Affichage d'un site indésirable
Résolu
Guy72
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site de relevés météo "meteofloralies.free.fr".
J'ai des boutons-images correspondant au mois.
Quand je clic sur ces boutons, j'ai un site qui apparaît (toujours le même).
Y a-t-il un moyen d’empêcher ça ?
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai un site de relevés météo "meteofloralies.free.fr".
J'ai des boutons-images correspondant au mois.
Quand je clic sur ces boutons, j'ai un site qui apparaît (toujours le même).
Y a-t-il un moyen d’empêcher ça ?
Merci de votre aide
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Affichage d'un site indésirable
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
Hello,
Je viens de vérifier, il semble que ce soit compteur gratuit qui affiche des pubs sur ta page...
Pourquoi utilises-tu ce service ?
Je viens de vérifier, il semble que ce soit compteur gratuit qui affiche des pubs sur ta page...
Pourquoi utilises-tu ce service ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ça fonctionne.
Mais cela veut dire que je ne peux pas mettre de compteur sans avoir de la PUB ?
Ça fonctionne.
Mais cela veut dire que je ne peux pas mettre de compteur sans avoir de la PUB ?
Bonjour,
Le service PagePerso de Free propose deux systèmes de statistiques pour les sites qu'il héberge , des statistiques de base et PhpMyVisites.
http://statsperso.free.fr
Le service PagePerso de Free propose deux systèmes de statistiques pour les sites qu'il héberge , des statistiques de base et PhpMyVisites.
http://statsperso.free.fr
Bonjour
Merci.
Pour le résumé de l'année, c'est très bien.
Par contre, il faut aller sur le lien, et ça ne donne pas le mois en cours.
Et ça ne mets pas un compteur sur la page index
Merci.
Pour le résumé de l'année, c'est très bien.
Par contre, il faut aller sur le lien, et ça ne donne pas le mois en cours.
Et ça ne mets pas un compteur sur la page index
Bonjour,
Ces statistiques sont plus justes et plus détaillées qu'un simple compteur.
Pour un compteur à afficher sur ton site, tu peux utiliser les services de ce site : http://www.supportduweb.com/compteur-global-gratuit-sans-inscription-live-pages-vues-visites.html
Tu peux aussi écrire toi-même un script. Pour le site d'un club sportif qui voulait afficher un compteur, j'utilisais celui-ci, en PHP :
Un fichier compteur.php qui contient :
Il faut un fichier compteur_visites.txt à placer dans un dossier inc.
Un script en PHP pour afficher le compteur, à placer sur ton site, par exemple dans le footer :
Et enfin, l'insertion du fichier compteur.php dans la page index.php :
Ces statistiques sont plus justes et plus détaillées qu'un simple compteur.
Pour un compteur à afficher sur ton site, tu peux utiliser les services de ce site : http://www.supportduweb.com/compteur-global-gratuit-sans-inscription-live-pages-vues-visites.html
Tu peux aussi écrire toi-même un script. Pour le site d'un club sportif qui voulait afficher un compteur, j'utilisais celui-ci, en PHP :
Un fichier compteur.php qui contient :
<?php session_start(); if(file_exists('inc/compteur_visites.txt')) { $compteur_f = fopen('inc/compteur_visites.txt', 'r+'); $compte = fgets($compteur_f); } else { $compteur_f = fopen('inc/compteur_visites.txt', 'a+'); $compte = 0; } if(!isset($_SESSION['compteur_de_visite'])) { $_SESSION['compteur_de_visite'] = 'visite'; $compte++; fseek($compteur_f, 0); fputs($compteur_f, $compte); } fclose($compteur_f); ?>
Il faut un fichier compteur_visites.txt à placer dans un dossier inc.
Un script en PHP pour afficher le compteur, à placer sur ton site, par exemple dans le footer :
<?php if(file_exists('inc/compteur_visites.txt')) { $compteur_f = fopen('inc/compteur_visites.txt', 'r+'); $compte = fgets($compteur_f); echo '<p class="cadre">Ce site a reçu <strong>'.$compte.'</strong> visiteurs</p>'; } ?>
Et enfin, l'insertion du fichier compteur.php dans la page index.php :
<?php include("compteur.php"); ?>