Les discussions
Problème apk
RésoluBonjour, j'étais en train de publier mon appli sur le play store et quand je l'importe ca me met ca Vous avez importé un APK ou un Android App Bun...
Objet verrouillé
RésoluBonjour Sur une feuille de calcul, afin de protéger des formules de calcul, j'ai mis une photo. Je ne sais pas comment quand je veux déplacer cette ...
Creer un site web
Bonsoir Je recherche un site pour creer un site pour mon studio de photographie J'aimerais quelque chose simple, ,securitaire, joli, et facile ...
Migration d'un site e-commerce wix sur wordpress
Bonjour, jai un site e-commerce sur Wix depuis quelques mois et j'en suis assez déçu, surtout de sa version mobile qui est trrrrrrrès lente. Du co...
Recuperation de données json pour l'inserer dans un datagrid
RésoluBonjour, tres bonne et heureuse année 2020 a vous tous. Enfaite je veux à partir du framework Jeasyui lire les données d'un fichier Json pour l’affic...
Activation et déctivatio
Bonjour Qui peut m'aider svp : comment désactiver un ensemble des champs en fonction d'un autre champ dans un formulaire Access 2016 merci
Mon programme python crash sans raison a un certain endroit
RésoluBonjour, je suis en train de bosser sur un petit programme de terminal qui permettrais de se connecter avec différents comptes utilisateur, mais au mo...
Affichage illustrator
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche "impossible d'afficher la totalité de l'aperçu illustrator" savez vous comment le résoudre merci de votre ...
Requête mise à jour
Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de sélectionner via une liste déroulante l'article sur lequel je souhaite faire une mise à jour. Lors...
Cases à cocher avec intitulé + affichage
Bonjour, WINDOWS 10, ACCES 2010, Je dois évaluer exhaustivement la violence en établissements scolaires d'un pays. J'ai plusieurs tables liées (caract...
Impossible de retrouver la manip pour mettre un pdf au "format web"
Bonjour, Voila j'ai réussi une fois à modifier un PDF pour que le texte ne soit plus considéré comme une image mais comme du texte "sélectionnable...
Exporter des noms de fichier excel vers indesign
Bonjour, j ai des 1000 diplômes personnalisés à imprimer a partir du logiciel indesign, cependant la base de données qui me permettrait de personn...
Dans une requete j'ai une colonne "mois" je voudrais faire le compte
RésoluDans une requête j'ai une colonne "Mois" j'aimerai faire le compte des mois du même nom . J'ai cette formule dans cette colonne: Mois: (Format([Date ...
Logiciel construction métallique
Bonjour, étant constructeur métallique de formation mais n'ayant jamais tant dessiné....plutôt fais pas mal d'atelier.... Je recherche un programme g...
Redirections url
Bonjour, J'ai créé une nouvelle page d'accueil à la place de l'ancienne. L'ancienne je l'ai mise en brouillon et j'ai créé une redirection pour que ...
Site html
Bonjour, J'aimerais faire un site du genre forum en HTML . J'beaucoup recherché mais je n'ai pas trouvé . merci d'avance de me répondre au plus vite
Exercice
Bonjour, Écrire un algorithme qui lit trois nombres différents et qui affecte le plus grand et le plus petit suivant cet ordre. NB:on exclue la sa...
Enlever un fond sur une image dans ae
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le fond sur une image dans After Effects. Puis-je avoir de l'aide ?
D'ou arrive mariadb
coucou .bn je fais une app web avec java2e alors j'ai ajoutè le driver jdbc 5.14 correctement j'ai creè la classe connexion correctement aussi mais ...
Créé compte utilisateur sur serveur web
RésoluBonjour, je sais pas vraiment comment le formuler mais voilà, tout d'abord j'ai créé un serveur web, dont mon pc au quel j'écrit ce message et l'héber...
Exporter des données de xampp via excel
Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'aimerais savoir la procédure pour exctraire des données de Xamp via excel. Merci pour votre assistance
Problème d'activation de la virtualisation au niveau du bios
bonjour, j'ai installé Virtualbox sur ma machine mais j'ai du mal à l'utiliser. un message m'est envoyé:" This kernel requires an x86-64 CPU? BUT ONLY...
Aide sur les fonctions repertoires
Bonjour, salut si j'ai un tableau represente la societe et autre les annees ,je veut que les enregitrement sur ces deux tableaux seraient dans des ...
Je n'arrive pas a faire ma page de connexion en php
RésoluBonjour , voila je vous explique , je souhaite faire une page de connexion pour un projet en , le petit problème c'est que quand j'ai crée mon program...
Jeu 5 alignés
bonjours, je dois créer un algorithme du jeu "5 alignés" avec différentes phases, plus exactement 9 phases. les voici : 1- initialiser variables et ...
Utiliser des images avec un "post" dans un fichier php
Bonjour à tous ! Je me lance dans la programmation en PHP/HTML et je suis maintenant confronté à un problème. Avant de vous l'expliquer, je vais...
Menu déroulant html / css / js
Je cherche à cliquer sur le bouton Menu (class="barre") pour qu'il ouvre mon menu mais je ne sais pas comment faire avec JS si quelqu'un peut m'aider ...
Méthode compareto
RésoluBonjour, j'utilise la méthode compareTo pour verifier qu'un l’utilisateur n'essaye pas de valider un champ vide pour cela je fait : if(textAer...
Monitorer une prise jack
Bonjour, J'ai un Raspberry et j'aurai aimé monitorer la prise Jack afin de savoir si du son était joué ? Avez-vous des pistes pour réaliser cel...
Comment voir une inscription qui à été caché sur une image
Bonjour, j'ai la capture d'une image avec par endroit des couleur (paint) pour cachet des choses que je veut voir comme cela ce présente avant la cach...
Sql : distinct => problème
RésoluBonsoir, Je bloque sur une requête SQL, si quelqu'un pouvait me sauver : Pour faire simple : je cherche à récupérer la liste des titres de mes artic...
Problème avec l'application krita
Quand j'utilise ma tablette graphique (Huion H610PROV2), je n'arrive plus a dessiner correctement car quand je passe dans la partie droite de l'écran ...
Aide code erreur d'exécution vb
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code VB. je suis sur projet de réalisation du formulaire permettant l'enregistrement automa...
Bouton et javascript
Bonjour, j'ai un projet à faire en Informatique voici le sujet :" Un bouton permet de changer aléatoirement la disposition des cartes(images) dans u...
Mettre à jour des feuilles excel sans les classer à nouveau
bonjour on m a aidé a élaborer ce travail sur ce forum sauf que on faisant entrer d'autre élément dans le tableau et on appuis sur le bouton d'autre ...
Ajouter un bloc à scratch qui modifie des fichiers
Salut, je voudrais modifier scratch3 pour qu'il puisse modifier des fichiers .txt. Je n'ai hélas rien trouvé malgré mon talent en recherches :-) Je v...
Créér image composée juste d'1 texte sur un fond transparent
RésoluBonjour Je cherche à Créér une petite image simplement composée d'un texte (4 caractères calibri taille 40) sur un fond transparent. Et ceci le plu...
Desactiver avast
Bonjour est t'il possible de desactiver avast en passant par cmd ou powershell? merci de votre reponse
Incrémenter une variable dans une fonction tier
Bonjour, j'aimerais créer des compteur d' évènements dans des fonctions tiers a ma fonction principale: voilà un exemple: function jecompt...
*** stack smashing detected ***: <unknown> terminated abandon (core dumped
RésoluBonjour/soir, voilà j'expose mon problème. Je suis en train de faire un tableau de pointeur et j'ai une erreur que je ne comprend pas. Logement li...
Fichier « index.html » absent
Bonjour, Je ne trouve pas le fichier « index.html » pouvez vous m’aider ? Merci
Problème d'indexation d'un site web
Bonjour, Je dois gérer un site internet hébergé par 1&1 Ionos. Le 1er problème est que le site en question est absolument non référencé par goo...
Quelle site pour acheter nom de domaine
Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter un nom de domaine. Quels sont les références dans le domaine ?
Regrouper plusieurs fichiers excel ayant 2 colonnes en un seul
bonsoir j'ai une centaine de fichiers excel avec 2 colonnes j'aimerais récupérer à chaque fois la 2e colonne et toutes ces colonnes les mettre dans...
Booster mon site internet
FerméBonjour, bonjour j'ai besoin de booster mon site internet sur les réseaux sociaux mais je n'y arrive pas , donc j'ai voulue demander de l'aide s...
Tablette xp pen 15.6 pro non reconnu
Bonjour à tous ! Pour noël, j ai reçu la tablette graphique 15.6 pro de chez XP-PEN. Je branche les peripheriques, et pour commencer mon ordinateur ...
Logiciel de maintenance
Bonjour, je ne suis pas informaticien mais pour mon stage j'ai besoin de créer une application simple ayant une base de donnée pour intégré des inf...
Recuperer des photos supprimees sur pc
Bonjour, je souhaiterai récupérer mes photos que j ai supprimees sur mon pc Cordialement
Erreur
Bonjour, #1046 - No database selected importation m affiche le résultant ci-dessus je transfert sur joomla
Problème virtualisation matérielle
RésoluBonjour, je suis entrain d'installer ubuntu sur VirtualBox et quand je vais dans les settings, un message d'erreur apparait en bas de l'écran : ...