Les discussions
Programmer une page web en conférence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...
Impossible de se connecter sur un wordpress
Bonsoir, j'ai l'habitude de me connecter sur un site wordpress pour y poster des articles. Or depuis quelques temps, j'arrive à ouvrir la page de pr...
Comment installer formulaire access sur poste sans access
RésoluBonjour, J'ai fait une BD Access (2019) pour une association. Je voudrais l'installer sur leur PC. J'ai installé AccessRuntime sur leur poste. ...
Problème condition if et boucle for
Bonjour, Je suis sur jupyter et je souhaite réaliser un code qui me permet de réaliser la moyenne de valeurs pour des données précises. Cependan...
Copier une bd de c:\ vers e:\
RésoluBonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je tente de copier ma BD de C:\ vers E:\ sans résultat, l'application me renvoie un message de...
Remplacer des résultats mysql dans un tableau avec "if"
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en pleine galère avec un système que je tente de créer. Pour avoir plus simple, je vous explique ce dernier....
Google map qui n'affiche les boutons de contrôle !!
Bonjour, Voici mon souci sur mon site j'essaye d'intégrer un google map mais je n'arrive pas à afficher les boutons de contrôle tels que le zoom, l...
Aide a la programmation
RésoluBonjour; Bon; je suis une étudiante en informatique ; et je veux étudier la programmation ;mais j'ai aucune idée de la langue à étudier en prem...
Fichier psd corrompu en tmp
Bonjour, j'étais en train d'enregistrer un fichier photoshop mais comme mon ordinateur a planté j'ai dû l'éteindre de force. Résultat mon fichier PS...
Encadrer le mot après un caractère spécifique macro vba
Bonjour, bonjour Dans un fichier excel une cellule contient un texte, je voudrais encadrer un mot qui vient après un caractère. Ce caractère est ...
Creer un site comme facebook, twiter ou instagram
Bonjour tout le monde, J'ai chercher un peu mais je n'ai rien eu de ce que je cherche vraiment. Voilà il existe des sites qui créent des communauté...
Gestion cookie
RésoluBonjour, je réalise actuellement une page d'authentification. Je souhaiterai mettre en place donc un cookie ayant pour nom "auth". Lors de la déconnex...
Summasign pro t610
Bonjour, J’ essaie depuis peu de lancer une découpe sur un SummaSign Pro T610. Lorsque j’ envoie mon fichier de CorelDraw Graphic Suite X7 à Win...
Problème d'utilisation de # et? dans une expression de formulaire
Bonjour à tous, Dans une Text Box j'ai crée une petite expression qui vise à chercher la valeur maximale de plusieurs Champs de ma Table de base "...
Récupération donnée d'une listeboxe
RésoluBonjour à vous, J'ai une UserForm avec une listeboxe à 2 colonnes. La première avec le nom de dossier et la deuxième avec le nom du fichier. J'ai ...
Quels sont les sites actuels sur lesquels créer une page de commentaires ?
Bonjour, Afin que je la "rattache" à motardsdeloup. byethost7 .com , s'il vous plaît, pourriez-vous me conseiller un site où je pourrais créer gra...
Compiler des données
RésoluBonjour, Je suis novice dans la programmation avec VBA. Je suis confronter au problème suivant: Je veux compiler des données de plusieurs feuilles ...
Outils roto pinceau et keylight
Bonjour à tous,:-) J’espère que tout le monde se porte bien. J'ai une question. J'ai 2 vidéos séparées avec une personne filmée dans chaque. Je ...
Problème stylize
Bonjour, je regarde des tutos sur youtube pour faire des edit sur after effect mais à chaque fois il utilise un effets nommé : stylize. Mais j'ai beau...
Accès aux liste déroulante d'une page internet erreur
Bonjour, Je cherche à entrer des valeurs dans 2 listes déroulantes d'une page web en l'occurrence : http://www.hydro.eaufrance.fr/selection.php ...
Jeu de la bataille (jeu de cartes)/ demande d'aide pour un programme python (déb
Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui liront ce message. Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec la programmation du jeu de l...
Traiter des données en temps réel
Bonjour, J'utilise des données audio pour en extraire certains valeurs particulières Or pour le moment mon code n'est que pour un fichier déjà enre...
Coller et redimensionner
Bonjour, je travaille sur deux fichiers dans photoshop. Le fichier A et le fichier B. Le fichier A a une résolution de 1536x2048 et le B une résolu...
Transformer une petite icône à colorier en fichier svg
RésoluBonjour, j'ai un fichier PDF 10X10cm représentant en noir une icône d'un dessert, je souhaiterai réaliser ce même dessin en fichier svg avec la pos...
Faire défiler le contenu de datagrid avec la roulette de la souri
RésoluBonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je veux faire défiler le contenu de ma DataGrid par la roulette de la souris, j'ai beau cherch...
Demande d'aide sur exercice en sql
Bonjour ou bonsoir,, comment vous allez??? Je fais un exercice dont je suis bloqué. Il s'agit d'une table en sql ( table etudiant composé d'informat...
Produit de 2 matrice carré d'ordre n tridiagonal
Bonjour, Svp je voudrait un programme qui calcul le produit de 2 matrice carré tridiagonal(donc seul la diagonal et les deux ligne qui lui sont ...
Sauvegarde automatique batch
RésoluBonjour à tous , J'aurais voulu savoir s'il était possible avec un batch, de faire une sauvegarde automatique d'un fichier en cours d'édition. P...
Coller sur onglet point de fuite ne marche pas
Bonjour, Svp, j'essaie d'utiliser la fonction point de fuite sur photoshop. Je fais bien mon cadre en perspective sur l'image, j'avais collé aupara...
Combien de centimètres représente cette distance sur la carte
Bonjour internet explorer
Pygame convert_alpha
Bonjour ! J’ai appris pygame et j’aimerais bien commencer à coder un jeu mario... Le problème c’est que quand je veut mettre le personnage de mario,...
Conseil pour comparer le nombre de mots de deux fichiers texte (débutant)
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à comparer deux fichiers texte. J'aimerai, que pour chaque ligne de mes fichiers texte, puisse être comparé le no...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une Nvidia GeForce GTX 1660 (6 Go) et compatible avec ma config Système d'exploitation: Windows 10 64 bits Bios:...
Comment enlever une cellule ecrite en gras par algo
bonsoir à tous j'ai un algo qui me met en gras des cellules en fonction de critère Mes cellules sont bien écrite en gras, si je regarde le format il...
Mise en page avec elementor
Bonjour, J'ai un soucis lors de la mise en page du texte sur la page. J'utilise Elementor, et lorsque je passe à la ligne, il se crée automatiquem...
Update avec jointure
RésoluBonjour, je ne suis entrain de développer une app web de gestion de parc informatique , j'aimerais à partir de mon interface graphique l'utilisate...
Problème de caractère unicode ( arabe )
RésoluBonjour, J'ai conçu une petite application qui liste le personnel, et dans une fenêtre, j'ai réalisé des champs ( TextBox, ListBox,Label ) où les ...
Clavier musical programmation du logiciel ide arduino montage electronique
le logiciel affiche conflicting declaration 'int buttons [0] =2
Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant
RésoluBonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...
Combox box liées dans un formulaire de modification d'1 base de donnée existante
Bonjour, J'ai un soucis de code que je n'arrive pas à régler. J'ai créer un formulaire avec des combox liées permettant la saisie dans une base de...
Forcer format de saisie textbox
RésoluBonjour, Je cherche à forcer le format de saisie d'une textbox sous la forme CC-LLL-CC ou CCC-LLL-CC (C=chiffre, L= Lettre). Impossible de trouve...
Parcourir résultat get api
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...
Affectation
Bonjour, j'ai un projet à rendre et qui consiste à faire un logiciel de gestion d'une vidéothèque, je dois donc ajouter de nouveau client, nouvelle...
Comment avoir acces a un serveur avec compte rdp(remote desktop protocole)
Bonjour, Je voudrais me connecter sur un serveur avec un compte RDP je ne sais pas comment faire j'ai essayer de le Googler mais je ne trouve pas l...
Problème jbutton qui se lance plusieurs fois
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute sur Java. Le code risque surement de vous piquer les yeux... Mon problème est le suiva...
Problème de formule dans un formulaire access
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire sur ACCESS. Ce formulaire est basé sur une table appelée Sheet1. Ce formulaire est destiné à montrer le palm...
Site responsive
RésoluBonjour, J'ai finalisé il y a peu, un Site en utilisant "Microsoft Expression Web 4" pour le construire, et souhaiterai le convertir en Si...
Probleme d'ajouter hyper v sur 8.1
Salut tous... J 'ai une probleme d ajouter hyper v.. Comme l'indique l'image il ya un seul service activee .. La virtulisation au niveau bios dej...
Activer la protection d'une feuille par mot de passe après fermeture du fichier
Bonjour, comment faire pour activer la protection d'une feuille d'un fichier Excell après fermeture du fichier. histoire que la feuille soit proté...
Aide pour formule vba dans codification
Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je dois analyser des cycles de travail et les codifier, j'essaie de trouver une formule afin d...