Possibilté d'importer un site Expression Web dans Wordpress

Fermé
denwag67112 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 avril 2020 à 10:09
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 avril 2020 à 11:20
Bonjour
J'ai un site avec quelques milliers d'images que j'ai fait avec Microsoft Expression Web.
Mais je voudrais utiliser Wordpress dans le futur. Existe t-il un moyen de reprendre mon site pour l'incorporer dans WP (importer). Ou alors refaire le site WP à Zéro.
Merci pour la réponse
A voir également:

2 réponses

YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
18 avril 2020 à 10:42
Bonjour
Je ne peux pas répondre directement à ta question, mais je viens de transférer d'un de mes sites sous le CMS joomla afin de compléter un blog sous WordPress.
Pour ce faire, j'ai fait un copier de mes articles (contenant des photos) que j'ai collé dans des pages vierges de WordPress. J'ai eu l'agréable surprise de voir que tout était copié, y compris les photos.
C'était donc rapide comme transfert.
Je n'avais-pas à transférer que des photos, mais je pense que cela ne devrait-pas poser de problème, sauf une limitation à 3 GO d'espace avec la version gratuite de WordPress.
Fais un essai.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
18 avril 2020 à 11:20
bonjour
non tu dois le refaire mais au vu de l'age relativement avancé de ton ancien logiciel , ce n'est sans doute pas plus mal.
la gestion des galeries d'images est relativement simple avec wordpress surtout si tu prends la version wp.org (qui n'est pas limitée au contraire de la plateforme wp.com) et tu n'auras aucun problème à refaire un site même en ajoutant des milliers d'images
0