Les discussions

Charger une listbox depuis une base avec filtre multicritères

Bonjour, et merci pour ce forum source de mes nombreuses inspairations. Donc, je suis en train de charger une listbox de 5 colonnes depuis un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cointel72

Detourage logo

Bonjour, J'ai un logo qui a était dessiné sur une feuille blanche et qui a était ensuite scanné. Maintenant j'aimerai utiliser ce logo mais sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
contrariness

Powershell script d'extraction et de recherche

Bonjour, J'ai un script powershell a réalisé et j'ai besoin de vous... on ma demander de réaliser un script powershell permettant de 1.pouvoir déz...

Dieutoutpuissant2

Besoin d'aide pour redimensionner

Bonjour, J'ai quelques soucis pour redimensionner des images, je créé un nouveau document en indiquant mes dimensions en pixel (50pi x 50pi par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
contrariness

Mot de passe école directe

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir le mot de passe sur ecoledirecte d'un professeur dont je connais le nom d'utilisateur merci d'avance ...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pitet

Html - modifier le background de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Rechercher plugin

Bonjour, Voila j'aimerai faire un système de point sur mon site web , de sorte que la personne se rende sur une pub en "CPL" ou autre et qu'elle gag...

sniper4400

Site en ligne qui ne rapporte pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un site internet en ligne type forum et échanges entre personnes, sans faire d'argent dans un premier temps, je me pose ...

cs_juliendu62162

Réccupérer les images dans une base de donnée

Bonjour, après plusieurs recherche je ne trouve pas vraiment de trucs qui marchent sur internet donc je repose la question ici : Comment afficher une...

Pitet

Créer un site gratuitement sans pub et choisir sa propre adresse

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir si il existe des sites pour créer mon site internet gratuitement sans pub et ou je puisse c...

elgazar

Luminosité

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais sélectionner des zones précises d'images afin d'augmenter la luminosité d'une image. Je voudrais si...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Vba - classification listes <= />=

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je tente d'écrire une macro mais en vain. Je dispose d'une liste ordonnée de 42 nombres que je souhaite ...

Utilisateur anonyme

[batch] un random définit ?

Résolu

Voila je voudrais demander, car j'ai vu sur un topic que les random étaient possible, la commande set var = %random%, mais ets-ce possible de donner u...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
LeXPlai3RmAx

Programmation sur sheets

Bonjour Je voudrai créer un programme en javascript sur sheets afin d ouvrir des onglets de fichier a des dates bien précises. Est ce que quelqu' un...

azed

Impossible de me connecter sur wordpress.org

Bonjour, Je suis passée de Overblog à wordpress.org hébergée par OVH. J'ai installé wordpress.org avec MAMP, crée ma base de donnée sur OVH et impor...

elgazar

Analyseur syntaxique dirigé par table

Bonjour ,j'ai un petit projet que je n'arrive pas a le resoudre svp le principe de ce projet est de realiser un analyseur sinyaxique avec la methde ...

mamiemando

Logiciels

Bonjour à vous les amis..... Je souhaiterais commencer par créer mes propres sites web et je voudrais que vous me proposiez des logiciels que je pour...

azed

Svp j'ai un probleme avec android studio

bonsoir je suis en train de faire une application android (je suis une débutante) pour faire une map et tracer des lignes entre les villes sur cette m...

BunoCS

Pour travailler en ligne quel sont les procedures

bonjour a tous je viens ici pour savoir si je peut travailler et trouver un emploi en ligne.

azed

Esque on peut parcourir un tableau dans une chaine d'une liste

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher ou affecter un tableau d'entier vers une chaine d'une liste chainée mrc ^^

[Dal]

Variable condition dans if

Bonjour, Est il possible d'avoir un if avec une variable comme condition. Exemple : - Si l'utilisateur tape 1, condition = (var1 == 10) ; - Si l'...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
[Dal]

Logiciel de réalisation de magazines

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ILIA

Echec de connexion à sql server via une classe php

Résolu

Bonjour, J'ai crée une classe php pour se connecter à ma base sqlserver, mais ça me retourne l'erreur suivante: Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
abirgl

Modification carte géographique

comment je peut apporter des modification sur une carte géographique, "ex: densité de couleur en fonction de la température/secteur géographique", don...

jeanbern

Logiciel/site pour créer un site de "partage" de photo

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site qui regroupe des photo. Je m'explique. Chaque membre peux proposer des photos au site, qui si l’équipe de...

rotogeai

Effet d'ombre !

Salut tout le monde, Je commence avec illustrator et ca fait 2 jours que je cherche déseperement comment faire cet effet d'ombre ! J'ai bien essayer...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
QAART

Html problème centrage article

Hello ! Alors voilà, j'ai commencé un blog depuis peu, et j'ai des difficultés dans la mise en page. J'utilise un template que j'ai téléchargé (Vier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
carrieblog

Codeigniter comment checker la validité d'une date

Bonjour, J'ai fait un formulaire que je dois envoyer en bdd sous Codeigniter mais j'aimerais faire des vérifications avant d'envoyer les données en b...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
roms75001

Création site

Bonjour, jemarai créé avant mon phone un site sur le web gratuit comment faire

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kirikoi9

Suppression montants qui s'annulent

Bonjour chers tous, J'ai une préoccupation ce matin. Je voudrais bien supprimer des montants qui s'annulent dans une colonne Excel, bien entendu j'au...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
yg_be

Difficulté en vba

j'ai un petit problème: j'ai un tableau e je veux mettre un compteur e chaque fois qu'il arrive au même numéro du compteur je dois copier la ligne du...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
yg_be

Les calques se fusionnent, mais...

Résolu

Bonjour, Mac OS Sierra J'opère sur des .png car .xcf ne me convient pas trop. Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que les calques ne se f...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Luke1

Délai affichage popup

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis une bille en HTML. Alors, je fais des copier collé et j'essaie, vous voyez le niveau. Voilà, j'ai un blog sur ...

jordane45

Probleme de scanf trés embétant

Bonjour, j'ai fais ceci #include #include int main() { double nombre = 0; double remise = 0; printf("Bienvenue sur le calculateur de...

[Dal]

Information d identification

bonjour je voudrais etre inscrite en tant qu administrateur et non utilisateur comme précédemment mais ne retrouve pas mon mot de passe de e fait le...

jisisv

Les pointeurs tableau 2d , urgent

salut a tous , j'arrive pas a comprendre quelques instructions de ce code , j'espere que vous allez me aider parceque j'aurai un exam proche ... ____...

[Dal]

Behost.fr - hébergeur hs

Bonjour, j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr. Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours. Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche u...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
adi90x

Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
roldy33

Incliner le texte sur un histogramme en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon histogramme, le texte sur l’abscisse se superpose voila ce que j'ai: Maintenant je voudrai incliner le texte s...

gahmed

Flottement d'image avec paragraphe

Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à faire flotter une image à droite d'un paragraphe, voici ce que je veux : Mais bon, ça donne ça pour l'ins...

Pitet

Supprimer le retour en haut de la page aprés ajout au panier

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel Logivert 6: www.temys.fr et je voudrais modifier un petit truc qui me chagrine, lorsque l'on clic sur ...

Utilisateur anonyme

Insertion et manipulation feuille excel dans page web

Résolu

Bonjour, J'ai été mandaté par mon entreprise pour créer des statistiques sous forme de graphiques Excel et qui seront disponibles depuis l'intranet...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
M_Tufux

Wamp ne tourne au au vert!! => vcruntime104.dll

Résolu

Bonjour, J'ai le souci classique de WAMP qui ne veut pas se mettre en ligne. C'est le fichier VCruntime140.dll qui n'est pas sur mon PC. Ce que j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
M_Tufux

Boucle for et variable issu d'un fichier tiers

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance de l’aide que vous m’apporterez Voici mon problème J’ai 2 fichiers « Usager.txt » qui contient ma liste d’usager. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
barnabe0057

Traduire en francais photoshop 7 alors qu'il est en anglais

Fermé

Bonjour, Est-il possible de traduire en Francais photoshop qui est installé en anglais merci de votre aide bonne journée Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Transfert de fichier vers un serveur via java

Bonjour famille, je voudrais envoyer un fichier pdf vers un serveur windows par le biais d'une application "java" que je suis entrain de concevoir. ...

choubaka

Exercices appliquées en c++

Bonjour, c'est Jubrael je suis étudiant congolais en informatique de gestion. je demande l'aider en c++ comment faire l'affectation des variables ...

N2AZ

Comment utiliser hlookup depuis vba sur fichier fermé ?

Résolu

Bonjour, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=HLOOKUP(TODAY(),'D:\Documents\Présences\[Présences MD3.xlsm]Décembre'!R1C3:R112C152,112,FALSE)" Est-il possible...

Bartez_Cool

Problème de tablette graphique

Bonjour, j'ai acheter paint tool SAI mais quand j'essaye d'utiliser ma tablette graphique le curser ne bouge pas alors que avec une souris 3 seconde...

jb.lugherini

Grandeur de listbox

Résolu

Bonjour à vous, Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas comment stabiliser cette donnée. Je crée une listbox dans UserForm...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gbinforme
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000