Les discussions

Problème apk

Résolu

Bonjour, j'étais en train de publier mon appli sur le play store et quand je l'importe ca me met ca Vous avez importé un APK ou un Android App Bun...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Objet verrouillé

Résolu

Bonjour Sur une feuille de calcul, afin de protéger des formules de calcul, j'ai mis une photo. Je ne sais pas comment quand je veux déplacer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Phil97214

Creer un site web

Bonsoir Je recherche un site pour creer un site pour mon studio de photographie J'aimerais quelque chose simple, ,securitaire, joli, et facile ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
LauraYuan

Migration d'un site e-commerce wix sur wordpress

Bonjour, jai un site e-commerce sur Wix depuis quelques mois et j'en suis assez déçu, surtout de sa version mobile qui est trrrrrrrès lente. Du co...

elgazar

Recuperation de données json pour l'inserer dans un datagrid

Résolu

Bonjour, tres bonne et heureuse année 2020 a vous tous. Enfaite je veux à partir du framework Jeasyui lire les données d'un fichier Json pour l’affic...

jordane45

Activation et déctivatio

Bonjour Qui peut m'aider svp : comment désactiver un ensemble des champs en fonction d'un autre champ dans un formulaire Access 2016 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
yg_be

Mon programme python crash sans raison a un certain endroit

Résolu

Bonjour, je suis en train de bosser sur un petit programme de terminal qui permettrais de se connecter avec différents comptes utilisateur, mais au mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Frizti

Affichage illustrator

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche "impossible d'afficher la totalité de l'aperçu illustrator" savez vous comment le résoudre merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Requête mise à jour

Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de sélectionner via une liste déroulante l'article sur lequel je souhaite faire une mise à jour. Lors...

yg_be

Cases à cocher avec intitulé + affichage

Bonjour, WINDOWS 10, ACCES 2010, Je dois évaluer exhaustivement la violence en établissements scolaires d'un pays. J'ai plusieurs tables liées (caract...

FVR812

Impossible de retrouver la manip pour mettre un pdf au "format web"

Bonjour, Voila j'ai réussi une fois à modifier un PDF pour que le texte ne soit plus considéré comme une image mais comme du texte "sélectionnable...

contrariness

Exporter des noms de fichier excel vers indesign

Bonjour, j ai des 1000 diplômes personnalisés à imprimer a partir du logiciel indesign, cependant la base de données qui me permettrait de personn...

contrariness

Dans une requete j'ai une colonne "mois" je voudrais faire le compte

Résolu

Dans une requête j'ai une colonne "Mois" j'aimerai faire le compte des mois du même nom . J'ai cette formule dans cette colonne: Mois: (Format([Date ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Copo15

Logiciel construction métallique

Bonjour, étant constructeur métallique de formation mais n'ayant jamais tant dessiné....plutôt fais pas mal d'atelier.... Je recherche un programme g...

madmyke

Redirections url

Bonjour, J'ai créé une nouvelle page d'accueil à la place de l'ancienne. L'ancienne je l'ai mise en brouillon et j'ai créé une redirection pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Eliezer

Site html

Bonjour, J'aimerais faire un site du genre forum en HTML . J'beaucoup recherché mais je n'ai pas trouvé . merci d'avance de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jee pee

Exercice

Bonjour, Écrire un algorithme qui lit trois nombres différents et qui affecte le plus grand et le plus petit suivant cet ordre. NB:on exclue la sa...

^Abel^

Enlever un fond sur une image dans ae

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le fond sur une image dans After Effects. Puis-je avoir de l'aide ?

MagSouh

D'ou arrive mariadb

coucou .bn je fais une app web avec java2e alors j'ai ajoutè le driver jdbc 5.14 correctement j'ai creè la classe connexion correctement aussi mais ...

Reivax962

Créé compte utilisateur sur serveur web

Résolu

Bonjour, je sais pas vraiment comment le formuler mais voilà, tout d'abord j'ai créé un serveur web, dont mon pc au quel j'écrit ce message et l'héber...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
NHenry

Exporter des données de xampp via excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'aimerais savoir la procédure pour exctraire des données de Xamp via excel. Merci pour votre assistance

jordane45

Problème d'activation de la virtualisation au niveau du bios

bonjour, j'ai installé Virtualbox sur ma machine mais j'ai du mal à l'utiliser. un message m'est envoyé:" This kernel requires an x86-64 CPU? BUT ONLY...

dubcek

Aide sur les fonctions repertoires

Bonjour, salut si j'ai un tableau represente la societe et autre les annees ,je veut que les enregitrement sur ces deux tableaux seraient dans des ...

DandypunkII

Je n'arrive pas a faire ma page de connexion en php

Résolu

Bonjour , voila je vous explique , je souhaite faire une page de connexion pour un projet en , le petit problème c'est que quand j'ai crée mon program...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jordane45

Jeu 5 alignés

bonjours, je dois créer un algorithme du jeu "5 alignés" avec différentes phases, plus exactement 9 phases. les voici : 1- initialiser variables et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
m2k_2001

Utiliser des images avec un "post" dans un fichier php

Bonjour à tous ! Je me lance dans la programmation en PHP/HTML et je suis maintenant confronté à un problème. Avant de vous l'expliquer, je vais...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jojorealisateur

Menu déroulant html / css / js

Je cherche à cliquer sur le bouton Menu (class="barre") pour qu'il ouvre mon menu mais je ne sais pas comment faire avec JS si quelqu'un peut m'aider ...

jordane45

Méthode compareto

Résolu

Bonjour, j'utilise la méthode compareTo pour verifier qu'un l’utilisateur n'essaye pas de valider un champ vide pour cela je fait : if(textAer...

Hamster18

Monitorer une prise jack

Bonjour, J'ai un Raspberry et j'aurai aimé monitorer la prise Jack afin de savoir si du son était joué ? Avez-vous des pistes pour réaliser cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment voir une inscription qui à été caché sur une image

Bonjour, j'ai la capture d'une image avec par endroit des couleur (paint) pour cachet des choses que je veut voir comme cela ce présente avant la cach...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
viagers

Sql : distinct => problème

Résolu

Bonsoir, Je bloque sur une requête SQL, si quelqu'un pouvait me sauver : Pour faire simple : je cherche à récupérer la liste des titres de mes artic...

onequokka

Problème avec l'application krita

Quand j'utilise ma tablette graphique (Huion H610PROV2), je n'arrive plus a dessiner correctement car quand je passe dans la partie droite de l'écran ...

Luke1

Aide code erreur d'exécution vb

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code VB. je suis sur projet de réalisation du formulaire permettant l'enregistrement automa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mediascan_2108

Bouton et javascript

Bonjour, j'ai un projet à faire en Informatique voici le sujet :" Un bouton permet de changer aléatoirement la disposition des cartes(images) dans u...

jordane45

Mettre à jour des feuilles excel sans les classer à nouveau

bonjour on m a aidé a élaborer ce travail sur ce forum sauf que on faisant entrer d'autre élément dans le tableau et on appuis sur le bouton d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Ajouter un bloc à scratch qui modifie des fichiers

Salut, je voudrais modifier scratch3 pour qu'il puisse modifier des fichiers .txt. Je n'ai hélas rien trouvé malgré mon talent en recherches :-) Je v...

Reivax962

Créér image composée juste d'1 texte sur un fond transparent

Résolu

Bonjour Je cherche à Créér une petite image simplement composée d'un texte (4 caractères calibri taille 40) sur un fond transparent. Et ceci le plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
viagers

Desactiver avast

Bonjour est t'il possible de desactiver avast en passant par cmd ou powershell? merci de votre reponse

MPMP10

Incrémenter une variable dans une fonction tier

Bonjour, j'aimerais créer des compteur d' évènements dans des fonctions tiers a ma fonction principale: voilà un exemple: function jecompt...

hypo

*** stack smashing detected ***: <unknown> terminated abandon (core dumped

Résolu

Bonjour/soir, voilà j'expose mon problème. Je suis en train de faire un tableau de pointeur et j'ai une erreur que je ne comprend pas. Logement li...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
FifiAbesoindaide

Fichier « index.html » absent

Bonjour, Je ne trouve pas le fichier « index.html » pouvez vous m’aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
OIUzd

Problème d'indexation d'un site web

Bonjour, Je dois gérer un site internet hébergé par 1&1 Ionos. Le 1er problème est que le site en question est absolument non référencé par goo...

bg62

Quelle site pour acheter nom de domaine

Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter un nom de domaine. Quels sont les références dans le domaine ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31

Regrouper plusieurs fichiers excel ayant 2 colonnes en un seul

bonsoir j'ai une centaine de fichiers excel avec 2 colonnes j'aimerais récupérer à chaque fois la 2e colonne et toutes ces colonnes les mettre dans...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
yg_be

Booster mon site internet

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin de booster mon site internet sur les réseaux sociaux mais je n'y arrive pas , donc j'ai voulue demander de l'aide s...

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31

Tablette xp pen 15.6 pro non reconnu

Bonjour à tous ! Pour noël, j ai reçu la tablette graphique 15.6 pro de chez XP-PEN. Je branche les peripheriques, et pour commencer mon ordinateur ...

bernard

Logiciel de maintenance

Bonjour, je ne suis pas informaticien mais pour mon stage j'ai besoin de créer une application simple ayant une base de donnée pour intégré des inf...

MPMP10

Recuperer des photos supprimees sur pc

Bonjour, je souhaiterai récupérer mes photos que j ai supprimees sur mon pc Cordialement

fermiparadoxx

Erreur

Bonjour, #1046 - No database selected importation m affiche le résultant ci-dessus je transfert sur joomla

jordane45

Problème virtualisation matérielle

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer ubuntu sur VirtualBox et quand je vais dans les settings, un message d'erreur apparait en bas de l'écran : ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000