Les discussions

stef23_ HTML

Boucle entre version ordinateur et version mobile

Bonjour, J'ai un bug assez énervant je vous l'admets, mon problème est que je développe un petit site internet etc et j'en arrive à créer une version...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
dugenou
lolodu61 Graphisme

Pathfinder dans inskape

Résolu

Bonjour, Je cherche un équivalent du pathfinder d'illustrator (bien utile) dans inscape. En existe-t-il un?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
lolodu61
Lenouveauapprenti VB / VBA

Frmoptions.frm en vb6

Bonjour Note : Je travaille en VB6 avec Acces J'ai découvert la feuille (frmOptions.frm), mais je n'arrive pas à trouver comment l'exploiter, ni...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
f894009
yayou Virtualisation

Virtualisation de 85 postes clients

Bonjour messieurs, J'ai un client qui aimerait virtualiser 85 postes de ses ordinateurs clients. Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution possible...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
yayou
Minette Graphisme

Bleu

Bonjour Comment fait on du bleu ?

AluMinioume
PhoenixWright38 Python

Télécharger automatiquement des liens sur un site web

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir récupérer les éléments mis en ligne sur ce site web : https://thetrove.is/Assets/ Le problème étant que, le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
PhoenixWright38
Lenouveauapprenti Access

Blocage d'accés à la bd en access

Bonjour N.B : Je travaille en VB6 avec Access J'ai développé une petite application en VB6 avec comme Base de Données une Table en Access. L'em...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme
ALXS Photoshop

Disques de travail saturés

Bonjour, j'ai un problème qui persiste et qui est très dérangeant. En voulant faire une transformation Photoshop m'affiche un message d'erreur " Tran...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness
viret1290 VB / VBA

Problème de formule par macro avec nb.si

Bonjour, J'aimerai mettre la formule suivante: Cells(1, 11).Formula = "=" & "NB.SI(" & Cells(1, 10).Address & ":" & Cells(1, 1).Address & "," & ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
f894009
FL_8080 Programmation

Digicode

Bonjour, J’aimerai changer le code d’un digicode mais je ne possède pas le code maître. Comment faire ? Merci pour les réponses. Cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10
abdellah_tadjine VB / VBA

Afichache sur listbox

salut , dans mon userform1 contient une combobox et une listbox, je serais très reconnaissant si qlq peut m'aider a combiner en les deux, a savoir la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
cs_Le Pivert
victorberson PHP

Récupérer données d'un autre site web

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaie quand même... Je souhaite développer une application web qui permet de faire...

victorberson
Gui22 PHP

Envoi de formulaire; problème avec les "enter"

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs formulaires html, je m'occupe du traitement des données en php. Mon formulaire est basique, je demande nom, prénom, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Gui22
Gasper_game Tablettes graphiques

Krita

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une XP Pen Star 06 Mais j'aimerais avant tout savoir si le logiciel Keita était bien compatible avec ce model car je n'es...

Utilisateur anonyme
meta10 Java

Scrollpane

Bonjour, j'ai créé une interface qui comporte des JLabel, JtextField et JBouton en java et je voulais y mettre du scrollpane mais je n'arrive pas,...

tarek_dotzero
Kilkenny95 Java

.exe java

Bonjour à toutes et à tous, J'ai développé une application qui gère une base de données MySQL, j'aimerai maintenant déployer cette application sur ...

tarek_dotzero
Greg3039 Autoit / batch

Changer mot de passe en batch

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un script batch (.bat) permettant de modifier le mot de passe du pc. Je sais qu'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
little boy62
tom45 Autoit / batch

Execution d'un programme via cmd

Bonjour j'aimerais lancer un programme via un .bat j'ai bien trouver pour le lancer mais celui ci se lance en fenêtre réduite cela me pose problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
little boy62
tintin Access

Somme dans une requete analyse croisée

Bonjour, dans un requete analyse croisée , j'aurai besoin de faire la somme par ligne entreprise contrat ...

Utilisateur anonyme
Tazos27 VMware

Booter un disque dur sur machine virtuelle

Bonjour, j'ai un pc portable qui et maintenant HS, le disque fonctionne correctement. Sur ce disque j'ai un programme de comptabilité qui ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
teutates
nantenaina67 Webmaster

Image pour ma page d'accueil

Résolu

Bonjour ! existe-il des sites pour télécharger des jolies images comme celui de la page d'accueil de Dropbox, ou de onedrive libre de droit ? C'est po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
nantenaina67
Ismailjosh VB / VBA

Copie selon conditions

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour corriger ce code que je n'arrive pas à faire fonctionner comme je souhaite : Je souhaite que la copie de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
yg_be
Yuushi_Sato Javascript

Comment créer un multi-moniteur

Bonjour, Je m'explique je désire affiché sur une page (ex:iframe) plusieurs liens vers nos différents postes. Quand je visualise se poste les don...

Yuushi_Sato
toytoy27160 VB / VBA

Userform optionbutton

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter, J'ai un Userform et je voudrais que en fonction des trois options dispo...

yg_be
xko Access

Modifier la table d'un formulaire

Bonjour, Je veux savoir si je peux modifier le type d'un champ dans la table et ce changement sera effectuer dans mon formulaire et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
emine445 Delphi

Programme pascal

Bonjour, j'ai un probleme avec cet exercice (pascal) ecrire un programme qui permet de saisir une chaine m non vide,efface les caracteres repetes e...

Utilisateur anonyme
pzorba75 Python

Lecture d'un fichier texte avec lettres accentuées

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec Python et Pyscripter et bute sur un problème d'accents que je ne sais pas résoudre tant les fils Internet sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Python371
animostab MySQL

Emoticone et bdd mysqli

Bonjour, voila j'ai un livre d'or et lors du post d'émoticones dans le champ text elle s'affichent bien en résultat (en local comme en distant su...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
animostab
Yuushi_Sato Javascript

[html/javascript] multi liens

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, les navigateurs bloquent mon code html/javascript et je voudrais le rendre opérationnel de nouveaux. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Yuushi_Sato
Alisko Oracle

Ora-12560 : erreur d'adaptateur de protocole

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens d'installer oracle 18c, après l'installation, je veux me connecter à l'aide de SQL PLUS, ceci m'affiche l'erreur :...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Alisko
BQuent1 C

Arduino ecran lcd

Bonjour, j'ai fais un circuit Arduino comportant un écran LCD de 16 par 2 et deux boutons. Le premier bouton sert à démarrer le jeu et le timmer de 30...

Evilfalcon
Emireno Créer un site

Changer l'url de mon site

Bonjour, j'ai créé un site via New Google Sites j'ai acheté un nom de domaine chez Google Mon site affiche ce nom à rallonge: https://accounts.goog...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dugenou
David987 PHP

Problème de fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une fonction, ça me dis qu'un champ ne peux pas être null alors que normalement elle devrais contenir quelques chose. V...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
bernie2007 Bases de données

Nombre de champs avec une valeur identique

Bonjour, Je travaille sous Access. Comment décompter le nombre de champs (items) possédant un valeur précise( par exemple 3)dans une fiche possédan...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Bluj Access

Access : pièce jointe et bouton

Bonjour, Etant encore débutant sur access, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser une pièce jointe pour les boutons, ou un équivalent. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme
maxpothier Python

Lcd raspberry pi i2c

Bonjour, j'avais un jour trouvé un programme pour utiliser un lcd 2 lignes i2c avec le raspberry pi. Malheureusement c'était dans le temps où je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
NHenry
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000