Superposer deux cartes d'Europe différentes
Lukaslunt_16
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Lukaslunt_16 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lukaslunt_16 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, Je travail actuellement sur un convertisseur pour un jeux paradox (certains connaîtront peut être Imperator Rome vers Crusader Kings II), mais j'ai un problème, les cartes utilisées ne sont pas dutout les mêmes.
#Carte Imperator
# Carte Crusader Kings II
|fancy]
y aurai t'il un moyen de faire coïncider la carte N°2 avec la première de manière à ce que je puisse travailler sur la conversion.
J'ai comme logiciel déjà installer
-guimp
-Adobe photoshop premier element 2019
-Photoshop 6
Si quelqu'un peut m'aider ça serai cool
#Carte Imperator
# Carte Crusader Kings II

y aurai t'il un moyen de faire coïncider la carte N°2 avec la première de manière à ce que je puisse travailler sur la conversion.
J'ai comme logiciel déjà installer
-guimp
-Adobe photoshop premier element 2019
-Photoshop 6
Si quelqu'un peut m'aider ça serai cool
A voir également:
- Superposer deux cartes d'Europe différentes
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment superposer deux images sur word - Forum Word
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
9 réponses
Bonjour,
Dans Photoshop, il suffit d'importer les deux images sur deux calques différents, de les redimensionner si elles n'ont pas la même taille, et de les superposer en diminuant l'opacité de l'image qui se trouve au-dessus.
Dans Photoshop, il suffit d'importer les deux images sur deux calques différents, de les redimensionner si elles n'ont pas la même taille, et de les superposer en diminuant l'opacité de l'image qui se trouve au-dessus.
la map d'imperator veut pas se mettre. Tape sur google map provinces imperator rome et tu trouvera la carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche une solution pas ce que j'ai essayer comme bricolage