Les discussions

Je n ai pas la bonne date en php

 Résolu

bonjour a tous ce jour nous sommes le 5/4/21 il est 1h40 du matin j exécute ce code et j obtiens 04/04/2021Il est 23:37:05 comment es ce po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
flexi2202

Développer bénévolement un site web ?

Bonjour, Pour aider ma petite commune à se faire connaitre, je me suis proposé de développer bénévolement un site web pour ma mairie, dans l'object...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
dugenou

Fenêtre

Bonjour, bonjour je suis débutant comment peut on faire pour que si dans une fenêtre un bouton est sélectionné cela renvoie a une autre fenêtre. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
yg_be

Le mobeur

Bonjour je voudrais refaire le meme écusson si quelqu'un pourrait m'aider ? la personne qui m'avait fait celui la est ne le retrouve plus . mercii...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Pierrecastor

Comment écrit-t-on un algorithme qui permet d'inverser une chaine de caractère

Bonjour,.... Comment écrit-t-on un algorithme qui permet d'inverser une chaine de caractère ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Tableau multidimensionnels javascript

Bonjour, Etant débutant en Javascript, j'aurais une question à vous poser concernant les tableaux multidimensionnels. Voici mon code: var ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Problème lors de la validation de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
rdbn

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai par ex. une table avec 3 colonnes: id | nom | refer 1 | poli | 1 2 | jean | 1 3 | yae | ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jo-el

Uploader un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'uploader un fichier vers mon dossier "fichiers envoyés" avec ce code mais ça n'a pas marché : ENVOI FICHIERS ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
zakri-04

Problème d'update php/mysqli

 Résolu

Bonjour, Pourquoi via ce code, quand je modifie les cases de mon formulaire rien ne change svp ? Le select fonctionne, mais pas l'update. Et...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Tzmagnum

No such column alors que la colonne existe

 Résolu

Hello, Je souhaite copier des données d'une colonne d'une table vers une colonne d'une autre table via une condition. Voici le code : INSERT INT...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
JamieMacUloth

Affichage de boutons dynamiques en fonction d'une listbox

Bonjour, J'ai besoin d'afficher un nombre de boutons en fonction des résultats d'une ListBox. (En cliquant sur 2 il faut afficher 2 boutons par e...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Phil_1857

Aide du logiciel

Bonjour, svp covadis existe depuis qu'elle année ? J'aimerais avoir une réponse sur cette date ainsi qu'un bref résumé sur ce logiciel partant de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Récupérer une variable d'une fonction dans une autre fonction.

Def t5(): svt = 33 chimie = 33.5 total1 = svt + chimie Def t6(): maths = 18 histoire = 9.5 total2 = maths + chimie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Cron d'actualisation fréquente

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Je ne savais pas trop où poser ma question (ni quel titre lui donner, d'aileurs) mais voilà ma problématique. Je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ephelya

Réseau vanet

salut , je veux une implémentation d'un algorithme de clustering de réseaux vanet, je veux le code

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Whismeril

Recevoir un formulaire par email

bonsoir cher ainés. svp aidez-moi, voici mo code html: il s'agit de remplir un formulaire. je veux que lorsqu'un utilisateur clique ENVOYER , je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jordane45

Affecter une variable à un nom de fichier (programmation batch, cmd)

 Résolu

Salut! Mon problème est assez complexe. Je suis en train de programmer un fichier .bat Celui-ci doit à un moment donné créer plusieurs fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
legalerienmalin

Pierre, feuille, ciseaux ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit ce programme mais il ne marche pas, quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi ? Merci beaucoup import random print("Le jeux va ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
the_valouxxx

Utiliser javascript pour récupérer une valeur dans un fichier txt

Bonjour, Après quelques heures de recherche je n'ai pas forcément trouvé la bonne solution à ma problématique. En effet, je souhaite depuis une...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier avec l'invite de commande ?

 Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment (grâce à l'invite de commande) copier le contenu d'un fichier (texte par exemple) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
legalerienmalin

J'aimerai figer une image d'un autre site

Bonjour, ce que je voudrai faire c'est d'afficher l'image d'un autre site dans une div de mon site. Je m'explique , faire comme un iframe mais sans p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierrecastor

Mise à jour de la valeur de data-src d'une iframe fancybox en javascript

Bonjour, J'aimerais lister les fichiers se trouvant dans un répertoire du serveur en cliquant sur un bouton. Le répertoire doit d'abord être indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Calculer certains caractères 2 fois avec un code js

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code html et dans ce code HTML je calcul le nombre de caractères. Tout fonctionne comme il faut mais j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Programmation de ce type de site

Bonjour, Comment creer un site qui fait des stastiques ? Par exemple on veut connaitre les supporteurs dune equipe de football, leur categorie...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Node js sur infomaniak

Bonjour, Je viens d'utiliser infomaniak. J'ai lancé une application web node js et l'application marche bien mais je ne peux y accéder à partir du...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MMNtsoa

Comment ça se passe ?

Bonjour, Exemple : s = "Hello" s +=" World!" => S = "Hello World!" Dans une concaténation de chaînes, comment se déroule le processus ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
yg_be

Thème wordpress ultra léger

Bonjour, 1 - Je souhaiterai savoir si il existe des thèmes wordpress ultra léger et spécifique à l'utilisation d'un site. Par exemple un thème ult...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Tableaux et chaines de caracteres

 Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et je suis en train de créer un programme en C. J'ai une chaîne de caractères (exemple : nom, prénom, ville, rue)...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Dalfab

Problemes entre .html et .css

Bonjour à celle ou celui qui pourra m'aider, -Je voudrais donner la même police à toute la page! - Pourquoi < !DOCTYPE html> { font-family:Verdana;...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jordane45

Prob pr trier les réponses

Bonjour, Savez-vous Comment trier les réponses une fois collecter

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jordane45

Afficher bouton

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Dans le devoir .css que j'ai à faire, on demande au visiteur de s'inscrire: prénom, nom, adresse, et une photo. Mon probl...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hacelement graves

Bonjour, je veux suprimer mon centerblog cause de hacelement menace et ponographie

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jordane45

Algorithme : toutes les combinaisons possibles dans un tableau de 2 par 7

 Résolu

Bonjour à tous; avant de me lancer dans la programmation de ma macro excel j'ai voulu me faire l'algorithme du code car je voyais pas comment le f...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ccm81

Mouvement aléatoire d'un sprite avec sdl 2d en c

Bonjour, bonsoir je rencontre un probleme au niveau du devloppement de mon jeu 2d avec la bibliotheque sdl je suis debutant et je cherche de l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
[Dal]

Comparer deux colonnes de sa base de donnée avec qt

Bonjour à vous, Je me permets de vous déranger quelques instants car je rencontre un petit soucis avec mon programme actuellement. Je dois créer...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Création alerte sismique

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je bloque sur un sujet, je dois créer un programme qui prend en entrée un tableau de positions ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
yg_be

Cryptographie sur python

Bonjour, j'aimerais tester mon programme de cryptographie que j'ai fait sur python voila le code : 3RE2I 3U55UF 0'ÉTEUT 6FR0JRH C.B.XW :K

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
yg_be

Supprimer le fond (noir) dans cinema 4d

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de Cinema 4D, principalement pour faire des introduction et logos pour ma team (Call Of Duty MW2), et je viens de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Renardo_

Compter le nbr de cell d'une colonne supérieure à une cell en data validation

Bonjour j'aimerais compter le nombre de cellules de la colonne D supérieures à une valeur d'une cellule (A1) qui est en data validation, Sub Count...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
f894009

Passage d’un site php/mysql à wordpress avec galerie photos

Bonjour, Je possède un site codé à la main en HTML/PHP/MySQL avec de nombreuses galeries photo. J’ai débuté la construction d’un site WordPress pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
sylvain091

Textes surlignés en bleu en mode d'affichage normal

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de mon document Indesign, l'ensemble de mes textes sont surlignés en bleu, en mode d'affichage normal (en mode aperçu, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Manue

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider

Bonjour, Alors, notre projet de fin d'étude est implémenté sur une application mobile pour gérer les demandes de congé à l'aide du logiciel Androi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
siwar_2500

Ajouter boutton approved et reject

Bonjour, Je dois ajouter un bouton d'acceptation et de refus sur chaque ligne et lorsque j'ai cliqué sur approuvé le changement d'etat en approuvé e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
yg_be

Optimisation sxo de site web de mon agence

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bg62

Wix

Bjr à tous! Y aurait une personne qui a l'habitude de travailler sous Wix? Voici mon problème. J'ai construit un site qui fonctionne comme je so...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bg62

Clonage vs master

Bonjour, pourriez vous m'expliquer (comme si j'avais ans !!) la différence entre le master et le clone? grand merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

L'écran virtuel est actuellement réglé sur un mode couleur 8 bits

Bonjour, Voulant jouer au Pinball de XP et en plein écran j'ai ce message l'écran virtuel est actuellement réglé sur un mode couleur 8 bits. po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Sens interdit et outil mise a l'echelle

Bonjour, J'utilise Gimp (2.10.12) depuis longtemps mais la je suis vraiment bloqué .Ma question est dans le titre, ce sens interdit empeche toute se...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Charles

Changer code du portail

 Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du processus pour changer le code ur digicode portail Came 8523P+ code Quelqu'un peut m'aider merci Merci merci...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
baladur13
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000