Les discussions
Virtualbox - aucun pont réseau
RésoluBonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...
Comment éviter une traduction automatique ?
RésoluBonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...
Peut on faire comme une colorimétrie
Bonsoir ou bonjour. J'aimerais faire comme une colorimétrie avec photoshop c'est a dire que j’aimerais par exemple prendre une image principale un...
Hébergeur de site illimité gratuit (pas ifastnet)
Bonjour, Où puis-je trouver ceci ? Merci d'avance...
Enrigistrer une variable avec un bouton
Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...
Programmation
Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?
Problème connexion depuis un autre pc local
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une application qui se connecte à ma base de donné (J'utilise xamp...
Agrandir/réduire texte onclick
Bonjour à tous, Je recherche un moyen pour agrandir/réduire un texte via du javascript sur un site internet en wordpress.(wordpress ou pas à mon av...
Formulaire contact form 7
RésoluBonjour, j'ai le site Web jemegarde.ca Dans la page Cours Prêts à rester seuls! j'ai un formulaire d'inscription avec le champs... Date désirée ? S...
Mon ecran de pc a des rayures de temps en temps
Bonjour, Mon écran de PC a quelque fois depuis maintenant deux jour des rayures qui apparaissent. Avant cela j utilisé deux écrans mais l autre à ...
Fractionner base de donnée
Bonjour, J'ai crée une base de données access qui comprend un formulaire et une table, maintenant j'ai besoin de partager la base avec 5 utilisateu...
E_invalidarg (0x80070057)
Résolubonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...
Qui peut m'aider à résoudre ça svp.
Écrivez un programme pl/SQL qui calcule et affiche le nombre et le salaire moyen des pilotes dont l'âge est entre 30 et 40 ans ainsi que le nom , la d...
Script pour désinstaller un logiciel
Bonjour, J'aimerais créer un script permettant de désinstaller un logiciel précis (pour l'exemple j'ai pris le logiciel Dashlane) je connais très p...
Coordonnés souris
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'afficher la position de la souris. Le problème, c'est qu'il (le programme) ne m'affiche qu'une seul fois les coordo...
Lire un fichier texte
Bonjour, je voudrais lire un fichier texte .j'ai essaye mais le fichier ne s'ouvre pas pouvez vous m'aider. void lireFichier(compte *uncompte) { in...
Une requete sql
RésoluBonjour, Bonjour, je veux une requête qui me donne seulement une seule ligne pour chaque cin, la ligne avec le plus grand date_verif par exemple ...
Problème de sélection d'objet avec autocad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006). Je pense que ce soucis est due a une fausse m...
Installer numpy et matplotlib
Bonjour, j'ai installé python 3.7.3 sur windows 10 et j'aimerais installer numpy et matplotlib comment procéder .??????,
Récupérer flux programme tv
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux obtenir le programme TV de chaque chaîne pour intégrer sur un site ? Ça peut être par flux RSS par exempl...
Un fim scindé en plusieurs scenes
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir réunir sur une page un film complet découpé en plusieurs scenes (1, 2, 3 ,4) Créer des boutons ou des textes de...
Aide moi les procedures
Bonjour je suis debutant en programmation aide moi avec - un algoritme qui permet de donner le resutat d'un étudiant à un module sachant que ce ...
Bloquer la publicité ciblée google ads
Bonjour, j'ai récemment créé un site web, et pour le rémunérer, j'utilise Google Adsense. Mais pour le respect de la vie privée des personnes navi...
Vbcritical
Bonjour, comment rajouter à votre premier code "vbCritical et un point d'interrogation à la fin de la question. Merci
Copie de calques
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop.. J'espère que la communauté sera y répondre :) Comment désactivé le duplicata d'un calque que je redimen...
Dessin disparait après crop pathfinder
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...
Problème del .bat
RésoluBonjour ! Je vous explique la situation: J'essaie de créer un .bat pour déplacer mes Mods du jeu Sims 4 dans plusieurs pc de mon entourage. Ca l...
Bouton html lien
RésoluBonjour, je voudrais créer un bouton qui redirige vers la boite mail et un autre vers le drive, dans les deux cas, d'une adresse Gmail. Le lien po...
Programmation en volant multifonctions golf 5
FerméBonjour comment reprogrammer un volant multifonctions sur une golf 5 Merci d’avance
Récuperer contenu page internet et s'y connecter
Bonjour à tous, à mes heures perdues (il y'en a beaucoup...) je code en python un petit bot messenger, avec diverses fonctionnalitées. Le principa...
Extraire des données html avec python
salut. j'aimerais pouvoir 'print()', avec python, des données d'un input html sans que l'utilisateur n'est à cliquer sur aucun boutton d'envoi quelco...
Demande solution de errure
Bonjour, comment corriger un probleme de cet message : l'expression sur touche activé entreé comme paramétre de la proprieté de type événement es...
Hébergement chez le webmaster
Bonjour, Précision : je suis totalement néophyte en web.... Pour une création de site internet vitrine de TPE d'environ 100 pages, j'ai un devi...
Dns chez ovh, toujours en cours..... +4 jours
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai configuré mon nouveau nom de domaine avec 2 extensions différentes. J'ai simplement remplacé les 2 DNS par le...
Liaison par date
Bonjour les champions d'Excel, Je veux qu'apparaisse dans les cellules de la colonne A de ma feuille 1 les textes qui sont dans la colonne 1 des feui...
Première exécution d'un script
Bonjour, J'utilise un script php qui s'appelle lui-même; je voudrais savoir si c'est la première exécution, je procède comme ceci
Comment utiliser ce sripte python
Bonsoir. Je cherchais un script python pour me connecter automatiquement a facebook et je suis tombé sur celui là. Le truc c'est que j'ai pas grande ...
Svg créer une courbe de bézier à la souris en jquery
Bonjour, Voila mon problème, je voudrais créer une courbe à l'aide de l'événement mousemove de jQuery. J'ai utilisé l'élément path pour le créer. V...
Wordpress debutant : etre référencé
RésoluBonjour à tous j'ai débuté un blog wordpress gratuit (donc sans possibilité de modifier le css, js, etc ...) Ma question est : est ce que je vai...
Problème avec une adresse mail
Bonjour, Pour restreindre l'accès à un site par les seuls employés d'une entreprise, je mémorise préalablement dans une table spécifique des Autori...
Ouvrir div au clic
Bonjour, J'arrive à faire un menu (une sorte d'Accordeon). J'ai mis une class "accordion" sur des div. En cliquant sur ces div, je fais apparaitre ...
Empêcher excel de modifier les formats en date
Bonjour, J'importe des fichiers .dat contenant du texte et des nombres. Certaines données texte de ces fichiers sont écrites de la façon suivante...
Installer modules python
Bonjour, je cherche a installer plusieurs modules sur python mais la command pip ne fonctionne pas. je dois installer sa : wheel ...
Comment réactiver une feuille excel sans passer par son nom de l’onglet?
Bonjour, Comment réactiver une feuille sans passer par son nom de l’onglet? Exemple : J’ai une feuille Excel nommée « STOCK » je l’active avec ...
Ppcm et le pgcd
Bonjour je suis debutant comment calculer le ppcm et le pgcd
Pip install syntaxerror
RésoluBonjour, Débutant sur Python, je souhaite réaliser la commande ci-dessous dans l'IDLE : >>> pip install bs4 requests Problème, la commande me r...
Evenement du curseur
Bonjour à tous j'ai une petite question je voudrais savoir quel code utiliser pour qu'on passage du curseur sur un control il a affiche du texte?. E...
Comment uploader un fichier en php que ça marche ?
bonjour en php quand j'upload un fichier j'ai erreur max allowed size exhausted, mais le TRUC, c'est que j'ai augmenté la limite dans le php.ini, mais...
Erreur : no 'access-control-allow-origin' header is present
Bonjour, J'aimerais afficher le contenu d'une page web avec jquery en javascript, mais il y a cette erreur : Access to XMLHttpRequest at 'https://ope...
Algo
Bonjour, j'aimerais savoir comment ecrire un algo permettant de saisir 10 montant et de les classés en ordre croissant. merci d'avance