Les discussions
Rendre lisse un logo pixelisé sur les côtés
Bonjour, ça fait quelques jours que je n'arrive pas à rendre mon logo lisse je suis déjà aller voir des sujets qui traitent de lissage mais c'est po...
Programme jeux
bonsoir, si par exemple : a z n l o l n o l je veux rechercher les mots "non", "lol" et"zoo" comment dois-je my prendre ? merci.
Import web copier occurrences multiples
RésoluHello la Team, Je cherche à récupérer automatiquement des liens de livres en provenance des ces pages : https://www.decitre.fr/livres/loisirs-natu...
J'ai voulue me faire un site photo avec webnode et wix
RésoluBonjour voila j'ai voulue me faire un site photo Avec webnod pour m'inscrire je ne suis pas inscrit directement sur leur site Par leur site je me...
''net::err_unknown_url_scheme'' en webview android studio
Résolubonjour premièrement je suis pas doué en java , j essai de monter une Webview en Android studio a l aide des tutos youtube. enfin j ai coller le lien...
Dos chaine de caractère en position fixe
Bonjour, J'aimerai découper un fichier en plusieurs, selon ce que j'ai en position fixe. Ex : dans toto.txt 01000001C20210331150123 0200000...
Chrome navigation privée
Bonjour, pour un projet, j'aimerai automatisé beaucoup de tache avec un assistant vocal, et j'ai besoin de créé un fichier exécutable qui démarre une ...
Amelioration macro :plusieurs conditions if
Bonjour , Je veux mettre en place un control de cohérence .Entre plusieurs fichiers de départ et un fichier de sortie qui synthétise l'information ...
Erreur bc30455 visual studio en visual basic
RésoluBonjour, Je commence à avoir des soucis sur Visual Studio depuis hier (Jeudi 16 avril 2021). Hier, j'avais rajouté une form Visual Basic. Déjà: ...
Designer 3.1
Bonjour, Je recherche désespérément Designer 3.1 que j'utilise pour faire des plans . J'ai l'exécutable designer .exe mais il me manque des fichiers...
Décrypter un message
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment réussir à lire un méssage masqué ?
Solde ligne par ligne
RésoluBonjour, j'ai cette requête et je souhaiterais avoir le solde ligne par ligne c'est à dire Montantdebit- montantcredit sur chaque ligne en tenant comp...
Beginendcontext de httplistener ne réagit pas au sein d'un service windows
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai découvert par hasard. Je vois qu'il est actif. J'y viendrai plus souvent pour me tenir au courant po...
Easyphp n'ouvre pas la page d'accueil
RésoluBonjour Je débute en php et je viens d'installer easyphp 5.4.6 sous windows 10. J'ai lu sur la doc et différents forum que l'on devait démarrer ...
Eclairage
Slt!!!, Svp jaimerais savoir la signification du symbole suivant : ": :" et "->" en PHP ???
Créer plusieurs machines virtuelles sur un os non graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel os pourrais je utiliser pour pouvoir faire plusieurs machines virtuelles. Un hôte sans graphique ( en ligne de...
Exécuter un programme c# sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je suis rendu à la phase finale de mon programme qui est de le mettre sur d’autre ordinateur que celui qui a été utilisé pour le programm...
Morpion: tkinter
Bonjour, Je suis en train de faire un morpion en python et je bloque à certains endroits. Est-ce que vous connaissez une fonction qui empêche le cli...
Problème écran xp-pen artist 12
RésoluBonjour, je possède un tablette graphique XP-Pen Artist 12 depuis 2 jours, elle marchait bien jusqu'à il y a 10 minutes, j'étais en train de dessiner ...
Année scolaire business object
Bonjour, Je souhaite analyser une base de données sur BO par année scolaire (de sept à aout et non de janv à déc) pour avoir un tableau sous cette...
Déploiement d'un site web
Bonjour, voilà j'ai fini mon site web en ASP.NET C#, ce que j'ai comme difficulté et le moyé de le mettre en ligne (deployer) en IIS et que les utilis...
Client pc
Bonsoir à tous, en fait j'ai fini mon application de Point de Vente sur C#.net et SQL serveur. Sur le pc du développement tout marche bien, mon souci ...
Centime en euro
Bonjour, Je dois calculer 5589 Kw/h fois 11 c€ mon calcule est le suivant: 5589x0,11= 614,79 es juste ? merci pour votre réponse Freddy
Ou est l'erreur svp ??
Bonjour, Notice: Undefined index: monLogin in C:\wamp64\www\LOCCAR\accueil.php on line 22 Location CAR... .myphoto{ width: 50px; ...
Exporter différents onglets sur excel
Bonjour, J'ai des requêtes d'ajout et de mis à jour de données dans différentes tables et je voudrais exporter ces tables sous formes d'onglet Exce...
Fonction max() dans un iif
Bonjour, Je souhaiterai utiliser un MAX dans iif (pour obtenir la plus grande valeur d'une colonne comme condition d'affichage d'un texte). I...
Cours en swift
RésoluBonjour, je suis à la recherche de cours en Swift. J'ai déjà regardé sur openclassroom, mais je ne trouve pas grand chose. Vous connaissez des cours g...
[eclipse] autocompletion
RésoluBonsoir, Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion n...
Partir de quasi zero pour créer mon application
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide et d'information pour la conception de la base de données pour mon application. Mon projet : J'ai actuell...
[html] bouton avec lien modifiable
Bonjour , j'essaie de modifier le lien d'un bouton en fonction de ce qui est mis dans une balise select. Voici la balise : 21w15a 21w14a 21w13...
Exécutable
Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour convertire plusieurs fichiers python en 1 exécutable pour Windows. Merci par avance
Importer données d'une base de données
Bonjour, J'ai un code qui me permet d'importer un jeu de données qui fonctionne bien. Cependant dans mon jeu de données j'ai 3 patients différents...
Convertir html en local sur android
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier HTML en local Merci d'avance pour votre aide
Jointure dans python
RésoluBonjour, Je cherche à importer des données sur Python depuis une base de données J'essaye de faire une jointure entre deux tables mais cela ne fonc...
Quel est le meilleur outil en ligne pour peaufiner les codes
bonjour a tous mes codes ne sont pas bien structures donc je souhaiterais les rendre un peu plus lisible avec un outil comme sur ce site https://...
Comment envoyer une de sélection à partir de bb?
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une requête de sélection à partir de VB
Télécharger automatiquement un fichier texte
Bonjour, Actuellement, sous Windows 10, je me connecte à un site web avec Firefox pour télécharger un fichier texte ; pour cela : 1) je me conn...
Vb.net détection de la mise en veille de l'écran
RésoluBonjour, je cherche à savoir quand l'écran de l'ordinateur se met en veille et sort de la veille. Pas quand l'ordinateur se met en veille (ça semb...
Empêcher la fermeture automatique de la console en vb.net.
Bonjour, Comment peut on faire pour empêcher la fermeture automatique d'un formulaire console en VB.NET. En effet, je souheterais que l'ont puissen...
Lire et ecrire dans un fichier pdf
Bonjour chère menbres , je suis entrain de developper un logiciel de gestion commerciale et voila je dois automatiser l'envoie de bon de commande pour...
Xcopy acces refuse
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde. Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute ...
Impossible d’utiliser antidote 10 avec indesign 2021
Bonjour, Message d'erreur suivant : L’application «Connectix» doit automatiser l'application «Adobe InDesign 2021.app» pour établir une communi...
Problème de dns qui change seul sur mon serveur
Bonjour , je suis un jeune informaticien en quête de savoir, je suis confronté à une panne informatique dont je n'arrive pas détecter le problème, j'a...
Erreur de casting
Bonjour, Je code sous netbeans. J'ai 4 textfields nommés tf1, etc. et un tableau d. Je veux après avoir cliqué sur le bouton ajouter, que ce qui...
Création ihm python
Bonjour, Je dois créer une interface graphique pour un certain projet. Le problème est que j'ai très peu codé en C et pas du tout en python. Or,...
Problème code dict
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai déclaré un dict, qui comporte plusieurs sous-dict. (C'est un code que j'avais fait il y a longtemps e...
Communication serie avec php
Bonjour, j'essaye de me connecté à la classe php_serial.class.php et je reçoit une erreur Fatal error: Array and string offset access syntax wit...
Excel fonction let code vba
Bonjour la fonction LET n'existe pas dans ma version d'excel, existe t il un code vba qui permette de la remplacer ? Par avance merci
"bloquer" le contenu
RésoluBonjour, pour protéger les données que mes utilisateurs posteront sur mon site (photos, texte, etc...) j'ai mis pas mal de protection du style: - ...
[mac] recherche de client svn
Hello, Je suis à la recherche d'un client SVN avec interface graphique sous Mac, un logiciel gratuit. J'en ai testé quelques-uns, mais je ne tr...