Les discussions

Qt et access 2019

Bonjour, Qt ne prend pas en charge les versions access 2019 et au delà

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
yg_be

Avoir un enregistrement automatique dans excel

Bonsoir, Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante : Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
cameleon1881

Ma bdd ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, j'arrive à mettre lire les valeurs de ma BDD (MySQL) cependant je n'arrive pas à mettre à jours les valeurs qui sont à l'intérieur $acti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jordane45

Hébergeurgratuit planethoster,connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenu à mettre en ligne mon site sur l'hébergeur gratuit PlanetHoster, j'ai également créé une base de données mais la connexio...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Benjamin

Script qui allume une lumière a la réception d'un mail

Bonjour, J'ai trouver un script qui fait une notification a la réception d'un mail, Et j'aimerai le modifier afin que une lumière s'allume en orang...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
yg_be

Conception site web

Bonjour, Je souhaite établir un cahier de charges pour le développement d'un site web et je suis à la recherche de: modèle arboressance sous exc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Pierrecastor

J'ai fais n'importe quoi ...

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre site internet et pour faire cela je suis passer par OVH mais je suis clairement un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Pierrecastor

Transposer colonne de table en ligne

Bonjour, J'ai une table Access avec 3 champs : Article, Composant, Quantité Dans mes données je peux avois plusieurs lignes pour un même arti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
yg_be

Remplacer un .jpg par un .mp4 dans un slider

Bonjour, J'ai un slider tout simple : .lddc .bg-img-1 { background-image: url(../images/1.jpg); } .lddc .bg-img-2 { background-image: url(../imag...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
DoctorHow

Tag photos sur photoshop

Bonjour, J'ai un soucis concernant les tags sur photoshop. Je voudrais tagger des photos pour que mes recherches soient plus simples donc voici ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
DoctorHow

Python exercice dictionnaire et liste

Bonjour, j'ai un exercice ou je dois faire la moyenne de la promo d'une UE (matière) pour la promo entière sachant que je dispose d'une liste conten...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
yg_be

Reception trame tcp - csharp

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui doit afficher des alertes (des pop-up) en fonction d'une trame tcp. Je vous explique, je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Whismeril

Chargement des images coûteux en mémoire avec sdl2

Bonjour, Svp j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour charger un Total de 54 images en sdl2 en c sans affecter les ressources, je développe actuel...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
[Dal]

Mon formulaire est reçu en spam

Bonjour à tous, J'ai plusieurs site et plusieurs formulaires de contact, cela marchait très bien mais voilà qu'aujourd'hui tous les formulaire qui ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Gregory

Powershell mettre les réponses dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un script qui demande quel est le chemin avec ensuite la réponse qui peut être utilisé dans un script. Comme ça je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Azert_78

Uncaught referenceerror: appliquerfiltresref is not defined

Bonjour j'essaye de résoudre ce problème j'essaye d'exécuter une fonction javascript mais j'obtiens ce message d'erreur ((index):82:210)

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
tabibi

Nodejs gestion fichier

Bonjour a tous, Je code un petit truc en NodeJS, avec un serveur web. Pour faire simple avec mon problème : Je voudrais récupérer dans mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
jordane45

Problème avec la variable et la redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script qui à pour but de lister les fichiers non-utilisés depuis un certain et je dois ensuite les rediriger ve...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

?supprimer l'icône en ht à dr d'une feuille visualstudio

 Résolu

je voudrais supprimer l'icône du haut à droite d'une feuille de visual studio merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Whismeril

Gestion de fichier python

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne de code dans un fichier python grâce à une ligne de code en python. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
mamiemando

Vba / probléme de supresion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer un mots qui se comporte dans une phrase et surprime la ligne . j'ai réaliser se code si dessous . le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
yg_be

Problème de surcharge d'opérateur <<

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une classe template voici le fichier .h #ifndef STACK_GENE_H #define STACK_GENE_H #include template class Stack_g...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
mamiemando

Quelle est classe c++ pour l'objet < fenêtre > ?

 Résolu

bonjour Vous connaissez le conteneur le plus célèbre à savoir la fenêtre, je me demande avec quelle classe C++ cet objet < fenêtre > est obtenu ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
mamiemando

Impossible de charge .ui sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise python pour coder une application avec interface graphique. Depuis Windows j'utilise Qtdesigner pour créer mon fichier u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
mamiemando

Requête sql select

 Résolu

Bonjour, table "employe" : ID nom 1 Michel 2 David 3 Natalie table "grades" : id_grade nom_grade 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
heliconius

Conditions else fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, je tiens à remercier Jordane45 pour l'aide précieuse il a vraiment simplifier mon script d'origine. touts fonctionne correctement sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lina-24

Sossss

Bonjour, Lorsque je clique sur s’inscrire rien ne se passe juste mon code php s’ouvre sur la page et je n’ai rien sur ma base de donnée Helppppp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Configuration de phpmail

Bonjour j'ai configuré phpmail et on navigateur ma envoyer l'erreur " Fatal error: Uncaught Error: Undefined constant "PHPMailer\PHPMailer\FILTER_F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Fonction dont on ne connaît pas la signature

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur laquelle je bloque, la question m'a été formulée de la manière suivante : étant donnés une fonction f(a, b) et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Anansi16

Déplacer le curseur de souris en python

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on déplace le curseur de souris à un point précis de l'écran Par exemple 36x -89y et en plus faire le clic gau...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Phil_1857

Partage de variable entre les threads

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un serveur qui récupère des données via liaison UDP et qui les transmet à plusieurs clients web via websockets. J'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Phil_1857

Roland rf-640 n'imprime pas

Bonjour, besoin d'une assistance, J'ai une Roland versaExpress RF-640, que j'ai monté une nouvelle tête et des nouveaux damper. J'ai renseigné la sér...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
contrariness

Rediriger page 404 personnaliser

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une partie de mon script et je n'arrive pas à la résoudre. Es-qu’il y a moyen de rediriger les personnes qui tapent ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lina-24

A propos de wordpress

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum donc n’ai pas beaucoup d’interaction et m’excuse de poser directement ma question et de demander de l’aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Pitet

Configuration d'un serveur mysql

 Résolu

Bonjour, Toutes les pages web de mon site commencent par : Le fichier init.php contient : J'ai de l'espace web chez deux hébergeurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
heliconius

Wamp n'affiche plus ma web localhost

 Résolu

Bonjour J'ai passé ma web sur OVH avec https et depuis wamp serveur n'ouvre plus ma web en localhsot mais directemnt en https:/... J'ai d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mont_dani

Macro/vba qui identifie des données identiques dans un table

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrai obtenir une VBA qui insère un "0" en colonne K lorsque : 1- une référence est identique à une autre en colonne I ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Dreampower75

Différencier une image d'un texte avec un bot discord python

Bonjour, Je souhaite créer un bot discord qui supprime automatiquement les messages sur un canal discord en laissant les photos. Cependant, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mamiemando

Détection de changement d'image (optimisation)

Bonjour, J'ai fait un programme qui détecte si l'image est présente et clique, mais je le trouve très lent. Est-ce que quelqu'un sait comment opti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mamiemando

Indesign couleur modifiée à l'export en pdf

Bonjour, Quand j'exporte mon fichier indesign en pdf, la couleur issue de la palette est modifiée. J'ai cliqué que toutes les options de Sortie ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
contrariness

Aide choix tablette dessin

Bonjour ! J'aimerais m'acheter une tablette me permettant de dessiner avec majoritairement procreate et autres appli du genre,mais ce serait un bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nightowl

Integration class javascript

Bonjour, jessaye d'integrer une class a mon big-wrapper , mais lorsque j'inspecte mon code sur chrome , je ne vois pas la class active, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Outil couleur: revenir à une seul couleur

Bonjour, Dans l'outil modification de la couleur de premier plan, j'ai deux couleurs. Je voudrais savoir comment revenir à une couleur

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
axel_8410

Écran différent entre ordinateur et tablette

Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom one et une fois allumé et relié un mon ordinateur, elle n'affiche pas le même écran que celui-ci et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
beam1916

Mise à jour php

Bonjour, Mon hébergeur ne prend plus en charge ma vieille version PHP 7.3 et me demande de migrer vers une version PHP 8.0 Il me semble qu'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
yg_be

404 not found

Bonjour , Je programme en php et wamp en support Je cherche a effacer 404 not found Des explications, la procédure serait le bienvenu

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Palette rechercher/remplacer grisée et ne fonctionne pas

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la palette rechercher/remplacer dans indesign. La palette est grisée. Je n’ai jamais eu ce problème. Même avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Virgi_ID

Sélecteur de couleur cs6 - que se passe-t-il ? :(

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème, certains collègues graphistes sèchent aussi ^^ Je me dis que peut-être certains d'entre vous ont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Virgi_ID

C++ sfml : spécificateur de substitution inconnu

Bonjour, je programme un jeu de platform. Dans ce jeu j'ai donc 5 plateformes, elles sont déclarées par une structure et initialisées par une fon...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Faydhax

Problème envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai essayé pas mal de modifications mais je m'arrache les cheveux x) J'ai crée un formulaire de contact...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
dopehatt
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000