veux récupérer la latitude + longitude quelqu'un peut m'aider merc...
Condition non respectée
RésoluBonjour à tous, Je code actuellement un script pour récupérer les données d'un fichier excel, les ranger dans un dictionnaire, les retraiter et l'...
Insertion/lecture fichiers zip dans base sqlite depuis java
Bonjour, J'ai une table ZIP dans laquelle pour faire simple j'ai 2 champs : ZIP_NAME (text) et ZIP_FILE (blob). J'ai un fichier "toto.zip" dans un ré...
True ou false
RésoluBonjour, Je dois utiliser le resultat True ou False de ma fonction mais mon code se termine après le return, pourriez vous m'aiguiller et me dire c...
Counter les sous ensemble
SVP j'ai une table client (id,nom,ville ,region ,pays ) et je veux obtenir a partir d'une requete sql un résultat, comme indiqué ci-dessous. ...
Création d'onglet et classement avec validation
RésoluBonsoir à la communauté, j'ai essayé de regarder à travers ce forum je n'ai pas trouvé mon bonheur pour ce qui consiste à la suite de mon projet ! ...
L'image devient noir dans photoshop
Bonjour, Quand je duplique une image dans Photoshop ou quand j'importe plusieurs images à la fois. La première est normal, mais les autres sont noi...
Comment ajouter un compteur d'abonnes youtube sur son site
Résolubonjour a tous existe t-il un moyen d'afficher un compteur en temps réel du nombre de ces abonnes sur son site en html
Aide débutant photoshop
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour un petit truc photoshop, j'ai une photo d'une fille qui tient un bout de papier et j'aimerai par exemple mett...
Erreur wamp php
BONJOUR Wamp affiche l'erreur "Parse Error: Syntax Error, Unexpected 'While' (T_WHILE)" Mon code PHP destiné a une messagerie instantanée est le s...
Relations entre table base de données accès
Bonjour, Je suis cuisinier en hepad e t je souhaiterai, que chaque résidents aie une fiche personnalisée correspondant au régime de chacun. Pour cel...
Mon imprimante canon pixma 2555s imprime en rose pourquoi ?
Bonjour/ Bonsoir, Mon imprimante de référence Canon Pixma 2555s imprime en en rose et je voulais savoir pourquoi, car j'ai nettoyer mais sa ne ch...
Voir programmation apk
FerméBoujour à tous et à toutes , Donc j'aimerai les lignes de programmation d'un jeu Android Je voudrai me faire un petit logiciel perso pour m'aide...
Retour à la ligne
Résoluif(isset($nomEnfant2) && $nomEnfant2 != ""){$message .= "Enfant2 : " . $nomEnfant2 . "; Menu choisi : " . $menu4 . "\r\n";} if($quantiteFo...
Transparence indesign
Bonjour, J'ai récemment crée une marque de cosmétiques et je suis actuellement entrain de créer mes étiquettes de produits. J'avais en tête de fa...
Qt et access 2019
Bonjour, Qt ne prend pas en charge les versions access 2019 et au delà
Avoir un enregistrement automatique dans excel
Bonsoir, Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante : Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi d...