Les discussions

Comment démarrer mon ordinateur portable msi

 Résolu

Hey bon jours a tous je viens de recevoir un ordinateur MSI mais vue que je suis nul quand je le lance je tombe la dessus et je ne sais pas quoi faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Edmu

"fausse url" et dossier au même niveau

Bonjour, sur un serveur j'i deux dossiers à la racine. /site /second-site L'url du premier c'est site.test (configuré via host) Jusque là to...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Judge_DT

Formulaire avec de nombreux champs

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une idée .... Voila, je suis en train de créer sous Access un produit mettant en évidence une situation b...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
leaemileemma

Compiler des tableaux à la suite

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compilateur en arrangeant un code trouvé sur internet selon mon besoin. Ce compilateur doit me permettre, indépendamment du...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Patrice33740

Ouverture du portail free et de ma boite mail free

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur portables 1 en windows 32 bits et un autres en 64 bits J'ai fais un grand nettoyage pour les virus lundi et mardi, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
vincent

Aide pour adapter js

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas js, j'utilise une fonction pour afficher un menu sur mes pages comme ici en haut à gauche https://www.rudyv.be/Aquarium/RV...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Herve_be

Creer un tableau vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupérer dans une colonne le numéro le plus grand, le probleme c que dans ma colonne les numero sont pas ecrit directemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
blalaa

Fusion conditionnelle en vba pour excel

Bonjour, Voici mon tableau Section MONTANT A 10 A 15 A ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JCB40

Crash/reboot depuis installation de màj

Bonjour, J'avais une VM sur Ubuntu et tout allait bien mais j'avais un message à chaque ouverture de Virtualbox pour me dire qu'une màj était disp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Pruge

Insérer une iframe en php

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeremBel

Comparaison de 2 valeurs avec plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro et je suis bloqué depuis un certain temps sur un point précis. Je souhaite comparer les cellules « A19 et B...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Darken55

Mettre un fond derrière une image

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma patience est arrivée à bout je crois. Ça fait 5 heures que j'essaie de mettre un fond derrière une de mes photos mais sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
madmyke

Renseignement création site paris sportif

Bonjour, j’aimerais savoir quel document doit on avoir et quels sont les démarches pour ouvrir un site de pronostic de paris sportif payant ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
dugenou

Comment creer

Comment creer un programme sur dev c++,permettant de determiner le nom d un joueur qui joue dans une equipe a partir de son numero.j aimerais utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Whismeril

Importer un site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WordPress sur mon serveur et j'aimerais savoir comment je peux importer un projet HTML, CSS, JS sur le CMS svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jojol_8144

Site web ouvert en version programmation !

Bonjour, l'un de mes sites préférés ne s'ouvre plus qu'en version programmation ! Bizarrement c'est le seul ! J'ai d'abord cru qu'il était fermé, ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Mellona

Je n'arrive pas à afficher de pub adsense sur blogger

Bonjour, J'ai un blog blogger mais je n'arrive pas a afficher de pub. Qui peut m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
dugenou

Fermer une série de ligne conditionnelle au contenu d'une cellule

 Résolu

Je cherche le code VBA pour ouvrir et fermer une série des lignes selon le contenu d'une cellule. si on pouvait le formuler, on pourrait lire à la...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Reggs7

Impossible de remplir les blocs

Bonjour, Je viens de créer un gabarit unique pour une dizaine de pages. Lorsque je bascule à "Pages" pour les remplir, je vois bien les tracés des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
contrariness

Application.screenupdating

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je viens de me rendre compte que : Application.ScreenUpdating = False cachait les traitements et certaines données sont y ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fabien25000

Mon calendrier ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code HTML, Je suis sensé copié/collé un calendrier HTML dans Xibo pour mon travail, mais quand je le colle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
boun205

Wordpress et nom de domaine

Bonjour à tous, Tout d'abord merci beaucoup d'avance pour prendre le temps de me lire. Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
elgazar

Masquer partiellement texte long, afficher texte long au clic

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les textes trop longs que j'ai masqué partiellement par défaut. Cela ne marche que pour le dernier message. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jordane45

Probleme pour fermer mon popup css

Bonjour, Sur cette image j'ai une grande div en position absolute, et quand je clique dessu je ferme le popup. De plus j'ai une petite div cont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
regitraz

Code d'activation universel pour tout les logiciels de graphisme

Bonjour, je voulais le code d'activation du logiciel photo impact x3

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bendrop

Mise en page

 Résolu

J'aimerai mettre en évidence les éléments des différentes cellules. Ex: - Mise en évidence gammes prioritaires (krp+drp+srp en taille 1/2/3/4) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Patrice33740

Comment garder en arrière plan de la page internet la carte openstreetmap ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je cherche à inclure dans mon navigateur internet une carte interactive de type OpenStreetMap. La r...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jordane45

Fusionner plusieurs fichiers excel en un seul

Bonjour, Je souhaite fusionner via une macro 12 fichiers excel qui ont tous la même structure (même ligne d'entête en ligne 1 et même nombre de colon...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
adeza74

Simple site

 Fermé

Bonjour, Version pro, depuis 48 h plus possible ajouter contenus!! Merci

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Xileh

Simple site

Voilà, j'utilise "simple site" depuis peu et depuis 48 heures impossible d'ajouter un contenu, j'ai souscrit à l'abonnement pro. Pouvez vous m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Renseignements sur les publications google play

Bonjour, Ma questions est de savoir si c'est la publication d'applications pour tous les logiciels de créations qui est 25$ ?? Oui si il ya d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Débogage macro: absence de commande

 Résolu

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et une de ces feuilles est la synthèse de toutes les autres. De base toute donnés sont extraits d'un logicie...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Mirguy23

Créer des nuages orbitant autour d'un planète

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel plug-in gratuit de chez video-c....qui s'applelle ORB pour réaliser une superbe planète sur After effects CC. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
axolotl_1

Importation des données vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel dont les données sont extrait depuis un autre programme. Après l'extraction des données je remarque qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
f894009

Créer un logiciel

Bonjour, Que dois-je noter exactement sur un papier?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
DelNC

Lancer une suite de programme sur access

Bonjour, Je chercher à lancer une suite de programme sur access. Pour ne pas avoir à les lancer 1 par 1. Mais je ne sais pas comment faire. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Comment créer des tables de recherches

Bonjour à tous, S'il vous plaît je voudrais créer 2227 tables sur la base de données de mon site Web PHP MyAdmin je vais relier cela a un Chatbot ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
tpez

Pickax 365pme et signcut pro2

Bonjour, J'ai un problème, j'ai le logiciel sign cut pro pour découper avec mon flotteur PIXMAX PME 365, mais impossible de découper! comme si lor...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
contrariness

Datagrid

 Résolu

Bonjour Y' a t il la possibilité de cacher une colonne de DataGrid en VB6, c'est à dire la rendre invisible lors du chargement de la feuille . M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Lenouveauapprenti

Booster mon site

Bonjour Comment référencer mon site lefildesoi.online sur Google pour être visible en première page .merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MariisaT

Impossible d'ajouter une page

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : je n'arrive pas à ajouter de page à mon nouveau site wordpress (et je suis admin)... c'est très bizarre ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sidelya

Contrat pour un site internet

Bonjour, je viens de signer un contrat il y a deux jours avec INTERMEDIA CONSEIL, pour mon site professionnel, engagement sur 4 ans, quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MariisaT

Configuration sql server native client sur poste client pour accès à distance

Bonjour, j'essai de configurer ma source de donnée ODBC sur un poste client avec l'authentification windows. Je reçois le message suivant: Eche...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
KHRIS

Fusionner deux photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment rassembler 2 PHOTO en une seule parceke jai un portrait de moi plus un autre portrai de mon copain et jvoudrai l...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Orel94

Wtf memory error annormal

Bonjour, j'ai une erreur qui ne devrait pas s'afficher, car la mémoire utilisé est inférieure à la mémoire maximale : Fatal error: Allowed memory siz...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
UltraBot

Aide pour blackjack

Bonjour , Voila j'ai un programme à faire et je bloque sur l'addition des sommes. J'ai vu sur le net qu'on utilise " sum" or moi lorsque je l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ibokil

Problème taille différente vhd

Bonsoir à tous, Tout d'abord veuillez m'excusez pour mon orthographe il ne fait pas partie de mes points fort ^^' Donc voila mon problèmes je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
quentin2121

Impossible d'exporter ma bd

 Résolu

bonjour j'avais un site chez one.com que j'ai transférer chez OVH mais la base de donnée n'a pas bien étée exportée je ne parviens pas a exporter ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
marcber

Exécuter javascript taille fenêtre

Bonjour, Je cherche à ne pas exécuter un script lorsque la fenêtre fait moins de 1200 pixels, que cela soit calculé lorsque l'on resize la page et...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sibyline

Comment obtenir le nom de l'utilisateur et écrire dans un fichier en javascript

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire dans un fichier n'importe où dans le disque local et obtenir le nom de l'utilisateur en javascript. Comment puis-...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ElementW
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000