Les discussions

Problème de combobox et listbox

Bonjour, J'essaie d'adapter du code que j'ai trouvé sur internet de manière à pouvoir lister dans une listbox les personnes habitant dans une commune...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
yg_be

Outlook vba methode range

Bonjour, Je souhaite exécuter une macro via Outlook permettant de récupérer des bêlements d'un mail puis de les intégrer dans un fichier Excel. Une...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
yg_be

Créer un site e-commerce

BBonjour, J'ai des bonnes connaissances en programmation, je souhaite créer un site e-commerce rapide et facile et je suis à la recherche d'un prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

Plus possible de télécharger des images

Bonjour, j'ai depuis peu un pb pour ajouter des images à ma bibliothèque word presse j'ai un message d'erreur indiquant que l'image est limité à 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

A quoi sert la page content.php ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A quoi sert la page content.php ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

Application

Bonjour, Je souhaite concevoir une application qui pour chaque filleul l'appli lui fourni au hasard un parrain et un filleul ne peut pas avoir deux p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Reivax962

Ajouter une écriture dans photoshop?

 Résolu

j'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dianalala23

Images coupées....

Bonjour, On m'a transmis des documents à traduire. Sur le fichier joint, les images ne semblent pas apparaître entièrement. Le problème est simila...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
kabakak

Id invalide

Bonjour, Quand j'essaie de lancer AdobeDownloadAssistant-CC.exe voilà le message d'erreur que j'obtiens Please report broken authorization link: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Luke1

Charger le js et le css dans functions.php

 Résolu

Bonjour, J'ai des 2 dossiers css et js dans lequel je mets les fichiers js et les fichiers css de mon thême. J'ai récupéré une fonction qui per...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Garig

Comment utiliser matrix.frustumm ?

Bonjour, J'essaye depuis peu de temps d'apprendre à utiliser OpenGL ES 2.0 avec Android Studio. J'ai donc lu ce tutoriel : https://developer.andr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
quent217

Ssid en ethernet

Bonjour, Je suis dans une impasse ... Je suis en train de faire un algorithme pour détecter si on est en wifi ou en éthernet. Pour détecter j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
yg_be

Bloc de couleur à l'impression !!!

Bonjour, Après des mois de recherches, en vain, je me décide enfin à poster mon problème sur ce forum. Je travaille à 80% sur InDesign et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
contrariness

Besoin d'1 id

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe DownloadAssistant et j'ai besoin d'un ID, comment l'obtenir ? -- Cordialement Reynald

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
tramelli

Sid + trie

 Résolu

Bonjour, J'essaye de recuperer le SID de la machine ( ou utilisateur actuel ) sur le cmd et trier le fichier txt avec le SID pour enlever la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
barnabe0057

Evenements javascript

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir : 1) quel attribut utiliser en javascript pour détécter qu'un input a été repli par du texte quelconque (onremplissedFie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme je n arrive pas a me connecter a ma base de donnée je n arrive pas ame connecter si quelqu'un peux m'aider je su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
djobeni

[vba] changer la couleur d'une case

Bonjour, Je suis un véritable novice dans le domaine de VBA, il faudra donc m'expliquer un peut le code. Je cherche donc à changer la couleur d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Papi78

Please le passwod

Bonjour, slm quel le mot de passe e photoshop 2017 s'il vous plais ............... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
regcal

Transférer ses photos iphone automatiquement

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de topic similaire sur le web je créer celui-ci. Je souhaite créer un script qui une fois exécuté, ira récup...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElJijO

Intégrer une chaine de caractere dans une formule.

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer une chaine de caractère dans une fonction VBA. Voici la fonction en question (sélection de plusieurs feu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
paul

Pénaliser ou blacklister un forum existant sur page1 de google

Bonjour, Comment Pénaliser ou blacklister un forum(contenant certains commentaires négatifs) En tapant le nom de l'entreprise dans laquelle j...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Sanita123

Php problème de header

 Résolu

Bonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
isa--

Analyse de donnees et traitement avec excel ou vba ou sql ou r

Bonjour à tous, J'ai un large ensemble de données dans un fichier excel issu d'une base de données (Dans le cas present, il s'agit d'une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
castours

Récupérer les données de plusieurs tables à partir d'une id

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs donnees dans plusieurs table appartire de user_id donc pour essaie d etre un peu plus claire je souhaite...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jordane45

Quelle sont les dispositions a prendre lorsque je revise l'ago

salut a tous je suis un nouveau et j'aimerai que vous m'aider car je presente un examen en algo a la fin du moi puis-je avoir des exo et des document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Whismeril

Recherche cd's qui venaient avec le livre access 2000 bible

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un super livre pour apprendre Access (Access 2000 Bible de Cary N. Prague et Michael R. Irwin, Gold Edition,...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Maribi66

Suppression smiley sur un screen snapchat

Bonjour, Voilà, j'ai screené un snap sur lequel se trouve un émoticône qui cache un visage. J'aimerais réussir à retirer cet émoticône de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Luke1

Liaison des tables (dorsale frontale)

Bonjour, Lorsqu’une liaison entre deux table à été supprimer celle-ci ne se rétablie pas. Je joins le code que j’utilise à l’ouverture de mon frm ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
yg_be

Form

Bonjour, je ne sais pas comment, ajouter des balises et mettre les informations stocké dans les input dans ma base de donnée en cliquant sur un bot...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

Instruction non valide

bonjour, Je rencontre une erreur quand je rentre se code la et comme je débute je sais pas comment le réglé Code : Private Sub CheckBox1_...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Whismeril

Remplir cellules vides d'une colonne en parallèle à une autre

Bonjour, J’aurais une question à faire : J’ai des donnés dans plusieurs colonnes, l’une de ces colonnes, dans l'exemple, la B, elle compte avec des d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
yg_be

Récupérer une variable d'un attribut pour l'insérer autre part

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je m'explique: J'ai 3 images dont la 2ème qui se trouve au centre : Mon but est d...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Maagskull

Application web de gestion d'école

Bonjour tout le monde! je suis étudiant en 2ème Année informatique developpeur d'application. j'ai besoin de quelqu'un qui peu me guidé pour la co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
TOGOLASKOSS

Connexion php

Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme quand j'essaie de me connecter je recoit un message qui est le suivant:Warning: mysqli_query() expe...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

Base de commentaire avec wysiwyg

Bonjour, je souhaiterai mettre une boite de commentaires afin que les utilisateur de mon site puisse me laisser des commentaires. comment puis je fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ludu59

[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

Inserer une entree dans ma bdd

Bonjour, quelqu un peut il m aider a debuger ce code? je souhaite simplement entrer une ligne dans ma base de données à partir d'un formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

[phpmyadmin] bdd : interpréter commandes dans l'ordre

 Résolu

Bonjour à tous ! Comment demander à ma BDD de réaliser les requêtes SQL dans l'ordre reçu, et non d'une façon qui l'allège certainement ? Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
JukeBoy_

Fichier excel lent à cause d'une macro.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui devient lent quand je fais exécuter une macro. Par exemple quand je remplis une case ou j’efface des données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic

Exécuter une macro lorsque la valeur d'une cellule change.

 Résolu

Bonjour, Je veux Exécuter la macro située ci-dessous que lorsque les 3 Cellules "D6" "E25" et "I32" changent. J'ai deux problèmes : - Le prem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic

Problèmes de disques durs...

Avant de commencer, je tiens à m'excuser de mes nombreuses fautes d'orthographes. Je suis aussi désoler si ce topique devrait être dans une section sp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
xFile71

Web scrapping

tout d'abord j'suis un debutant. et je dois obtenir des donnees sur les prix des produits vivriers en Côte d'Ivoire. et il y a le site Abidjan.net qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
totoprivat

Script formulaire js non fonctionnel

 Résolu

bonjour mon script n'est plus fonctionnel , je tourne en rond avec le fichier js pour voir ce qui ne va pas. c au niveau de la fonction de calcul j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
moon136

Changer des valeurs en fonctions des choix de l'utilisateur

Bonjour, Je souhaite savoir : Comment changer des valeurs en fonctions des choix de l'utilisateur de mon .bat En gros je veux faire un .bat ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
barnabe0057

Woocommerce, page blanche après passer commande, hébergeur lws

Bonjour, mes 2 sites fonctionnaient très bien jusqu'à ce que je tente de sécuriser en activant le SSL via ma page d'administration de fatabien.com ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fatabien

Je voudrais faire une animation de bouche

Salut je voudrais faire une animation de bouche sur un dessin deja fait sur mon pc.L'animation de bouche je voudrais qu'elle soit du même style que ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Wildebeest

Mon formulaire ne marche pas

 Résolu

Bonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Photos endommagée

s'ils vous plait aider moi le visionnaire Windows ne peut pas afficher quelques photos endommagée il me donne le message suivant : "le visionnaire win...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fermiparadoxx

Google adsense pour plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte Google Adsense pour mon blog, à l'inscription on m'a demandé le nom de mon site. Voilà donc ma question, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cedric
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000