Correction d'exercice
bedia18
-
bedia18 -
bedia18 -
bonjours mr s'il vous plait j'ai besoins d'un coup de main pour mon exercice , je viens de le traite et j'aimerais avoir un mentor pour le corrige et m'expliquer mes eventuelles failles .
Écrire un programme qui permet de remplir un tableau TAB de 20 éléments entiers quelconques non nul, Le programme devra ensuite parcourir le tableau pour rechercher le plus grand élément.
TAF : Veuillez remplir toutes les trous avec les valeurs qui conviennent. NB : Toutes les réponses ne doivent pas avoir des espaces et elles doivent être en minuscule .
Solution :
Écrire un programme qui permet de remplir un tableau TAB de 20 éléments entiers quelconques non nul, Le programme devra ensuite parcourir le tableau pour rechercher le plus grand élément.
TAF : Veuillez remplir toutes les trous avec les valeurs qui conviennent. NB : Toutes les réponses ne doivent pas avoir des espaces et elles doivent être en minuscule .
Solution :
program tableau ; uses crt; type T_tab = array [ 1..20 ] of integer ; var tnbre : T_tab; i, j , grd : integer ; begin repeat writeln ( ‘ Entrez votre nombre : ‘) readln ( tnbre [i] ) ; until tnbre [i] > 0 grd := tnbre [1] for i:=2 to 20 do begin if ( grd > tnbre [i] ) them begin grd := tnbre [i] end ; end ; writeln('Le plus grand élément est :', grd); readkey; end .
A voir également:
- Comment avoir le corrigé d'un exercice
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
- Correction transmath 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
Bonjour,
Tu as oublié de préciser le langage utilisé. C'est fondamental ;-)
Pour de futurs messages penser a utiliser les balises codes. Un petit tuto là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icones pour les enrichissements du texte. Celle qui a cet aspect
Et quand tu exécutes ton code, il marche, il donne des messages d'erreur, ... ?
Tu as oublié de préciser le langage utilisé. C'est fondamental ;-)
Pour de futurs messages penser a utiliser les balises codes. Un petit tuto là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icones pour les enrichissements du texte. Celle qui a cet aspect
<>▼permet d'appliquer aux codes le format correspondant à sa nature.
Et quand tu exécutes ton code, il marche, il donne des messages d'erreur, ... ?