Affichage des données récupérées
Résolu
Kap_
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Kap_ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kap_ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait quelques jours que je suis sur une partie de mon programme et je ne trouve toujours pas d'où vient le problème.
Voici le code :
Ici je suis sensé dans un premier temps afficher un formulaire de donnée pour recevoir le nom, le prénom, etc... Mais je ne sais même pas si j'arrive à les récupérer car la page n'affiche rien du tout lorsque je clique sur
Bien sûr c'est une partie du code, j'ai à côté le
Si quelqu'un voudrait bien m'aider, merci.
Voici le code :
<?php if(!isset($_POST["valider"])) { echo '<form method="post" action="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'">'; echo '<p>Nom : <input type="text" name="lastname"/></p>'; echo '<p>Prénom : <input type="text" name="firstname"/></p>'; echo '<p>Etudes : <input type="text" name="school"/></p>'; echo '<p>Ville : <input type="text" name="city"/></p>'; echo '<p>N° de téléphone : <input type="text" name="phonenumber"/></p>'; echo '<input type="submit" name="valider" value="Valider"/>'; echo '</form>'; } else { $last_name = $_POST[lastname]; $first_name = $_POST[firstname]; $school = $_POST[school]; $city = $_POST[city]; $phone = $_POST[phonenumber]; echo '<p>'.$last_name.'</p>'; #j'ai essayé de n'afficher qu'une seule variable, ce qui ne fonctionne pas non plus } ?>
Ici je suis sensé dans un premier temps afficher un formulaire de donnée pour recevoir le nom, le prénom, etc... Mais je ne sais même pas si j'arrive à les récupérer car la page n'affiche rien du tout lorsque je clique sur
Valider.
Bien sûr c'est une partie du code, j'ai à côté le
head,
title, qui fonctionnent tous, ce n'est qu'ici que le programme refuse de m'afficher quoi que ce soit.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider, merci.
A voir également:
- Affichage des données récupérées
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur