Les discussions

Aider generer sequence

Bonjour, Pour mon exercice, je n'arrive pas à choisir une lettre dans ma fonction randseq pour generer une seq aléatoire. Je ne sais pas pourquoi il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
khrug

Jeu morpion qui ne fonctionne pas

Bonjour, Voici mon code python pour mon morpion: grille={} finish_test=True pionjoueur1=0 pionjoueur2=0 verif_X_variable=1 verif_O_variable=1 cas...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
SERGENTJOHN117

Fonction java ee eclipse pour application web

Bonjour, Je souhaite développer une application web, je dispose d'un serveur dans mon service pour stocker des données (dans access ou autre, pas e...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
KX

Aide lettre aléatoire pyhton

Bonjour, Pour mon exercice, je n'arrive pas à choisir une lettre dans ma fonction randseq. Je ne sais pas pourquoi il me dit que c'est "out of ran...

Utilisateur anonyme

Récupération valeurs checkbox phpstorm

Bonjour, Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je travaille avec PHPSTORM. J'ai fais une fiche HTML pour afficher des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
blobfish75

Images dans tableau - apparition de lignes

Bonjour, J'ai des lignes qui apparaissent de la couleur de fond sous chaque image insérée dans un tableau, que ce soit avec firefox ou chrome. Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
telliak

Aide- pyhton -prélever une lettre au harsard dans un string

Bonjour, j'ai un exercice a faire et j'ai du mal à le gérer. Je m'explique, j'essaie de créer une programme qui me sorte une lettre au hasard parmi ma...

bcleo

Userform reste activé sur précédent tableau lorsqu'un nouveau tableau activé

Bonjour, depuis que je suis passé à la nouvelle version d'office 2016 , lorsque j'ai un Userform activé et que via VBA je change de tableau via "mo...

f894009

Liste

Bonjour Voici mon exercice : écrire une fonction comptage prenant une liste L et un élément x comme paramètres qui retourne le nombre de fois ou l'el...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
RatonWasher

Erreur 438

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour le fichier d'un membre CCM pour le tri de plusieurs plages excel,avec un bouton activx,chez moi cela fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
JCB40

Souci perte données range vers array

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de transmettre les valeurs de la première ligne d'une feuille dans un tableau. Il semble que dans la boucle on soit bons...

jordane45

Comment obtenir un audioplayer personnalisé ?

Bonjour, je suis en train de coder un petit site avec de la musique et un problème me bloque: je n'arrive pas à personnaliser l'audioplayer visuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dugenou

Compteur de visite

Bonjour, L'installation sur mon blog avec mon portable c'est possible ?

dugenou

Perte de date de petit

Bonjour, j’ai transféré mes petit de mon iPhone à mon ordi les petit n’ont plus la même date tout et en désordre comment faire

Chris 94

Bande défilante

Bonjour, J'ai une préoccupation, comment créer une bande défilante perpétuelle sur une feuille excel, qui passe et repasse tant que le classeur es...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Nantif

Additionner des champs provenant de 2 états différents

Bonjour, Je cherche une solution pour additionner dans un état séparé les champs montant total des dépenses et montant total des recettes qui se s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
yg_be

Un collage photo (photoshop) devient grisé quand je le déplace

Bonjour, Dans photoshop j'ai deux onglets ouverts. Dans un des onglets, j'ai un montage photo (création photoshop) que je souhaite déplacer dans le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
AmandineL

Obtenir un fond blanc

Bonjour, Depuis plusieurs jour, je cherche désespérément une solution pour obtenir un fond blanc à partir de ma photo. Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
filtrecoleau

Problème de prévualisation et de chargement

Résolu

Bonjour, je suis sur After Effect CC 17 et lorsque je click pour lire ma vidéo elle devrait afficher une barre verte qui finit de charger complètemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
exxidaeth

Logiciel d'affichage modifiable sans accès à l'ordinateur

Bonjour, Je contextualise ma demande car elle n'est pas évidente à expliquer. (Et merci d'avance pour la lecture :D ) Je vais installer un gran...

TeenBl00D

Laguage c++ recherche maximum et minimum

Bonjour, je cherche un algorithme qui permet de trouver le maximum et/ou le minimum dans une fonction voir matrice j'ai déjà essayé d'en faire un pl...

Chris 94

Problème avec codeblocks !

Résolu

Bonjour ! J'ai onze ans et je débute dans la programmation, j'ai installé le logiciel CodeBlocks (qui est en anglais), mais je ne sais pas comment éc...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
SarahGeekette

Changement taille outils pinceau/gomme

Bonjour, Est-il possible de changer la taille du pinceau/gomme de manière manuelle ? Car le panneau pinceau ne propose que des tailles prédéfinis ...

MagSouh

Colorer une vidéo de fumée

Bonjour, je cherche activement comment colorer de la fumée en vidéo avec photoshop ou n'importe quel autre logiciel, merci d'avance !

MagSouh

Un trou noir

Bonjour, Je voulais savoir j'utilise after effect depuis peu et je voulais reproduire l'effet du trou noir de "Fortnite" (qui est actuellement en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MagSouh

Besoin de conseils

Bonjour à tous le monde, Je viens de télécharger after effects il y’a quelque jours, j’aimerais bien dans un premier temps faire un montage photo ave...

MagSouh

Exporter un globe avec une texture en .obj

Bonjour, J'ai créé un globe terrestre avec une texture ( planisphère). J'ai suivi quelques tuto. Vidéo, bien créé un matériau avant de mettre en plac...

MagSouh

Foudre

Bonjour a tous est que quelle qu'un sait comment cree des eclaire d'electriciter a blender

MagSouh

Comment insérer une image dans le logiciel blender 2.79

Bonjour, j'aimerai beaucoup insérer une image .png dans blender 2.79 mais je n'y arrive pas comment faire?

MagSouh

Blender : relier 2 points d'une courbe.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 2 courbes, réunies dans un même objet : j'aimerais réunir 2 points, l'un appartenant à la 1ère courbe, l'autre à la 2ème cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
HarDrive

Suis-je le seul à trouver que les logiciels adobe sont devenus merdi… ?

Bonjour, je suis graphiste depuis 20 ans et je me demandes si je ne vais pas devoir basculer sur une autre suite logicielle tant je rencontre régulièr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
madmyke

Demande d'aide pour excel

Bonjour, Les amis je vous demande de l'aide car j'ai essayer mais j'ai pas trouver une solution qui soit optimale voila j'ai un dossier excel ou je f...

jordane45

Liaison des tables et affichage facile des donnees

https://www.cjoint.com/c/IJnuX4kWF8r Bonjour à tous. Voici ci-joint mon fichier access. Aidez moi à afficher mes données d'une manière simple. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
castours

Requête avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une requete sql server. alors j'ai deux table salarie(immatriculation,nom,prenom) ATS(code,immatriculation,moi,anne...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nabil-bago

J'ai un problème de photoshop

Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer mes fichiers exemple en tiff et le enregistrer en jpg, png etc...ça ne fonctionne pas. Il enregistre bi...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

Bouton

Bonjour a tous moi je voudrait savoir comment faire un bouton a blender

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MagSouh

Bug rose et vert

Bonjour, sur la version d'essai mon rendue est rose et vert estce normal

maynemiz

Message d'erreur

bonjour jr voudrait savoir comment fair quand je veux importer une police d'ecriture il y a un message d'erreur qui s'affiche: aucun interpreteur ne p...

MagSouh

Avis sur after effect

Bonjour, votre avis sur after effect

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

After effect beug

Bonjour lorsque je visualise ma vidéo les videos et le son ralentissent jusqu'à s'arrêter et repartir et refaire la même chose, ce qui est impossible ...

maynemiz

Effets / after effect / tutoriel

Bonjour, Je cherche à me former sur des effets que j'ai identifié sur la video suivante ; https://vimeo.com/107098218 Serait possible de savoir ...

maynemiz

Rajout de fond perdu

Bonjour Je dois imprimer un catalogue pdf de 34 pages mais mon imprimeur me demande de rajouter un fond perdu. Je possède la suite CC (Photoshop, I...

contrariness

Methode pert

Bonsoir, Je suis nouveau dans le l'apprentissage de la methode PERT et je devrais résoudre le procédé suivant : Représentez logiquement, avec le...

jordane45

Bouton de commande

Bonjour, J'aimerais bien savoir le code VBA me permettant d'activer un bouton de commande "Attacher un fichier" et "Télécharger un fichier" dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LIOUDIOUF

Mes thèmes ne s'affichent pas

Premièrement je tiens à préciser que je suis débutante de chez débutante pour tout ce qui concerne les sites Webs! Je tente de monter mon site sur Wor...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
WPHelper

Version non adaptée

Bonjour; j'avais un projet conçu sur visual studio 2008 que je souhaite l'explorer sous sql 2012 dans une autre machine j'ai un probleme donc que ...

jordane45

Fichier client

Bonjour, Je suis vraiment tres novice dans ce genre de travail Merci par avance pour votre aide. Voila j'ai fait un formulaire client sur excel,...

jordane45

Exercice python

Bonjour, je suis débutante en python et notre professeur nous a donné un devoir que je n'arrive pas à faire. Je m'explique, voici la consigne: Et...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
didi1818

Simplifier une requête

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplifier la requête suivante : select prenomnomj, (max(months_between(to_date(anneefin,'YYYY'),to_date(anneedeb...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hamster18

Si une condition est réalisé 3 fois sur 5 afficher un champs

Résolu

Bonjour, J'ai une table stats qui est composé de nom de joueur, est de divers informations notamment des statistiques tel que rebondtotal, LFmarque...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hamster18
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000