Les discussions

Écran noir suite à l’achat d’une nouvelle carte graphique

Bonjour j’ai acheter une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur c’est une RTX 580 MSI 8g avec une carte mère Asus h81m-c qui était déjà sur l’ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Edawards

Algorithme somme_des_diviseurs_propres

Bonjour, Pour tout entier naturel n>=2. On note S(n) la somme des diviseurs propres de n i.e somme de tous ses diviseurs sauf n Exemples: •s (6)...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jordane45

Convertir un champs dans plusieurs champs voisins

Bonjour, Je suis nouveau sur ACCESS 2016. Je cherche à convertir ("convertir" = langage Excel) un champ qui est entrée à l'aide d'une douchette...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MarioC83

Export csv via ssh hebergement 1and1 tache cron

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un compte chez 1and1, et chaque jour j'exporte un fichier csv , de ma table et j'aimerais automatiser cette tâche. Pour cela,...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ptisephy

Creer une bd par variable

Bonjour, Je travaille avec MySQL. je souhaite créer une base de donnée donc le nom sera composé de 3 variables: un nom suivi de 10 espaces, puis u...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jordane45

Saisie de recherche incomplète

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis ce matin, la syntaxe correcte de ma ligne de code qui permettra de faire une recherche incomplète dans la variable $_...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
valttt

Formulaire a choix multiple avec visuel sur un site internet

 Résolu

Je repose ma question car un moderateur a betement changer de sans chercher a comprendre ma recherche, je vais donc essayer d'etre plus precis en espe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de police

 Résolu

Bonjour, Quand je copie ce texte là (아시아의 나무 caractères Coréen) dans Photoshop, je n'ai que des carrés en résultat. Cela fonctionne bien avec les ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
l.mnu

Extraire une video

Bonjour Je n'arrive pas a trouver l'URL d'une video dans le code source d'une page du site de Midi Libre. Voici la page : https://www.midilibre....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Table avec background sauf une

Bonjour, J'ai plusieurs tables dans un document html qui possèdent un fond coloré. Je voudrais qu'une seule de ces tables ait un fond transparent al...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DelNC

Convertir une capture d'écran en *.jpg

 Résolu

Bonjour, Peut-on convertir en *.jpg une capture de page internet faite par la touche "PrintScreen" ou "Imprécran" Merci de votre réponse jl474...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
mf

Je souhaite avoir un retour utilisation service minelead.io

Bonjour, Je souhaite avoir un retour utilisation service minelead.io

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Ajouter des brushes pour blender grease pencil 2d animation

Bonjour, Bonsoir, je débute en Blender et j'aimerai savoir comment ajouter des brushes pour dessiner sur Blender 2D animation Grease Pencil Merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MagSouh

Extraction de données dans divers fichiers xls d'un même dossier

Bonjour, Je suis en train de faire une macro sous Excel 2016. Je suis novice et rencontre quelques difficultés pour "finaliser" le projet…. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Using $this when not in object context

™Bonjour les amis, j'ai eu cette erreur < Using $this when not in object context > durant la mis à jour de symfony 3.4 to 4.0 et le cache de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AEGx

Tableau html/css

Bonjour, Sur la photo ci-dessous, j'ai fais un tableau afin de coller les deux photo au texte à droite... J'essaye de mettre les margins et paddin...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Rulto

Comment faire une methode get api

Bonjour, Je souhaite exploiter l'API de https://minelead.io , pour avoir les emails d'un site web, comment je faire du rest call API en C++, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
[Dal]

Modifier un htlm

 Résolu

Bonjour, j ai un code html a mettre sur mon site mais j aimerai lui apporter quelque modifications mais je n y arrive pas et mon site et en https merc...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
coplo

Déplacement d'un point a a un point b, trajactoire ?

Bonjour, j'ai un robot quelquonque celui ci recois un information d'un emplacement ( par ex un place de cinéma). Mon objectif est que le robot se dépl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Thème blogger

bonjour a tous tout a l'heure j'ai achetér un thème pour mon blog sur evanto market apres ils m'ont envoyé le mail pour telecharger mon theme et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
dugenou

Beaucoup d'erreurs http 503 sur mon blog wordpress: problme de l'hébergeur?

Bonjour, J'ai regardé les statistiques AWSTATS d'un site Wordpress pour octobre 2019 et beaucoup d'erreurs HTTP 503 Serveur Busy (33% des visiteurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
elgazar

Problème option contour

Bonjour, Je suis sur illustrator CS6 et j'aimerai faire des contours personnalisés à l'aide des options proposées par le logiciel, or lorsque j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
madmyke

Livraison cdiscount

Bonjour Je veux payer une commande sur Cdiscount, il y’a un champ ou c’est marqué saisir le bon achat, c’est marqué en sous de « total de votre comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bazfile

Pb de récupération de valeur entry dans fenêtre secondaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste sur un code concernant la récupération de valeur d'"entry" ou pour un "checkbutton" dans une fenêtre se...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
LPAUC

Concerne vba access

Bonjour, j'ai un code vba access et je suis entrain de vouloir faire une operation avec , mais ça ne marche pas. Est ce que je peux ecrire cette in...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
yg_be

If

Bonjour, J'aimerais créé une function alert () me permettant d'afficher automatiquement le message ("extreme urgence") à chaque fois que je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jordane45

Libération tableau 2d

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une fonction qui libère un tableau en 2D et le passer à null, pour l'instant j'ai fait ça et ça ne fonctionne pas vo...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
[Dal]

Imprimer un contrôle visuel dans wpf

Bonjour... j'essaie d'imprimer un canvas dans WPF. Quand l'user clique sur un certain il perçoit la liste des imprimantes du réseau local en choisit u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris_2_4114

Aide pour dechiffrer ce code

Bonjour, Je débute en Javascript, et j'ai trouvé un script qui m'intrigue beaucoup, serez t-il possible que quelqu'un m'explique ce code de façon cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Telltale

Newton aproximation de la racine

Bonjour, Je suis une débutante en java et je suis en train de faire un petit exercice algorithmique qui calcule la racine d'un nombre 'a' à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
KX

Insérer plusieurs élément dans un tableaux

Bonjours je suis actuellement à entrain de rechercher comment insérer plusieurs élément dans un tableaux puis faire un saut de ligne après chaque enre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jordane45

Selections multiples

Bonjour, N'ayant pas de compétences en vba je voudrais savoir si une macro pourrait me solutionner mon problème. Je souhaite récupérer dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
yg_be

Problèmes affichage tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue créer un crawler, qui récupèrent des URL internes Du coup j'ai créez une fonction pour crawl une URL qui prend L'URL et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Unnamed777

Créer un jeu de carte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application de jeu de carte cependant je suis bloquer sur la partie programmation en java. Je pense que mon erreur se t...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Hamster18

Accélération d'affichage désactivé

Bonjour, Je suis débutant sur After Effects et chaque que j'essaie de lire une composition je n'y arrive pas et ce message s'affiche toujours : "Acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DesignR

Somme inputbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la somme de deux valeurs de InputbBox. J'ai fait ça pour le moment: Sub Réponse() A=InputBox("Pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Cichancichan17

Afficher la liste des produits avec asynctask et httpurlconnection

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de dévélopper une application e-commerce. Je voudrais afficher la liste des produits à partir d’un serveur externe. Pour l’i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BunoCS

Stylet cassé

Bonjour, La pression de mon stylet est cassé ????

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Code vba access

Bonjour, J'ai le code ci-dessus, et chaque fois que j'execute il m'affiche une erreur: Erreur 3034 Vous avez essayé de valider ou d'annuler une trans...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
joel.teko13

Liste déroulantes dépendantes d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrai faire une liste déroulante dynamique, voici le code: Séléctionnez Matières ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
modemo2018

Connexion php/mysql

bonjour à tous! je fais un site web en PHP/MYSQL, mais quand j'envoie ma requête à partir de php pour communiquer avec ma base je voie toujours une er...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jordane45

Comment (via un tableau excel) on peut, toutes les 8 valeurs créer une somme

Bonjour, voici ma question j'ai des données sur un tableur et j'aimerai que pour toutes les 8 valeurs (par exemple), je puisse faire aparaitre la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pilas31

Tablette huion no signal écran noir

Bonjour, J'ai acheté une tablette Huion Pro 12 neuve et quand je la branche à mon ordi elle ne veut pas s'allumer, ça devient vert quand j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Nanakoblue

Graphique

bonjour je suis entrain de faire une macro pour dessiner les graphiques, et la je suis bloque sur la position de graphique, a chaque fois je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
blalaa

Probleme d'envois de vidéos via un formulaire

 Résolu

Bonjour, j ai créer un formulaire d'envois de fichier vers mon serveur mais il refuse d'envoyer autre chose que des fichiers text (je m'occuperais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marlocq

Application mobile

Bonjour à tous, Je me permets de m’adresser à vous, j’ai eu il y a maintenant un an, une idée d’application. En gros l’application serait un réper...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Charly10n

Ordonnancement job shop

Bonjour a tous, Je débute sur comment ca marche. Je viens vous demander de l’aide pour la réalisation d’un travail dirigé. Je dois réaliser un diag...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Chris 94

Outil plume / crayon / trait ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème sur Indesign (version CC2018) Lorsque je trace un trait avec les outils plumes, trait ou crayon, celui-ci n'apparait pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
contrariness

Tiret cadratin

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire un tiret cadratin pour ecrire un dialogue dans un claque texte avec photoshop CC; Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
defre56

Pas de ventes sur mon site

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur mon site, car il est créé depuis quelques mois maintenant, j'ai eu des millier de visite, mais pas une vente, p...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jordane45
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000