Decoupe laser dessin vectoriel
Okmyst
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y aurait-il une âme charitable pour m'aider dans mon projet de faire un dessin vectoriel pour une coupe au laser CNC ?
Mon projet c'est de changer mon deck silicone de ma trottinette electrique par un panneau en fibre de carbone.
Mon projet c'est de changer mon deck silicone de ma trottinette electrique par un panneau en fibre de carbone.
A voir également:
- Decoupe laser dessin vectoriel
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Découpe photo instagram - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
pour recevoir de l'aide il faut pouvoir expliquer son problème ou décrire l'aide que l'on attend...
pour recevoir de l'aide il faut pouvoir expliquer son problème ou décrire l'aide que l'on attend...
Une decoupe au laser d'une plaque en fibre de carbone ?.. j'espere que vous avez a votre disposition une machine avec un laser d'une puissance superieure a 1000 W ...
A part cela, n'importe quel logiciel de dessin vectoriel fera l'affaire... d'Inkscape a Autocad par ex.
A part cela, n'importe quel logiciel de dessin vectoriel fera l'affaire... d'Inkscape a Autocad par ex.
Bonjour tout d'abord merci d'avoir répondu.
Pour la coupe c'est un pro qui va s'en occuper mais il me demande un dessin CNC au format DXF/DWG/IGS/STEP/STP.
J'ai essayé le logiciel inkscape sans succès.
????
Pour la coupe c'est un pro qui va s'en occuper mais il me demande un dessin CNC au format DXF/DWG/IGS/STEP/STP.
J'ai essayé le logiciel inkscape sans succès.
????