Ma liste se duplique
RésoluBonjour j'essaye de faire un jeu en java/javafx et j'essaye de réaliser un tableau des scores sauf que ma liste se duplique c'est-à-dire que j'ai deux...
Bonjour j'essaye de faire un jeu en java/javafx et j'essaye de réaliser un tableau des scores sauf que ma liste se duplique c'est-à-dire que j'ai deux...
Bonjour, Je ne sais pas comment vous transmettre (facilement ou simplement !) ou à "LibreOffice" un document Calc d'un fichier situé dans"Mes Documen...
Bonjour, J'ai fait ce programme mais quand je clique sur commander, rien ne s'affiche, quelqu'un peut m'aider ? Service Pizza ...
Bonjour à tous, Je vous rédige ce message car j'ai un problème depuis peu. En effet, dans le cadre de mes études je me dois de réaliser un carnet d...
Bonjour, J'essaye de réaliser un jeu cependant j'ai un problème. Dans le jeu que j'essaye de crée il y a 22 cartes différentes, quand un joueur pioc...
Bonjour, Me revoilà, je suis en train de réaliser une application java/javafx qui modélise un jeu de carte. Mon joueur à une liste de carte. Parmi c...
Bonjour, J'aimerais m'assurer que les relations que j'ai créé entre mes tables sont adéquates. Je tente de faire une requête qui ne convient pas à...
Bonjour, commençant le machine learning en cours, j'ai un exercice dans lequel je dois créee une fonction createKnn(k) où je dois ecrire une fonction ...
Bonjour, Je vais vous présentez mon problème car je galère depuis quelque semaine : J'ai acheté un écran ASUS VK222h pour pouvoir avoir deux écr...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment ordonner une liste de nombres en Python ! En espérant que vous m'aidiez, Merci
bonjour, ayant déjà une validation des données et ne sachant pas en ajouter une autre , comment en VBA interdire la saisie d'une lettre dans une ...
Bonjour, Je suis en première avec la spécialité NSI (Numérique et Sciences de l'Informatique) et je dois rendre un projet pour bientôt. Le problèm...
Bonjour, J'aimerais créer un fichier ".htaccess" pour mon blog Wordpress, mais je ne sais plus comment faire, j'avais réussi il y a 4,5 ans mais j'a...
Bonjour, je souhaiterai savoir comme faire ce type de remplissage ? Les remplissage a “100%” c’est classique mais faire ses remplissage en quadrilla...
Bonjour, J'ai installé wampp et WordPress j'ai ouvert WordPress il me demande un nom de base de données je suis allé sur phpmyadmin mais quand j'ess...
Salut, j'essaye de me connecté à un site avec cURL en POST Avent de faire le script j'ai chercher dans les requettes http les données qui était en...
Bonjour j ai essaye de creer une image map cliquable avec photoshop j ai bien creer cette image avec photoshop voici le ficher que j obtiens ...
Bonjour, J'ai crée ma page inscription.php, mais le problème est que rien ne s’inscrit dans ma base de donnée j'ai bien regarder mon code mais je ne...
Enoncé : L’eau distribuée par la SONEDE à ses abonnés est comptabilisée par compteurs et facturée selon un barème de tarifs progressifs à plusieur...
Bonjour, Actuellement lorsque je veux insérer un lien je pratique de la façon suivante. Je vais dans média , je copie le lien en question. Je reto...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit et en francais) pour convertir une image png en image jpeg. mon pc windows sp2 surf ie7 merc...
Bonjour, j'ai créé un programme dans lequel lorsque je compile il n'entre meme pas dans le main (j'ai testé avec des printf) et me met "Segmentati...
Bonjour, Je crée une gestion d'hôtel avec Access. Mes chambres peuvent être définies comme "disponible" ou "réservée". Cependant, j'aimerais que ...
Bonjour, je cherche à afficher les noms, prenoms et resultats d'une personne dans un tableau Voici le code PHP de la requête pour trouver les per...
Bonjour, J'ai une erreur 1004, pouvez vous m'aider svp ? Option Explicit'Déclaration variableDim NomClasseur As StringDim LigneTotal As IntegerDi...
Bonjour, J'ai une question qui va certainement vous paraître bête mais comment fait-on pour différencier 2 formulaires lorsque l'on fait le traite...
Bonjour, je viens tout juste de débuter des cours de PHP et je dois sur ma première page écrire les noms de 3 recettes de cuisine (gateau au chocol...
Bonjour, merci de me guidé pour ajouter des chiffres de 1 a 2000 sur des tickets du sportif d'athlétisme avec un scripte photoshop ? merci. ...
Bonjour, voilà mon objectif j'ai des clients avec leurs produits dans mon base de donner, mais je voulais faire une mise à jour au cas ou le client à...
Bonjour j'ai creer un sit web en html et je ne sais à le mettre en ligne je voulais savoir comment le mettre en ligne gratuitement avec des héberge...
Bonjour, Je connais relativement bien EXCEL et le VBA mais je débute sous ACCESS. J'essaie de développer ma première application et je rencontre d...
Bonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...
Bonjour ! Je rencontre un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos Pro), depuis que j'ai fait la dernière mise à jour macOS (Catalina version...
Bonjour, est-il possible d’intégrer des fichier XML dans une base der données influxdb? je travaille sur debian9
Bonjour Désolée si la question a déjà été posée ici... Je veux enregistrer un logo en png sur illustrateur, avec fond transparent mais dès que je su...
Bonsoir, je dispose d'un programme écrit en java et je voudrais créer un logiciel qui execute ce code mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce ...
Bonjour a tous , je débute en java,mon problème est le suivant : j’ai un tableau qui contient des objets je veux filtrer certains objets en effectuan...
Bonsoir. J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacer 2 fichiers photo dans picassa 3 comment faire pour les récupérer, sachant que j'ai désinstaller...
#include #include void saisir_remplir(int M[][20],int n,int m) { int i,j; printf("donner nombres de lignes de matrice :\n"); sca...
Bonjour, je suis aujourd'hui étudiant en informatique et j'ai un exercice de cours qui me pose problème. Voici le but de l'exercice : Il faut allouer...
Bonjour, Comment changer l'échelle qui est frame en seconde dans After Effects cc 2018. Merci Cdlt JPPLS85180
Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin de faire une requête. j ai commencé mais il me manque des conditions. Je souhaiterais faire des groupe de S...
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon site en joomla... je dois migrer vers la version 3.9.13 mais à la fin du chargement de ma mise à jour,...
Bonjour ! Je suis sur le dévéloppement d'une application mobile. J'essaye d'envoyer un formulaire dans un serveur externe. Mais à l'envoie du formu...
Bonjour, je voudrai créer des documents attrayants comme celui-ci: https://publication.lesscouts.be/previews/2016/3/72/page_0.jpg mais avec quel l...
Bonjour, je débute avec illustrator. j'utilise une tablette XP-PEN, celà me permet de définir l'épaisseur du trais en fonction de la pression sur l...
Bonjour, eskil ny yauré pas plus court k ca pour un programme qui permet de déterminé que deux mots sont anagrammes. program anagramme; uses ...
Bonjour, Svp, j’ai besoin d’explications. J’ai fait un formulaire avec plusieurs informations (ce fut avec votre aide même ????????????). Maintenant...
Bonjour, Je voudrais comprendre ce que ce code fait s'il vous plait. J'ai compris qu'il ouvre une connexion avec une machine en créant un socket...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.