Les discussions
Plantage de mon imac quand j'imprime uniquement des fichiers quarkxpress
Je travaille sur macOS Catalina version 10.15.1 J'utilise le logiciel quarkXPress 2017. Depuis quelques jours lorsque j'imprime des fichiers réalis...
Google affiche l'ancienne version du site
Bonjour, Je viens de modifier mon site il y a deux jours mais google affiche toujours l'ancienne version, est-ce normal ? J'utilise toweb version 7 ...
Problème polices d'écriture inkscape
Bonjour ! J'ai installé plusieurs polices d'écriture sur mon PC, et aucune d'elles ne sont utilisables depuis Inkscape... J'ai réinitialisé mon PC il...
Message quand fermeture
Bonjour, Peut-on envoyer un message lorsque l'on clique sur la croix en-haut à droite pour fermer une fenêtre ? Merci et cordialement. ...
Découpage message sur arduino
Bonjour j'espère que vous allez bien je voulais savoir si vous pouvez m'aidé je reçoit se message "X00/00/00 04:45:03 1234 000 B J 019074 A N 0...
Installation de module pyqt5 en mode offline
Bonjour, J'aimerais installé PyQt5 sur pycharm sur un ordinateur qui n'a pas accès à internet j'ai beau cherche partout mais et j'ai trouvé plusie...
Éditer la source de mon site web
bonjour, j'ai essaye de supprimer certaines phrases de la source de mon site web, mais il n'y a pas moyen de changer quoi que soit.le site web est...
On peut gérer des données par page (localstorage).comment faire dans la page ind
Bonjour , Je suis nouvelle sur ce site et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Je suis actuellement sur un mini projet, qui consiste à f...
Quel editeur de code et ou apprendre le javascript
RésoluBonjour, J eu commence récemment une formation sur le javascript cependant je n y ai plus accès alors j aimerai avoir un moyen di possible gratuit...
Mention j’aime
Bonjour, Je crée un blog avec WordPress. Les visiteurs doivent ils avoir un compte WordPress pour cliquer j’aime et commenter ?
Vigenere
Résolubonjours je travail sur un code Vigenère suivant (sa validation) cependant je n'arrive pas à résoudre le problème. merci de votre aide. ...
Site bloqué par google
Bonjour, Mon site a été bloqué par google "site dangereux". Je suis seule à gérer mon site, qqn aurait une solution pour débloquer ça? Merci! n...
Menu deroulant html css et javascript
RésoluBonjour, Je n arrive pas a creer un beau menu deroulant. Auriez vous une solution? -- Mathished
Regroupement et somme
Bonjour ma requete est la suivante : SELECT FORMAT([T2].StartingDate, 'dd/MM/yyyy') AS [ Date début de l'exercice], FORMAT([T2].End...
Je n'arrive pas à faire mon exercice python
Bonjour, Depuis plus d'une heure j'essaye maintenant de programmer l'exercice que je dois rendre pour demain mais je n'y arrive pas. C'est pour cel...
Problèmes jeu du morpion
Bonjour à tous, j'ai un devoir à faire en python dans lequel je dois programmer le jeu du morpion, cependant, après avoir tester toutes les fonction s...
[photoshop cs4] ecran noir remplace image
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...
Changer la couleur de peau d'un personnage.
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs temps de changer la couleur de peau d'un personnage sur une image. Non seulement j'ai du mal à savoir comment f...
Sendinblue et popup
Bonjour, Dans le cadre d'optimisation de mon site internet je souhaite integrer un formulaire sendinblue à un pop up. Est ce que quelqu'un peut m...
Récupérer clé de licence de adobe photoshop elements 11 perdue
Bonjour, SVP me faire savoir comment récupérer Adobe Photoshop Elements 11 perdu lors d'un changement d'ordi. Merci.
Taille composition
Bonjour à tous, Pour un anniversaire je filme des personnes (24 couples) sur fond vert en 4K que j'insert dans une composition (1920*1080) découpé e...
Message erreur
Ce Message s'affiche : Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files\Adobe\Adobe Premier...
Bug après nouveau projet
Bonjour, j'ai un problème avec after effect 2019, tout fonctionne correctement sauf que, après avoir travaillé sur une vidéo et que je clique sur "nou...
Exporter une composition en format video (lost album)
Bonjour, je suis débutant sur after. j ai acheté un projet video sur videohive "Lost Album", c est un projet ou l on doit juste placer des textes et d...
Ae : calques de forme
Bonjour, sur after effect , en mode alpha je voudrais garder la couleur de fond de mon calque or peut importe la couleur il devient noir... comment ...
Envoi email
Bonjour , En essayant d'envoyer un Mail à partir de mon application , ça m'est t'arrivé une exception un peu bizarre quand l'adresse Email expediteur...
Je ne fais que des traits droits sur photoshop
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon logiciel photoshop cs6 se bloque frequement en ne faisant que des traits droits (ça se produit environs 2 fois p...
Plusieures images en apng ?
Bonsoir, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème et je ne trouves pas de réponses sur internet. J'ai 31 images PNG que j'aimerai ré...
Conflit crruntime 64 bit
Bonjour, J'ai installé une application sur un poste win7 64 bit et le CRRruntime aussi 64 bit mais lors des impressions l'application crash , alors ...
Transition de textes via excel dans ae
Bonjour, Je cherche à réaliser des fondus de plusieurs prénoms sous after effect. Fondus simples mais j'ai plus de 80 prénoms et je souhaiterais au...
Script js pour approche camera
Bonjour, J'aimerais récuperer tous les points de tracking générée par l'approche camera et les importer en tant que points dans 3ds max. C'est un ...
Script pour rendus multiples à partir d'un fichier texte
Bonjour à tous, Je souhaite créer un script pour me permettre de travailler plus rapidement. J'ai créer un template de composition où je doit ju...
Recadrer un visage
Bonjour, j'aimerai cadrer un visage mais je n'y arrive pas. Je m'explique, j'ai réalisé une interview en cadrant sur un visage mais au final le visag...
Upload de fichiers
Bonjour, existe-il un service gratuit d'upload de gros fichiers à intégrer sur un site?
Logiciel de traduction website
boujour la Team, j'ai cree un website avec vistaprint, malheureusement ce dernier n'a pas l'option pour traduire le website en plusieurs langues....
Liste déroulante
Bonjour, j ai vu que la question avait déjà été posé mais j ai pas compris dans mkn contexte Alors voilà j ai un problème de transport et j ai donc...
No module named "package"
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci lorsque j'essaie d'importer un module sous Python 3.7 (Mac Mojave 10.14.6). Je ne comprends pas bien la log...
Derniere ligne non vide vers ligne vide
RésoluBonjour, la communauté, petite question: quel est le code pour copier la dernière ligne non vide de la feuille 1 vers la première ligne vide de la ...
Prendre en considération la dernièe ligne dans une macro
Bonjour, Avec vous un débutant en VBA... Afin d'automatiser le traitement d'un certain nombre de données extraites d'un logiciel chaque jours sou...
Resolution du probleme
Bonjour, Je voudrais savoir comment Écrire un algo pour produire une table de multiplication par 10
Base de données access 2007
Bonjour, j'ouvre une base de données Access 2007, le message suivant s'affiche. base de données non reconnu. que faire pour l'ouvrir ou récupérer les ...
Git: ajouter un fichier sans ajouter son dossier
Bonjour, Je débute en git. J'ai créé un git avec deux branches: - master - perso Sur mon ordi, j'ai cloné le git avec un dossier nommé 'Pro...
Je ne comprends pas l'erreur affichée dans ma shell !
Bonjour, je ne comprends pas mon erreur qui est dans la console de mon IDE quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci, je vous donne l'erreur affich...
Affecter un contrôle à une touche
Bonjour... Je cherche à affecter le click de la touche "Entrer" de mon clavier à un bouton pour enregistrer un formulaire. Quelqu'un peut m'aider avec...
Photo impact x3
Je cherche la clé d'activation
Typedef et string
bonjour, tout d'abord merci de porter attention à ma question. Je sais qu' en langage c: #define sert à spécifier les macro/lettres i.e nom = valeur...
Utilisation de toad for mysql
Bonjour ou bonsoir à tous et à chacun selon le moment où vous verrez ce message. J'ai été emmené à travailler sur ce logiciel de gestion de base de d...
Des { } indésirables
RésoluBonjour, pour m’entraîner à coder, je m'amuse à coder mes formules de mathématique. J'ai commencé sur console c'était si simple... mais là j'ai essayé...
Code vba formulaire avec bontons options
Salut, voilà j'ai un soucis ou blocage si je peux dire sur un fichier que j'ai élaboré pour gérer le service d'un hôtel. En effet, je l'ai conçu d...
Programme avec 2 fonctions.
Bonjour, J'ai crée un petit programme en C et j'y ai introduit une boucle while de niveau 1 "while(1)". Seulement voilà, j'ai 2 autres ligne de cod...