Les discussions

Virtualbox - aucun pont réseau

Résolu

Bonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
dylan7676

Comment éviter une traduction automatique ?

Résolu

Bonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on faire comme une colorimétrie

Bonsoir ou bonjour. J'aimerais faire comme une colorimétrie avec photoshop c'est a dire que j’aimerais par exemple prendre une image principale un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pseud01

Hébergeur de site illimité gratuit (pas ifastnet)

Bonjour, Où puis-je trouver ceci ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
SuperRobot

Enrigistrer une variable avec un bouton

Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Programmation

Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion depuis un autre pc local

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une application qui se connecte à ma base de donné (J'utilise xamp...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
iReVElB

Agrandir/réduire texte onclick

Bonjour à tous, Je recherche un moyen pour agrandir/réduire un texte via du javascript sur un site internet en wordpress.(wordpress ou pas à mon av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lilouetfredo

Formulaire contact form 7

Résolu

Bonjour, j'ai le site Web jemegarde.ca Dans la page Cours Prêts à rester seuls! j'ai un formulaire d'inscription avec le champs... Date désirée ? S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
soleil_nuage123

Mon ecran de pc a des rayures de temps en temps

Bonjour, Mon écran de PC a quelque fois depuis maintenant deux jour des rayures qui apparaissent. Avant cela j utilisé deux écrans mais l autre à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Engue___p

Fractionner base de donnée

Bonjour, J'ai crée une base de données access qui comprend un formulaire et une table, maintenant j'ai besoin de partager la base avec 5 utilisateu...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

E_invalidarg (0x80070057)

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
matte7759

Qui peut m'aider à résoudre ça svp.

Écrivez un programme pl/SQL qui calcule et affiche le nombre et le salaire moyen des pilotes dont l'âge est entre 30 et 40 ans ainsi que le nom , la d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bendrop

Script pour désinstaller un logiciel

Bonjour, J'aimerais créer un script permettant de désinstaller un logiciel précis (pour l'exemple j'ai pris le logiciel Dashlane) je connais très p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
QuentinEden

Coordonnés souris

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher la position de la souris. Le problème, c'est qu'il (le programme) ne m'affiche qu'une seul fois les coordo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Lire un fichier texte

Bonjour, je voudrais lire un fichier texte .j'ai essaye mais le fichier ne s'ouvre pas pouvez vous m'aider. void lireFichier(compte *uncompte) { in...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
madeog

Une requete sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux une requête qui me donne seulement une seule ligne pour chaque cin, la ligne avec le plus grand date_verif par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fatimabenyahya

Problème de sélection d'objet avec autocad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006). Je pense que ce soucis est due a une fausse m...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaki

Installer numpy et matplotlib

Bonjour, j'ai installé python 3.7.3 sur windows 10 et j'aimerais installer numpy et matplotlib comment procéder .??????,

Utilisateur anonyme

Récupérer flux programme tv

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux obtenir le programme TV de chaque chaîne pour intégrer sur un site ? Ça peut être par flux RSS par exempl...

tetralysal

Un fim scindé en plusieurs scenes

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir réunir sur une page un film complet découpé en plusieurs scenes (1, 2, 3 ,4) Créer des boutons ou des textes de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
starlo

Aide moi les procedures

Bonjour je suis debutant en programmation aide moi avec - un algoritme qui permet de donner le resutat d'un étudiant à un module sachant que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la publicité ciblée google ads

Bonjour, j'ai récemment créé un site web, et pour le rémunérer, j'utilise Google Adsense. Mais pour le respect de la vie privée des personnes navi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Avanton66

Vbcritical

Bonjour, comment rajouter à votre premier code "vbCritical et un point d'interrogation à la fin de la question. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Patrice33740

Copie de calques

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop.. J'espère que la communauté sera y répondre :) Comment désactivé le duplicata d'un calque que je redimen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Graphh

Dessin disparait après crop pathfinder

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RuedesAyres

Problème del .bat

Résolu

Bonjour ! Je vous explique la situation: J'essaie de créer un .bat pour déplacer mes Mods du jeu Sims 4 dans plusieurs pc de mon entourage. Ca l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
QuentinEden

Bouton html lien

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton qui redirige vers la boite mail et un autre vers le drive, dans les deux cas, d'une adresse Gmail. Le lien po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Programmation en volant multifonctions golf 5

Fermé

Bonjour comment reprogrammer un volant multifonctions sur une golf 5 Merci d’avance

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récuperer contenu page internet et s'y connecter

Bonjour à tous, à mes heures perdues (il y'en a beaucoup...) je code en python un petit bot messenger, avec diverses fonctionnalitées. Le principa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
GiantG

Extraire des données html avec python

salut. j'aimerais pouvoir 'print()', avec python, des données d'un input html sans que l'utilisateur n'est à cliquer sur aucun boutton d'envoi quelco...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
muramasakatana

Demande solution de errure

Bonjour, comment corriger un probleme de cet message : l'expression sur touche activé entreé comme paramétre de la proprieté de type événement es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hébergement chez le webmaster

Bonjour, Précision : je suis totalement néophyte en web.... Pour une création de site internet vitrine de TPE d'environ 100 pages, j'ai un devi...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Judge_DT

Dns chez ovh, toujours en cours..... +4 jours

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai configuré mon nouveau nom de domaine avec 2 extensions différentes. J'ai simplement remplacé les 2 DNS par le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Adrien

Liaison par date

Bonjour les champions d'Excel, Je veux qu'apparaisse dans les cellules de la colonne A de ma feuille 1 les textes qui sont dans la colonne 1 des feui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
sisijp

Première exécution d'un script

Bonjour, J'utilise un script php qui s'appelle lui-même; je voudrais savoir si c'est la première exécution, je procède comme ceci

Herve_be

Comment utiliser ce sripte python

Bonsoir. Je cherchais un script python pour me connecter automatiquement a facebook et je suis tombé sur celui là. Le truc c'est que j'ai pas grande ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jordane45

Svg créer une courbe de bézier à la souris en jquery

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais créer une courbe à l'aide de l'événement mousemove de jQuery. J'ai utilisé l'élément path pour le créer. V...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
cyberMan_89

Wordpress debutant : etre référencé

Résolu

Bonjour à tous j'ai débuté un blog wordpress gratuit (donc sans possibilité de modifier le css, js, etc ...) Ma question est : est ce que je vai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ickyknox

Problème avec une adresse mail

Bonjour, Pour restreindre l'accès à un site par les seuls employés d'une entreprise, je mémorise préalablement dans une table spécifique des Autori...

clend

Ouvrir div au clic

Bonjour, J'arrive à faire un menu (une sorte d'Accordeon). J'ai mis une class "accordion" sur des div. En cliquant sur ces div, je fais apparaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
terrybogar

Empêcher excel de modifier les formats en date

Bonjour, J'importe des fichiers .dat contenant du texte et des nombres. Certaines données texte de ces fichiers sont écrites de la façon suivante...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Patrice33740

Installer modules python

Bonjour, je cherche a installer plusieurs modules sur python mais la command pip ne fonctionne pas. je dois installer sa : wheel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ElementW

Comment réactiver une feuille excel sans passer par son nom de l’onglet?

Bonjour, Comment réactiver une feuille sans passer par son nom de l’onglet? Exemple : J’ai une feuille Excel nommée « STOCK » je l’active avec ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
yg_be

Ppcm et le pgcd

Bonjour je suis debutant comment calculer le ppcm et le pgcd

NHenry

Pip install syntaxerror

Résolu

Bonjour, Débutant sur Python, je souhaite réaliser la commande ci-dessous dans l'IDLE : >>> pip install bs4 requests Problème, la commande me r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chill

Evenement du curseur

Bonjour à tous j'ai une petite question je voudrais savoir quel code utiliser pour qu'on passage du curseur sur un control il a affiche du texte?. E...

Utilisateur anonyme

Comment uploader un fichier en php que ça marche ?

bonjour en php quand j'upload un fichier j'ai erreur max allowed size exhausted, mais le TRUC, c'est que j'ai augmenté la limite dans le php.ini, mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NHenry

Erreur : no 'access-control-allow-origin' header is present

Bonjour, J'aimerais afficher le contenu d'une page web avec jquery en javascript, mais il y a cette erreur : Access to XMLHttpRequest at 'https://ope...

SuperRobot

Algo

Bonjour, j'aimerais savoir comment ecrire un algo permettant de saisir 10 montant et de les classés en ordre croissant. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000