Les discussions
Conflit js
Bonjour, J'utilise quelques fonctions JS pour réaliser mon site internet. Notamment NanoGallery2 : https://nanogallery2.nanostudio.org/ qui pe...
Mcd pour la gestion d'archive
Bonjour je veux savoir qu'elle sont les prinsipaux entitiés pour créer un MCD pour la gestion des archives administratif.
Couleur des bordure des images en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien
[excel] vba_creation de code
Bonjour Etant un vrai débutant en Vba, je souhaiterai créer un fichier excel afin de générer automatiquement des codes (sous le format : codepays_c...
Programme html
RésoluBonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??
Petit problème de c
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...
Comment sélectionner une couleur de fond sur photoshop
Bonjour , je travaille sur photoshop sur PC (CS6). Je ne sais pas comment faire lorsque je choisis fichier, nouveau, couleur d'arrière plan ,commen...
Modifier résolution des icones
RésoluBonjour, Je souhaite personnaliser les icones de mes dossiers Exemple prendre une photo la convertir en .ico puis la mettre en tant qu'icone d'un ...
Passer les paramètres d'une fonction javascript au html
Bonjour, j'ai ce code javascript function get_similarity(reference) { var div1= document.getElementById("mylocation"); var div2= doc...
Urgent besoin d'aide ... exercice python
Bonjour je suis complètement perdue et c'est à rendre pour mercredi et cet exercice est noté. Voici le sujet: il faut que l'ordinateur nous demande de...
Difference entre serveur dédié et hebergement
RésoluBonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...
Rassembler données dans un seul champs
Bonjour, J'ai les données suivanteS dans une table ORACLE : Je souhaiterai désormais avoir mes données dans un seul champs qui s’appellera V ...
Comment faire venir une communauté sur un forum ?
Résolubonjour, comment faire pour avoir de l'activité sur mon nouveau forum si j'en ouvre un nouveau ? comment font les sites (CCM.NET, clubic...) pour av...
Caractère incongru
Bonjour, Voici un extrait du texte que j'ai importé : "Le premier rite, continua le colonel, a pour but d›augmenter la vitesse de l›énergie du cor...
Comment sélectionner le texte d'une balise <a>
Bonjour, Pour la création d’un éditeur wysiwyg je souhaiterai pouvoir supprimer un lien sans devoir sélectionner le texte manuellement. Avec « ...
Afficher le resultat de ma requête avec pdo
RésoluBonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...
Macros sous android ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise macrodroid pour automatiser certaines fonctions sur mon téléphone, mais les possibilités restent limitée...
Ou télécharger lightroom 5
Bonjour, J'avais Lightroom 5 sur mon ordinateur mais j'ai du faire une restauration usine. Je ne trouve pas sur le site de Adobe d’endroit ou je...
Cde dos
RésoluBonjour, Comment ecrire une formule sous dos, equivalente a CTRL A?? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comparer les cellules differentes de 2 feuilles
Bonjour! ici je veux juste extraire toutes les valeurs de la feuille 1 introuvées dans la feuille 2, et les afficher dans la feuille3 Merci de m'ass...
[création site web] les tarifs
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci
Fatal error: call to a member function query() on null
Bonjour, j'ai créée un site en php POO et j'ai eu cet erreur: Fatal error: Call to a member function query() on null in C:\UwAmp\www\resto\resto\N...
Problème photo floue pdf (indesign)
Bonjour, J'ai crée mon CV sur indesign mais j'ai importer une photo d'identité de photoshop mais lorsque que je l'exporte en PDF la photo est floue?...
Html/css capricieux
RésoluBonjour, voila j'ai 5 boutons utilisant la balise href, je désire afficher deux texte différent a deux endroit différent au moment ou mon curseur ...
Probleme impression photo jpg
bonjour j ai un souci d impression avec des photos JPG mon imprimante : samsung laser couleur 3300CLX PC sous W 10 ou W 8.1 lorsque j envoi une i...
Support de cours sur odk pour débutant
Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce langage par biais d'un ami, après avoir regardé quelques vidéos sur le net j'aimerai apprendre à développer...
Quel langage de programmation / cms est utilisé ?
bonsoir, svp j'ai besoin d'aide j'aimerai connaitre le langage de programmation ou le cms utilisé par ce site: experveo.fr s'il vous plait Merci B...
Programmation spigot sous android
Bonjour, bonsoir, Je cherche à programmer en Java sous Android, Avec un IDE comprennant l'import de lib externe (Spigot en étant une) et le code c...
Sélectionneur de choix.
Bonjour, Comment peut-on mettre un sélectionneur de choix dans un VBScript? Merci d'avance.
Blogvie
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès à mon blog. Je pense ne pas être la seule dans le cas car toute tentative de se connecter à "blo...
Imprimer
Bonjour, Je désire imprimer un plan à 1/4''=1'-0''. Mon format de pdf 609.6x457.2 Mais je désire imprimer en format 609.6x914.4 Je dois dessi...
Syntax error, unexpected '{' in
Bonjour, Bonjour, Je réalises un site dynamique index.php OK catalogue.php message suivant : Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:...
Image, plan, resolution et mesures...
RésoluBonjour a vous :-) Alors j'aurai une question à vous poser... Voila par exemple, je crée un plan, avec un logiciel X, de maison. Ce plan est à l...
[htaccess] empecher de visiter un fichier js mais pas son import
Bonjour, J'ai un fichier .js avec un script qui fait tourner mon site, je souhaiterais en interdire l'accès direct. J'ai déjà essayé ceci : Ord...
Nombre de valeurs dans des cellules fusionnées
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de compter les cellules fusionnées selon ce qu'elles contiennent ? Je vous joins un fichier, ce se...
Dédié, nom de domaine chez registrar, 3 sites...
Bonjour, Je suis nul en administration web donc j'ai choisi ISPConfig. J'avais deux sites que j'ai bien rapatrié sur mon dédié. Les noms de dom...
Recaptcha
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec le capatcha et jorai besoin de votre aide, j'ai crée un formulaire quand ont clic sur le bouton "envoyé" sans av...
Css z-index
RésoluBonjour, J'ai une page html avec une entête et un pied de page en position fixe. Entre les deux, j'ai un texte très long qui dépasse la hauteur de ...
Problème de codage dans macro vba
Bonjour, Quand j’écris le code de VBA Set FromSheet = Workbooks("STOCK 10 2017 FS.xls").Worksheets(ActiveSheet.Name) et je l'exécute dans mon macr...
Un système avec 2 inconnues en java voir plus.
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre automatiquement un système avec 2 inconnues en Java mais je n'ai aucune idée de la fonction à utiliser et ne sais...
Aide photoshop cs2:encadrer un texte svp
RésoluCoucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...
Barre des menus ???
La prof de mon fils me parle de barre de menus....je ne la trouve pas je dois désactiver "algèbre"
Niveau débutant : comment introduire une image dans une autre
RésoluBonjour tout le monde !!!! Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ; - Comment fait on pour impo...
Créer un convertisseur yt et l'intégrer à un site web
Bonjour, J'aimerais créer mon propre convertisseur YT pour l'intégrer à un site Internet. Inutile de me proposer des logiciels car j'aimerais util...
Besion de formation
Bonjour, J'aimerais apprendre tout les dessins bâtiment Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
J'ai besoin de vous pour mon pc gamer!!!
Bonjour, j' ai un budget de 1000 euros et j’aimerais savoir quelle pc gamer portable je dois prendre pour faire tourné overwatch en ultra par exemple
Angularjs et api rest
RésoluBonjour, Je voudrai faire un blog avec une architecture REST. Avec Symfony qui gérera la base de donnée et l'API, et avec Angular qui servira de c...
Affinity photo - photos pixélisées
Bonjour. Étant nouvelle, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peux poser une question mais voilà, je me lance : Il y a peu de temps, j'ai ac...
Créer un setup qui change la page d'accueil du navigateur ??
Bonjour ! En clair, j'ai créé un site du style MSN avec l'actu, une barre de recherche etc... et je souhaite créer un programme de type "setup" qui...
Si j'installe un virus ?
Bonjours je viens de configurer ma toute première machine virtuelle et je me suis posé quelques questions : Si j'installe un virus sur mon PC vir...