Script exécution application console
Résolu
jojol_8144
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, j'ai un problème,
voilà, je dois ouvrir une application console et taper mon argument sous forme de commande , ensuite, cette dernière doit se fermer et se rouvrir pour revenir à la ligne, c'est un peu farfelu expliqué comme ça mais en gros ce que je souhaite faire c'est ça:
j'avais pensé à lancer en faisant:
un peu comme quand on tape une commande cmd du genre:
mais j'y parviens pas...
Auriez-vous une idée pour m'aider à régler ce souci svp ?
merci par avance
voilà, je dois ouvrir une application console et taper mon argument sous forme de commande , ensuite, cette dernière doit se fermer et se rouvrir pour revenir à la ligne, c'est un peu farfelu expliqué comme ça mais en gros ce que je souhaite faire c'est ça:
mon_application: ma commande
le résultat de ma commande
//fermeture de l'application
mon_application:_
j'avais pensé à lancer en faisant:
mon_application
exit
un peu comme quand on tape une commande cmd du genre:
C:\> echo cc
cc
C:\>
mais j'y parviens pas...
Auriez-vous une idée pour m'aider à régler ce souci svp ?
merci par avance
A voir également:
- Script exécution application console
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
un utilitaire que j'ai créé pour une utilisation perso,
auriez-vous une petite idée pour m'aider svp ?
merci
auriez-vous une petite idée pour m'aider svp ?
merci
désolé je vais essayer de donner le plus de détails possible,
en gros, j'ai modifié un petit outil en c++ pour un usage personnel qui m'informe si un fichier a été modifié ou non en instantané
pour exécuter ce dernier je tape dans le terminal:
et mon application s’ouvre sous forme de console sur le cmd et je tape ma commande:
et là mon outil continue de boucler à l'infinie...
moi ce que j'aimerais pouvoir faire , c'est que ce dernier soit fermé puis rouvert par un batch pour automatiser et pas fermer et rouvrir la fenêtre si possible.
Malheureusement votre morceau de script n'a pas fonctionné pour moi, en effet, ce dernier continue de tourné malgré tout...
voilà, si vous avez une idée je suis preneur...
merci par avance
en gros, j'ai modifié un petit outil en c++ pour un usage personnel qui m'informe si un fichier a été modifié ou non en instantané
pour exécuter ce dernier je tape dans le terminal:
C:\> mon_application
et mon application s’ouvre sous forme de console sur le cmd et je tape ma commande:
C:\> mon_application
>>list mon_répertoire
0 modification
et là mon outil continue de boucler à l'infinie...
moi ce que j'aimerais pouvoir faire , c'est que ce dernier soit fermé puis rouvert par un batch pour automatiser et pas fermer et rouvrir la fenêtre si possible.
Malheureusement votre morceau de script n'a pas fonctionné pour moi, en effet, ce dernier continue de tourné malgré tout...
voilà, si vous avez une idée je suis preneur...
merci par avance
votre code fonctionne dans le sens ou ce dernier lance bien l'outil,
mais il ne le ferme malheureusement pas après avoir saisie la commande... ça continue de boucler...
mais il ne le ferme malheureusement pas après avoir saisie la commande... ça continue de boucler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas à poster le lien mega ici, je vous envois ça en mp
je vous fais parvenir l'exécutable en lien partagé (en espérant que ça bloque pas...)
j'ai retiré le code de l'exécutable et ai laissé uniquement le menu à choix, il suffit de taper 1 et ça boucle à l'infini:
https://www.cjoint.com/c/JDnteqiLy5C
merci par avance pour le temps que vous me consacrez
bonne soirée
j'ai retiré le code de l'exécutable et ai laissé uniquement le menu à choix, il suffit de taper 1 et ça boucle à l'infini:
https://www.cjoint.com/c/JDnteqiLy5C
merci par avance pour le temps que vous me consacrez
bonne soirée