Recuperer IP dans un fichier Json
Résolu
ananias8686
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
ananias8686 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ananias8686 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais afficher les infos géo d'un ip.
J'utilise ce site site qui m'aide à avoir beaucoup d'info sur l'IP(ip-api.com/json).
Mon code php me m'envoie une erreur 500 "HTTP ERROR 500"
Je n'arrive pas à récupérer les infos sur l'IP. J'ai besoin d'aide. Merci
Je voudrais afficher les infos géo d'un ip.
J'utilise ce site site qui m'aide à avoir beaucoup d'info sur l'IP(ip-api.com/json).
Mon code php me m'envoie une erreur 500 "HTTP ERROR 500"
<?php $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $api_url = 'http://ip-api.com/json/'.$ip.'?fields=country,city,proxy'; $api_content = file_get_contents($api_url); $api_content_array = json_decode($api_content,true); ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Infos IP</title> </head> <body> <?php echo 'IP:' .$ip; </br> echo 'VILLE:'.$api_content_array['city'];</br> echo 'PAYS:'.$api_content_array['country'];</br> echo 'VPN:'.$api_content_array['proxy'];</br> ?> </body> </html>
Je n'arrive pas à récupérer les infos sur l'IP. J'ai besoin d'aide. Merci
A voir également:
- Recuperer IP dans un fichier Json
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tes <br> sont mal placés...
Il faut les concaténer avec le reste de ta chaine...
A changer par
Tes <br> sont mal placés...
Il faut les concaténer avec le reste de ta chaine...
echo 'IP:' .$ip; </br> echo 'VILLE:'.$api_content_array['city'];</br> echo 'PAYS:'.$api_content_array['country'];</br> echo 'VPN:'.$api_content_array['proxy'];</br>
A changer par
echo 'IP:' .$ip . '</br>'; echo 'VILLE:' . $api_content_array['city'] . '</br>'; echo 'PAYS:' . $api_content_array['country'] . '</br>'; echo 'VPN:' . $api_content_array['proxy'] . '</br>';
Tu as la main sur le script qui te retourne les données ? moi non. je ne peux donc pas le modifier.
https://ip-api.com/
Quand je fais
Ça marche correctement, ça retourne un true(VPN ACTIF) si je suis en mode VPN et un false(PAS DE VPN) quand suis pas en VPN.
Essayer ce script, ça marche parfaitement sans la concaténation.
Par contre quand j'essaie de concatener, ça cause problème.