Problème Element 3D sous Catalina

Fermé
CarloBruno Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - 7 mars 2020 à 14:34
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 10 mars 2020 à 12:04
Salut les gars,

J'ai un problème de taille et je ne vois personne la poser, je peux pas croire que personne ne l'a eu à part moi..

Ayant fait un timemachine pour migrer de mon ancien mac à mon nouveau, j'ai voulu passer sur Catalina, et Element 3D ne veut plus s'installer parce que c'est une app 32 bits. Ok bah je me dis que je n'ai qu'à tout copier vers le plug In d'After Effect ? Ca marche l'app est active dans les effets, seulement je dois me register et foutre le fichier de Licence, au préalable repris des fichiers d'installations nommés E3D_v2_licence et je l'applique mais rien du tout c'est invalide.
Q1 : Existe-t-il un programme d'installation 64bit valide sous Catalina ?
Q2 Si ce n'est pas le cas, quelqu'un aurait-il la solution pour débloquer l'invalidité du fichier de Licence ? J'ai bien peur que la cause soit que je n'ai pas réinstallé le dossier d'installation.

Merci l'équipe !

Victor, un régisseur qui désirait changer de métier.
A voir également:

1 réponse

maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
10 mars 2020 à 12:04
Si tu n'arrives pas à activer la licence, contacte l'éditeur pour lui exposer ton problème :
https://www.videocopilot.net/contact/

--
0