Les discussions

Amd-v non -activé

Bonjour, j'ai installé vmware workstation playert 15.5. La mise à jour a donc été faite. Nous avons une version principale de Windows 10 sur la m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Python regex numéros de téléphone

Bonjour, voilà j'ai un fichier excel comportant par exemple des numéros de téléphone. Plusieurs utilisateurs ont alimentés ce fichier du coup il y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
[Dal]

Outil selection rapide

Bonjour, J'utilise photoshop CC 2018, j'ai du mal à utiliser l'outil selection rapide. on me dit que la memoire vive disponible est insuffisante ...

Luke1

Mon stylet ne marche pas sur paint tool sai

Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, j'ai une tablette de la marque xp-pen plus précisément artiste 12, et j'ai installé paint tool...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Luke1

Donner l'accès a mon compte paypal à un développeur

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder pour donner l'accès à mon compte Paypal à un developpeur de site web. Je vous en remercie

luckydu43

Créer du site wordpress à l'aide de ftp

Bonjour, Je n'ai pas créé des bases de données. J'ai un Ftp qui marche et le nom de domaine, comment faire pour commencer le site? Je te remercie i...

elgazar

Cooking africa

Bonjour Je suis josina et je veux créer un jeux de cuisine africaine

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Nathcha

Etats : n'afficher l'en-tête de page que sur la première page

Bonjour, Dans un état Access 2013 je voudrais n'imprimer l'en-tete de page que sur la première page. Merci à qui me dira comment faire.

yg_be

Trouver un mot dans un fichier texte [c++]

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte comprenant plusieurs mot et je souhaite que mon programme me dise si le mot rentré par l'utilisateur est dans ce fichi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Voking

Installation de code blocks

bonjour je souhaiterai apprendre a coder sur c++ jai installer le code blocks , j'ai cree un projet, et quand jexcute le code generique ("hello w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
[Dal]

Mcd application de gestion de cabinet juridique

Bonjour j'ai en projet académique de conçevoir une application de gestion d'un cabinet juridique... jai sorti un MCD avec pour tables ( client, secrét...

jee pee

Erreur http

Bonjour, Lorsque je cherche à envoyer une vidéo dans la bibliothèque de mon site, vidéo qui est sur mon disque dur, il charge et arrivé à 100 % il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Licorne84

Modification de l'espace réservé au logo sur un site web

Chers membres, Bonjour. J'espère que mon message vous trouve en parfaite santé. J'aimerais profiter du présent forum pour solliciter un éclaircisse...

aubinos22

Requêtes select count

Résolu

Bonjour j'ai encore un souci malheureusement... public partial class Window3 : Window { public Window3() { Initializ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
baladur13

Cours de corel draw

Bonjour, Je veux telechager le cours de corel draw en pdf

Chris 94

Copier des lignes selon un critère d'une colonne en vba

Bonsoir, Je souhaiterais copier sur une autre feuille du même classeur les lignes de trois colonnes suivant un critère figurant dans une autre colonn...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
max850

Les robots visiteurs

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi les robots visitent les sites et combien de temps durent les visites Merci

elgazar

Entre affinity et illustrator

Résolu

J'aimerais me lancer dans le graphisme, mais j'hésite en ces 2 logiciels. Illustrator n'a plus à prouver son efficacité, mais j'ai endendu de très bo...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Problème d'envoi d'un mail avec pj

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier à envoyer un mail avec une PJ en utilisant "Attachement.Add" mais je n'y arrive pas du tout. Quelqu'un pourrais me ...

987yo

Undefined variable

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans l'envoi dans "recommander ce site" a "envoyer un mail a mon adresse" qui est en plus d'envoyer un mail aux...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
xred123

Programme qui permet du calculer la surface d'un cercle

Bonjour, Comment en peut établir l'algorithme et la traduction en Pascal d'un programme qui permet du Calculer la surface d'un cercle Bah la sur...

jordane45

Function "remboursement d'un crédit " avec mysql

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a faire l'exercice suivant SVP: Il est considéré comme un client d'une banque qui a demandé le remboursement d'...

jordane45

1&1 | problèmes (public_html...etc)

Bonjour ou Bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 depuis le 09 Octobre 2019, vers 16h j'ai décidé de prendre un nom de domaine puis un l'hébergeur de...

Pablo

Utilisation du logiciel gimp

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un endroit qui enseigne GIMP via internet pour dépanner les personnes qui sont aux prises avec des difficul...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Kodaque

Tmtc

Je veux écrire un algorithme permettant de calculer le nombre d'occurrence d'un élément donné dans un tableau de N entier

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Créer une saisie automatique

Bonjour, Dans un formulaire que j'ai créé sous Access, j'ai réussi à ce stade à obtenir à partir de la saisie du nom d'un client dans une liste dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
castours

Dois-je continuer sur vba?

Bonjour cher forum, Je suis enseignant en école primaire. Depuis quelques temps je développe pour mes élèves un projet visant à faire du jeu de rôl...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Niko71

Light image resizer 5.1.4.1

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si Light image Resizer 5.1.4.1 est un bon logiciel ou s'il en existe de meilleurs pour l'utilisation que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fabul

Liste déroulante indépendante à choix multiples impossible

Bonjour, Dans un formulaire, Je souhaite filtrer une requête par le biais d'une liste déroulante à choix multiples. Dans l'entête de mon formul...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
yg_be

Vall abdellahi

Fermé

Bonjour, salut , tt le monde j'éspère que vous avez des exemples de vos projets a me donner car j'ai le meme sujet "la simulation d'une transmiss...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Font face

Bonjour, je me suis remis recemment a coder et j ai un souci avec font face je pense que j utilise pas le bon chemin enfin je ne sais pas vraiment j a...

Couilledecanard

Base de données qui gonfle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site wordpress dont la base de données gonfle énormément et finit par saturer. Elle dépasse régulièrement les 200Mo pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bmael

Help : math.min.apply(arr); cannot find symbol min

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce programme ne fonctionne pas ???? package tableau.random; import java.util.*; public class TableauRa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
CORACOC

Notice: undefined index: titre in c:\wamp64\...

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans le cadre de la création d'un formulaire, visant à collecter des données en conformité RGPD. Pour créer u...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jordane45

Extraction de fichier comptable

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin d'aide pour faire l'extraction d'un fichier comptable dans le logiciel AS400 vers excel. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
f894009

Désinstaller les applications préinstallée de windows 10 via powershell

Bonjour, Je souhaite mettre en place un script sous Powershell qui me permettrait de supprimer certaines applications préinstallées de Windows 10. ...

Malekal_morte-

Affichage dans une fenêtre fixe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de lire les photos dans un répertoire pour les afficher dans un tableau. Sur un onMouseOver l'image s'agra...

clé de 12

La parenté dans le html- css

Bonjour ladies et gentlemen. Je suis débutant (eh oui ça existe) autodidacte en HTML et je me prends la tête avec des problèmes qui, probablement n'...

Dix12

Soucis de conception d'application biblique.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer la bible à une application faite en C# et la parcourir? Merci.

jordane45

Sqlite3.operationalerror: too many attached databases - max 10

Résolu

Bonjour, J'ai relié plusieurs base de donnée en python avec sqlite et cela m'a provoqué une erreur sqlite3.OperationalError: too many attached ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
rasielblas

Modification formulaire google form

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec plusieurs sections et sous sections. Des personnes ont répondu au formulaire J'ai du modifier le formulai...

angelinas35

Ajouter un bouton sur ma page

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter un bouton pour changer la langue du site (Changer la langue n'est pas un problème). Je souhaite simplement ...

homawak

Ma première application help !

bonsoir je suis débutante en programmation et je dois réaliser une application de gestion d’emploi du temps avec le langage java s'il vous plait met...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
tarek_dotzero

Erreur d'impression hp envy 6230

Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'imprimer des fichiers depuis photoshop cependant une erreur m'embete. J'ai essayer de reinstaller l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
contrariness

If else

Bonjour, j'ai crée deux formulaires .php et je ne comprends pas pourquoi alors qu'il y a un if et un else cela me renvoie les deux résultats possibles...

jordane45

Recherche ancienne version de photoshop (7)

Bonjour, Je suis à la recherche de Photoshop 7 car je le connais et je vais m en servir que très peu Si vous avez ce logiciel je suis preneur Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
roudoudou22

Exécution d'un programme en assembleur

Bonjour, Comment calculer la durée d'exécution d'un programme en assembleur ? Comment calculer aussi la durée d'un cycle machine en assembleur...

madmyke

Algorythme sue les trpi triangles rectangle presque isocele

Bonjour, pouvez vous m'aider a résoudre mon problème j'ai un exercice ou l'on me demande faire un algorythmes qui donnent la liste de tous les trp...

jordane45

Comment avoir un formulaire de contact gratuit

Résolu

bonjour a tous j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flexi2202

Rechercher la concaténation de 2 cell dans la concat. de 2 cell d'1 autre feuil

Bonjour à tous, Je dois gérer des autorisations d'accès selon divers critères, afin de les trier par 'groupes'. J'ai donc commencé une macro vba, ...

yg_be
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000