Les discussions

Problème nom de domaine

Bonsoir, Je vous expliques mon problème, j'ai donc acheté un VPS sur lequel j'ai installé un site. Ensuite j'ai acheté donc un nom de domaine, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bg62

Suppression d'une clé secondaire

 Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide. je dois supprimer la clé secondaire et la colonne qui est pk dans sa table. j'ai essaye j'ai ce message. pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
yg_be

Traduction algo en python

bonjour je veux traduire ces algorithmes en python si quelqu'un peut m'aider svp ?? Début Afficher ("Quel âge as-tu ? ") Lire (age) si (age < 18...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
georges97

Creation de la base de donnees

BONSOIR tout le monde svp comment créer une base de données avec MySQL

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Problème affichage format textbox dans userform

Bonjour, Mon code s'execute sur un afterupdate d'un champs TextBox dans un Userform. Voici le code : Me.TextBox_Prix_Client = Format(Me.TextB...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zoul67

Formaulaire de contact

Bonjour, J'ai un petit formulaire de contact basique comme la plupart des sites mais j'aurai besoin d'un formulaire de contact un peu plus complexe....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
33ds

[excel - 2016] rafraichir un combobox après insertion de données

Bonjour, Tout simplement, j'ai un formulaire avec 4 onglets (Insertion, Modification, ...). Mon problème vient de Modification qui où j'ai un co...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Bloc cartouche intéractif

Bonjour à tous, Je suis chargé au sein de ma société, d'améliorer le travail sur ordinateur avec le développement de nouveaux blocs. Nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Topo0

Visual c++

Bonjour je suis sous Windows 10 et j’ai sans faire exprès désinstaller un visual C++ (je ne sais pas le quelle ) et il me reste le 2013 ,2015 ) et duc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
T3ch

Créer liste déroulante avec des images

Bonjour, Je souhaite trouver le code vba me permettant de créer une liste déroulante avec des images. Cette liste déroulante serait à utiliser su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Utilisation d'array

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jordane45

Jeux plus et moins

Bonjour, je traiter programme de jeux plus et mois en donne ordinateur choisi numéro soit cas 1 (0 a 100) ,cas 2(0 a 1000),cas 3 (0 a 10000) mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
[Dal]

Excel vba enregistrer fichier bureau & renommer par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, seule la premiè...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
yugu_8551

Créer liste déroulante avec choix multiples et adapter résultat

Bonjour, Je suis assez novice en VBA mais normalement débrouillard, par contre là je sèche... (le problème a été changé pour des raisons assez évi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
f894009

Impossible d'extraire une chaîne de caractère

Bonjour, Je m'arrache les cheveux Sous Access 365 dans une requête ou j’utilise la fonction Droite$ pour extraire une chaîne de caractères à par...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yg_be

Impression grand format: problème fichier lourd et lent

Bonjour, je dois réaliser une affiche d'un format de 35 pieds de larges par 12 pieds de haut. Je travaille ce genre d'affiche habituellement sur p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Affichage matrice

Bonjour, J'ai une matrice stockée dans un fichier, j'aimerais afficher des cases de différentes couleurs en fonction de chaque coefficient de cell...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
KX

Comment faire l'identification des paramètres d système la méthode moindre carré

comment faire un programme dans matlab pour l'identification de paramètres de système de 1er ordre et 2ém ordre en utlisant la méthode de moindre car...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Whismeril

Créer une page web

Bonjour tout le monde, J'utilise un outil pour créer des documents composite, dodoc et je souhaite créer une page web pour que le document soit vis...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sahgel

Invitation

Bonjour, Je souhaite effectuer une invitation avec un compte à rebours. J'ai trouvé par le biais de sendric comme créer un compte à rebours, ....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nombre entier

Bonjour, J'aimerais que le résultat de ce petit calcul s'affiche en nombre entier sans décimal qq1 peut-il m'aider Merci a vous Logimat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Alignement d'une liste non ordonnée sans retirer les balises !

 Résolu

Bonjour ! Je suis un peu perdue car je recherche le moyen d'aligner une liste non ordonnée en utilisant du CSS ! Je dois placer ces trois mots de...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
RAD ZONE

Pb de fusion

Bonjour, J'ai un document indesign que je souhaite fusionner avec une liste de donnée. Mon probleme lorsque je fais fusionner le document avec le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Comment charger du contenu sur wordpress

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Wordpress, j'ai installé Wordpress afin de créer un site non marchand (sans paiement). J'ai créé un menu avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zorghtod

Ligne commande windows - tâche planifiée

Bonjour, J'exécute dans un .bat une ligne de commande qui me permet de me connecter à une BDD, d'exécuter une procédure stockée et d'enregistrer da...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
zabou511

Illustrator impossible d'ouvrir les fichiers

Bonjour, Mon problème est simple : dés que j'ouvre un fichier, qu'il soit .ai ou .svg ou autre, j'ai un message d'erreur : "Mémoire insuffisante...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
tipia

Update entre deux tableaux excel (dont l'un est fermé)

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recour à ce forum pour m'aider dans mes petits tracas VBA , cette fois je me jette à l'eau avec mon propre post: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
AVDNIER

Remplacement text dans word depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je programme en vba sous excel. Mon fichier et un grand tableau (base de données). A partir de cette base de donnée, je souhaite génér...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
GDX

[illustrator] rechercher un objet par son nom

Bonjour, Ma question est simple : y a-t-il moyen de rechercher un objet par son nom dans le panneau Calques d'Illustrator ? Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bibilapuree

Affiche de film

Bonjour je poste car j aimerais refaire l affiche des bronzes font du ski en changeant le titre par les boucans font du ski. Mais je suis nulle en in...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Luke1

App rejeté par le google play pour policy violation

Bonjour, J'ai mis une application sur le Play Store, mais Google l'a rejeté et m'a envoyé ce message: Publishing status: Rejected. After review...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
guineeguinee

Painttool sai 2 ne marche plus depuis la maj de windows 10

Salut les COPAINGS Non en vrai je suis plutôt actuellement vener parce que depuis la maj de Windows 10 (la plus récente pour les utilisateurs de Wind...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Ando_

Enregistrement en session storage + affichage des données

Bonjour à tous ! Je bute depuis un bon moment sur un projet et ne trouvant pas de solutions je viens demander votre aide. Pour commencer voici un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Frank_N

Affichage de mon site

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème d'affichage avec mon site : antiquites.net Version PC, la toute première image que l'on voit s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Blanka

Compte à rebours

Bonjour, Est-il possible d'intégrer un compte à rebours dans un fichier in design? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Caractère spécial sous gmaiul

Bonjour, J'aimerai avoir une touche de raccourci (Alt enfoncé + ...) pour ce caractère : Symbole Unicode «∴» (U+2234) Merci d'avance Kervisant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Probléme de userform qui se ferme vias le bouton du haut x

Bonjour, j'ai le probléme de userform qui se ferme vias le bouton du haut x

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
f894009

Le nom de ma chaîne youtube n'est plus visible sur google pourquoi?

bonjour a tous, J'ai essayé de taper le nom de ma chaîne YouTube (la casa a stan) sur google, avec mon pc et mon smartphone android en vain, elle n...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bg62

Parcourir un répertoire

Bonjour, J'ai développé une appli en js avec node. Pour les besoins de cette appli je dois insérer et mettre à jour des données à partir d'un do...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
siamens_duj

Requette comparaison deux plage de date

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour comparer CA_Vente pour deux Plage de date exemple 01/01/2018=>31/01/2018 et 01/01/2019=>31/01/201...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yg_be

Datagrid ( vb6)

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, pour vous prier de me renseigner sur le comment faire afficher les données sur ma DataGrid à chaque fois où je sélect...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Transfert de photos picasa vers mes images

Bonjour, Comment transférer des photos de picasa vers mes images. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Philippe

Projet isn

Bonsoir, J'ai découvert python il y'a seulement deux jours en ISN (spécialité de terminale S) mais pour cause de retard sur le programme, nous devo...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Whismeril

Comment changé la pointe du stylé de ma tablette graphique

La pointe de mon stylé de marche plus trop et j'ai d'autre pointe en réserve et je ne sais pas la changé

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Luke1

Séparer le code php du code html/css

Bonjour tout le monde ! je veux savoir comment je peux séparer mon code PHP du code HTML/CSS

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jordane45

Formulaire html + php stockage des donnés dans un fichier txt

Salut, j'aurais besoin grandement d'aide sa fait un semaine après de la documentation des heures sur openclassrooms je n'arrive pas stocker mes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
formulairehtmlviapost

Redirection d'une page selon le mot de passe entrer

 Résolu

Salut ici, je suis un grand débutant. J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécif...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ananias8686

Liaison excel et access

bonjour, j'aimerais savoir, comment il faut procéder pour lier excel et access ( c'est-à-dire saisir les données à partir d'Excel mais, qu'elles soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
yg_be

Éviter que access crée plusieurs lignes quand plusieurs données dans le champ

 Résolu

Bonjour, Je cherche à éviter qu'Access créé plusieurs lignes lorsque j'exécute ma requête. Par exemple, certains des postes de mon organisation o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
yg_be

Récupérer des image pour un site depuis un cloud

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherche , je n'ai pas trouver un moyen de faire une récupération depuis un cloud Ce que j'aimerais faire , c'est de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000