Les discussions

Vba excel fonction find

Résolu

Bonjour, Dans la ligne 1 de la feuile 1 j'ai mis de dates de la colonne "A3 à la colonne "H". J'essaie de voir si la date 01/12/2016 s'y trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yg_be

Mettre un fond blanc à une photo d'identité / cv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un fond blanc à cette photo. Pensez-vous que je puisse le faire très proprement seul ou dois-je faire appel à un p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
nnicc

Somme deux critères vba

Bonsoir à tous, Je me trouve dans une situation compliquée. Mon niveau de VBA ne me permet pas de résoudre un problème, qui pour vous, sera probab...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yg_be

La page html ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due red...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ZaidaCraft

Problème d'affichage phpmyadmin (affichage d'un script)

Résolu

Bonjour, je suis sous linux ubuntu 16.04 LTS et j'ai installer xampp mais j'ai un problème lorsque je lance phpmyadmin un script s'affiche sur la ...

obs29

Problème pour afficher des caractères spéciaux avec gd

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème pour afficher des caractères spéciaux en générant une image avec la fonction imagettftext() de PHP GD ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
polarbird

Infobulles sur les menus

Résolu

Bonjour, Il existe moult plugins pour insérer des infobulles aux pages créées sous Wordpress. Mais savez-vous s'il y en a un qui permet d'avoir de...

elgazar

Oracle 10g - login et mot de passe

j'ai téléchargé oracle 10 G et je n'arrive pas à utiliser l' Oracle entreprise manager je rentre le bon mot de passe + login mais rien ne se passe or...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dinho124

Interpréter un fichier erreur httrack

Bonjour, Après de multiples tentatives grâce aux préconisations trouvées sur ce forum, je reste incapable d'aspirer mon site crée sur wix avec HTT...

Pitet

Poo : attributs/méthodes de classe, self avec static ? ou this ?

Résolu

Hey, bonjour à tous ! Petite question de POO :) Il me semble avoir bien compris l'utilité de la propriété static lorsqu'il s'agit d'utiliser des...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Yuh12

Problème bloc texte lié sans fin...

Bonjour, même si je n'ai pas beaucoup de retour sur les problèmes que j'ai déjà rencontré, je retente de nouveau car j'ai vraiment un problème et ...

fabulous11

Formules vba pour créer des colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec des formules VBA. je veux créer deux colonnes dans lequel j'applique 2 formules sur toute la colonne mais le pro...

GillesBIGBOY

Aide en java

Bonjour je suis un developpeur débutant en java et j'ai un petit soucis. je veux écrire un bout de code pour désactiver l'affichage d'une date et d...

KX

Code javascrript

Bonjour, je suis un développeur débutant je veux un code javascript pour pouvoir afficher des informations selon des types choisis. Configurat...

jordane45

Imprimer 1/4''

Bonjour, Je souhaite imprimer mon plan en 1/4''=1'-0'' pour que je puisse par la suite mesurer sur celui a l'aide de ma règle 1/4''. Mon dessin da...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
contrariness

Erreurs d'optimisation dans pagespeed tools insights

Bonjour tout le monde, J'ai tout tenté, j'ai réussi parfois mais il reste pas mal d'erreurs... Beaucoup d'entre elles sont les mêmes erreurs sur p...

depaninf

Apk editor : application has stopped

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé apk Editor pour modifier les fichiers audio de l'application GPS "Waze" (afin de pouvoir utiliser ma propre ...

BunoCS

Création d'une liste à afficher

Bonjour, Je suis confronté a un problème plutôt simple auquel je n'ai pas pour le moment de solution aussi simple :) Dans ma société, le servic...

Eaheru

Dessin animés en 3d

Bonjour, Bon... je shouhaite créer un dessin animé en 3D, un dessin animé comme heidi, avec un logiciel gratuit pour pc et si possible avoir des cons...

moussie-clement

Problème affichage pascal real !

Résolu

Bon voila, salut a tous, j'ai un petit problème quand je compile mon code source (sous Turbo Pascal 7), lorsque je use des variables de type REAL, l'a...

ahmed wezdar

Fichier access sur tablette

Je souhaite ouvrir mes fichiers Access sur ma tablette Galaxy Tab3 ; mais ils ne s'ouvrent pas; existe-t-il un logiciel qui permet de lire ce type de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jr

Standard assets, unity

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aura...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SKYMWebDev

Créer un index de recette

Bonjour, J'aimerais créer un index avec mes recettes. J'ai trouvé la fenêtre, j'ai écrits tous les nomes des recettes elle s'affiches bien dans les...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
romboss13

Idem

Fermé

Bonjour, même problème pour mettre en ligne on site mais aucun pare feu activé, si qq a une idée ?

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh

Génération automatique d"un fichier text

Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait. Je dois créer une fonction en java qui doit me générer automatiquement des String, date e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
KX

Unity desactivation d'un script

Bonjour, J'ai écris un script qui fait en sorte que si le joueur tombe de trop haut sur le sol il prend des dégâts, sauf que je souhaiterai fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cette petite fenetre !

Bonsoir, ma question est très simple, comment est-ce que je peux enlever ce petit cadre noir lorsque je déplace un calque svp ??? https://imgur.com...

roudoudou22

Vba excel copier lignes avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... J'ai 2 feuilles dans 1 classeur Je souhaite copier chaque ligne de la feuille 1 qui contient une val...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Gpierron

Y.y en basic 256

Résolu

Bonjour tout le monde. Apparemment il n'existe pas de forum dédié à la programmation Basic 256. Le problème que je rencontre est celui-ci : Si j...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baladur13

Permutation en c++

Bonjour, J'ai un exercice a faire mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. J'ai déjà fait ce code la dans CodeBlock mais ma prof me di...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
KX

Trouver un formulaire de validation d'utilisateur d'une applicat

Bonjour* Le formulaire que je dois créer concerne une demande pour être utilisateur de l'application Girafe 2G et l'attribution d'un code d'utilis...

jordane45

Problème d'appelle d'apli

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une "IA" du même style que S-voice pour mobile ou Cortana mais sans la demande audio. Quand je demande d'ouvrir Go...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Raf23du06

Reconnaitre

Résolu

Bonjour, Voilà je vis en appartement la semaine et je rentre chez mes parents le week-end (une vie d'étudiant). Je télécharge pas mal de truc la sem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Motorisation came bx78

Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer mon moteur BX78, toutes les connexions sont bonnes, mais j'ai du mal à programmer le moteur . Auriez-vous la gentille...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Xileh

Comment faire une affiche de déléger

Bonjour, comment faire une affiche de déléger pour 5eme Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
loulou

Connaissez vous lalilo?

Fermé

Bonjour , J'aimerai savoir comment je peux avoir accès au site de la startup LILALO qui a conçu un programme contre l'illettrisme et qui permet égal...

Xileh

Prendre une image google earth

Bonjour, Je veux avoir une photo satellite d'une région sur la quelle j'ai un projet de fin d'étude. Mon problème c que lorsque je zoome pour avoir...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mammar

Android system recovery

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 55.0mon telephone est en mode recovery et j ai besoin d aide pour savoir comment quitte cet mode

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
arlin

Théorie à savoir pour le seo

Résolu/Fermé

bonjour, quel site sera le mieux référencé ? entre: 1. Un blog fait sur Overblog mais avec un nom de domaine sérieux et du con contenu 2. Un site ...

Célien

Mise à jour données sur site php

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon site web php depuis mon s6 android mais la fenetre admin du site n affiche pas le continue. Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jordane45

Insérer les coordonnées de la cellule active dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je pense que mon titre est assez clair. Par exemple supposons que dans le cellule D4 il y ait marqué C5. J'aimerais faire en sorte que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pierreasse43240

Problème mot de passe connexion impossible bdd mysql

Bonjour à toutes et tous, Alors, voilà, j'ai fait une grosse C...... J'ai installé Worpress en local avec wampserver. J'ai bossé comme une malade ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
elgazar

Extraire la date avec ms-dos

Résolu

bonjour, je cherche a extraire la date du jour sous le dos, à la mettre sous la forme jj_mm_aaaa, et mettre le résultat obtenu dans une variable (qui ...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fafa90

Extraire une valeur d'une table (ou requête) access

Bonjour, Je souhaite extraire une valeur précise d'une table access, je vous donne un exemple Excel : Sheets("Feuil1").Range("C5").Value E...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
yg_be

Probleme pixel sur photoshope

Bonjour voila j'ai un petit soucis voila quand je fais un travaille sur photoshop les contour des image ou des texte que je fais son pixeliser et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AlanTake

Une aide sur les accesseurs ?

salut j'espere que vous etes bien , bn je veux juste savoir est ce que cet accesseur va retourner l'ojbet client lui-même (la référence) ou bien juste...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fond noir sur indesign : possibilité en pdf ?

Bonjour à tous ! Pour faire court (je vais essayer), je prépare un book avec des images et du texte. Il fait une 20aine de pages. J'ai modifié le [...

contrariness

Modifier la voix de la reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous windows 10 et j'utilise souvent la reconnaissance vocale pour relire mes textes. Dans les paramètres, je dispose...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
TonyLucky

Reduire une expression

Bonjour, comment ecrire un programme de reduction d une expression mathematique? exemple:(x^2+3)*(5+x^2)+7sin(x^4)+sin(x^4)+x^4 Configuration:...

Utilisateur anonyme

Afficher sur un site une image récupérée via le pop3 d'un mail

Bonjour je ZIGZAG , je déambule perdu ... Je cherche à trouvez le système pour afficher une image récupérée via le POP3 d'un mail en PHP sur mon site...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
matthieudurand
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000