Les discussions
Pipette photoshop, arriere plan
RésoluBonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...
Recherche d’une balise
Salut Svp je voudrais que vous m’aidiez avec une balise qui permettra d’insérer un lien sur une page mais qui permettra à son tour de passer à d'a...
Deviation d'objet sur mobile
Bonjour, Je suis débutante en codage et espère que ma question ne sera pas trop bête. J'essaie de créer mon premier site et ai un problème : ...
Comment supprimer un tag h1 visually hidden
Bonjour, Je suis actuellement en train de reprendre en main un site internet. Sur les nombreux rapport que j'ai pu lire sur ce fameux site, il y a...
Formulaire de contact
Bonjour, Je dois faire un formulaire de contact comme celui-ci (case à cocher, calendrier) : https://mouvaux.fr/operation-tranquillite-vacances ...
Phpmyadmin utilisateur mot de passe ?
RésoluBonjour, alors enfaite j'étais en train de suivre la démarche pour crée un site, je télécharge, instale wampserver, je clique sur le logo, je fais php...
Débuter en programmation
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais apprendre à programmer. Mais malheureusement je ne sais pas par où commencer. J'ai longtemps cherché des réponses ...
Affectation php dans html
Bjr, j'ai une question J'ai créé une base de donnée (une table juste) et je souhaite afficher le contenu de cette dernière manuellement, exemple...
Ma 1è image modifiée reste avec ma 2è image
Bonjour, coment faire avec Gimp, je veux faire un pêle mêle, j'ai odifi"é ma1è image et lorsque je veux modifier la 2è : impossible, les poignées re...
Nouvelle regular expression pour bloquer youtube sur mikrotik
Bonjour, je cherche un nouveau regex(regular expression) de mikrotik pour bloquer youtube dans mon reseau local. Car ce que j'applique( ^.+(youtube.c...
Problème pour accéder à ma base de données phpmyadmin
Bonjour, J’ai changé le port de mon app xampp parce que le port 80 était déjà occupé. Maintenant c’est 88. Pour accéder dans le localhost, c’est lo...
Message d'erreur sur photoshop cs5
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais bien avoir besoin d'aide. Quand j'ouvre une image sur photoshop, le message suivant apparait:
Agrandissement avec le contour des option de transformation
Bonjour, J'essais d'agrandir un coté d'image mais quand je le fait les deux coté s’agrandisse en même temps. Je sais qu'on perd en qualité comme ç...
Comment mettre une vidéo dans un site web
RésoluBonjour à tous je souhaite mettre une vidéo sur mon site web, je suis débutante, j'ai un dvd de 1h30, combien de temps je peux mettre sans alourdir mo...
Problème transfert mac vers iphone
Bonjour à tous, j'aimerais transférer une vidéo créée sur After Effects de mon Mac vers mon iPhone, mais rien ne marche, la vidéo est trop volumineus...
Demande de l'aide urgent dans un exercice
FerméBonjour, je suis debutant en algorithme ,je voudrais vous demander l'aide pour cet exercice ci-dessous Enoncé : Une laverie souhaite informatiser ...
Histogramme d'une image medicale
Bonjour, comme écrire une fonction pour affiche histogramme d'une image sans utiliser 'imhist'
Probleme de boucle
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'apportez aide et m'aider a faire une boucle qui permettrais de revenir au début du programme et de d...
Bouton modifier dans un formulaire vba_excel
Bonjour, J'ai une erreur d’exécution de mon à cause de mon bouton modifier. Je joins aussi une image de mon UserForm. Merci :) ! Option Exp...
Faille xss - url
Bonjour, Est-ce-qu'une faille dans l'URL est forcément non-permanente (reflected) ? Je suppose que oui, parce que l'URL est temporaire. Merci
Remplacer une ligne dans un fichier
RésoluBonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...
Extraction quelques colonnes sql server du j-1
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis en train de travailler sur une extraction des données sur les derniers enregistrements d'une table de données, ...
Calcule dans un code binaire
slt tout le mondes, langue de prog C j'arrive pas à trouver une solution ou une équation pour résoudre ce problème dans un bloc de 1048576 bytes ...
Quel noyau choisir pour créer un os ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer un OS avec C/C++. Je sais que c'est long à créer et je veux du coup le faire à partir d'un noyau existant. Maleurheusement...
Option de fusion pour un seul calque ???
Bien le bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train de m'arracher les cheveux, et même si j'en ai encore pas mal ... ça pique ! En...
Supprimer fichiers de sauvegarde automatique photoshop cs6
Bonjour Bonsoir, A l'ouverture de Photoshop CS6, j'ai une bonne bonne Dizaines de fichiers de sauvegarde automatique qui s'ouvrent. J'aimerais ...
Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update
RésoluBonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...
« metalliser » une image svp
Bonjour, Pourriez-vous « métaliser » cette image rapidement ? Ceci : https://www.google.com/search?q=risitas+simple&client=ms-android-xiaomi-rev1&...
Redimensionner apres recadrage
Bonjour, Je me suis reconverti au numérique et j ai des problème de recadrage et redimensionnement de mes photos. J ai une imprimante epson ...
Comment utiliser digital river shareit pour faire son moyen de paiement
Bonsoir, je suis programeur web et jai fais un site web ou je vendre les licences de mon logiciel via shareit de digital river jai fini la conce...
Critères importants pour un hébergement et architecture d'un site e commerce
Quels sont les critères les plus importants à prendre en compte pour orienter votre choix d’offre d’hébergement et d’architecture. Application...
Supprimer une entrée json
Bonjour, J'ai crée une sorte de bibliothèque de liens où l'utilisateur peut rentrer un nouveau lien grâce à un formulaire et celui-ci est stocké...
Message d'annonce d'un input , rendre un span invisible quand pas de message
Bonjour, On saisie dans un input un message et le message s'affiche sur une page web , code ci dessous. Il y a 2 input car soit on envoit un messa...
Media queries et changement d'image
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème au niveau des média queries et je ne sais pas comment je pourrai le résoudre je viens donc demander de ...
Gerer un fleche selon une condition
Bonjour, dans un fichier excel, j'ai dessiner un tableau de 2 colonnes, le 1er colonne contient des nombres, le 2eme ou s'existe le problème je veut ...
Wordpress galerie photo avec filtres dans lightbox
Bonjour, je cherche depuis maintenant plusieurs jours en vain un plugin permettant de réaliser une galerie photos avec des filtres accessible uniqueme...
Afficher un numéro de semaine dans un en tete et les dates
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher un numéro de semaine dans un en-tête à partir de la date du jour puis les dates de début et fin de semaine corres...
Conversion fichier cr2 en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut converser des fichiers au format CR2 en JPEG. Et si oui comment ? Car je n'arrive pas a lire mes photo...
Extraire dans 2 colonnes des lignes
RésoluBonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...
Cherche script powershell pour supprimer baux dhcp non utilisés
RésoluBonjour, Je dois régulièrement intervenir sur un serveur DHCP qui distribue des baux de plusieurs semaines (je ne peux pas modifier ce paramètre). T...
Interpretation macro dans access
Bonjour à tous, je souhaite svp avoir votre aide pour interpréter le code ci dessous: ImportFichier ("Import du Livre F01_IFRS","Livre F01_IFRS...
Forum avec modération a priori
Bonjour, Excusez-moi, mais je cherche un forum avec une modération a priori, avant la publication du message ... Et je vous assure que je cherc...
Suppression de certaines lignes dans un fichier texte
RésoluBonjour, J'ai un traitement automatisé à mettre en place à l'aide d'un fichier batch Windows. Voici ma problématique : J'ai tout un ensemble de...
Erreur .set (tkinter)
Bonjour, bonsoir. Je me suis mis récemment à python et j'ai voulu commencer mon 1er projet en faisant un jeu, un peu comme le juste prix. (Prix cho...
Photoshop - duplicata calque sans mot "copie"
Salut, Sous Photoshop, je cherche comment je pourrais générer des duplicatas de calques sans avoir le mot "copie" derrière le nom du duplicata. P...
Extraire une valeur d'une chaîne de fichier
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche comment ne faire apparaître que la valeur que je veux. Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus m...
Probleme de flou à l'agrandissement
Bonjours, Je travail actuellement une petite illustration et j'ai un probleme. Je crois que sur la CC2015 je n'avais pas ce probleme. Je m'expliq...
Gestion de budget
Bonjour, je suis nouveau sur Access, et j'aimerai avoir un exemple de programme de gestion de budget. genre: code article-designation-qte-PU-total....
Recupération des informations xml & copier to excel files
Bonjour a tous , je cherche de récupérer des informations XML , j'ai arrivé a récupérer les attributs par contre les childrens ils ne sont pas récu...
Problème lien html
RésoluBonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...