Les discussions

pauline20105 Python

Décryptage python

Bonjour, Pour mon cours d'informatique, je dois modifier ce programme pour pouvoir décrypter un message: message="cettematinéed’hiverestparticu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yg_be
kh Programmation

Gestion bureau d`ordere

Bonjour, j ai un projet de fin d`études apres 20 jour et je doit realise une application de gestion de bureau d`ordre et je ne sais pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
katanableuxd C

Langage c code

Bonjour, Je me demander que était la ligne de code pour créer une boites capable de stocker plusieurs caractère (type lettre) en langage C Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
[Dal]
Ibrahim Python

Comment puis-je mettre une image dans une fenêtre ?

Bonjour, je veux vous demander comment mettre une image dans une fenêtre sur python. j'avais fait un code comme ça: from tkinter import * window...

Spirali
Telnaz C

Suppression de chaînes dans un fichier

Bonjour, J'ai déjà posté précédemment mais j'ai préféré ouvrir un autre sujet, même si cela touche le même projet. Du coup, je rappel que je cr...

123 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Telnaz
flexi2202 Webmaster

Je n arrive plus a faire fonctionner tarteaucitron

Résolu

bonjour a tous j ai des soucis avec tarteaucitron pour les cookies il ne fonctionne plus sur mon site je ne sais aps si je l ai bien installe...

flexi2202
naz113 Python

Problème de graphiques dash

Bonjour, je suis débutant en Dash et je souhaite créer un tableau de bord avec un fichier personnel. Je me suis inspiré de ce tuto pour réaliser un d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
naz113
Medestrac VB / VBA

Tableau dans userform

Bonjour, Sur une feuille Excel j'ai créé un bouton permettant d'ajouter une formation. Ce bouton affiche un UserForm demandant à l'utilisateur le n...

jordane45
anonyme68 HTML

Formulaire email codage html

Bonjour, Suite à la mise en place d'un jeu concours, je souhaite créer une page shopify, pour que les clients intéressés puissent insérer leur adr...

jordane45
UnTiXeD Python

Problème déplacement

Bonjour, J'ai un problème pour déplacer mon joueur avec les flèches de mon clavier je suis sur que le code est bon car dans la commande la position ...

yg_be
el_chewchew VB / VBA

Sélection cellules macro vba sur données scanner

Résolu

Bonjour à tous c'est mon premier post sur ce Forum, ravi de vous rencontrer. Je suis stagiaire en physique médicale dans une structure hospitalière...

el_chewchew
San InDesign

Imprimer le cahier (print booklet)

Bonjour, La fonction «imprimer le cahier » ne fonctionne plus dans Indesign CS6. Ya-t"il une autre alternative pour créer un booklet rapidement? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
San
Sql PostgreSQL

Je veux savoir u ce cache l erreur

Bonjour j'aimerai sans comment puis je arrange cette line cette line de code Alter table comptes modify typedecompte enum ('action',&apos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45
SeverusSnape_4952 Framework .NET

Bc30456 'is not a member of...' form error

Bonjour, Alors je sais que ca peut être une question banale mais je suis débutante en vb.net alors j'essaye de créer un bouton pour me diriger vers u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
NHenry
Maxime_6778 Programmation

Demande d’aide pour un proget de calcul d’imc

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un proget à réaliser en NSI mais je suis perdu Le bit et de crée un mini site. Merci a toute âmes charitables qui pourrait m’envoye...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jee pee
spots_727 Python

Problème affichage image tkinter

Bonjour, Mon but étant de refaire Netflix en python, je devais commencer par le menu de sélection de profile. Mais premièrement : je n'ai pas tro...

32 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Spirali
julie Graphisme

Scribus problème pour insérer une image

bonjour, après avoir inséré un cadre d'image, je fais cliquer droit, importer une image mais lorsque je clique sur l'image que je souhaite avoir, el...

contrariness
BUDGETS VB / VBA

La classe n'a pas été enregistrée.

Résolu

Bonsoir, que signifié l'expression citée en titre ? Comment y remédier ? https://www.cjoint.com/c/KExt0D3zIho Le problème est lié au DTPicker_Dat...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
BUDGETS
pseudo_par_defaut PHP

Formulaire php de rafraichissement

Résolu

Bonjour à tous les développeurs professionnel ou juste passionné. Alors voila, j'ai une page html dans la quelle j'ai un formulaire de contact en ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
pseudo_par_defaut
charline159 Java

Spring jdbc: access denied for user 'user'@'localhost'

Résolu

Bonjour, je travaille avec Spring et j'essaie actuellement de me connecter à JDBC, mais je n'y parviens pas à cause d'une erreur qui revient fréquemme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
charline159
malo91 HTML

Nav bar bouton responsive repliable

Hello !! j'ai mis une nav bar de bootstrap qui je crois en principe a bien les traits en remplacement lorsque le responsive est en fonction ! mo...

malo91
a2kss Python

Tp python

Bonjour, j’ai un TP en NSI, language python, j’ai besoin d’aide je n’y comprend rien ! Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
yg_be
Utilisateur anonyme Python

Explication ligne de code

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé que l'on puisse m'expliquer les lignes de code suivantes LIGNE PAR LIGNE (c'est très important) Merci beaucoup ! c'est un proje...

chlochlo2
KDJB Javascript

Limiter les choix avec les checkboxs

slt ici svp comment je peut faire pour limiter à un nombre de possibilité les choix que l'on peut faire

Totox
MadisonCagniac Graphisme

Je cherche cette police d'écriture

Bonjour, Je suis graveur est je ne trouve pas cette police merci d'avance au personne qui pourrait m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierrecastor
Lemjid PHP

Osm : problème au niveau de serveur

Résolu

J'utilise le code suivant pour récupérer les adresse à travers openstreet maps : function OsmAddress(){ //vars $Latitude ='36.8159423&...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Lemjid
Math.ism VB / VBA

Additem access ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter des lignes dans une zone de liste en fonction de ce qui a été choisi dans une liste déroulante, voici mon code: Pri...

Math.ism
KING VB / VBA

Programme vb.net

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire un programme vb.net qui permet de lire un nombre fini de note et affiche la mauvaise note, la meilleure...

Utilisateur anonyme
momowww Webmaster

Héberger son site

bonjour j'ai fait mon site mais il est encore dans mes dossier et je ne trouve pas d'"hebergeur" de site gratuit qui puisse mettre tout mes codes dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
IXI Illustrator

Affichage centre en mode tracés

Bonjour, Je travaille avec Illustrator CC (25.2.3) et je n'arrive plus, lorsque je fais 1 forme comme un cercle, à voir son centre quand je passe en...

IXI
nico Autoit / batch

Supprimer des sous dossier avec le même nom

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un batch me permettant de supprimer tous les sous-dossiers portant le même nom dans un répertoire par ex, je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
barnabe0057
CLAKATA VB / VBA

Pointage horaire employés

Bonjour à vous, Et bien si je me retrouve ici, c'est que mes faibles connaissances sur Excel] ont fini par me rattraper. Bien, j'ai construit un cal...

yg_be
houda Programmation

Cplex

Bonjour, je veux savoir si c'est possible d'afficher le gap à l'optimum dans le journal de moteur: càd le gap entre la solution optimale et la sol...

georges97
Neo041967 SQL Server

Besoin d'aide pour ne requête sql

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour créer une requête SQL. Je vous explique mon problème : J'ai 2 tables liées par un ID. Chaque enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Francois
youngIT PHP

Problème d' html

Bonjour, je suis stagiaire et j'ai modifier un fichier .php pour , après avoir corrigé quelques petite erreur je lance la commande php -f xxxxxx ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jordane45
anthony Programmation

Parcel html et error 404

Résolu

bonjour, voila depuis eu j'ai un problème avec mon parcel, lorsque je le lance 'parcel accueil.html' ça se lance bien en disant 'server running at h...

jordane45
flexi2202 PHP

Comment mieux sécuriser sa connexion

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais savoir si il y a moyen de mieux sécuriser sa connexion avec des requêtes préparées ou que sais je ??? merci de l aid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000