Les discussions

Fausse manipulation des pointeur

Bonjour, j'ai un problème avec les pointeurs j'ai utiliser une fonction dans une autre fonction maisj'ai eu des probleme avec la declaration des va...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
AzizGadacha

Mettre un fond transparent autour d'un dessin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retroucher ce dessin : https://www.vecteezy.com/vector-art/1053752-mandala-with-vintage-floral-style-for-coloring Je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc

 Résolu

Processor Intel i7-4770 3.40Ghz Ram 12G Gt 635 et Intel(R) HD Graphics 4600 J'aimerais savoir se que j'peux remplacer comme carte graphique maint...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Binarisation d'une image

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!je prepare mon projet et on me demande de binariser une image avec excell !! j''avoue que je ne m y connais pas trop!! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
sergyx

Problème avec la fonction return

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction return en effet a chaque fois cette dernière ne me renvoie rien je vous met mon code pour que vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Phil_1857

Installation windows server 2012

Bonjour, Bonjour, je suis entrain d'installer Windows server 2012 en utilisant vmware workstation 8 mais en arrivant au niveau de choix du Disk...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jee pee

Problème python

Bonjour, Je commence à peine Python et je vient de créer mon premier programme. Il consiste a calculer combien de jours, minutes et secondes une pers...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Phil_1857

Problème d'exécution d'un programme

Bonjour, Je réalise un projet en informatique sur Python Tkinter en binôme. De mon coté, j'ai réussi à faire quelque chose qui marche. Cependant, a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Phil_1857

Code ascii

salut svp je veux un programme qui affiche le code ASCII des lettres de l'alphabet français

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Dalfab

Créer une fenêtre pour afficher les meilleurs scores

Bonsoir, je suis en terminale et j'ai comme devoir de créer un jeu avec un camarade. Nous avons décidé de partir sur un style Space Invaders, et nous ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
KX

Cacher des données sensibles code source

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet open source en c++, mon code est hébergé sur github donc visible par n'importe qui possédant une conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Toto

L'heure dans l'entête

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans l'entête le résultat d'une formule qui est calculé dans un tableau Excel. C'est la somme de la quantité d'he...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
yg_be

Aide pour sql

Bonjour j'ai plusieurs tables dans ma base de données et j'essaie de faire la liste des intervenant.es qui ont été impliqués dans plus de 5 visites...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jordane45

Corriger macros pour bottons

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2010 pour transfert les données de la feuille 1 a la feuille 2 et 3 avec condition . Je n'ai pas pu cor...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
f894009

Acceder a des données json de données de de jointures

 Résolu

Bonjour tous le monde , Je suis en train d'acceder a des données JSON d'un web service qui contient une liste des réclamations qui contient lui me...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
LearnDeep

Ordinateur virtuel

Bonjour certains vont etre moqueurs, mais je vous pose ma question à tout hasard? J'aimerai installer un ordinateur virtuel capable de fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gateauchocolat

Déclinaisons de produits avec php msyql

Salut, Je veux créer une page pour ajouter des produits sous php et mysql l’utilisateur va devoir ajouter une déclinaison de son produit donc av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mayson

Imprimer des cartes recto-verso (illustrator/indesign)

Bonjour, Je viens vers ce forum car je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai créé des cartes à jouer sur Illustrator, que je souhaite impri...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Extraire des données d'un son qui est joué.

Bonsoir, sur le site sur lequel je travaille, j'ai installé du son, en tache de fond. Je voudrais installer un visuel, qui soit corrélé au son. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sacapuss2

Un utip qui accepte les mineurs en temps que créateur

Bonjour, Dernièrement, j'ai lancé mon projet de jeu vidéo : http://templedufutur.com/ Je cherche donc une solution pour rémunérer mon projet à moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Judge_DT

Methode dispose

 Résolu

bonjour je vais un exo en powershell ou j'ai un fichier json que je dois deserialiser et verifier si le li fichier json(Data contient bien quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jun_1393

Pixels qui bougent à l'export

Bonjour, J'ai besoin d'exporter un fichier fait sous Illustrator CC en très petite taille (20pixels x 20pixels). Je trace mon image que voici : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Serie de fourier

 Fermé

Bonjour, SVP, je suis bloqué sur mon devoir sur excel !! en effet il met demander a partir d'excell de creer plusieur fonctions sinusoidales et de f...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Augmenter la grosseur des carateres

Bonjour, comment augmenter la grosseur des caractères dans access

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Castours

Renvoyer plusieurs valeur en c

Bonjour, Voila je voudrais renvoyer plusieurs valeur mais je ne sais pas comment faire j'ai vu que l'on pouvait utiliser un type structuré mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Dalfab

Site wix mais domaine ovh

Bonjour, j'ai créé mon site sur wix. Mais j'ai acheté mon domaine sur Ovh. Comment puis je faire pour que ce soit mon nom de domaine ovh qui apparais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dugenou

Savoir si un mot est contenue dans un tableau de string

Bonjour Je rencontre un problème : def Struct { Char activite [20]; Int jour; }Organisation ; Organisation tab[N] Je voudrais récupérer chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yg_be

Afficher les éléments d'un tableau avec innerhtml

Bonjour à tous, je souhaite comme précisé dans le titre, afficher les éléments d'un tableau un par un avec la méthode innerHTML mais cela n'affiche r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dev_82

Comment 'incruster' du texte sur une pierre, une texture avec photoshop élément

Bonjour, j'ai vu un tuto sur youtube pour 'incruster' du texte sur une pierre, une texture, etc… mais je ne trouve pas cet outil dans photoshop élém...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kabakak

After effect avertissement

Bonjour, Je viens de telecharger after effect CC. Voici le message qui s'affiche immediatement quand je le lance. "After Effects (avertissement...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Plumes

Requête date + 2 ans

Bonjour, Je souhaiterai créer une requête qui renverrait les évènements ayant eu lieu entre une date précise (01/01/2010) et 2 ans après. Ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yg_be

Probleme d'affichage de miniature

chers membres, bonsoir , je travaille sur photoshop et je veux faire une miniature pour ma video largeur 1280px*longueur 720px mais la miniature ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'ai un probleme, j'ai upload un site de filezilla vers un serveur alwaysdata maintenant tout fonctionne mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jee pee

Serveur socket.io

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dev_82

Pinceau qui gomme - photoshop

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
user4321

Titre avec fond de couleur dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en HTML. Je me suis bricolé un système en Excel qui me permet d'envoyer des mails personnalisés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
hcetat

Modification site existant

Bonjour, un ami m'a créer mon site internet Il n'a pas su répondre à cette question Est possible que la page d’accueil soit différente en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dugenou

[projet isn] : transposition rectangulaire

 Résolu

** Bonjour, j'ai lu sur bibmath qu'il fallait créer un tableau avec: une ligne pour les lettre de la clé, une autre pour les numéro associé et une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Phil_1857

Turtle.screen, "onkeypress" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque j'appuie sur la barre espace, il m'ajoute 1 au score "space" or cela ne marche pas du tout. Si j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Haspic

Résolution de système dynamique de type dx/dt=f(x)+b

 Résolu

Bonjour, Comment simuler les solutions d'un système dynamique de type dx/dt= f(x) + b,

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yg_be

Table de transcodification

 Résolu

Bonjour , Mon objectif est de développer une table de correspondance entre deux système différents le 1er système contient une table des codes le...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Harrag.naziha@gmail.com

Comment mettre des strings en dictionnaire

 Résolu

Bonjour, dans mon travail je dois créer un ewallet, mais mon problème est que j'ai des types de variables qui changent de types quand je les reprends ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.10.18 - problème de rotation

Bonjour, J'ai un problème de rotation sur GIMP. Je travaille sur une image, au départ JPEG, que j'ai ouverte sur GIMP. Au départ, cette im...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lavardin67

Question ambigue

float x=5.0/2 , y=(float) 5/2 ; Est ce que ces deux variables x et y ont ?? Le même format de stockage interne. Le même type. La même taille mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Dalfab

Questions de grand débutant

Bonjour, Mes outils de prédilection étant Excel et Powerpoint (chacun son métier...), j'ai besoin de votre aide pour Illustrator. J'ai trouvé une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Si on a utilisé la fonction break ?

Bonjour, Si en essayant de créer un jeu, j'ai été forcé d'utiliser la fonction break pour arrêter si victoire, comment on peut faire ? Est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yg_be

Dédoublement des enregistrements d'une requête

 Résolu

Bonjour à vous!! J'ai encore un problème de requête SQL [15_01-FORM_DRE] dans ma base de données. Mon problème est le suivant : pour créer une r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
BiankaBo

Bug gimp linux

Bonjour, j'ai installé sur mon chromebook sous linux le logiciel gimp, je m'aperçois qu'aucune icônes, brosses, palettes... ne charge. Quelqu’un pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
axel_8410

Erreur 404 à la connection de word press

Bonjour, J'ai acheter le nom de domaine http://www.pvpminecraft.com/ et après avoir créer le compte cpanel et installer Wordpress, etinstaller un ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
whitestar

Fond blanc du document qui persiste

Bonjour ! Je me sers depuis quelque temps de Photoshop pour faire des montages (photo, texte ou les deux) que je publie ensuite sur un forum. J'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kabakak
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000