Problème d'installation Microsoft Net Framework
Quivila
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourtant je n'ai installé aucune version auparavant et quand je vais dans la désinstallation de programme il n'apparait pas. Donc je ne peut pas l'installer.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourtant je n'ai installé aucune version auparavant et quand je vais dans la désinstallation de programme il n'apparait pas. Donc je ne peut pas l'installer.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'installation Microsoft Net Framework
- Microsoft office - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour
tu veux installer cette version pour écrire un logiciel avec ou tu veux l'installer pour utiliser un logiciel existant qui en a besoin?
tu veux installer cette version pour écrire un logiciel avec ou tu veux l'installer pour utiliser un logiciel existant qui en a besoin?
Quivila
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
C'est pour utiliser un logiciel qui en a besoin
Selon ta version de windows, il y a déjà une framework par défaut.
Tu ne la voies pas dans les programmes installés, c'est probablement (ça dépend de ta version de windows) qu'elle est considérée comme un composant ou une mise à jour de windows.
Par exemple, sur W10

Pour pouvoir t'aider, plus peux tu me dire ta version de windows et quelle framework tu veux installer.
A savoir 1 et 2 sur windows 10, ça ne marchera pas.
La framework 3.5, normalement ça marche et elle inclut 3.0 et 2.
Tu ne la voies pas dans les programmes installés, c'est probablement (ça dépend de ta version de windows) qu'elle est considérée comme un composant ou une mise à jour de windows.
Par exemple, sur W10

Pour pouvoir t'aider, plus peux tu me dire ta version de windows et quelle framework tu veux installer.
A savoir 1 et 2 sur windows 10, ça ne marchera pas.
La framework 3.5, normalement ça marche et elle inclut 3.0 et 2.