Problème utilisation wacom pen and touch note

Résolu/Fermé
krolatortue - 20 mars 2011 à 15:47
 Alex - 17 avril 2020 à 15:43
Bonjour,

j'ai problème avec ma tablette wacom pen and touch! avant tout fonctionnait bien, mais la je ne m'en suis pas servi depuis un petit moment et impossible de l'utiliser convenablement! Sous photoshop et d'ailleurs dans n'importe quelle fenêtre, au lieu de "peindre", dès que je glisse le stylet, il y a comme une fenêtre qui s'ouvre comme une feuille de note jaune avec des lignes et qui s'agrandit au fur et à mesure que je déplace le stylet sur l'écran et puis quand je lache la pression elle disparaît. J'ai essayé décrire un mot avec, ça ne convertit même pas en texte, ça ne fait que disparaître. Et je n'ai aucune application d'ouverte à part photoshop! ça me gave, je perds mon temps alors que je ne voulais faire qu'un truc rapide!!

Please, help me!!!



A voir également:

1 réponse

krolatortue
24 mars 2011 à 22:25
Salut!
en fait j'ai résolu mon problème! Dans les préférences systèmes de mon macbook, il y a un truc qui s'appelle INKS et il fallait la décocher! Tout simplement!
Et nous je ne pouvais pas fermer la fenêtre jaune, parce que qu'elle n'apparaissait que lorsque je glissais le stylet et quand je le relevais elle disparaissait!lol! Merci quand même!

Bye!
35
activation36 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 09:19
Bonjour et merci
Exact ça marche,
-préférences Système, INK
- désactiver la reconnaissance d'écriture

Bye
0
merci ! j'avais le même souci sur le mac de mon père alors que le stylet marchait parfaitement sur le mien !
0
Merci bcp, ça faisait plusieurs jours que ça devenait insupportable d'utiliser la tablette!!
0
OOOOh merci !!!
0
Ca fait 1 semaine que j'essaie de supprimer, réinstaller, installer sur mon autre ordi qui fonctionne très bien, en vain. Merci !!!
0